Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de demarrage windows sur PC Portable PACKARD BELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demarrage windows sur PC Portable PACKARD BELL

n°1110913
enzo7799
HELP ME
Posté le 31-12-2009 à 23:50:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, et merci tout d'abord de bien vouloir preter attention a mon message et je signale au prealable que ne dispose pas d'un vocabulaire tres perfectionné dans le domaine de l'informatique mais je compte sur vous pour tout m'expliquer
Donc voila je vous expose mon probleme de PC portable PACKARD BELL acheté il ya 3ans
Configuration : 512 RAM ; 80 GIGA D.Dur ; windows VISTA Familiale ...
Lorsque j'ai allumé mon pc l'autre jour; dans un premier temps (premiere inquietude) mon ventilo tourna tres vite, ensuite l'ecran (classique) "PACKARD BELL" s'alluma avec la possibilité de presser F2 et F12 jusque la ok
Mais voila que l'ecran suivant, c'est a dire l'ecran noir avec le petit "tiret surbrillant" clignote mais ne passe pas à l'ecran de demarrage windows, apres patience (3 a 4 Min s'ecoulerent) ecran noir et toujours le ventilo qui debite.Donc reflexe de débutant que je suis j'eteints mon pc par la touche POwer et voila je rehitere à nouveau l'experience et toujours la même chose.
Afin de ne pas empirer la situation je fait appele a tous les utilisateurs du site qui pourront m'aiguiller sur le probleme
MERCI D'avance
P/S: petite remarque : avant (lorsque mon pc fonctionne corectement il fallait que je presse 3 sec la touche POWER pour l'eteindre, desormais j'ai juste qu'a le presse instantanement il s'eteind)
 
AIDER MOI SVP

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 23:50:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de demarrage windows sur PC Portable PACKARD BELL

 

Sujets relatifs
Probleme de wifi sur easynote packard bell MX61-B-047Wportable avec clavier chicklet
probleme sur un portable d alimentation secteurRecherche batterie d'ordinateur portable
asus a7j - problème écran + conseil d'achat[avis] portable polyvalent et performant, En complément de mon PC fixe
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarrage windows sur PC Portable PACKARD BELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR