| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : comparatif des 12' |
karochky Eleveur de castors à poil ras | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 16:57:40 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Michel Merlin |
Je vois beaucoup de condamnation (et d'agression), et aucune justification... Ça vous est donc si difficile de trouver une seule citation qui puisse étayer ce que vous avancez ? Je vous signale que dans un pays civilisé, médire sans preuve contre quelqu'un, surout publiquement, est punissable. Et méfiez-vous, il n'est pas impossible qu'un modérateur se mette à modérer les agresseurs (et menteurs puisque vous renversez sciemment les rôles).
|
Michel Merlin |
Ce n'est évidemment pas une question sincère, mais une pollution délibérée, surtout après cette 1ère réponse (que TRK passe soigneusement sous silence).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben repont pas surtout ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kiusuke i'm a real bad nerd ... | well well well, heu bon je vien e me taper le topic en entier,...
|
Michel Merlin |
C'est quoi votre portable ?
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 01:31:06 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | ah qd même..
|
Michel Merlin |
Vous le faites exprès, ou vous voulez qu'on croie que c'est par hasard que votre rappel se trouve juste derrière moi (qui ne faisait que donner une occasion de revenir au topic), au lieu de derrière l'un des divers pollueurs, menteurs et agresseurs (si vous voulez contester ces mots, veuillez d'abord vérifier ci-dessus les posts en cause) ?
|
Michel Merlin |
Pas trop tôt ! Si seulement c'était vrai...
|
yomg | Bon bref, parlons de PC portables ça changera...
|
satchie http://satchie.free.fr |
|
AlexGa | On parlait par contre d'une mauvaise autonomie ! Qu'en est il vraiment ? |
Michel Merlin |
Merci de me défendre. J'espère que c'est sincère...
|
yomg |
|
yomg |
|
Michel Merlin |
Je n'attaque pas (par contre je me défends). Je ne mens pas (du coup je dis la vérité même quand elle est très désagréable). C'est sûr qu'ici ça fait une différence.
|
Michel Merlin |
Si votre intention était autre chose que de mettre de l'huile sur le feu, il vous serait facile de poster ailleurs que juste après la victime des agressions continuelles, et autrement qu'en se moquant de lui.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fanzer | quel serait mon interet de jeter de l'huile sur le feu ? je remarque juste que ça ne sert à rien de s'embrouiller pour des broutilles |
dyke |
|
unhunter TP forever | ben rien le samsung est un 14" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu as le droit d'avoir tes opinions mais pas d'être insultant. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Même tarif --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
T'en as pas marre du HS ? Allez, hop. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comparatif ATI | Comparatif carte graphique |
| Comparatif portables | |
| Plus de sujets relatifs à : comparatif des 12' | |