| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP| Auteur | Sujet : [Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 18:52:02 ![]() ![]() |
mandarinee | le chantaaage !!
|
unhunter TP forever |
Shaffan | Huhu, ben pkoi pas mais je suis (très loin) d'en avoir un... c'est qu'un projet d'achat, je suis pas encore totalement décidé. Ca m'empêche pas de me renseigner sur les sacs à dos ad hoc |
unhunter TP forever | sans le portable, le sac à dos ne te dirait pas grand chose, mais si tu veux tu peux passer le voir qd même Message édité par unhunter le 20-08-2005 à 01:07:51 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
mandarinee | vous etes voisins? |
Shaffan | Pas à ma connaissance, mais on habite la même ville (Grenoble) on devrait bien arriver à se trouver huhu ! |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 17:10:49 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | solidité eastpack ?? on doit pas avoir eu les mêmes alors, fais gaffe aux fermetures éclairs quand même Message édité par unhunter le 20-08-2005 à 19:53:07 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | justement la garantie des eastpack, me fait bien rire, tu dois retourner le sac où tu l'as acheté, qui l'envoit qq part en France, bref le truc très facile à faire... (ou alors la personne qui m'a dit ça voulait pas reprendre le mien... --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | moi j'ai plus d'ultra pour le moment, donc le crumpler est devenu mon sac de tous les jours, sans sa sacoche interne --------------- feedback ^_^ |
mandarinee | bon, et dans un base toucher, peut-on mettre des feuilles, bouquins, etc. à coté du portable svp? |
Laurent13 |
|
Laurent13 |
|
stuntmanleouf | j'ai commander le crumpler base toucher pour mon M3438 17 pouces |
The Squirrel | Le abs toucher on peut rentrer tout ce qu'on veut dedant . J'ai reussi a rentrer mon ancien Eastpak rempli dedans quand j'ai acheté a la boutique de Lyon ( tres sympa |
mandarinee |
|
Laurent13 | - The Salary Sacrifice
|
tekilaz |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Je me suis commandé le Base Toucher hier soir sur l'apple store, 129 sans frais de port aussi, le mieux c'est qu'ils me l'ont déjà envoyé ! |
stuntmanleouf | je sais plus je suis perdu lol
Message édité par stuntmanleouf le 29-08-2005 à 14:50:33 |
guelaztapond | Non non |
tekilaz | oi j ai trouvé ca
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
lyyon |
|
Laurent13 | Xavier de chez Crumpler france a répondu à mon mail ça a le mérite d'être clair
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix d'une marque pour un "bureautique" | Cherche Portable Centrino 512 ram moins de 1000 euros Quelle marque ? |
| Recherche marque de portable tout aussi serieuse que DELL | Réputation de cette marque de PC Portable : TTX COMPUTER SYSTEMS |
| Des avis sur la marque Xbook ? | Cherche laptop de marque (Dell, HP-Compaq, Asus, etc...) pour pô cher |
| IBM serait en pourpaler pour vendre sa marque Thinkpad à Lenovo | votez la marque preférée |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP | |