|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche PC portable fanless ou très silencieux. [RESOLU] |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 12:53:26 |
axklaus | Oui mais ce sera les plus faibles des processeurs, il faut voir si ça convient |
thekiller3 Modérateur | https://www.ultrabookreview.com/652 [...] ltrabooks/ Message édité par thekiller3 le 10-10-2019 à 13:43:15 |
thekiller3 Modérateur | apple à arreté le fanless. |
thony94 | Ah ouai, je suis (un peu) en retard sur le hardware moi |
nathalie0123 | Merci beaucoup pour ces avis et conseils. Le Acer swift 7 est à 1999€. Il me conviendrait mais il est trop cher. Mon employeur m'a prêté un HP basique de 17 pouces avec un core i3 et un disque dur classique. Le bruit de ce HP est très faible et ne me gène pas bien que je sois hypersensible au bruit. Je viens d'acheter un Asus vivobook le S512UA-EJ465T J'aimerais trouver un PC fanless de 15 ou 17 pouces à prix abordable ou bien un PC de 15 ou 17 pouces aussi silencieux que le HP qu'on m'a prêté. Je vous remercie pour toute suggestion. Message édité par nathalie0123 le 10-10-2019 à 19:33:15 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
core_i9 | j'ai un legion y540 avec un i7-9750H totalement silencieux en bureautique surf si réglé en mode éco avec cpu à 1,3GHz. |
axklaus | Moi j'ai un 15" avec un n2840 c'est vraiment silencieux, je pense que tous les laptop avec des cpu en tdp de 5w seront silencieux
Message édité par axklaus le 10-10-2019 à 23:21:47 |
nathalie0123 | Merci core i9 et Axklaus pour ces infos. Entre un core i3 (tdp : 15w) et un n2840 (tdp: 5w) , je ne suis pas sûr qu'il y ait grande différence pour la gestion du bruit. Et comment bride-t-on un cpu? J'ai entendu parler de logiciel qui contrôlent le ventilo sinon. Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 11-10-2019 à 11:52:34 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 11:36:41 |
nathalie0123 | Bonk1,c'est très intéressant ce que tu dis. Il me faut un PC en aluminium pour mieux évacuer la chaleur sans bruit.
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 | Je viens de trouver un PC sans ventilateur le Dell xps 13 2 en 1.
Message édité par nathalie0123 le 12-10-2019 à 12:39:29 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | En fanless tu as apple et les pc pros type surface
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
vanadium N° Atomique : 23 | J'ai un Acer Predator Helios 500. En bureautique, il est inaudible / fanless. Le refroidissement est exceptionnel sur cette machine. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | idem sur mon razer blade (moitié moins lourd ^^) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
leroimerlinbis |
|
nathalie0123 | J'ai trouvé ce qu'il me fallait! J'ai suivi les conseils de Valiran et j'ai cherché un PC silencieux mais carrément SANS ventilateur ! Et j'ai trouvé : Il y a bien évidemment une contrepartie: J'aurai un PC fanless de 14 pouces de qualité (en métal!) c'est l'essentiel. Il s'agit du Acer swift 1 : Je commençait à désespérer. Les tests sur internet (les numériques , 01.net, etc ) sont vraiment d'une aide précieuse. Merci également pour vos avis et conseils pertinents. Si vous voyez mieux en PC silencieux... En fanless en tout cas il n'y a pas mieux. Message édité par nathalie0123 le 12-10-2019 à 15:44:05 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 | Oui tout à fait Leroymerlinbis . Et je viens de voir que je peux faire évoluer windows 10 S vers un windows 10 familial qui me permettra d'installer les logiciel que je veux. Je vois aussi que ce Acerswift 1 existe avec un SSD de 128 mais je ne trouve pas cette version sur internet. Car je serai prête à payer + cher pour avoir un vrai ssd car là j'ai un stockage flash emmc soudé à la carte mère. https://www.minimachines.net/actu/acer-swift-1-3-77307 C'est bon , je l'ai trouvé avec ssd de 256 GO pour 100€ de plus. https://www.amazon.fr/dp/B07GWSWLVK [...] z6O2Q&th=1 Message édité par nathalie0123 le 12-10-2019 à 16:07:54 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Les swift 1 a un emplacement pour un ssd m.2
core_i9 |
oui mais il semblait prêt à mettre 1999€ pour du fanless utilisant un cpu qui sera plus faiblard qu'un i5 ou un i7 volontairement bridé au même prix. je trouvais plus intéressant de partir sur ma solution si tout ce qui l'intéressait est de ne pas avoir de bruit, l'avantage étant qu'en cas de besoin, il aura de la puissance. C'est comme ça que je voyais le truc Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 12-10-2019 à 16:34:06 |
nathalie0123 |
Mais actuellement, je travaille avec un vieux pentium e5200 ça me suffit amplement, je n'ai jamais sentit de manque de ressources. Donc le pentium N 4000 du swift 1 qui est déjà nettement plus puissant que mon actuel et très vieux pentium E5200 me suffira amplement. Message édité par nathalie0123 le 12-10-2019 à 17:58:46 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 | Je viens de voir le acer swift 1 avec un vrai ssd de 128 GO à 429e ( à peine plus cher que la version avec 64 GO (64 GO emmc soudés à la carte mère, c'est moins fiable et moins rapide qu'un vrai SSD). Il est peut-être là le point fable du swift 1 à 64 GO de stockage : il n'a pas de vrai SSD. Il vaut mieux mettre 60 € de + et avoir un vrai SSD. Il y en a aussi avec SSD 256 GO mais en vert ... Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 12-10-2019 à 17:57:19 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
axklaus |
|
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
nathalie0123 | Je vois que c'est tout simple d'ajouter un ssd interne --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui chauffe | Choic pc portable |
Conseil d'achat pour portable programmation - gaming - MAO | Conseil achat pc portable |
choix pc portable budget max 500 euros | Ce PC portable Acer est t-il au meilleur prix ? |
Ce PC sera t-il mois cher pendant les soldes ? | Pc Portable Gamer |
Plus de sujets relatifs à : Cherche PC portable fanless ou très silencieux. [RESOLU] |