|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour un portable/ultraportable bureautique |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 13:45:49 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu étais satisfait de ton D510? PS: l'écran va te paraître minuscule si tu passes d'un 15" à un 12", mais je suppose que tu en es conscient... Edit: c'est pour maintenant ou pour la rentrée? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 01-05-2008 à 13:54:28 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
VPS | Je suis moyennement satisfait de mon d510 , je l'ai eu pandant deux ans et la je dois changer car il part en sucette et niveau disque dur et le ventillo commence a mourrir |
VPS |
Message édité par VPS le 01-05-2008 à 13:59:31 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Alors attends cet été, les nouveaux portables et les nouvelles offres étudiants Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 01-05-2008 à 13:57:53 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
VPS |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Le Vostro 1310 a un look plutôt minimaliste. Mais il dépasse de peu les 2Kg. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 01-05-2008 à 14:30:22 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 14:34:12 |
VPS |
|
cartemere |
|
VPS |
|
VPS |
|
cartemere |
|
VPS |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ok. T'avais pas pris la garantie 3 ans? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
VPS | Non , j'avais juste un an . |
cartemere |
|
VPS |
Message édité par VPS le 01-05-2008 à 15:33:54 |
cartemere |
|
VPS | Donc pour des specs et qualité comme celles d'un macbook , a ce budget il n'y a que mac et dell ? ( budjet 100€)
|
cartemere |
|
cartemere | mais au final le MacBook explose quand même un de tes critères (le poids)... il est 15% au dessus de ta limite haute |
VPS |
cartemere |
|
VPS |
|
cartemere | jette un coup d'œil sur les topics dell, tu pourras trouver des review de possesseur, et te faire ainsi une idée plus précise de la finition / ergonomie de la machine |
VPS | Parfait , merci beaucoup pour ton aide ! |
VPS | J'ai été faire un tour en magazin et j'ai pas vu grand chose qui me plaisait esthétiquement (tout fait très cheap) à l'exception des vaios . il me semble que sony propose de trècs belles choses mais rarement en dessous de la fourchette de 1000€
Message cité 1 fois Message édité par VPS le 05-05-2008 à 16:45:27 |
cartemere |
|
vinz_uk80 | http://fsi-educ.fr/action_3005_ref_6910p.html |
cartemere | ou pinaise, un HP Pro |
VPS | Je suis étudiant , mais en belgique
Message cité 1 fois Message édité par VPS le 05-05-2008 à 17:59:32 |
cartemere |
|
VPS | si mais très ponctuelles sur certains marques (apple par exe) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recharger la batterie de son portable via le transfo | Pb demmarrage portable TArga |
Démarrage impossible d'un portable | Portable pour des presentations video |
un portable pour ma femme | HP Pavilion HDX9250EF Avis !!! |
Meilleur portable de jeux / budget 1500 euros ? | portable et CG |
Achat portable macbook, Portable MSI, ASUS ou Barebone | [AVIS] Asus F9Sg-2P019C |
Plus de sujets relatifs à : Avis pour un portable/ultraportable bureautique |