Bonjour à tous,
Un de mes proches a un portable Lenovo Iedeapad 330-171KBR.
Windows 10, Avast.
Il est encore encore en garantie.
A chaque fois qu'il appelle Lenovo, ils lui font faire la manip de réinitialiser le portable, ce qu'il fait.
Il a toujours beaucoup de mal à se connecter à sa box en wifi.
Je lui ai donc réinitialisé son portable et tout réinstallé.
Je lui ai désinstallé le pilote de la carte wifi, et réinstallé celui à partir du site de Lenovo.
Il y a du mieux : le service wifi reste activé maitenant (alors qu'avant après chaque démarrage, il fallait réactiver le wifi).
Mais la connexion est toujours difficile.
Je vais chez lui cet après-midi pour y voir plus clair.
Je vais vérifier la clé wifi (au cas où il y aurait une faute de recopie de la clé de la livebox).
Je vais rentrer moi-même la clé wifi pour m'assurer qu'elle soit bien saisie.
Mais si tout cela ne suffit pas, voyez-vous d'autres vérifications ou manips à faire ?
Merci d'avance.