Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Extinction écran PC portable ACER.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extinction écran PC portable ACER.

n°919378
kolbek
Posté le 21-06-2008 à 14:35:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps l'écran de mon PC portable Acer s'éteind tout seul sans vraiment de raisons apparentes.
 
Cela arrive parfois au démarrage, parfois pendant que je l'utilise. L'écran devient tout noir, par contre j'entends toujours le ventilateur donc l'ordinateur continue de tourner je pense.
 
J'ai essayer de brancher un écran externe pour voir si j'avais un affichage mais cela ne fonctionne pas.
 
Que puis-je faire ?
 
Merci d'avance.


---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 14:35:00  profilanswer
 

n°919383
cdric_c
Posté le 21-06-2008 à 14:51:51  profilanswer
 

Ca peut provenir de la carte graphique cela.
 
A part l'envoyer en sav, je ne vois pas.

n°919573
ourson2lu
Posté le 22-06-2008 à 13:48:40  profilanswer
 

Juste par curiosité est-ce que tu n'etouffes pas l'alim' de ton pc car l'ordinateur portable à tendance à rebooter lorsqu'il y a surchauffe!
Il y a aussi la ram qui peut y joué essayes de la changer pdt qque temps pour voir si c'est ça??...

n°919743
rosnysbois
Posté le 22-06-2008 à 22:20:43  profilanswer
 

Le problème peut venir seulement de l'inverter ........ essayez d'éclairer l'ecrans avec une lampe de poche , voyez vous l'affichage? si oui c'est l'inverter. Je reviendrais plus tard pour vous donner des liens.

n°919767
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 22-06-2008 à 23:28:54  profilanswer
 

Tu m'a l'air bien catégorique... C'est pas forcément l'inverter... Il peut aussi venir du rétroéclairage de l'écran qui a lacher aussi, sa arrive ces choses la!!!!!!!!!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°919772
rosnysbois
Posté le 22-06-2008 à 23:46:19  profilanswer
 

thojolu a écrit :

Tu m'a l'air bien catégorique... C'est pas forcément l'inverter... Il peut aussi venir du rétroéclairage de l'écran qui a lacher aussi, sa arrive ces choses la!!!!!!!!!


Oui tu a bien fait de rapporter ta pierre a l'édifice, ça peut être aussi une soudure sèche au niveau d'un circuit ou le câble d'alimentation du retroeclairage qui est sectionné a force d'ouvrir et fermer l'ecrans ....... on ne peut pas faire un diagnostique a distance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Extinction écran PC portable ACER.

 

Sujets relatifs
portable allemand VS portable français ...?[15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus?
Peut on charger son portable avec son chargeur de tel??Probleme avec ordi portable et driver graphique
Travailelr plus de 5h/jour sur un portable 15 pouces?se connecter à internet via son téléphone portable?
Crtières : pas cher, refroidisement efficace, grand écran.portable = 1000€
Avis achat Portable gamer 17" budget 1100€ - compatible WindowsXPPc portable marche plus suite à une coupure d'élec
Plus de sujets relatifs à : Extinction écran PC portable ACER.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR