Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7586 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Centralisation] ASUS G50, Aides, Tutos

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

ASUS G50V

n°963254
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 27-09-2008 à 23:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de flasher aussi...pour l'instant j'ai pas remarquer de changement

Par contre y a t'il moyen de rentrer dans le bios sans le CD :??:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 23:11:57  profilanswer

n°963255
thevilcoyo​te
ASUS G50V--- En attente : (
Posté le 27-09-2008 à 23:14:48  profilanswer

Ok, merci pour vos conseils!

n°963260
Boumy
Posté le 27-09-2008 à 23:23:41  profilanswer

hamon6 a écrit :

F2 lors de l'image de démarrage.
Tu peux ensuite choisir dans le bios si tu veux garder cette image au démarrage ou si tu veux les info normales du boot désactivant le "Quiet Boot" dans le bios.

Je confirme également les problèmes de son en désactivant le "POST sound" dans le bios.
Et pendant que j'y suis, impossible non plus d'oc la carte graphique avec Ntune.

n°963264
hamon6
Posté le 27-09-2008 à 23:29:06  profilanswer

Boumy a écrit :

F2 lors de l'image de démarrage.
Tu peux ensuite choisir dans le bios si tu veux garder cette image au démarrage ou si tu veux les info normales du boot désactivant le "Quiet Boot" dans le bios.

Je confirme également les problèmes de son en désactivant le "POST sound" dans le bios.
Et pendant que j'y suis, impossible non plus d'oc la carte graphique avec Ntune.

Merci :jap:  
Et egalement sous rivaturner pour l'o/c :/  
J'ai installer coolbit.reg dans l'espoir de voir aparaitre un sous menu dans le panneau de config Nvidia permettant l'o/c...sans resultats :/

---------------
n°963266
wacho
Posté le 27-09-2008 à 23:36:26  profilanswer

Boumy a écrit :

Attention tout de même.
Le numéro de série présent sur l'étiquette du carton est nécessaire afin de pouvoir activer la garantie "tout risque" (pour les portable canadiens/USA, en France je ne sais pas) en ligne. Donc veille bien à ce que ton ami (@thevilcoyote, si j'ai bien tout suivi) récupère bien l'étiquette.

normalement le numéro de serie se trouve aussi sur un depliant cartonné dans le package pour activer la garantie. mais si celà n'est pas fait, c'est la facture qui ferra office de preuve de date d'achat pour la garantie.

n°963268
wacho
Posté le 27-09-2008 à 23:37:15  profilanswer

hamon6 a écrit :

la touche F2 quand le logo ROG apparait au boot.

n°963269
wacho
Posté le 27-09-2008 à 23:42:30  profilanswer

par contre c'est vrai que c'est bien bizarre de ne pas avoir débouché l'entré d'air prévu juste au niveau du ventillateur sous le portable. j'ai regardé sous l'autocolant noir mais rien du tout. il aurait pu prévoir au moin quelque chose à déclipser pour laisser le choix ou pas de l'aisser l'entrée d'air. surout qu'ils ont bien prévu la grille avec le support en alu...

n°963283
hamon6
Posté le 28-09-2008 à 00:23:09  profilanswer

Nouveau Driver 178.13 Dispo

http://laptopvideo2go.com/forum/in [...] opic=20760

Pas de changement notable sous 3dmark06,j'arrrive a depasser les 5800 en mode normale
Apres le driver doit optimiser certain jeux ou la la difference doit etre visible

Message édité par hamon6 le 28-09-2008 à 01:06:47

---------------
n°963304
angelmath
yo...
Posté le 28-09-2008 à 01:54:53  profilanswer

Pk la 9700m GT n'apparait pas dans le listing de cartes c'est étrange...c'est peut être pour ça que tu ne vois pas de changements notables.

n°963324
JeRox
Posté le 28-09-2008 à 09:31:13  profilanswer

Des infos pour la rupture de chez Microrama?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 09:31:13  profilanswer

n°963327
jpraes
Posté le 28-09-2008 à 10:08:44  profilanswer

Mes fils ont téléphoner hier toujours pas de délais peut être cette semaine, mais j'ai déjà eu cette réponse la semaine dernière. Pas de problème pour annulé la pré commande un simple mail suffit.
commandé le 29/08/2008 .

n°963330
hamon6
Posté le 28-09-2008 à 10:15:31  profilanswer

angelmath a écrit :

Pk la 9700m GT n'apparait pas dans le listing de cartes c'est étrange...c'est peut être pour ça que tu ne vois pas de changements notables.

Faut regarder dans le Modded inf

---------------
n°963332
Thalack
Posté le 28-09-2008 à 10:37:46  profilanswer

C'est une carte récente qu'on trouve presque nul part, faut laisser un peu de temps aux programmeurs quand même !

n°963334
woodturnor
moins t'en met,moins t'en as
Posté le 28-09-2008 à 10:45:13  profilanswer

wacho a écrit :

par contre c'est vrai que c'est bien bizarre de ne pas avoir débouché l'entré d'air prévu juste au niveau du ventillateur sous le portable. j'ai regardé sous l'autocolant noir mais rien du tout. il aurait pu prévoir au moin quelque chose à déclipser pour laisser le choix ou pas de l'aisser l'entrée d'air. surout qu'ils ont bien prévu la grille avec le support en alu...

je ne pense pas qu il aurai ete subtil d ouvrir cette grille!!! car l air serait directement aspiré de dessous et expulsé dehors par le cote de l ordi ,alors que le ventilo doit aspirer l' air chaud pour l' expulser !

quelqu un l aurait il passé sous xp en double boot ? si oui est il possible d avoir un ptit tuto ? merci :jap:

---------------
bon demain j'le commande
n°963342
wacho
Posté le 28-09-2008 à 11:25:48  profilanswer

woodturnor a écrit :

je ne pense pas qu il aurai ete subtil d ouvrir cette grille!!! car l air serait directement aspiré de dessous et expulsé dehors par le cote de l ordi ,alors que le ventilo doit aspirer l' air chaud pour l' expulser !

quelqu un l aurait il passé sous xp en double boot ? si oui est il possible d avoir un ptit tuto ? merci :jap:

c'est vrai que ce n'est pas faut. il y a une prise d'aération au dessus des barrettes et de la CG.

pour le double boot, avec vista il faut commencer par installer xp avant mais le sata est en AHCI dans le bios. donc chargement de drivers obligatoire il me semble au démarrage de l'installation du xp, et ensuite le vista qui lui prend en charge le multi boot.

n°963409
UDGM
Posté le 28-09-2008 à 13:23:36  profilanswer

En revanche je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué ici, mais la coque du laptop est tréééssss fragile.
Il faut dire que je le trimballe chaque jour en amphi, mais je le protége bien...
Visiblement ca n'a pas suffit, j'ai decouvert, sous la lumiére du jour une infinité de microrayures, j'etais dég...

En passant, je remercie celui qui a donné l'astuce pour le quiet boot (mettre 0 en speakers volume), parce que c'est vraiment, mais alors vraiment pas discret lorsque l'on allume le pc, et surtout dans une salle bourrée de personnes qui résonne, testé et désaprouvé...

n°963512
woodturnor
Posté le 28-09-2008 à 17:22:57  profilanswer

wacho a écrit :

c'est vrai que ce n'est pas faut. il y a une prise d'aération au dessus des barrettes et de la CG.

pour le double boot, avec vista il faut commencer par installer xp avant mais le sata est en AHCI dans le bios. donc chargement de drivers obligatoire il me semble au démarrage de l'installation du xp, et ensuite le vista qui lui prend en charge le multi boot.

vista n est pas deja installé ? n y a t il pas une solution pour installer xp après ? ou peut on trouver les drivers xp pour le g50V ?  

---------------
bon demain j'le commande
n°963523
Royas
Posté le 28-09-2008 à 17:34:17  profilanswer

Est -ce que quelqu'un connait la référence des batteries 9 cellules compatibles avec le g50v svp ?

n°963525
ukrainien8​8
Qosmio x300-123
Posté le 28-09-2008 à 17:37:25  profilanswer

UDGM a écrit :

En revanche je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué ici, mais la coque du laptop est tréééssss fragile.
Il faut dire que je le trimballe chaque jour en amphi, mais je le protége bien...
Visiblement ca n'a pas suffit, j'ai decouvert, sous la lumiére du jour une infinité de microrayures, j'etais dég...

Qu'entend tu par micro rayures???  :??: ( pourrais t'on avoir des photos? )  
C'est des petites rayures ou carrément des petites fissures???  
Si c'est des fissures sa craint  :pfff:  pour le prix du PC ...
Si c'est le cas là je crains que Asus fait sa p***  :fou: et sa me refroidi  :( : y sortent un pc qui est cool mais fait avec des matières de merde un peu comme SE en portable avec le K810i. le téléphone est trop cool mais les matières c'est de la merde histoire qui clak dans tes mais apres 1 ans et kt'en rachette un autre...

Désolé je péte ma pile  :na: , en fait je vais peut etre prendre le X300-123  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ukrainien88 le 28-09-2008 à 17:38:00

---------------
"L'espoir est le premier pas vers la décéption"
n°963544
Thalack
Posté le 28-09-2008 à 17:53:08  profilanswer

la coque a l'air d'être vernie donc un nid à rayure. J'ai un bô macbook pour le boulot, c'est pareil. C'est sympa l'effet laqué mais un piège à rayures.

n°963584
wacho
Posté le 28-09-2008 à 19:18:10  profilanswer

woodturnor a écrit :

vista n est pas deja installé ? n y a t il pas une solution pour installer xp après ? ou peut on trouver les drivers xp pour le g50V ?  

si vista est déjà installé, mais si tu veux un mutli boot soit tu supprimes les partitions et tu installes xp en premier soit avec un logiciel tiers.
pour les drivers, ça devrait ce trouver vu que c'est du chipset intel, par contre il me semble qu'il faut un lecteur de disquette pour charger un pilote au début de l'install d'xp.

à voir si quelqu'un ici à déjà essayé.

n°963589
wacho
Posté le 28-09-2008 à 19:26:56  profilanswer

ukrainien88 a écrit :

Qu'entend tu par micro rayures???  :??: ( pourrais t'on avoir des photos? )  
C'est des petites rayures ou carrément des petites fissures???  
Si c'est des fissures sa craint  :pfff:  pour le prix du PC ...
Si c'est le cas là je crains que Asus fait sa p***  :fou: et sa me refroidi  :( : y sortent un pc qui est cool mais fait avec des matières de merde un peu comme SE en portable avec le K810i. le téléphone est trop cool mais les matières c'est de la merde histoire qui clak dans tes mais apres 1 ans et kt'en rachette un autre...

Désolé je péte ma pile  :na: , en fait je vais peut etre prendre le X300-123  :sarcastic:

le x300 looooollll c'est plus le même prix non plus, puis personnellement si j'avais 2000€ à mettre dans un portable je m'en ferrais un sur mesure, qui sera de bien meilleur performence.
avec un disque dur en 7200t un lecteur blue ray de la mémoire ddr3 en 1333 et un écran full HD, sur materiel.net j'ai fais simulation ça tourne aux alentours de 2100€.
mais bon..... chacun son truc comme on dit.

Message édité par wacho le 28-09-2008 à 19:34:04
n°963592
hamon6
Posté le 28-09-2008 à 19:31:45  profilanswer

Le X300-123 coute 100€ de plus que le G50 donc c pas trop la mort
Quand aux micro rayures je pense pas que le Tosh en soit a l'abris lui aussi :/

Et MDR pour le petage de cable de Ukrainien [:kilgoreweb]

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 28-09-2008 à 19:32:45

---------------
n°963596
wacho
Posté le 28-09-2008 à 19:38:02  profilanswer

hamon6 a écrit :

Le X300-123 coute 100€ de plus que le G50 donc c pas trop la mort
Quand aux micro rayures je pense pas que le Tosh en soit a l'abris lui aussi :/

Et MDR pour le petage de cable de Ukrainien [:kilgoreweb]

ah oui désolé, j'ai confondu avec le x300-126 qui lui est à près de 2000€.

et oui en plus le qosmio à l'air encore plus laqué que l'asus donc les micro rayur bonjour l'enguoisse. déjà sur l'asus à peine tu l'ouvre t'a une trace de doigt sur le capo, mais sur le toshiba c'est partout  :whistle:  

n°963673
angelmath
yo...
Posté le 28-09-2008 à 23:21:11  profilanswer

Non mais les rayures j'en ai aussi ça se voit que dans des angles bien particuliers à la lumière. Ct pareil avec mon f3jv ou le philips de ma mère.
Dc zen Ukrainien!!!!lol un antidépresseur?

n°963729
GazGaz
Posté le 29-09-2008 à 09:57:46  profilanswer

JeRox a écrit :

Des infos pour la rupture de chez Microrama?

je bip dans la journée, jle veux moi mon g50 !!

n°963860
Sanka31
Posté le 29-09-2008 à 15:46:46  profilanswer

Salut à tous !
J'ai commandé mon g50v sur micromania le 26/09, apres m'etre renseigné sur la qualité du produit sur différents forums dont celui ci. J'esperais le recevoir dans la semaine, mais vu les messages postés, je crois bien que je vais devoir me montrer un peu plus patient !
Et donc pour répondre a ta question JeRox, je viens de les appeler a l'instant, leur explicant que j'avais commandé leur produit mais que je m'inquiétais de la date de réception de mon colis apres avoir vu sur quelques forums qu'ils avaient de gros soucis d'approvisionnement, certains clients attendant depuis un mois... La personne m'explique qu'ils devraient etre livrés sous peu, sans pouvoir me dire quand exactement... Elle m'explique que leur fournisseur a fractionné leur commande et qu'ils ne respectent pas leur délais... Je lui fais remarquer que eux meme disent pourtant etre en mesure de satisfaire à la demande dans un delai de 10 jours, ce a quoi elle me repond qu'ils se basent sur les delais annoncés par leur fournisseur...
Je lui demande alors de me dire clairement la date à laquelle ils devraient etre livrés, et le nombre d'unités attendues. Elle me dit qu'ils les attendaient pour demain ou apres demain, et que s'ils recevaient tout, ils seraient en mesure de répondre à toutes les commandes.
Bref elle avait pas l'air tres sure de ce qu'elle avancait, et je sens bien qu'elle a cherché a me rassurer pour ne pas que j'annule ma commande... Mais une chose est sure, si je le trouve au meme prix et en stock sur un autre site de confiance, j'aurai vite fait de changer d'avis !
Que tous ceux qui attendent n'hésitent pas à les harceler, ça les incitera peut etre à mettre la pression sur leur fournisseur ! Je vous tiens au courant de l'évolution...
Et au passage, j'ai sur quelques sites que l'écran serait équipé d'un système permettant d'afficher la 3d en relief sans porter de lunettes, grace à des drivers spécifiques. Je sais que nVidia travaille depuis un moment sur ce procédé, et qu'il devrait sortir sous peu. Ca fait egalement un moment qu'ils proposent des drivers capables d'afficher le relief sur de nombreux jeux grace à des lunettes anaglyphes (rouge/cyan). Mais si l'écran est equipé du filtre permettant de se passer des lunettes, ça m'étonne que les sites vendant le g50v ne mettent pas ce point en avant... Info ou intox ?
Désolé si les sujet a deja été abordé ici, j'ai sauté directement à la derniere page apres avoir lu les 20 premieres... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Sanka31 le 29-09-2008 à 15:49:27
n°963990
Thalack
Posté le 29-09-2008 à 19:38:52  profilanswer

Sanka31 a écrit :

Salut à tous !
La personne m'explique qu'ils devraient etre livrés sous peu, sans pouvoir me dire quand exactement... Elle m'explique que leur fournisseur a fractionné leur commande et qu'ils ne respectent pas leur délais... Je lui fais remarquer que eux meme disent pourtant etre en mesure de satisfaire à la demande dans un delai de 10 jours, ce a quoi elle me repond qu'ils se basent sur les delais annoncés par leur fournisseur...
Je lui demande alors de me dire clairement la date à laquelle ils devraient etre livrés, et le nombre d'unités attendues. Elle me dit qu'ils les attendaient pour demain ou apres demain, et que s'ils recevaient tout, ils seraient en mesure de répondre à toutes les commandes.
Bref elle avait pas l'air tres sure de ce qu'elle avancait, et je sens bien qu'elle a cherché a me rassurer pour ne pas que j'annule ma commande... Mais une chose est sure, si je le trouve au meme prix et en stock sur un autre site de confiance, j'aurai vite fait de changer d'avis !
Que tous ceux qui attendent n'hésitent pas à les harceler, ça les incitera peut etre à mettre la pression sur leur fournisseur ! Je vous tiens au courant de l'évolution...

ça fait un mois que Microrama tient ce discours. "on est livré lundi" "finalement c'est vendredi"  "on a pas été livré aujourd'hui mais on a deux arrivages la semaine prochaine". Mon cul, oui. Pour moi, c'est simple, je n'envoie pas 1249 euros à des gens à qui je ne fais pas confiance un minimum et là c'est mal barré. Donc j'ai annulé, et je ne suis pas le seul apparemment. LDLC et materiel.net ont eu le même problème, ils ont au moins eu la décence d'arrêter es réservation. Y  a aussi le coup du changement de référence sans prévenir qui me plaît beaucoup... Et si moi, u fin fond de ma campagne, j'en avais besoin du modem ?

n°963997
thevilcoyo​te
Posté le 29-09-2008 à 19:47:56  profilanswer

Mouais,  le 18 septembre, materiel annonçait un delai moyen de 21 jours, c'est dire! Ils ont encore plus d'une semaine avant d'etre en retard :s

n°964005
roucounett​e
Posté le 29-09-2008 à 20:05:55  profilanswer

Hello,
Ca fait 3 semaines que j'appelle chaque jour microrama pour connaitre l'avancement des livraisons, tjs le meme discours "lundi" "en fin de semaine" "finalement la semaine prochaine"; je me demande s'ils ont deja recu ce portable une seule fois ....Limite je les harcele mais ca commence a me gonfler serieusement cette histoire!c'est bien de prendre des commades, s'ils ne sont pas en mesure de les honorer!  

n°964006
Royas
Posté le 29-09-2008 à 20:11:07  profilanswer

J'vous dit franchement, faut pas s'attendre à ce qu'il soit dispo avant le 16 octobre minimum, j'ai vu de mes yeux, vendredi dernier cette date sur l'ordi de la boutique où j'ai commandé le mien et qui se veut être revendeur Asus... Quand j'y suis passé la première fois, début septembre, ils annonçaient déjà le 09 octobre alors que tout le monde sur le forum l'attendait de semaine en semaine donc voilà...

n°964011
thevilcoyo​te
Posté le 29-09-2008 à 20:20:08  profilanswer

Ce que je me dis c'est que peut etre que Toshiba ou Dell vont sortir un laptop equivalent voir meilleur entre temps...
Ca aide à faire passer le temps...

n°964039
Thalack
Posté le 29-09-2008 à 21:02:26  profilanswer

Royas a écrit :

J'vous dit franchement, faut pas s'attendre à ce qu'il soit dispo avant le 16 octobre minimum, j'ai vu de mes yeux, vendredi dernier cette date sur l'ordi de la boutique où j'ai commandé le mien et qui se veut être revendeur Asus... Quand j'y suis passé la première fois, début septembre, ils annonçaient déjà le 09 octobre alors que tout le monde sur le forum l'attendait de semaine en semaine donc voilà...

Mais qu'ils le disent. C'est pas compliqué quand même, l'Asus est seul sur ce créneau en plus et même pour le G50V les boutiques étaient rare. Bh non, on préfère prendre le client pour un boulet. J'en suis à avoir commandé chez Zepto un PC avec une carte graphique pas encore tout à fait sortie que je verrai pas avant fin octobre, et encore si Nvidia livre ses GPU dans les temps. Parce que j'ai envie de me faire plaisir avec un PC que je vais garder un paquet d'année et quand j'ai appelé on m'a dit clairement "on n'a pas encore reçu les 9650M GT, sur le planning c'est prévu le 15 octobre mais attention si vous commandez on peut toujours avoir un problème de fournisseur." Après je suis un grand garçon, je choisis de prendre le risque ou pas. :kaola:  

n°964043
Voloskay
Posté le 29-09-2008 à 21:04:40  profilanswer

Le XPS M1730? :p

n°964133
Scratchy_
Posté le 30-09-2008 à 00:57:53  profilanswer

wacho a écrit :

si vista est déjà installé, mais si tu veux un mutli boot soit tu supprimes les partitions et tu installes xp en premier soit avec un logiciel tiers.
pour les drivers, ça devrait ce trouver vu que c'est du chipset intel, par contre il me semble qu'il faut un lecteur de disquette pour charger un pilote au début de l'install d'xp.

à voir si quelqu'un ici à déjà essayé.

il faut refaire un cd de xp avec nlite en y rajoutant les drivers du controleur sata
et apres on installe xp normalement sur la partition D: (moi j'ai laissé vista comme il etait)
apres presques tous les drivers se trouvent sur le cd livré avec le portable
sauf direct console, le logiciel pour regler les diodes bleues sur le dessus et l'overclocking
le mini ecran au dessus du clavier n'est pas non plus geré
apres tout le reste fonctionne bien pour moi

il a fait sa premiere lan le week end dernier, plus de 12 en utilisation intensive sans problemes
du cod4 du cs source et du grid principalement
donc bien content de cet achat  :bounce:

n°964320
woodturnor
Posté le 30-09-2008 à 17:03:19  profilanswer

Scratchy_ a écrit :

il faut refaire un cd de xp avec nlite en y rajoutant les drivers du controleur sata
et apres on installe xp normalement sur la partition D: (moi j'ai laissé vista comme il etait)
apres presques tous les drivers se trouvent sur le cd livré avec le portable
sauf direct console, le logiciel pour regler les diodes bleues sur le dessus et l'overclocking
le mini ecran au dessus du clavier n'est pas non plus geré
apres tout le reste fonctionne bien pour moi

il a fait sa premiere lan le week end dernier, plus de 12 en utilisation intensive sans problemes
du cod4 du cs source et du grid principalement
donc bien content de cet achat  :bounce:

ou peut on trouver les driver sata ? (chez "tous mes drivers" ???)

merci pour  vos reponces eclairantent :sol:  

---------------
bon demain j'le commande
n°964327
GazGaz
Posté le 30-09-2008 à 17:28:52  profilanswer

bourdäyle toujours le désert de Gobi chez microrama....

n°964339
Thalack
Posté le 30-09-2008 à 18:06:55  profilanswer

Mais non voyons, ils vont être livrés en fin de semaine... ou pas  :pt1cable:

n°964351
Royas
Posté le 30-09-2008 à 18:22:56  profilanswer

Dites, pour les chanceux qui ont eu le précieux, quels sont les logiciels qui ne fonctionnent pas sous vista 64 ?  
AVAST fonctionne t il par exemple ?

n°964355
roucounett​e
Posté le 30-09-2008 à 18:25:52  profilanswer

je viens d'appeller, toujours rien et aucune info de la part du fournisseur! j'ai appellé des petites boutiques a coté de chez moi , l'un annonce une livraison derniere semaine d'octobre et l'autre lundi 27! ca change du discours de microrama!  
je vais me rabattre sur un autre pc,car s'il faut attendre noel pour jouer.... le x57 serait un bon choix? le toshiba X300 est en rupture de stock egalement.... que pouvz vous me conseiller?
merci

n°964366
Royas
Posté le 30-09-2008 à 18:38:38  profilanswer

Depuis aujourd'hui, Rue du commerce te permet de configurer ton propre ordi, c'est pas mal, pour ma part je ne suis pas pressé et j'ai vraiment eu le coup de coeur pour ce portable (ça fait 3 ans que j'en cherche un), c'est le premier qui me convient sur tous les points :

- Très bonne qualité d'écran (indispensable pour un portable)
- Poids de 2,8 kg (plus qu'honorable)
- Perfs globales avec un très bon rapport qualité / prix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur ASUS G50V-AK029K[PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ...
Problème perfs graphiques Asus A7SNHésitation entre 4 modèles Asus
Que valent les portables Asus?Asus F8SN ou autre ?
Portable Asus adapté pour le jeu ?Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C
Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? 
Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)