| |||||
| Auteur | Sujet : Asus w2000v |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 14:16:52 ![]() ![]() |
elrik5 | ok,
|
Walt66 | Les valeurs sont relevées sur Speed Fan. La temperature GPU est donnée par remote 2.
|
nikos19 | Et me revoilà pour raconter mes malheurs, hier soir je me suis rendu compte que j'ai un pixel mort en haut de l'écran...............; |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 09:12:31 ![]() ![]() |
Extremis | Mon pauvre Nikos, je ne sais pas si c'est lié à ta "super" réduction, mais ton portable sent le "ré-embalé"...
|
nikos19 | Yes mais quesqu'il a comme génération de Powerbook ? |
domus | il date de cet été. |
nikos19 | ça m'étonne car ya pleins de gens qui sont satisfaits de cet ordi même pour des grosse applications........
|
domus | je vais le voir cet aprem sur montgallet, il manque pas grand chose pour me convaincre après ce dernier message.
|
julio38000 | Par contre, certaines séries peuvent avoir des problèmes... Cela dépend des chaines de fabrication... |
nikos19 |
|
domus |
|
nikos19 | Mac OSX sur un pc ??? Steve Jobs ne laissera jamais faire ça ! |
elrik5 | quelqu un a deja eu une ligne verte sur l'ecran en regardant une video? |
slinux | Bonjour pocesseurs (ou non) de w2v et bonnes fêtes, |
nikos19 | Bonjour, |
yann-pixionline | Slinux tu m'a dit taleur sur msn que t'arivais a régler le w2 pour jouer en 4:3 peut tu m'expliquer (msn) puis sinno sur forum sa sevira pour les autre gens et bonne fetes tous monde. |
yann-pixionline | eu j'ai allumer la sortie optique pour caisson de bassequi se toruve dans la prise casque mais j'arrive pas a l'éteindre..... si quelqu'un a la solution.. |
slinux |
Message cité 1 fois Message édité par slinux le 31-12-2005 à 12:02:42 |
RunDLLe |
|
nikos19 | Je suis content de voir qu'ils yen a qui sont contents de leur W2V !!!!! profitez les gars |
yann-pixionline | Ui je pense pour le mobility merci slinux pourtant j'avais passer tous les onglets en revu lol |
yann-pixionline | sa marche pas pour garder les proportions |
julio38000 | Vous etes arrivés à installer les drivers catalyst mobility 5.13 ? Chez moi ça n'a pas fonctionné... Quelqu'un peux m'expliquer comment procéder ? |
yann-pixionline | Enfait slinux ta oublier préciser fo clicé (pour lecran d portable) sur "panneau" et cocher la case garder meme rapport.... |
slinux | oui |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) |
|
slinux | asus fonctionne !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |