Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PORTABLE PC ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PORTABLE PC ASUS

n°1111487
duffourd
Cordialement - Merci
Posté le 04-01-2010 à 11:14:30  profilanswer
 

Messieurs,
 
J'attire votre attention sur le mauvais SAV de ASUS.
 
J'ai acheté chez ASUS il y a moin d'un an un PC 17 "  qui m'a été livré sous VISTA.
Tous les documents contactuel que je possede ne precise pas que le modele que je possede ne permets pas supporter WINDWS 7
Je dois constater que ASUS refuse toutes solutions pour me permette de travailler car je ne peux me connecter sous WIFI uniquement avec le cable Etrenet.
Cette société refuse vraiement pas francaise de me donner une aide et me propose uniquement de revenir a VISTA qui est une merdique.
Alors faites attention a la marque ASUS car se sont des gens peut corrects et la seule chose qu'il  propose est d'acheter un aute PC ou de revenir a VISTA
Je pense que je vais les assigner devant le tribunal.
Cela est inadmissible qu'en pensez vous ?
Cordialement
DUFFOURD :kaola:  :fou:


---------------
Duffourd Gérard
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 11:14:30  profilanswer
 

n°1111493
bracame
Posté le 04-01-2010 à 11:35:50  profilanswer
 

y'a un an 7 était pas sorti....  
tu n'aime pas vista mais tu peux travailler avec, c'est donc toi qui refuse de travailler.


Message édité par bracame le 04-01-2010 à 11:36:44
n°1111631
duffourd
Cordialement - Merci
Posté le 04-01-2010 à 19:24:50  profilanswer
 

Bonsoir,
Merci pour votre reponse tres constructive. Il y a un an on parlais de Vista. Voir les journaux specilaisés !  Enfin Windows 7 est tout simplement une mise a jour de Vista ! C'est trop simple pour y penser ?
D'autres part comment expliquer que l'installation de cette mise a jour s'est faite sans problème et que mon WIFI se connectait avec les touche tu PC portable ?
Le WIFI fonctionne maintenat qu'avec le cable !
Votre reponse est illogique.
Bonne soirée

n°1111662
zorro51
Posté le 04-01-2010 à 21:24:43  profilanswer
 

Bonsoir
 
Moi pas comprendre ce que toi dire !!!  
"Le WIFI fonctionne maintenant qu'avec le cable" => quesako ? La connexion WIFI, par définition, est une connexion sans fil ! Alors tu peux m'expliquer ta phrase ???  
Tu dis que la reponse de Bracame est illogique, mais en relisant tes phrases... cela ne veut strictement rien dire !
 
Ils vont bien se marrer au Tribunal, si tu les assignes, car y a de quoi se poiller ! mdr

n°1111964
duffourd
Cordialement - Merci
Posté le 05-01-2010 à 19:11:34  profilanswer
 

C'est dommage que vous ne compreniez pas dans ce cas on ne fait pas de commentaire.
Et bien c'est simple j'ai établit contre ASUS un referé d'heure à heure a Noisy le grand et il m'on cematin appelé de suite pour me chnagé de portable.
 
Bonne soirée
 
Je suis Vice President d'une association de consommateur

n°1111975
Robgyver
Posté le 05-01-2010 à 19:29:50  profilanswer
 

faut dire que" le wifi ne fonctionne qu'avec le cable" ca choque :d
mtnt on est d'accord concernant asus qui est pas génial


Message édité par Robgyver le 05-01-2010 à 19:30:01
n°1111977
nightbring​er57
Posté le 05-01-2010 à 19:31:54  profilanswer
 

tu es sûr que ton wifi ne marche pas?
tu peux préciser un peu? (modèle, pilotes installés et.)
si le PC est compatible vista, il devrait en principe supporter 7. On peut voir ca ensemble pour tenter de le faire fonctionner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PORTABLE PC ASUS

 

Sujets relatifs
Pc portable Asus qui démarre aléatoirement...Fusible CMS griller PC Portable Asus F3JP
Pc portable ASUS?????Gros problème PC Portable ASUS
Formater mon PC Portable ASUSPC portable, usage multimedia, autour de 1000€ -> Asus X5AVN-FP074C ?
Alimentation Grillée? Pc portable AsusPc Portable Asus..
[Problème]Ethernet sur Pc portable asus A6000[Livebox Sagem Orange]Formatage PC Portable Asus
Plus de sujets relatifs à : PORTABLE PC ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR