Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  connexion PC à TV avec une carte ATI Radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion PC à TV avec une carte ATI Radeon

n°1112111
akhdt
Posté le 06-01-2010 à 05:18:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un portable TOSHIBA sous vista qui est doté d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470. il dispose aussi d'un port S-TV à partir duquel je souhaite brancher à la TV qui je précise ne dispose pas de meilleur port que le STV.
Une fois sur la plateforme de ATI CATALYST je vois le moniteur télé reconnu mais aucun moyen de l'activer comme ils l'indiquent. je me suis dit que ca devait etre un probleme de résolution mais j'ai fait le tour et rien ne s'offre.
Avec les cartes NVIDIA sur VAIO je n'ai eu aucune complication, peut être ai-je manqué une étape?
Pourriez vous m'aider je vous prie!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 05:18:06  profilanswer
 

n°1112112
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-01-2010 à 11:06:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Ordinateurs portables par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  connexion PC à TV avec une carte ATI Radeon

 

Sujets relatifs
Problème micro sur PC portable ASUS N70SVAthlon X2 II M300+ATI radeon HD 4200 bon composants ???
PORTABLE PC ASUSProbleme écran PC Portable - Urgent SVP -
Avis carte graphique x4500PC portable pour jouer pour 800€ MAX (Help please)
Probleme de demarrage windows sur PC Portable PACKARD BELL[avis] portable polyvalent et performant, En complément de mon PC fixe
Pc portable neuf reboot en plein jeu 
Plus de sujets relatifs à : connexion PC à TV avec une carte ATI Radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR