Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

disuqe dur se rempli très vite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1600548
misk921
Posté le 15-11-2023 à 14:27:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai le disque dur de mon pc portable asus se rempli très vite, genre 12go de libre je vais un  peu sur internet , j ouvre fichier word et d'un coup je me retrouve plus que avec 6go de libre.
En utilisant Windirstat je me suis aperçu que le dossier AppData/Local/Packages/WhatsAppDesktop/LocalState/rotatedLogs il y a trois fichier .txt 1 de 26go, 1 de 10go et 1 de 6go et c'est ces fichiers qui varies beaucoup  
Est-ce que cela est normal.?
et peut on les supprimer ou alors le mieux est de supprimer et réinstaller whatsapp?

Merci par avance de votre aide.

bonne journée

mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 14:27:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
FPS très bas GTX 1060 Max QTouches du clavier de mon PC portable deviennent très bruyantes
SSD soudainement tres chaud sans raison particuliereTrès grande autonomie, 16go de RAM, le moins cher possible
Batterie qui se décharge vite et ordi qui freeze à moins 10% de chargeMon pc est très très lent...
Suite à installation SSD très lent ?pc très très lent
Cherche PC portable fanless ou très silencieux. [RESOLU]Connexion très difficile en wifi Lenovo Ideapad 330-171KBR
Plus de sujets relatifs à : disuqe dur se rempli très vite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR