| |||||
| Auteur | Sujet : comparatif des 12' |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 18:46:32 ![]() ![]() |
AlexGa | Il a beau etre petit, il ne sert pas a etre transporté ! Si vs avez l'utilité d'un lecteur optique en Nomade, autant prendre un intere au portable ! |
Geoges | oui c'est mieux pour ceux qui se déplacent avec leur lecteur, personnellement j'en ai très peu besoin ... Il me tente vraiment le asus |
unhunter TP forever | thanks God... |
unhunter TP forever | tu peux aussi supprimer les deux posts précédents, c plus simple pour tout le monde. |
yomg |
Message édité par yomg le 26-03-2004 à 20:14:55 |
Geoges | hummm c'est plus compliqué que cela il me semble. Les deux orthographes existent il me semble |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 20:24:16 ![]() ![]() |
yomg | Oui, mais dans notre cas, y'avait pas photo ; http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm |
Michel Merlin |
Je ne comprend pas qu'on ramène une 1001ème fois ce problème qui a été retourné dans tous les sens, et surtout en présentant comme la seule solution correcte l'une des plus illogiques et les plus contestées. Tout le monde a compris ce que j'avais à dire, tout le monde (ou presque) a compris pourquoi, comme (presque) tout le monde, j'ai décidé tout compte fait (c'est-à-dire après avoir lu, comparé, pesé) d'écrire autant pour moi.
|
Michel Merlin |
En effet, toutes mes excuses, et... autant pour moi.
|
AlexGa | En ce qui me concerne, mon achat est imminent, donc si vs avez des conseils ou des avis sur des 12' avec lecteur, je suis preneur !
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 28-03-2004 à 20:39:08 |
AlexGa | Quels sont les marques qui permettent d'ouvrir, de changer les composants sans faire sauter la garantie ?
Message édité par AlexGa le 28-03-2004 à 20:41:29 |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
AlexGa | Tu conseilles pas grand chose en tout cas ! |
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 28-03-2004 à 20:53:43 |
AlexGa |
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
AlexGa | Et avec lecteur externe ? |
bobby001 |
|
yomg | Du côté de chez NEC il y a de beaux ultraportables, mais ils sont méconnus... A creuser je pense, ils ont des 12' avec et sans lecteur interne ;
|
AlexGa | Je viens de relire quelques avis d'utilisateurs, je pense rester sur le Sony ! |
bobby001 |
|
AlexGa | Il est préférable que cela te fasses rire et pas pleurer ! |
bobby001 |
bobby001 | Pour ce poids et ce prix autant prendre un sony Z1 avec un 14" SXGA+. je vois pas l'intéret d'un 12" quand pour le meme poids on a un 14" haute résolution |
AlexGa | Si tu vois pas qu'il y a une différence de taille, de caractéristiques, de prix ... Message édité par AlexGa le 29-03-2004 à 11:20:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comparatif ATI | Comparatif carte graphique |
| Comparatif portables | |
| Plus de sujets relatifs à : comparatif des 12' | |