|
Auteur | Sujet : ETUDIANTS, Quel portable acheter ??? |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : Message édité par Laurent_g le 12-07-2004 à 20:39:00 |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 20:38:49 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
fabinou26 | Je tiens à rappeller que l'offre étudiante IBM t42p est LA config à avoir pour un étudiant sut tous les points. Toutes les écoles de commerce où j'ai été admis me le conseille !!! IBM jouit de plus d'un excellente réputatation dans le domaine des pc portable !
|
fabinou26 | dsl pr les fautes javais pas le tps |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
thepaka | moi je vais faire des études d'ingénieur en info
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:04:29 ![]() ![]() |
kilk |
|
sebi2 | C'est pas juste une question de réputation :
|
kilk |
|
tanguycc | bonjour a tous moi aussi je vais avoir besoin d'un portable a le rentrée et mon budget est de 1000
Message édité par tanguycc le 13-07-2004 à 17:51:45 |
chatsauvage83 Born to be Wild | suis d'accord avec fabinou26: le T42P a l'air vraiment au top: puissant, prix intéressant avec l'offre étudiant, garantie 3 ans par contre on m'avait dit qu'IBM c'était pas le top en qualité...or vous avez tous l'air de vanter au contraire la qualité IBM; moi j'suis prêt à vous croire je n'en sais rien !mais cette bonne réputation est-elle méritée ? y'en a-t-il ici qui ont eu des IBM portables ?(auquel cas leur avis aura pour moi valeur de bible !)
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je donne un p'tit conseil a ceux qui vont en BTS IRIS a Lannion dans le bahu Felix le dantec --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cortex1234 | En ce moment , sebi , tu peux doubler la ram pour 1€
|
bobby001 |
|
cortex1234 | LA Cg fait 128Mo sur le T42 ?
|
bobby001 |
|
tanguycc | alors vous pensez quoi de ca: AMD Mobile Athlon XP-M 2500+ 1866 MHz
|
cortex1234 | En tout cas bob ,t'auras l'air plus intelligent en restant poli |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
bobby001 |
|
cortex1234 | En même temps 128>64 donc çà semblait logique à première vue |
bobby001 |
|
tanguycc |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 14-07-2004 à 22:46:34 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Hello tous ! je suis étudiant et on me propose une offre....(je suis en suisse)
Message édité par moxfulder le 24-07-2004 à 13:21:34 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 24-07-2004 à 21:57:38 |
sebi2 | Sauf que c'est du acer...
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | j'ai 3 ans de garanties sur site (à l'école où je suis) |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
mmh pas suivi ! Il est bien le 292 ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | bon alors je roule pour le 8003 à 1500 |
gros_bob | On se croirait un peu sur un forum ibm ici a débiter des discourts de commerciaux qui essayent de refourger leur cammelote c'est allucinant !!!!!
|
bobby001 |
|
gros_bob | Moaurf, j'ai déjà largement exposé mon opinion sur ibm sur bien d'autres posts, le design n'est pas beau certe mais ce n'est pas là que sa me choque.
|
bobby001 |
|
alcante | hp c'est bien aussi ... voir le 7010 si tu recherche pas une machine pour jouer comme un ptit fou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
portable avec radeon 9000 et les jeux recent ??? | Portable à 173 euros je les acheté ! |
reformater un portable ACER, help ! | probleme RAM sur portable HP Pavilion |
pb avec mon portable et mon sagem 800 | kel portable pour autocad,etc? p4m ou mobile P4HT? |
J'achète un portable sous peu, besoin d'avis | |
Plus de sujets relatifs à : ETUDIANTS, Quel portable acheter ??? |