Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb Clavier pc portable asus A2500D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb Clavier pc portable asus A2500D

n°901972
niglo52
Posté le 01-05-2008 à 18:52:23  profilanswer
 

Bonjour,  
le clavier le clavier de mon portable ne marche plus.
Des le démarage, si je bouge le doigte sur le touch pad, la souris se balade à l'écran. Dès que j'appui sur la moindre touche : plus rien. Même le touch pad ne réponds plus. Par contre la souris (branchée sur un port usb fonctionne toujours). Depuis quelque temps, j'utilisais un clavier externe (branché sur un port USB).  
seulement depuis un plantage , je n'arrives plus à le redémarrer correctement. j'arrives plus à restaurer mon windows XP avec les cd originaux.
en appuyant sur escape, je me trouve dans le bios (la première pression sur n'importe quelle touche fonctionne, ...   seulement le première) , mais enssuite, je n'arrives plus à y naviguer pour choisir ce que je veux (les flèches ne répondent plus). Est à ce stade du démarage, le clavier externe n'est pas détécté.
je pense plus à un pb software que matériel, mais ce n'est qu'une supposition.  
est il possible de "reseter" la carte mère? quelqu'un à une idée?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 18:52:23  profilanswer
 

n°914312
fracatra
Posté le 08-06-2008 à 11:19:50  profilanswer
 

même problème avec ce portable .et si tu va sur  le net çà arrive souvent
avec ce matériel.on aurait de quoi faire jouer la garantie vice caché.


---------------
l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison
n°1053050
jclod34
Posté le 26-06-2009 à 13:46:54  profilanswer
 

Salut, j'ai le même soucis. D'après ce que j'ai pu lire par ci par là, il s'agirait peut-être d'un pb dans le bios. Or, le sul moyen d'arriver dans le bios est.....le clavier, bien sûr. Donc, marron! Mais, mais....une idée a été émise dans un autre forum qui serait de confctionner un live cd ( ou un live usb) , cad avec les éléments de boot ( par exple sur clubic, il existe un live usb gratuit de partitionnement qui irait tres bien). Mais pour ça, il faudrait a mon avis débrancher le DD pour obliger le portable à lire la clé usb. Je n'ai pas essayé encore ( je ne sais pas comment débrancher le DD), mais je pense que l'idée est bonne.
Salut, j'attends vos réactions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb Clavier pc portable asus A2500D

 

Sujets relatifs
[Ordinateur portable] Lequel me correspont ...Avis pour un portable/ultraportable bureautique
Recharger la batterie de son portable via le transfoPb demmarrage portable TArga
Démarrage impossible d'un portablePortable pour des presentations video
un portable pour ma femmeMeilleur portable de jeux / budget 1500 euros ?
portable et CGClavier laptop
Plus de sujets relatifs à : pb Clavier pc portable asus A2500D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR