|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ETUDIANTS, Quel portable acheter ??? |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:54:24 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tu as un budjet de combien environ ? |
fabinou26 | J'ai personnellement un budget de 1500. Ce sujet s'adressant avant tout pour tous les étudiant on peut considérer un budget large de 1000à 2000 (pour les fils à papa |
sn_pilot | A part les offres étudiants actuelles (HP, IBM, Dell a la rentrée), tu peux aussi voir les portables Acer et Asus qui ne font pas d'offre étudiants mais qui ont de tres bons prix (suffit de trouver le bon site Message édité par sn_pilot le 30-06-2004 à 22:17:44 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
sn_pilot | DD rapide pour moins de 2000, passes ton chemin ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | [citation=79303,0,5] Note : A quoi ca sert vraiment un ordi portable pour une ecole de commerce ? Je sais que c'est demande, mais pourquoi ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
GAM-R | Je trouve que vos budget sont raisonable mais pour un étudiant, 1000 reste une somme importante .
|
fabinou26 | Merci à tous pour vos réponses mais j'aimerais avoir des offres concrètes : les références du pc, une config (complète parceque j'y connait pas grand chose - Bon, je sais quand même que CG=carte graphique |
fabinou26 | A oui aussi, faut-il prendre forcément une offre étudiante ou peut-on avoir du très bon rapport qualité/prix en dehors ?
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2004 à 10:33:12 ![]() ![]() |
song | Je n'ai pas fait une etude de marché poussé pour acquerir mon portable, j'ai juste fait le tour des forums pendant 1 mois pour pas me tromper sur l'achat... voici la synthese de ce que j'ai trouvé (ca n'engage que moi) :
Message édité par song le 01-07-2004 à 11:34:36 |
fredmag Détartre à fond. |
|
Sebounette2 | GAM-R, tu peux me citer un portable à moins de 1000 euros avec centrino et graveur CD ??? |
GAM-R | http://60gp.ovh.net/%7Egamr/site_d [...] 20mois.htm
|
fredmag Détartre à fond. | Et c'est sérieux comme boîte ?
Message édité par fredmag le 01-07-2004 à 13:37:01 |
fredmag Détartre à fond. |
|
fabinou26 | Ok pour tout lien Game-R proposition très interressante. Il me vient alors plusieurs questions : ton pc supporte t'il le Wi-FI, pourquoi une garantie si courte (1 an), et 256 de Ddr ça me parait bien peu. |
fabinou26 | J'ai entendu également parlé des offres étudiantes IBM, très bon rapport qualité/prix, bon matériel, le hic : le prix (mini 1300). Il faut attendre l'offre 2004 qui sort demain (02/07/04).
|
fabinou26 | Game-R, va à fond dans ta pub et dis-nou pourquoi on prendrai "tes" portables et pas d'autres et "vend"-nous tes offres !
|
fabinou26 | Et parlez moi d'ASUS aussi |
MSCO |
|
Sebounette2 | GAM-R c clair que ce portable est interessant, j'ai juste qq questions: combien il pèse, quelle est son autonomie et est-ce qu'une carte wifi est fournie avec?
|
cortex1234 | Salut ttt le monde
|
fabinou26 | Nan rien c'est juste pour dire que je viens de réussir mon bac S mention AB et que j'ai été pris en LP à l'IESEG et à l'ESSDES. Par contre LC à l'ESSCA ... snif |
song | Ca merite un cado de la part de tes parents...
|
cortex1234 | C'est degueu moi aussi j'ai passé mon bac (S) mai g pas les result... |
cortex1234 | ah si mention bien :-)) |
cortex1234 | Ouais bah elles sont pas terribles les offres DELL
|
fabinou26 | Vous en pensez quoi (et surtout quel son prix à votre avis , c'est une offre étudiante IBM)
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
sn_pilot | Tu as les prix etudiants du T42p, ou ca |
cortex1234 | interessant mai c quoi ati firegtl 2 ? |
sn_pilot | Fire GL T2, c'est la meme cg que la Radeon 9600, mais tu as en plus des spécifications pour des gros softs 3D (Maya, Lightwave). Ca veut dire que la carte a des pilotes spécifiés pour des logiciels. |
cortex1234 | ok merci
|
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président | Les portables présentés sur le site sont des xbook, ces laptops viennent de la marque compal qui équipe 16 % du marché mondial
|
Sebounette2 | il ny a pas de centrino à moins de 1000 euros !!!
|
xavier- Futur président | Regarde celui la fabinou
Message édité par xavier- le 05-07-2004 à 12:50:09 |
Sebounette2 | pour fabinou, l'acer travelmate 292 dispose d'une carte graphique à memoire partagée pas du tout adaptée pour les jeux et les applis 3D |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
portable avec radeon 9000 et les jeux recent ??? | Portable à 173 euros je les acheté ! |
reformater un portable ACER, help ! | probleme RAM sur portable HP Pavilion |
pb avec mon portable et mon sagem 800 | kel portable pour autocad,etc? p4m ou mobile P4HT? |
J'achète un portable sous peu, besoin d'avis | |
Plus de sujets relatifs à : ETUDIANTS, Quel portable acheter ??? |