Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie Razer Blade qui s'use à vue d'oeil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie Razer Blade qui s'use à vue d'oeil

n°1562604
blim75
Posté le 25-07-2019 à 14:00:36  profilanswer
 

Hello All
 
je possède depuis sa sortie le Razer Blade 14 et la batterie a atteint un point de non retour où elle ne tient même plus 30 mn en économie d'énergie.
 
Razer ne vendant pas ses batteries, il aurait fallu envoyer l'ordi aux USA.... autant racheter un ordi dans ces cas là!
 
Du coup j'ai décidé d'en acheter une compatible chinoise (Antiee) sur ebay:  
 
à peine installée, elle n'est pas reconnue... Je la démonte/remonte et tente de désinstaller et réinstaller le composant sur windows; mais rien à faire; la batterie n'est pas reconnue par l'ordi, et quand je débranche l'alim, bah ça tiens, mais je n'ai aucune indication sur l'état de la batterie.
Du coup je l'ai renvoyé.
 
Cette semaine j'ai commandé une autre batterie compatible chinoise (K Kyuer )via amazon:
là la batterie est détectée directement.
J'éteins l'ordi et quand je le rallume le lendemain; batterie non détectée. Du coup désinstaller/réinstalle sur windows et la batterie est à nouveau reconnue. Sauf que maintenant dès que je branche ou débranche l'alimentation, l'usure de la batterie prend de l'ampleur.  
Exemple, là je suis à 1.5% d'usure, je débranche et rebranche l'alim et je suis passé à 2.2 d'usure.
 
est ce dû à la qualité de la batterie?
y'a t-il une manipulation à faire avec ce type de batterie que je ne connais pas ?
 
l'ordi marche super bien mis à part la batterie, ce serait bête d'en changer que pour ça :/
 
merci pour vos réponses


Message édité par blim75 le 25-07-2019 à 14:05:11
mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 14:00:36  profilanswer
 

n°1562606
thekiller3
Modérateur
Posté le 25-07-2019 à 14:06:55  profilanswer
 

bah batterie chinoise bas de gamme de merde, normal que ça bug. et déjà t'as de la chance que ça marche (à peu près)... [:spamafote]  
 
t'as plus qu'a le renvoyer chez razer pour un SAV si tu veux ravoir une vraie batterie. après tu le garde ou tu le revends, et tu prends le nouveau modèle.
 
ou tu le revends avec la batterie chinoise de merde en espérant trouver un pigeon que ça dérangera pas. :lol:  :D

n°1562615
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-07-2019 à 17:08:53  profilanswer
 

j aurai peur que ca prenne feu/explose (meme si il y a des chance que toutes viennent de chine)
 
prends du genuine

n°1562643
blim75
Posté le 26-07-2019 à 13:19:35  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

bah batterie chinoise bas de gamme de merde, normal que ça bug. et déjà t'as de la chance que ça marche (à peu près)... [:spamafote]  
 
t'as plus qu'a le renvoyer chez razer pour un SAV si tu veux ravoir une vraie batterie. après tu le garde ou tu le revends, et tu prends le nouveau modèle.
 
ou tu le revends avec la batterie chinoise de merde en espérant trouver un pigeon que ça dérangera pas. :lol:  :D


 
OK ça confirme donc bien mes dires; vraiment la merde cette histoire !
 
merci beaucoup
 

ralph14 a écrit :

prends du genuine


 
je demande que ça, mais Razer ne vend pas la pièce, il faut envoyer l'ordi complet...

n°1562653
myzt
Posté le 26-07-2019 à 20:18:04  profilanswer
 

Non Razer a un centre de réparation basé en Europe, plus précisément en Allemagne  
Contact le live support et normalement selon tes coordonnées, ils te dirigeront vers la division EU
Après oui, Razer est pas Dell ou Asus, c'est pas le cœur de métier, ils réparent que dalle et ne vendent pas de pièces séparées normalement
Mais faut au moins les contacter pour en être sûr


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1562662
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 26-07-2019 à 21:32:11  profilanswer
 

:hello:  
 
j ai aussi un probleme de batterie sur mon blade 14 2016. La batterie d un coup s est mise a perdre de la charge et et sa charge est maintenant aleatoire. reinstaller n y a rien changer...


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°1562677
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-07-2019 à 10:43:54  profilanswer
 

ca fait peur vos histoires
 
2 ans , batterie dead et introuvable    :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie Razer Blade qui s'use à vue d'oeil

 

Sujets relatifs
Batterie "neuve" ? Usure importante dès le départ ?Probleme batterie macbook
problème batterie laptop asus fx503vdDebrancher la batterie avec le système d'exploitation
Batterie externe ne charge pas l'ordinateur portablecarte mere sans batterie cmos
GP73 Leopard 8RE-287XFR - Recharge batterie KO"Vis" dentées en laiton qui retiennent la batterie - ASUS F200MA
Batterie générique : risque?batterie de PC
Plus de sujets relatifs à : Batterie Razer Blade qui s'use à vue d'oeil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR