|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable pour jouer pour 800€ MAX (Help please) |
Mugull | Bonsoir à tous et bonne année !
Message édité par Mugull le 01-01-2010 à 20:21:44 |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 20:20:50 |
Mugull | C'est pas un obligation mais plus un choix personnel pour 2 raisons : Message cité 1 fois Message édité par Mugull le 01-01-2010 à 20:58:03 |
nightbringer57 | ne prends pas le packard bell, il y a même mieux pour le même prix exemple le toshiba L550-10R Et sinon, contrairement à ce que dit Wilfried, tu peux jouer avec un portable de ce prix, tu atteins même des performances honorables ^ Message édité par nightbringer57 le 01-01-2010 à 21:05:46 |
Mugull | ATI Mobility Radeon HD 4650 est plus puissante que la 240M de nVidia ??? |
nightbringer57 | elles sont sensiblement du même niveau, avec avantage à la 4650 du toshiba parce qu'on est sûr qu'elle utilise de la GDDR3 |
Mugull | Ok, et selon mon utilisation et pour ce prix, ce Toshiba est le meilleur sur le marché français ? |
nightbringer57 | si tu veux plus de renseignements tu peux aller visiter le topic éponyme sur ce forum |
Mugull | Euh, je suis nouveau ici, le topic éponyme est un topic ou l'on présente totalement un produit ?? |
Mugull | Aussi, le code de réduction est valable combien de temps ? |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 21:33:34 |
nightbringer57 | oui, je parle tu topic unique sur ce toshiba (éponyme voulant bien sur dire qu'il s'agit du topic ayant le même nom que le portable )
|
Mugull | Ok merci bien |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Mugull | Je sais mais ça ne m'interesse pas vraiment... c'est vrai que c'est dommage ^^ |
Mugull |
|
nightbringer57 |
|
Mugull | c'est à dire ? son pc est meilleur que celui que tu m'as conseillé ? |
nightbringer57 | non non
|
roger21 | nan mais on s'en branle de vos ordis fixe on est dans la section portable, ça fait 3 fois qu'il dit qu'il veut un portable, vous etes relou là ! --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Mugull |
|
Mugull | Avec ldlc.com, il n'y a pas de soucis de livraison ?? Juste pour savoir si certain ont eu des problèmes ^^ |
nightbringer57 | ldlc c'est nickel à 200%
|
Mugull | Ok, mais j'ai reçu un mail ou faut envoyer carte id et tout
|
nightbringer57 | normal, ils vérifient ton identité si tu passes une grosse commande pour la première fois. Ca rallonge un peu mais sinon ils sont parfaits |
Mugull | ok, sinon tu connais pas un magasin, car je cherche dans les grands magasins, je ne le trouve pas, mis à part la FNAC ou il est indisponible à l'achat -_- |
nightbringer57 | tu habites ou?
|
Mugull | Indre et Loire, 37 |
nightbringer57 | bon, pas de boutique ldlc ou mat.net chez toi
|
Mugull | Il y a Darty, Fnac, Boulanger et planet saturne
|
nightbringer57 | chez darty il y a le samsung R720 E7P-651 en HD4650 aussi qui est intéressant |
Mugull | Il me parait pas très cher, il doit avoir quelque chose que le toshiba ne fait pas, de plus, on ne peut l'acheter que sur internet. Message édité par Mugull le 05-01-2010 à 20:48:51 |
Mugull | http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] &pmax=800&
|
nightbringer57 | HP c'est vraiment le pire choix. |
Mugull | ok xD |
gtiled | Et celui la ? ACER à 799€
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
nightbringer57 | acer c'est à peine mieux que HP... PC en carton recyclable parce que jetable au bout de quelques mois
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de demarrage windows sur PC Portable PACKARD BELL | portable avec clavier chicklet |
probleme sur un portable d alimentation secteur | Recherche batterie d'ordinateur portable |
[avis] portable polyvalent et performant, En complément de mon PC fixe | Pc portable neuf reboot en plein jeu |
Ventilateurs bruyants sur portable | |
Plus de sujets relatifs à : PC portable pour jouer pour 800€ MAX (Help please) |