| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP| Auteur | Sujet : [Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP |
|---|---|
lyyon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 21:03:21 ![]() ![]() |
JanW | Ahh, mille merci, lyyon! Me voilà rassuré. |
lyyon | je me disais parigotte si c'est une question de longueur, peut être pourras régler les scratchs comme je l'ai fait?
|
JanW |
Merci pour les infos, unhunter! Hmmm, voyons: |
unhunter TP forever | aie j'ai essayé et les rembourrages font que c'est très difficile, je pense qu'avec 2-3 mm en moins ça irait. il faut tenir compte de la hauteur du portable aussi, vu que la poche est plutot souple, ça peut compenser si ton portable est assez fin.
|
parigotte |
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 14:58:45 ![]() ![]() |
JanW |
Merci, unhunter!
C'est pour ça que j'ai calculé la circonférence du X20p (qui ne rentre pas) et du Samsung X20. C'est ca qui compte à la fin: est-ce que la skin fait le tour du portable?
Si je fais le même calcul pour le X31: 2*30.2 + 2*273 = 606.4 mm de circonférence, donc identique au X20 |
unhunter TP forever | JanW>tu peux toujours prendre le modèle 15" non ? de rien sinon |
lyyon | +1 pour JanW
|
parigotte |
|
JanW |
Ouais, mais je cherchais un sac pas trop grand. Ce que je reproche à la plupart des sacs pour portables: ils sont informes et trop grands. Les Crumpler n'ont pas le premier défaut. Mais si en plus je peux m'en tirer avec le plus petit (et le moins chèr), je serais ravi.
|
unhunter TP forever | Bah si ton portable rentre pas, il rentre pas, il fallait prendre un 12" |
lyyon |
|
JanW |
|
lyyon | alors janw quelles niouzes du sheep, tu l'as reçu? qu'est ce que ça donne? |
JanW | Oui, j'ai reçu l'ordi avant-hier, et le Sheep est arrivé en magasin hier. J'y suis allé tout de suite et le résultat est.... Message édité par JanW le 12-05-2005 à 16:48:29 |
unhunter TP forever | bah tu le savais déjà, mais bon il faut mériter un Crumpler, ça s'achete pas comme un macdo --------------- feedback ^_^ |
lyyon |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Salut Message édité par Pastille le 15-05-2005 à 20:27:11 |
lyyon | tu devrais vérifier les tailles respectives de ton future portable et du sheep |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Bon, j'ai eu le base toucher entre les mains .... une journée |
Tonari-no-Totoro | les eastpack tout le monde en a, comment ne pas passer inapercu avec?
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
unhunter TP forever | laisse tomber ton eastpack par terre, meme avec une skin je donnerai pas cher de ton portable --------------- feedback ^_^ |
Tonari-no-Totoro | --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
unhunter TP forever | bah moi je l'ai jamais fait --------------- feedback ^_^ |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Bah, perso ce qui me fait marrer en période d'exam', ce sont les gens qui mettent une plombe à retrouver leur sac parmi ceux qui ont du être rangé contre le mur |
lyyon | comme quoi l'anonymat ça a ses bons et ses mauvais côtés... |
nice | Il est joli, mais je ne vois pas trop ou est la "haute technicité" qui justifie son prix (j'ai peut etre raté l'air-bag, le titane protecteur, etc)..je ne vois que du tissus. |
lyyon | Pour moi bien qu'il est vrai que le prix soit un peu élevé, la haute résistance du tissus qui empêche de rajouter air bag, titane et autre rembourrage désormais superflux leur donne un maximum de crédit. Mon portable est bien protégé, mon dos est bien protégé et jen'ai pas a supporter le poid du sac en plus du portable puisqu'il n'y a que du tissus dedans |
parigotte |
|
dormeurdu03 | Je réup un peu ce post comme il n'y en a pas beaucoup qui parle des sacs pour portables..
Message édité par dormeurdu03 le 23-05-2005 à 16:42:45 |
Pierro__O | Pour ma part je suis assez interessé par le McBains Lovechil 17" (http://www.crumpler.com.au/cartIndex.php?prodId=173&prodType=Bag&optId=4&catId=5) pour mon Medion MD95257, mais les dimensions ne passeront malheursement pas (Taille de l'ordi : 393 x 294 x 37.5) (Taille du sac : 33x29x5cm XLarge)
Message édité par Pierro__O le 23-05-2005 à 20:36:26 |
lyyon | j'ai eu l'occasion de voir le mac bains 12 pouces et chose frappante, il n'a qu'une seule poche (et non une poche principale + une skin). Mon 14 pouces wide ne rentrait pas dedans non plus. |
gl@d | salut tt le monde ! je débarque sur ce topic, et franchement c'est une super initiative, j'aurais fini avec un vieux produit mainstream sinon.
|
lyyon | avez vous remarquez l'abondance de models proposés par le site crumplerbags.com comparé à crumplereurope ??? je pense qu'il y a vraiment de quoi trouver son bonheur, non? z'êtes pas d'accord?
|
dormeurdu03 | D'ailleur vous croyez qu'on peut commander directement sur le site crumplerbags.com ?
|
dormeurdu03 | *Up*
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix d'une marque pour un "bureautique" | Cherche Portable Centrino 512 ram moins de 1000 euros Quelle marque ? |
| Recherche marque de portable tout aussi serieuse que DELL | Réputation de cette marque de PC Portable : TTX COMPUTER SYSTEMS |
| Des avis sur la marque Xbook ? | Cherche laptop de marque (Dell, HP-Compaq, Asus, etc...) pour pô cher |
| IBM serait en pourpaler pour vendre sa marque Thinkpad à Lenovo | votez la marque preférée |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP | |