Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Batterie "neuve" ? Usure importante dès le départ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie "neuve" ? Usure importante dès le départ ?

n°1561385
delmedNoob
Posté le 21-06-2019 à 15:04:24  profilanswer
 

Bonjour,

 

C'est mon premier post, j'ai essayé de faire le tour des sujets existants mais je n'ai pas trouvé d'équivalents...Peut-être ma question n'en est pas une mais ça m'interpelle quand même.

 

J'ai commandé une nvlle batterie pour mon portable ASUS N552VX, je l'ai reçu hier, une batterie type "A41N1501 15V 48Wh A41LK9H L41LK2H" pour la reference complete, enfin de ce qu'il me semble. Je l'ai installé sans trop de problème cependant des la premiere utilisation j'ai eu une valeur en "dernier rechargement complet" quand on utilise la cmd et qu'on utilise la commande powercfg -energy de 88% par rapport à la valeur théorique (environ 43 X00 sur une valeur théorique de 48 000). Est-ce normal d'avoir une telle difference ?

 

Merci d'avance,

 

PS : je me rend compte que la categorie hardware/materiels divers etait peut-être plus adapté...


Message édité par delmedNoob le 21-06-2019 à 15:57:45
mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 15:04:24  profilanswer
 

n°1561465
thekiller3
Modérateur
Posté le 25-06-2019 à 11:02:44  profilanswer
 

c'est une batterie asus, acheté chez asus ?
 
ou une baterrie ching chong, acheté sur ebay ?
 
dans tous les cas, il est possible que ce soit normal.... [:spamafote]  mais je suis pas un expert.

n°1561509
delmedNoob
Posté le 26-06-2019 à 16:18:12  profilanswer
 

une batterie "ching chongé acheté sur amazon oui en effet. Bon le vendeur a l'air de pensé qu'il y a un problème sur la batterie et logiquement va m'en renvoyer une. Après j'ai l'impression que cette valeur de dernier rechargement complet est fluctuante ? Elle est monté à 44000 une fois.  
Je ne sais pas trop quoi en pensé aussi.

n°1561528
thekiller3
Modérateur
Posté le 27-06-2019 à 08:20:55  profilanswer
 

ha s'il veux bien la changer, accepte. avec du bol, la prochaine sera meilleur. :jap:  
 
après, c'est des batteries bas de gamme, voir de la contre-façon, donc ne pas en espérer trop... [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Batterie "neuve" ? Usure importante dès le départ ?

 

Sujets relatifs
Probleme batterie macbookproblème batterie laptop asus fx503vd
Debrancher la batterie avec le système d'exploitationBatterie externe ne charge pas l'ordinateur portable
carte mere sans batterie cmosGP73 Leopard 8RE-287XFR - Recharge batterie KO
"Vis" dentées en laiton qui retiennent la batterie - ASUS F200MABatterie générique : risque?
batterie de PCBatterie Sony vaio vgn-ar61e
Plus de sujets relatifs à : Batterie "neuve" ? Usure importante dès le départ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR