Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  fujitsu siemens amilo xi 1546 probleme pour reinstaller windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fujitsu siemens amilo xi 1546 probleme pour reinstaller windows

n°1362808
joe dalton
Posté le 02-06-2013 à 16:48:27  profilanswer
 

bonjour, j'ai un ami qui possède un fujitsu siemens amilo xi 1546. il n'arrive pas a reinstaller windows. visiblement c'est le driver sata qui manque car lors de l'installation d'xp, l'ordinateur dit qu'il n'a pas trouver de disque dur.
j'ai essayer avec mon cd de windows 7 ça marche. linux aussi. mais sous xp rien. quelqu'un sais t'il quel drivers il faut pour cet ordinateur?  
j'ai essayer d'intégrer des drivers a l'image du cd de windows avec nlite car le portable n'a pas de lecteur de disquette. mais visiblement soit c'est pas les bon soit je mis prend mal.  
 
merci de me donner un coup de mains.


---------------
Blog
mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 16:48:27  profilanswer
 

n°1363768
joe dalton
Posté le 08-06-2013 à 15:42:21  profilanswer
 

question, quelqu'un sait il la capacité maxi du disque dur que l'on peux installer sur cet amilo?
car je compte installer un 500 voir un 750go a mon pote mais j'ai peur que le 750go ne soit pas reconnu.


---------------
Blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  fujitsu siemens amilo xi 1546 probleme pour reinstaller windows

 

Sujets relatifs
Installer windows 7 sur samsung NP370R5E S01FRprobleme pc portable
Le centre de maintenance Windows 8 fige mon PC !Problème d'affichage pc portable
Pb sur portable.... pas de démarrage windows etcDELL inspiron 1545/ problème mémoire ou drivers ?
samsung r730 probleme clavierProblème de batterie pour ordinateur portable samsung RV520?
Probleme chargeur Eee Pc 1001haprobleme de son avec packard bell
Plus de sujets relatifs à : fujitsu siemens amilo xi 1546 probleme pour reinstaller windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR