Bonjour,
J'aurai grand besoin de vos avis ! Je possède un Alienware 17 depuis maintenant quelques années, tout a toujours bien fonctionné sauf depuis 2 ou 3 mois ou tout l'éclairage led (que se soit clavier, capot, etc...) a lâché... Je suis encore sous garantie Premium pour quelques semaines et j'ai contacté le support technique de Dell depuis plus d'un mois.
Le technicien m'a déjà envoyé 2000 (oui j’exagère un peu) manip à réaliser, qui n'ont jamais rien changé. Du coup, un technicien est venu la semaine passée et a du changer la carte mère. On redémarre et la tout fonctionne... Jusqu'au lendemain ou une des led s'éteint de nouveau.
Je reprends contacte par mail avec le premier gars et hop c'est repartis pour toutes des manipulations qui ne servent toujours à rien...
Je commence à me demander si on ne me fait pas tourner en rond le temps que ma garantie arrive à expiration... Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous savez si il serait possible que je demande directement un remplacement de mon pc ?
N'hésitez pas à me donner vos avis parce que je ne sais plus trop quoi faire pour l'instant ^^'
Mercii