Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Le centre de maintenance Windows 8 fige mon PC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le centre de maintenance Windows 8 fige mon PC !

n°1362379
NeoThe-Sav​er
Posté le 30-05-2013 à 09:37:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques semaines maintenant, lorsque le centre de maintenance s'active sur mon PC portable, alors que je suis en train de l'utiliser, il bloque ou fige les commandes principales du système. Par exemple, je ne peux pas afficher le gestionnaire des tâches, je ne peux pas ouvrir justement le centre de maintenance, je peux pas éteindre ou redémarrer, je ne peux plus utiliser mon navigateur internet, etc...  
 
Cela devient problématique et je ne trouve pas de solution.  Merci d'avance si vous pouvez m'aider.  
 
Ma config :  
MSI GT70 i7-3630QM
Windows 8 x64
IntelCore i7-3630QM 2.40GHz
Nvidia GeForce GTX 670MX / 3GB GDDR5
RAM : DDRIII 8GB

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 09:37:33  profilanswer
 

n°1382383
Splash57
Posté le 03-10-2013 à 23:14:50  profilanswer
 

Je sais bien que le poste date, mais as tu trouvé une solution à ton problème ? J'ai exactement le même soucis que toi !  
 
Merci d'avance.


---------------
Ventes : Jeux Video - Hardware
n°1382408
Splash57
Posté le 04-10-2013 à 09:28:18  profilanswer
 

A priori, j'ai l'impression que cela arrive quand l'ordinateur est en veille et que je bouge la souris pour sortir de veille... Même après le laisser 2h (testé hier soir) pour savoir si c'est la maintenance qui bloque, mais même une fois terminé, l'ordinateur est toujours inutilisable !
 
J'ai déjà formaté pour essayer de régler le problème mais rien n'y fait ! Peux être un problème matériel ? Ou matériel incompatible avec Windows 8 ??? J'ai Windows installé sur un SSD


---------------
Ventes : Jeux Video - Hardware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Le centre de maintenance Windows 8 fige mon PC !

 

Sujets relatifs
Pb sur portable.... pas de démarrage windows etcPC portable 15" pour les études et les jeux
recherche PC portableProbleme chargeur Eee Pc 1001ha
Pc portable 1300€~1500€Rajouter Ram PC portable
Samsung serie 3 passer de windows 8 à Windows 7Pc portable cadword 3D
conseil PC portable 450 €Scroller avec le touchpad comme un mac / windows 8
Plus de sujets relatifs à : Le centre de maintenance Windows 8 fige mon PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR