|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dell Inspiron 15 7000 Gaming 7567 |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 14:52:22 |
Positivman | A la vue de tes usages, la version de base devrait largement suffire, mais tout dépend également des jeux concernés et de tes exigences graphiques. |
Positivman | Dans ce cas, oriente-toi plutôt vers une 1060, dans le même budget. Exemple, même si moins sexy que le Dell, avec ce MSI GP62 (I5/8 Go/GTX 1060/SSD 128 Go + 1 To/ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 060/324013 . Il faudra, en revanche, acquérir une licence Windows en plus. |
ledouilleur |
Supral | Pas très bonne réputation à quel niveau? Le refroidissement s'est amélioré. Pour les touchpad et plastiques je pige bien qu'on veuille être exigent, pour les design gamer "noirouge" difficile malheureusement de passer outre sans budget adéquat (ou autre gamme). Les futurs Acer VN7, 17" dans l'exemple, seront un peu moins tape à l’œil (le retroéclairage n'est pas montré aussi). Message édité par Supral le 08-02-2017 à 21:26:44 --------------- CES 2023 CPU GPU |
ledouilleur | Oui c'était pour le refroidissement, je ne savais pas que les nouveaux modèles n'avaient plus ce problème. Je vais regarder cet Acer VN7 |
Supral | Enfin bon il n'est pas encore sorti. Tu veux dire que tu as besoin de moins de performance graphique? Un portable joueur c'est quoi? Esthétique? Tu veux une esthétique sobre? Entre ce qui est appelé ainsi avec un GPU 960m/1050 et ce qui n'arrive pas à dissiper convenablement, la catégorie gamer c'est chacun qui voit. Message édité par Supral le 09-02-2017 à 03:45:30 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 03:39:48 |
thekiller3 Modérateur |
|
ledouilleur | Oui le XPS 15 est vraiment ce que je recherche mais 1500€ sans ssd et 1600€ avec 256Go de ssd... C'est vraiment pas dans ma gamme de prix malheureusement. |
thekiller3 Modérateur | "le prix s'oublie, la qualité reste..." |
ledouilleur | je vais tenter d'expliquer ça à mon banquier quand il m'appelera |
ledouilleur | il y a 14% sur le site de DELL en ce moment. Ca rend le prix intéressant. |
gaetan392 | apparemment il y aurais 3 modèle de dalle sur cette gamme la premier à éviter si quelqu'un à plus d'info |
gaetan392 | il y a clairement un manque d'information concernant les dalle de la part de Dell, pas très sérieux je trouve.
|
forgondor | Et c'est quel modèle exactement qui dispose des "bonnes" dalles et des "mauvaises"? |
ledouilleur | Aucune idée... Seule la 4k est forcément bonne apparemment. |
forgondor | Mais sur les différents inspiron il y a différents écrans ? |
ledouilleur | Sur le inspiron 15 7000 gaming tu peux avoir différents type d'écran. Ça dépend de la marque du fabricant de la dalle. |
forgondor | Tu vois ça ou sur leur site ? |
ledouilleur | Tu le vois pas sur leur site, ils ne donnent pas ce genre d'information, mais sur les forums, les gens ayant acheté le portable donnent des informations technique. |
forgondor | Ah ok c'est bien ce que je pensais. |
tigerv | Merci ledouilleur, il y a aussi pas mal d'avis sur le site US de Dell... |
ledouilleur | Bon après les avis sur l'ecran IPS des omen n'est pas bon non plus... Je crois qu'il faut faire une concession sur un portable gaming de ce prix. |
ledouilleur | Malheureusement la réduction est seulement sur les tour XPS. Pas sur les portables. |
ledouilleur | Bon après ces 14% sortent la version de base du 7000 à 858€ et la version avec la TI à 1030€. Le prix est intéressant quand même. |
ledouilleur | Bon j'ai commandé la version I5 pour 858€ avec la promotion. Je vous tiens au courant quand je le reçois. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'attends ton retour avec impatience merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Positivman | Bon choix pour toi, donc. Message édité par Positivman le 20-03-2017 à 16:03:13 |
baselt | Sans changer la dalle tu deconseilles ?
|
ledouilleur | En traitement de texte sur batterie, il ne fait aucun bruit. Donc tu n'auras pas de problème en cours. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche PC gaming 1000E | Pc portable gaming+déplacement |
Problème interface audio USB sur portable DELL | Conseil uprage ( ou pas) Dell Studio 1458 |
Dell 7567 / MSI GP62 7RD / Metabox (Clevo) N850HK ou P650HP | Dell Inspiron 15 7000 gaming (1050) vs ASUS ROG FX502VM-DM092T (1060) |
Plus de sujets relatifs à : Dell Inspiron 15 7000 Gaming 7567 |