Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Clavier laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier laptop

n°900927
ultra_ge
Posté le 29-04-2008 à 10:44:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis avec le clavier d'un laptop. Certaines touches ne fonctionnent pas du tout voir aléatoirement.
 
J'ai vérifié la connexion du clavier à la carte mère. Elle me semble ok.
J'ai changé le clavier du laptop. Toujours le même problème mais pas à tous les coup les mêmes touches.
 
Quand je branche un clavier externe, USB ou docking, le clavier externe fonctionne très bien ?
 
Il ne me semble pas que cela vienne de la connexion. Est-il possible que ce soir un composant de la carte mère ?
Est-il possible que cela soit une vérole malgré le fait qu'un clavier externe fonctionne ?
 
Merci d'avance pour votre aide car là je nage !!!

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 10:44:40  profilanswer
 

n°900928
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-04-2008 à 11:06:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Clavier laptop

 

Sujets relatifs
panne: mon clavier ne marche plus!!!!Une seule touche du clavier deprogrammé
Vin renversé sur clavier - l'ordi s'eteint à l'ouverture de WindowsClavier à changer
café renversé sur clavier de portable...clavier et pad ne fonctionnent plus sur acer aspire 5672
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassérecherche clavier lineane 5100c laptop
un clavier qui deconne et le laptop est hs :( 
Plus de sujets relatifs à : Clavier laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR