| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP| Auteur | Sujet : [Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 13:37:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 17:35:14 ![]() je rejoins le club avec (tadaaaam) :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2006 à 17:44:11 |
Jeddo A nice place to live |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 20:09:50 ![]() 189 chez magma ...
|
unhunter TP forever | qui a parlé de prix ici, ouste dehors les fauchés ! --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | merci lyyon pour ton témoignage, je me demandais d'ailleurs pourquoi on te voyait plus ici --------------- feedback ^_^ |
lyyon | |
unhunter TP forever | et puis je crois que j'aurai pas le coeur Message édité par unhunter le 27-04-2006 à 08:34:50 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 08:29:29 ![]() ![]() |
lyyon | arrete mon petit coeur va flancher. |
yoke :) | Hello.
|
unhunter TP forever | y'a vroom vers les premières pages qui a un sac photo, il pourra plus t'en dire --------------- feedback ^_^ |
helmuth | Bon, je remercie le créateur de ce topic qui m'a parfaitement orienté. Je suis donc moi aussi membre du überclosed clan Clumper depuis aujourd'hui Message édité par helmuth le 26-05-2006 à 21:49:07 |
Jeddo A nice place to live | --------------- FREE DATOUNE |
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-05-2006 à 23:28:41 |
Jeddo A nice place to live | Au niveau de la fermeture éclair. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop rempli le sac --------------- FREE DATOUNE |
unhunter TP forever | helmuth>Argh il a eu les allumettes --------------- feedback ^_^ |
helmuth |
|
unhunter TP forever | autant pour moi c'est sur mon vieux poste de surf qu'elle ne s'affichait pas, sur celui-ci tout y est --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
lyyon | lool ok alors je change
|
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | ah je me disais que ton nick me rappellait qch.. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | helmuth>j'avais pas mvu, mais c'est quoi cette souris de fou que tu as ? elle me tente bien mieux que ma mx900 bien trop grosse --------------- feedback ^_^ |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | La procrastination nous vaincrons |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | Sacoches 12"
--------------- feedback ^_^ |
FRACTAL | pour en avoir vu en amphi et en magasin il me semble que "the gimp" est moins chère mais plus souple et la school hymn fait plus solide et plus rigide |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix d'une marque pour un "bureautique" | Cherche Portable Centrino 512 ram moins de 1000 euros Quelle marque ? |
| Recherche marque de portable tout aussi serieuse que DELL | Réputation de cette marque de PC Portable : TTX COMPUTER SYSTEMS |
| Des avis sur la marque Xbook ? | Cherche laptop de marque (Dell, HP-Compaq, Asus, etc...) pour pô cher |
| IBM serait en pourpaler pour vendre sa marque Thinkpad à Lenovo | votez la marque preférée |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sac à dos : La Marque Crumpler : Sheep Scarer, Puppet et PP | |