| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP| Auteur | Sujet : [Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 19:51:09 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | ça va coincer |
unhunter TP forever | j'en ai vu à la fnac grenoble, mais bien sur ça dépend de chaque fnac... par contre il m'a pas paru terrible pour un appareil photo, mais j'ai regardé rapidement, j'étais pas là pour ça.. --------------- feedback ^_^ |
mopsos Mangez moi | Je suis sur Rennes et pas trouvé, dans divers magasins essayés dont la FNAC... Je suis triste je vais devoir acheter un lowepro beaucoup beaucoup moins beau et sympa... |
charles427 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
suptim |
|
unhunter TP forever | faut pas rêver, les zip ne sont pas complètemen hermétiques à l'eau, surtout si tu 'prends une douche' comme tu dis, sinon il faut chercher dans les sacs à dos de montagne voire les sacs de marin en toile cirée!
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 12:52:51 ![]() ![]() |
kittychan | yoooo
Message édité par kittychan le 04-10-2006 à 04:58:16 --------------- http://pkuad.free.fr/blog |
unhunter TP forever | merci de nous tenir informé si tout va bien, et n'hésite pas à poster quelques photos --------------- feedback ^_^ |
bnk |
|
kittychan | yooo
--------------- http://pkuad.free.fr/blog |
unhunter TP forever |
Jeddo A nice place to live | Belles photos en effet |
unhunter TP forever | yes y'a une boutique --------------- feedback ^_^ |
vroom39-93 | Et la vendeuse est hyper sympa |
Tonari-no-Totoro | J'ai vu sur le catalogue en ligne de Magma qu'ils en ont aussi.
|
mixpay | Les produits ont l'air tres sympa... Le seul hic, c'est quand meme le prix. Plus de 120 pour un sac, fait cheros le sac |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cooltwan | Salut !
|
PnP DS ? Wii !! | ca ira plus vite si tu les appelle....... |
unhunter TP forever | y'a des nouvelles offres en sac pour portables, mais je les ai pas sous la main, elles sont dans mon mail à la maison, je les mettrai à dispo à mon retour |
Aesthetics | ok sympa |
shadock31 | Merci pour ce topic très instructif (avis techniques, photos, tests dimensionnement, etc.) qui m'a permis de me faire une idée plus que précise avant de concrétiser mon achat => Sheep Scarer ou Glory Box très très bientôt me concernant ... :-)
Message cité 1 fois Message édité par shadock31 le 03-01-2007 à 10:07:54 |
unhunter TP forever | bienvenu au club t'as le droit de poster des photos de ton sheep, comme les autres Aesthetics>je t'ai pas oublié, je reviens juste de vacances Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 03-01-2007 à 15:53:00 |
Aesthetics |
|
unhunter TP forever | bon je le fais demain, j'ai pas le droit de trop forumer le soir Message édité par unhunter le 03-01-2007 à 22:30:55 |
Kroma X amorK Angel's demon |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Bon en fait mon mari à décider pour moi, c'est un Cheesy Disco rouge. |
unhunter TP forever | oublie pas les tofs |
4bis | J'aimerais m'acheter le crumpler Shrinkle (ancien modele).
|
Kroma X amorK Angel's demon |
unhunter TP forever | merci pour les photos, il aurait fallu éviter le flash pour que le rouge ressorte rouge et pas rose, mais on voit très bien comme ça --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix d'une marque pour un "bureautique" | Cherche Portable Centrino 512 ram moins de 1000 euros Quelle marque ? |
| Recherche marque de portable tout aussi serieuse que DELL | Réputation de cette marque de PC Portable : TTX COMPUTER SYSTEMS |
| Des avis sur la marque Xbook ? | Cherche laptop de marque (Dell, HP-Compaq, Asus, etc...) pour pô cher |
| IBM serait en pourpaler pour vendre sa marque Thinkpad à Lenovo | votez la marque preférée |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP | |