Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Ordinateur portable] Lequel me correspont ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ordinateur portable] Lequel me correspont ...

n°901838
Cl@ire9
Posté le 01-05-2008 à 15:06:09  profilanswer
 

Bonjour,
je compte m'acheter un ordi portable dans les prochains jours. Cependant ne mis connaissant pas trop au point de vu matériel je m'adresse à vous.
Ayant besoin d'un ordinateur multiusage, moi choix se porterait sur un pc pas trop lourd, sachant qu'une taille d'écran correcte (15" ) me semble adéquate.
De plus, mon budget est d'environ 1000€, mais je peux me tolérer un petit dépassement.
Pouvez vous m'aidez à faire un choix.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 15:06:09  profilanswer
 

n°901841
cartemere
Posté le 01-05-2008 à 15:08:43  profilanswer
 

par multi-usage, tu entends quoi ? bureautique ? vidéo ? musique ? net ? jeu ?
destiné à être utilisé souvent ? parfois ? très peu ? en déplacement ?
 
Donne nous des billes, des indices sur ce que tu aimes/veux : design / autonomie / puissance / mémoire pour tes données perso, etc.
 
Cartemere :jap:

n°901854
Cl@ire9
Posté le 01-05-2008 à 15:21:08  profilanswer
 

Pour moi, multi usage signifie: une utilisation pour internet, pour tout ce qui est de la bureautique, travail sur photoshop, un peu de jeu mais pas les derniers jeux necessitant la dernière carte graphique, pour visionner des films.
L'utilsation serait quand même fréquente, et parfois en déplacement.
Après au niveau de la puissance je ne mis connait pas assez, ensuite le design passe au second plan pour moi.
Ensuite, l'autonomie me semble importante, même si je ne pense pas avoir besoin de 4h d'automie.
Pour la mémoire, je ne penses pas avoir besoin d'une place enorme, même si plus j'en ai mieux je me porte ! ;)  
Mercid e prendre le temps de me répondre ! :)

n°901855
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 01-05-2008 à 15:22:08  profilanswer
 
n°901868
cartemere
Posté le 01-05-2008 à 15:41:45  profilanswer
 

ouaip, config sympa :jap:
 
Par contre la radeon 2600 risque de se tourner les pouces, et fera donc une contrainte inutile : prix du composant, risque de panne d'un tel composant, dégagement thermique d'où une plus faible autonomie, plus de bruit issu de la ventillation, et plus de poids du dissipateur...
 
Je me demande si une petite configuration faite à la carte chez Dell ne permettrait pas de mieux coller à ses besoins...

n°902079
grotius
Posté le 02-05-2008 à 01:49:49  profilanswer
 

Tu as des bonnes configs chez toshiba avec une assurance écran cassé et un design séduisant.
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069500.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Ordinateur portable] Lequel me correspont ...

 

Sujets relatifs
Avis pour un portable/ultraportable bureautiqueRecharger la batterie de son portable via le transfo
Pb demmarrage portable TArgaDémarrage impossible d'un portable
Portable pour des presentations videoun portable pour ma femme
Meilleur portable de jeux / budget 1500 euros ?portable et CG
Achat portable macbook, Portable MSI, ASUS ou BareboneSe bricoler un support de portable
Plus de sujets relatifs à : [Ordinateur portable] Lequel me correspont ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR