| |||||
| Auteur | Sujet : comparatif des 12' |
|---|---|
bobby001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 11:13:25 ![]() ![]() |
AlexGa | Oui, parceque c'est bien beau de proposer une alternative, faut il encore qu'elle soit vendue Message édité par AlexGa le 31-03-2004 à 11:21:58 |
bobby001 |
|
bobby001 |
yomg | On trouve le W2 chez Surcouf pour 2870eur.
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
AlexGa | Un peu cher tout de meme |
Michel Merlin |
L'offre Surcouf PANASONIC PC Ultra portable Toughbook CF-W2 PM900 W XP Wi-Fi à 2868.89 ? TTC que vous citez :
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 12:06:51 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
Michel Merlin |
Je ne crois rien du tout - je donne une information, aussi clairement que je peux. En faisant de même vous auriez évité, à moi et sans doute à d'autres, de perdre du temps. Je le fais donc à votre place :
D'après les 2 liens de specs il resort en effet que les Toughbook W2 on tous un écran non-tactile et un Combo DVD-ROM/CD-RW.
|
bobby001 |
|
Michel Merlin |
En effet, merci, je n'y pensais plus (elle est plus chère). Je la reprend :
Paris, Wed 31 Mar 2004 13:06:50 +0200 |
Michel Merlin |
La différence est de 400 ? (2868.89 ? TTC - 2469 ? TTC, suivre les liens).
|
bobby001 |
|
Michel Merlin |
Vous avez avancé 300 ? de différence comme un argument. La réalité est d'un tiers supérieure (et chez moi, 100 ? en plus ou en moins, ça change des choses), nul doute que vous feriez tout votre cinéma plein d'arrogance si j'avais fait une seule de ces erreurs qui, de vous, sont coutumières.
Message édité par Michel Merlin le 31-03-2004 à 15:41:01 |
bobby001 |
|
Michel Merlin |
Je me donne la peine de préparer un tableau précis, clair, concis, et vous en détruisez l'intérêt en postant n'importe comment une bouillie où vos élucubrations (feignant comme d'habitude de ne rien comprendre et de ne pas voir ce qui vous déplaît) envoyées par dessous la jambe sont mêlées à mes phrases.
|
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 31-03-2004 à 16:22:40 |
Michel Merlin |
Je ne sais de quand date le 1er "V505", mais le 1er "505" date d'au moins 6 ans (et sans doute plus), et ces modèles évoluent sans cesse. En Janvier la FNAC a soldé ~1500 ? des V505AP, gardant les V505CP à ~2800 ?. Le présent V505DP est une version plus récente ; si (spécialités de ces forums) on lui applique à l'aveugle les récriminations habituelles des je-sais-tout-qui-ne-savent-pas-grand-chose, on risque de se fourvoyer largement.
Je ne suis pas sûr que vous vous soyiez donné la peine de lire l'information rassemblée ; il ne serait pas plus faux de dire au contraire « le fait est que ce Panasonic a prix un coup de vieux face à par exemple ce SONY »
Je vous recommande de suivre les liens que j'ai donnés ci-dessus le 30-03-2004 à 18:03:30, de lire, puis de remonter un peu dans le topic visé ("Aidez moi à choisir mon portable" ) jusqu'à mon post du 18-03-2004 à 12:12:12 (« TOUT faire avec votre portable »).
Enfin une parole raisonnable !
Message édité par Michel Merlin le 31-03-2004 à 16:48:41 |
yomg | Le v505 que je mentionnais est le V505AP sorti au printemps 2003... 2999eur à la Fnac !
|
bobby001 |
|
bobby001 | [citation=52417,4][nom] jusqu'à mon post du 18-03-2004 à 12:12:12 (« TOUT faire avec votre portable »).
|
Michel Merlin |
Précisément, puisqu'il est déjà visible au dessus, la recopie est INUTILE (voir dans le dictionnaire), et par conséquent nuisible (par dilution), surtout quand il s'agit d'un post qui essaye d'être soigneux, complet et concis (qualités apparemment étrangères à vos concepts)
Certes vous pouvez indéfiniment insulter les gens, profiter de leur travail sans en apporter vous-même, débiter des âneries techniques (sur la RAM MAX entre beaucoup d'autres), sans risquer d'être sanctionné ou même seulement critiqué, puisque faisant partie de la ligue officielle. Cela ne vous empêche pas d'être fatiguant.
|
Michel Merlin |
C'est vrai qu'il ne fait plus retourner les têtes comme en 1998, et même qu'il montre son âge (je parle comme vous du boîtier). Mais je le trouve quand-même pas mal, quand on l'a dans les mains il n'est pas léger mais pas fragile non plus. Le Pana aussi est agréable, et en plus, c'est vrai, plus à jour en design extérieur. Cependant tous deux sont bien - il suffit que chacun fasse son choix en fonction de ses contraintes et désirs, comme je le disais dans mes liens - et comme bobby001 feint à son habitude de ne pas avoir compris - et après que l'on ait rapporté l'information de façon raisonnablement exacte et complète, sans trop grossir les avantages de l'un et cacher ceux de l'autre (voir plus haut).
|
bobby001 |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
AlexGa | Si c'est pour dire ca, ne dit rien stp ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Michel Merlin |
Il faudrait être plus clair : faites-vous un rappel à bobby001 ? ou l'avez-vous effectivement banni ? Pourquoi un traitement différent pour karochky : serait-ce un traitement de faveur à celui qui, ayant plus d'entraînement à l'insulte, a su en éviter les formes (comme un ou deux mots particuliers) pour mieux en lancer la substance ? En tout cas le résultat, en mettant en avant un mot d'insulte, est d'occulter les litanies de mensonges explicites ou d'insinuations fallacieuses et malveillantes de ces sinistres personnages. Je maintiens donc (et vais poster juste après le présent message) ma réponse préparée juste avant.
|
Michel Merlin | bobby001 et karochky, ça ne vous ferait rien de cesser votre pollution gratuite ? Vos mensonges (continuels sur ce que j'ai dit) ont beau être ridicules, il y a des gens pour s'y laisser piéger, et de toute façon ces posts vides gênent la lecture du reste. Certes l'agression continuelle est un bon cache-sexe de l'incompétence, mais il devrait y avoir des moyens moins gênants pour les autres.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
unhunter TP forever | va falloir refaire le topic maintenant, c'est malin.. |
Michel Merlin |
Mais monsieur Caleb2000 je ne demande qu'à cesser ce constat, dès que vous aurez cessé d'accuser vos hôtes de "paranoia" et autres insultes au lieu de vous en prendre sincèrement aux agresseurs - montrant une fois de plus que vous vous en prenez davantage aux victimes qu'aux agresseurs. Certes la plupart des gens préfèrent s'autocensurer et vous couvrir de louanges pour garantir leur maintien sur ces forums, je préfère au contraire dire la vérité que m'accrocher ici. Si vous ne pouvez pas supporter la vérité, bannisez-moi ; ça, je sais que vous savez faire, comme d'entretenir l'ambiguïté, même après des questions simples, en omettant d'y répondre (voir ci-dessus).
|
Michel Merlin | Comme je l'ai déjà dit ci-dessus, je reste ouvert pour le cas où vous auriez quelquechose de concret ou positif à apporter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comparatif ATI | Comparatif carte graphique |
| Comparatif portables | |
| Plus de sujets relatifs à : comparatif des 12' | |