|
Auteur | Sujet : ETUDIANTS, Quel portable acheter ??? |
---|
bobby001 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2004 à 16:56:13 ![]() ![]() |
MSCO |
chacun fait des erreurs en fait.
|
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 03-08-2004 à 16:58:15 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bobby001 |
|
CharlesT |
bobby001 |
|
alcante | c'est un vrai roman st'histoire |
mougwai I.C.A. |
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2004 à 17:15:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 17:15:55 ![]()
|
MSCO |
les chiffres, on peut leur faire dire ce que l'on veut, il faut comparer le prix final et le produit finale en fait, car mettre un prix public à 1000HT, alors qu'un revendeur l'achète à -20% sur telle marque, et qu'une autre marque mettra son prix public à 850HT avec un prix d'achat à -10%...
|
MSCO |
on a pas prit de D600, car on est parti sur une config entrée de gamme (la moins cher possible en Latitude), un moyen de gamme et un haut de gamme.
|
alcante |
|
mougwai I.C.A. |
|
alcante |
|
MSCO |
icic, je n'ai pas de D600, par contre, j'ia tous les autres de la gamme, et le D800 est vraiment bien, le D505 aussi, mais même pb avec le centre de l'écran un peu mou, le 100L lui n'est pas terrible, mais le prix est plus attractif.
|
MSCO |
certaines écoles ,dont je taierai le nom, ont des niveaux de remises bien plus importantes, mais seront livré qu'en novembre, et commande des minium de 300 unités!
|
CharlesT |
mougwai I.C.A. |
|
CharlesT |
sn_pilot | Les reducs IBM me font peur comme le dit CharlesT : comment peut on vendre 5000 euros un portable pareil ?
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 03-08-2004 à 18:05:31 |
CharlesT |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
Mickzou | Le problème avec le HP sinon c'est la carte graph nan ? comparé a celle de l'ib c un peu faible nan ?
|
bobby001 |
|
alcante |
|
Mickzou | ui, j'ai reçu cette offre de mon école. Disons que normalement j'aurais aussi mon PC fixe dans mon appart mais je me dis que je pourrais ptet aussi faire qques jeux (bon je pense pas faire tourner doom3 ou hl2 mais ....)
|
alcante |
Message édité par alcante le 03-08-2004 à 20:09:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 20:09:46 ![]() de toute facon, l'usage premier d'un laptop c'est le boulot... |
Mickzou | ué c ce que je me dis en fait ... ptet prendre un portable moins puissant pour "booster" le PC fixe ...
|
bobby001 | Moi perso dans mon école on a droit a des HP NW8000 qui sont de belles machines mais trop lourde |
bilbot | pour ceux qui l'nt pas vut ds l'autre topic hp proposera cette offre pour la rentrée 2004 : http://eleves.ec-lille.fr/~flament/offrehp.doc
Message édité par bilbot le 03-08-2004 à 20:27:42 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 03-08-2004 à 20:23:11 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alcante |
|
bobby001 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
portable avec radeon 9000 et les jeux recent ??? | Portable à 173 euros je les acheté ! |
reformater un portable ACER, help ! | probleme RAM sur portable HP Pavilion |
pb avec mon portable et mon sagem 800 | kel portable pour autocad,etc? p4m ou mobile P4HT? |
J'achète un portable sous peu, besoin d'avis | |
Plus de sujets relatifs à : ETUDIANTS, Quel portable acheter ??? |