| |||||
| Auteur | Sujet : comparatif des 12' |
|---|---|
AlexGa | Reprise du message précédent : Message édité par AlexGa le 29-03-2004 à 11:20:51 |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 11:20:33 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
zai | Alors moi je n'y connais rien mais j'ai remarqué que les mac sont 2 fois plus chers!! (c'était histoire de dire!) |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 19:01:30 ![]() ![]() |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
duch | moi j'aurais HT l'asus les yeux fermés.
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
Michel Merlin | tableix et AlexGa, si vos achats sont encore en instance, je pense que votre penchant pour le SONY (voir liens rassemblés le 26-03-2004 à 18:25:35, ainsi que les specs V505DP v.f. maintenant de nouveau disponibles) est valable. La seule chose que je regretterais pour ce genre d'utilisation serait le combo : en Mars 2004 un graveur DVD serait mieux. La RAM MAX est annoncée est de 1 GB mais je pense que c'est une mention prudente qui passera à 2GB dès que les barrettes 2GB/SODIMM seront réellement disponibles à des prix raisonnables. WXP Pro, Radeon 9200, WiFi-b/g sont appréciables sur un Notebook de ce type.
|
Michel Merlin |
Voir :
Quand vous aurez un fils à Stanford, un à Londres, un autre en Côte d'Ivoire, vous ne chercherez sans doute pas l'« innovation technique » mais apprécierez plutôt de pouvoir communiquer à bon marché (p. ex. par Yahoo Messenger).
Je ne cherche pas à éviter (lorsqu'ils sont utiles) ce que vous appelez des lieux communs (tout en les contestant...), ni à me parer d'une « expertise technique hors du commun » - ni à être gratuitement désagréable aux autres et inutile au débat. Cela fait beaucoup de différences avec vous !
|
Michel Merlin |
J'ai parfaitement compris que, depuis des semaines en ce qui me concerne, vous me poursuivez et essayez d'être aussi gratuitement désagréable aux autres et inutile au débat que possible, et ce par tous les moyens y compris d'abord de feindre de tout comprendre à l'envers et ensuite de renverser les rôles.
|
Michel Merlin |
Je ne sais si c'est la quantité ou la qualité qui vous manque - plus probablement les deux :
Il semble vous avoir échappé que je ne suis pas maître du délai de transmission depuis mon PC jusqu'au postage effectif sur le forum de Hardware.fr, que ce délai est parfois beaucoup plus long qu'une pauvre petite seconde, et qu'au total et en moyenne il reste vraiment petit, ce qui est à l'honneur (dans l'odre de la transmission) de moi, du réseau de mon labo, du réseau général, et de ce que Hardware.fr maintient comme bande passante et comme qualité de soft du forum. J'observe d'ailleurs qu'ils ont amélioré le maintien à l'heure du forum ces derniers mois.
|
Michel Merlin |
Je vois que la pollution continue. Encore une fois, cessez d'agresser ! Postez moins, pensez plus !
|
unhunter TP forever | stop à la pollution, merci |
bobby001 |
|
unhunter TP forever | shhh... |
AlexGa |
|
bobby001 |
|
AlexGa |
|
Michel Merlin |
bobby001 a très bien vu que le mot de "con", qui n'a été que retourné à son ami karochky, l'a été pour sa mauvaise foi et son agressivité gratuites, et non pas du tout pour ses opinions (pourtant plus que contestables) sur le sujet de la discussion ("comparatif des 12'" ).
Il y a sur ce topic 8 personnes normales (tableix, naldo, AlexGa, yomg, Geoges, zai, duch, et moi), qui sont harcelées d'agression et de mensonges et empêchées de parler par 3 personnes qui n'apportent délibérément rien d'autre que de l'arrogance (voire de l'agression) et de la mauvaise foi (karochky, unhunter l'hypocrite qui, pour mieux relancer la pollution et l'animosité, fait semblant de se tromper sur leur origine, bobby001).
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
AlexGa | http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 012966&p=6
Message édité par AlexGa le 31-03-2004 à 10:59:35 |
bobby001 |