Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Inspiron 15 7567, tn ou ips ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Inspiron 15 7567, tn ou ips ?

n°1523703
silvering4
Posté le 31-08-2017 à 12:54:05  profilanswer
 

Salut !
Je suis étudiant en design et j'ai besoin d'un ordi portable pour la rentrée à venir. Après beaucoup de recherches, j'ai finalement décidé d'acquérir le Dell Inspiron 15 7567 à 999€, avec un code de réduction étudiant, le pc tombe à 900€.
Le seul GROS POINT NOIR qui me gêne, c'est évidemment la dalle que je peux recevoir. J'ai lu sur les forums américains que la dalle ips est envoyé par défaut. Cependant, il n'y a aucun témoignages à ce sujet, en France !  :pt1cable:  
La question est, est-ce que les inspiron 15 7567 envoyé par Dell possèdent par défaut la dalle tn ou la dalle ips ?
 
La personne du tchat m'a dit que non, seulement l'écran 4K selon elle, mais évidemment j'ai des doutes. J'ai donc demandé sur le facebook de Dell en mp. Ils m'ont répondu qu'ils ne peuvent pas savoir.
 
J'ai aussi remarqué le Acer Aspire VX 15 à 750€ sur rdc mais le design me bloque.
 
Merci de vos futurs réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 12:54:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Inspiron 15 7567, tn ou ips ?

 

Sujets relatifs
quelle batterie pour mon portable dell ?Bluetooth erratique sur Dell XPS 15 9560
Question sur les frais de port DELL USAMacBook Pro - Dell XPS - autres ?
échange de pièces entre pc portable HP et DellDell Inspiron 15 3521 ne démarre plus
Achat pour IUT informatique / OP rentrée DellHELP garantie Dell
Dell Inspiron 15 7000 Gaming 7567 
Plus de sujets relatifs à : Dell Inspiron 15 7567, tn ou ips ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR