| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comparatif des 12' |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 10:09:35 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | effectivement le X31 mais pas de lecteur optique mais bon 1500 ttc avec une garantie 3ans c'est bien |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | coté dell ça donne quoi en gamme pro |
naldo | DELL c'est pas assez "petit" !
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:06:09 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! |
|
unhunter TP forever | pour ma part, un lecteur optique me sert rarement en déplacement, et à la maison je préfère un lecteur externe en USB2 et gagner 400g et pas mal de sous en prenant le X31. il est à 1381? en suisse pour le 1.6 Message édité par unhunter le 25-03-2004 à 18:32:17 |
AlexGa | C'est vraiment le trackpoint qui me dérange ! Sinon j'aurai peut etre laissé tomber le lecteur optique ... |
naldo | je veux le X31, c'est clair dans ma tête maintenant !
|
AlexGa | Tant qu'a prendre un ultra, autant l'utiliser sans souris :-) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | exact mais c'est pas ce qui me gene le plus .... moi ce qui m'embete c'est l'emcombrement et les 4,500kg du pc + alim +sac etc etc |
naldo | faudra qu'on m'explique comment acheter en Suisse ???
|
AlexGa |
|
AlexGa |
|
AlexGa | Question de gout et d'habitude ... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! |
|
AlexGa | Si si, le Tosh Portege R100, mais pas de lecteur optique !
|
Michel Merlin |
Celui à regarder chez DELL n'est pas le Latitude X300 (ertes très léger, mais dont la mémoire plafonne à 1152 MB), mais le Latitude D400 :
|
AlexGa | Mais pas de lecteur optique interne ! |
unhunter TP forever | merlin> à peine obsédé par la mémoire max |
Michel Merlin |
Ça serait gentil de passer moins de temps à dénigrer, et plus à lire et comprendre. Oui je rappelle souvent la RAM MAX et la RÉSOL NATIVE et j'ai expliqué pourquoi ce sont des specs qu'à mes yeux on oublie trop par rapport à d'autres (comme le lecteur optique externe ou le trackpoint que vous pouvez rappeler à loisir sans que personne ne vous traite d'« obsédé »...)
COntrairement à vous, je ne poste pas pour rien, je ne mets pas de « gras/italique/souligné » pour rien, mais pour montrer que (comme la photo) ce sont des liens - ce qui semble vous avoir échappé.
|
AlexGa | 2048 aussi pour la mémoire max du Sony ! Tu as raison c'est important a signaler ... |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Michel Merlin |
HP Omnibook 6000 specs - 1900 ?
Asus S5N (specs - 1524 ? avec un Centrino 1.4)
Je trouve :
Malheureusement le site SONY FRANCE est "en cours de maintenance".... Dommage, à la FNAC les V505CP se vendent alentour de ~2700 ?, et les V505AP étaient soldés à 1600 ?. Je ne connais pas le V505DP.
Message édité par Michel Merlin le 26-03-2004 à 18:05:10 |
AlexGa | sur ldlc le v505dp est vendu 2100 euros |
Michel Merlin |
En effet : Sony VAIO V505DP - Centrino 1.6 GHz 512 Mo 60 Go DVD/CD-RW Wi-Fi G WXPP (garantie 1 an), 2149 ? (2469 ? avec garantie 3 ans + housse)
Message édité par Michel Merlin le 26-03-2004 à 18:31:55 |
Geoges | hummm il me plait bien le asus ... j'envisageais l'ibm mais là j'avoue ... merci yomg |
unhunter TP forever | attention l'asus a un chip graphique partagé, à la différence de l'ibm! de plus la version suisse de l'ibm a un p-m 1.6 et coute 200? de moins, soit le prix A/R du train |
AlexGa | Tout dépend si on a besoin d'un lecteur ou pas ... |
unhunter TP forever | ah oui l'asus propose le lecteur externe pour le même prix, ça compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comparatif ATI | Comparatif carte graphique |
| Comparatif portables | |
| Plus de sujets relatifs à : comparatif des 12' | |