Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pb demmarrage portable TArga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb demmarrage portable TArga

n°901596
Deniss42
Posté le 30-04-2008 à 21:23:20  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un portable TARGA (AMD 64) depuis dec 2004.  
Jamais eu de pb sur celui ci. Dernierement apres que le PC est demarré (procedure windows normale)
alors que j'etais en train de fermer la fenetre msn (rien à voir avec le probleme :-) tout à coup le PC a fait un clic marqué et c'est arreté brutalement.
depuis impossible de le redemarrer : le bouton de demarrage ne n'eclaire plus lors de l'appui. la LED d'alim qui est normallement eclairé en bleu et tres legerement eclairée (bleu pale) et la elle s'eteint lorsque j'appuie sur le bouton du demarrage.
impossible egalement de demarrer sur la batterie (chargée). à priori le boitier de transfo 200V / 19 V fonctionne (LED allumé)
Lorsque je debranche le boitier d'alim puis lorsque je le rebranche sur le PC, la LED d'alimentation s'eclaire à plein mais des que j'appuis sur le bouton de demaarage elle s'eteint.
Je suppose que c'est la partei alim presente dans le PC qui deconne ? qqun a t'il deja eu le probleme... j'epsere simplement qu ce n'est pas la carte mere. ...
MErci de votre aide
Denis

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 21:23:20  profilanswer
 

n°901689
alcidric2
Posté le 01-05-2008 à 08:07:24  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as essayé de démarrer sans la batterie dans le portable, juste avec le secteur ?

n°901710
Deniss42
Posté le 01-05-2008 à 10:19:58  profilanswer
 

salut
rien ne marche :
sur secteur sans batterie, non
sur secteur avec batterie non plus
sur batterie seule non plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pb demmarrage portable TArga

 

Sujets relatifs
Démarrage impossible d'un portablePortable pour des presentations video
un portable pour ma femmeMeilleur portable de jeux / budget 1500 euros ?
portable et CGAchat portable macbook, Portable MSI, ASUS ou Barebone
Se bricoler un support de portablePortable qui se plante quand on le branche sur le courant ?
Portable qui ne s'allume pas mais qui chargeQuel portable pour jouer ?
Plus de sujets relatifs à : Pb demmarrage portable TArga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR