Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable pour des presentations video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour des presentations video

n°901294
eilijah
Posté le 30-04-2008 à 07:15:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de mon boulot je dois faire des présentations de productions audiovisuelles, d'autre part je voyage également bcp.
Je chercherais donc un portable avec un bon écran (il faudrait du 15' parce que de l'audioviuel sur du 12'... ), léger, et avec une bonne autonomie. j'aimerai aussi qu'il reste présentable dans le temps ( clavier et repose poignée qui reste niquel).
 
ca c'est vraiement le principale , maintenant si il y'avait une bonne carte graphique pour pouvoir jouer un peu durant les voyages ca serait pas plus mal :D
 
voila le budget serait autour de 1500 euros si possible voir moin.
 
PS: je peux peut etre avoir un prix chez toshiba.
 
merci de votre aide!


Message édité par eilijah le 30-04-2008 à 07:15:56
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 07:15:27  profilanswer
 

n°901301
cyril5689
Posté le 30-04-2008 à 08:52:09  profilanswer
 

Pourquoi pas un Dell XPS 1530, puissant et avec une bonne autonomie (plus de 3H avec la batterie 9 cellules pendant un film ou plus de 5H en burautique) Et surtout un prix autour de 1000-1100euro TTC avec les réduction actuelles. Et la sortie HDMI qui pourrait te servir pour tes présentation vidéo je suppose si tu le branche a un Vidéoprojecteur récent.

n°901339
grotius
Posté le 30-04-2008 à 11:31:04  profilanswer
 

Macbook pro, puissant pas trop lourd, présente bien bonne autonomie.

n°901477
eilijah
Posté le 30-04-2008 à 16:46:01  profilanswer
 

Pour le mac ce n'est pas possible, puisque l'on utilise microsoft office et exchange :/  
 
Le dell a l'air sympa, l'écran est il bon ? (visibilité a l'exterieur, dalle matte? )  
un modele plus leger ca existe?
sinon rien chez les toshibas?  
   
 
Merci de vos reponses!
 

n°901483
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 30-04-2008 à 17:00:42  profilanswer
 

Si tu voyages beaucoup, j'suis pas sûr que le M1530 soit l'idéal.
Je partirais plutôt sur un 13" comme le Vostro 1310. Pour la CG t'auras un 8400M, ce qui n'est pas une foudre de guerre, mais permet de se divertir en déplacement...


Message édité par Cestuila le 30-04-2008 à 17:01:42

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°901674
grotius
Posté le 01-05-2008 à 01:31:17  profilanswer
 

le mac peut être installe sous xp très facilement tu as un dual boot, alors que si tu cherches un pc ils seront tous sous vista.

n°901680
eilijah
Posté le 01-05-2008 à 02:13:24  profilanswer
 

quel interet d'acheter un mac 2x plus cher qu'un pc si c'est pour l'utiliser sous xp?
 
le prblem c'est que c'est que je presente des videos hd, donc deja que sur un 15" c'est pas tres probant sur un 13"... c limite ridicule. encore une fois les jeux c'est secondaire. ma priorite c'est un belle ecran plutot gd , le poid mini, une autonomie max. > pour bouger souvent montrer les videos qui doivent faire leur petit effet parfois plusieurs fois par jour.
 
sachant que la video est LE produit phare que je propose, donc je cherche pas un petit pc pour montrer une video expliquant un produit mais un pc pour montrer une video.


Message édité par eilijah le 01-05-2008 à 02:16:07
n°901682
grotius
Posté le 01-05-2008 à 02:33:00  profilanswer
 

un mac c est pas 2x plus cher qu un pc. en grand écran léger le mac book pro 17 c est ce qui ce fait de mieux. Si c est pour pour un usage commercial en plus lors de présentation faut clairement avoir un truc fiable et qui présente bien. En général les 15-17 c est plus des portables gamers/famille du coup l autonomie est plutôt mauvaise surtout en lecture video. Sinon tu as les vaio AR un peu lourd mais dalle full hd, lecteur bluray et possibilité d avoir des batteries longues durées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable pour des presentations video

 

Sujets relatifs
un portable pour ma femmeMeilleur portable de jeux / budget 1500 euros ?
portable et CGAchat portable macbook, Portable MSI, ASUS ou Barebone
Se bricoler un support de portablePortable qui se plante quand on le branche sur le courant ?
Portable qui ne s'allume pas mais qui chargeQuel portable pour jouer ?
Choix de PC portable de jeux à moins de 700€help, ordi portable en rade , aidez moi !!!! ^^
Plus de sujets relatifs à : Portable pour des presentations video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR