Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Centralisation] ASUS G50, Aides, Tutos

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

ASUS G50V

n°1105626
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-12-2009 à 14:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

saboteur a écrit :

Ok, test en cours. Bon je pense pas que cela va changer grand chose par rapport au 195.55 mais celui-là est WHQL.
Cela dit j'ai plus apprècié le 195.55 au 186.81.

ça donne quoi alors ces nouveaux drivers ?  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 14:22:17  profilanswer

n°1105712
sciencinfo
Posté le 11-12-2009 à 21:46:57  profilanswer

Salut,

@Posse :

Citation :

Simple question, est ce que votre pc chauffe plus sous seven??

C'est "normal". J'ai demandé à un mec bien calé en info (ingénieur à la base+ formations de cours du soir et actuellement prof d'info dans un lycée pour des BTS IG) et il a un G2S (le PC d'avant le G50V) et il a installé Win 7 et avant il avait vista. Avec vista, pas de problème (enfin au niveau températures je parle hein, on se comprend^^) et depuis qu'il a mis Win 7, il a des pointes à 60 avec une page word et avec une page internet en plus, ça monte des fois à 70. Il m'a dit que Win 7 contactait une base (un serveur) de temps en temps pour je ne sais pas trop quoi faire par contre il faudra que je lui redemandes des explications plus détaillées et ça faisait en sorte que le PC se mettait à chauffer comme un malade.
Donc c'est pas un soucis matériel (pour ceux qui craignent pour leur GPU, ça ne vient pas de votre o/c un peu trop poussé^^) mais un soucis de Win 7.

@ merlu31 :

Citation :

Autre question pour sciencinfo, les drivers sur ta page dédié a 7 sont les même pour G50vt que pour G50v ?

Le G50VT fait parti de la famille G50 donc la base est la même (PM45+ICH9M) tout sera pareil je le pense.
Ce n'est pas du sûr à 100% quoi, mais bon qui ne tente rien, n'a rien (tu fais un ghost de ton OS et puis tu installes Win 7 avec mon tuto. Si ça marche, c'est nickel mais si ça marche pas, tu lances ton ghost et tu retrouves ton Vista d'avant).
a+

n°1105714
saboteur
Posté le 11-12-2009 à 21:50:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça donne quoi alors ces nouveaux drivers ?  :)

Bah je dois dire que pour le moment ça marche nickel. Pas de bug ou de problèmes de température.
Un bon driver à mes yeux.

Message édité par saboteur le 12-12-2009 à 09:12:32
n°1105716
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2009 à 22:13:24  profilanswer

Les drivers faut les prendre sur le site d'Nvidia en fonction de sa carte graphique, même si normalement ce sont les mêmes.

Pour Seven qui chauffe plus, oui et non, Seven change rien à l'utilisation de la carte, en revanche les pilotes de la carte oui.

A voir l'optimisation des pilotes compatibles Seven donc.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°1106170
doudou2605
Posté le 13-12-2009 à 08:08:02  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai également un G50V depuis 1 an, et depuis 1 an je souffre avec Vista..... J'ai donc fait l'acquisition de Windows 7 pour remédier à ce problème.
Pour l'installer, j'ai basiquement mis le CD de W7 et lancer l'installation automatique. Sur le coup j'étais confiant car on m'avait dis que c'était simple, qu'il formaterait les partitions du disque dur et que l'on pourrait même modifier les partitions du disques dur. Au final W7 s'est installé ça marche quand même mieux que Vista (c'est indiénnable!!), il y a juste quelques petits soucis qui font que je ne peux pas rester comme ça:
- Au moment de l'installation, W7 n'a pas formaté ma partition de disques et il m'a confiné mon vista, que je ne peux plus utiliser comme O/S, dans un repertoire windows.old ou un truc de ce genre, pour que je ne perde pas mes anciennes données (chose que je ne lui avais pas demandé).
- Quand je démarre mon portable, il me laisse malgré tout le choix entre Vista et Windows 7, l'un comme l'autre Windows 7 se lance (ça parait normal mais pourquoi me demander le choix alors?)
- il reconnait mon lecteur DVD une fois sur 3
Pour le dernier point je me doutes qu'il faut aller sur le site d'asus pour réactualiser les drivers du portables sous W7, mais je ne sais pas quoi faire pour réaliser une installation propre de Windows 7.
J'avais pensé démarrer le portable sur le lecteur DVD pour utiliser le DVD d'installation, mais je ne sais pas comment acceder au BIOS. Est ce bien la bonne méthode ou faut-il faire autrement? J'aimerais bien me depetrer de cette situation u peu genante.

MErci d'avance

n°1106197
saboteur
Posté le 13-12-2009 à 10:28:32  profilanswer

Salut Doudou

Pour accéder au BIOS tu appuis sur F2 au démarrage du PC.  
Ton CD de Windows 7 c'est une MAJ ou installation complète ?
Pour ton lecteur c'est peut-être un problème de firmware. Mais bon pour le moment refais donc une installation propre de ton système sans passer par le mode automatique.

Au fait peux-tu donner quelques exemples sur ce qui t'a plu avec Windows 7 par rapport à Vista ?

Message édité par saboteur le 13-12-2009 à 20:37:56
n°1106637
doudou2605
Posté le 14-12-2009 à 15:01:21  profilanswer

Salut saboteur et merci pour ta réponse,

Je me mets à l'ouvrage dès ce soir. mon cd de W7 est une version complète

Pour l'instant j'ai juste une semaine dernière moi de windows 7, mais ce que je peux dire c'est qu'il est moins flic et plus rapide au démarrage que vista.

Je t'en dis plus dans pas longtemps.

Merci encore et à tout'

n°1107289
tonidekohl​anta
Posté le 16-12-2009 à 13:38:26  profilanswer

Coucou tout le monde,
juste pour dire deux choses:
-déjà j'ai fini par me lancer pour suivre ce tuto pour enlever les lumieres du capot : http://forum.notebookreview.com/sh [...] ?t=383177.
Ca marche nickel, ce n'est même pas compliqué ni dangereux tant qu'on fait gaffe. Protip : n'enlever que les vis du bas de l'écran, et soulever LÉGÈREMENT le capot pour accéder au câbles. Ça marche parfaitement comme ca, et simplifie grandement la manœuvre. Durée : 5 min.
- pour zorro51 : j'avais pas trop touché à ça qqs temp, mais finalement j'ai testé bartpe avec acronis et driveimage xml, les deux marchent parfaitement pour faire des images des partitions, xp ou seven d'ailleurs. Donc c'est une bonne alternative pour faire des ghost, portable sur clé usb et indépendante de l'état de fonctionnement de l'OS.
Voilà c tout!
A+
Toni

n°1107492
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-12-2009 à 09:20:07  profilanswer

Pourquoi enlever les leds, c'est ce qui fait son charme. :D

La nuit éteignez-le les gens. :x

Non je comprends quand même, déjà rien que le logo de ma carte mère Asus me gène parfois à travers mon boitier vitré. xD

---------------
| Science!
n°1109312
mushroom04​3
Posté le 24-12-2009 à 01:05:17  profilanswer

Aprés 10 mois d'OC GPU uniquement jcommence à avoir des artefacts dans les jeux et des plantages malgré la plaque de refroissement , jsuis le seul?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 01:05:17  profilanswer

n°1109356
sciencinfo
Posté le 24-12-2009 à 11:08:55  profilanswer

Salut,

mushroom043 a écrit :

Aprés 10 mois d'OC GPU uniquement jcommence à avoir des artefacts dans les jeux et des plantages malgré la plaque de refroissement , jsuis le seul?

Non, ne t'inquiète pas. Tu n'es pas le seul.
On chauffe tous au bout d'un an et Seven en est un peu pour quelque-chose aussi à moins que les drivers graphiques 64 bits de Nvidia soient très mauvais pour le 64 bits ce que je pense de plus en plus car ceux qui ont une bécane sur Win 7 en 32 bits ne chauffe pas, par contre nous, ça y va.
Voir une explication possible avec le message de Stouf du Lundi 21 Déc à 17:07 ici :
http://play-arena.go-forum.net/asu [...] e-t276.htm
a+

EDIT : j'ai vu dans ta config matos que tu as marqué DD 7200tpm mais tu en as combien ? 1 ou 2 ?
Juste pour mon info perso, je voudrais bien savoir la température de celui/ceux-ci après 3 ou 4H SANS avoir fait un scan antivirus qui le fait chauffer (logique^^).
Merci.

Message édité par sciencinfo le 24-12-2009 à 11:12:24
n°1109359
mushroom04​3
Posté le 24-12-2009 à 11:16:12  profilanswer

J'en ai qu'un le DD de 320go le DD d'origine est dans un boitier externe ICY BOX en eSata.

n°1109373
sciencinfo
Posté le 24-12-2009 à 11:54:45  profilanswer

mushroom043 a écrit :

J'en ai qu'un le DD de 320go le DD d'origine est dans un boitier externe ICY BOX en eSata.

Ah ok! Donc pas obligé de mettre tes temps car je voulais savoir si avec 2 DD 7200 dans le PC, ça chauffait plus ou non.
a+

n°1109382
mushroom04​3
Posté le 24-12-2009 à 12:18:49  profilanswer

Hop la depoussiéré a la bombe , j'ai laissé le pc ouvert sur le socle de refroidissement  on va voir si ça change.

n°1109391
mushroom04​3
Posté le 24-12-2009 à 13:02:26  profilanswer

Gros souci , je depasse plus les 80c mais toujours des ralentissements horribles et des artefacts...

n°1109608
zorro51
Posté le 25-12-2009 à 20:51:06  profilanswer

Joyeux noel

Petite question : je compte revendre mon G50V que j'avais acheté en février 2009, auquel j'ai acheté une extension de garantie d'un an supplémentaire, le tout avec 1 tablette Zalman 2000 et un Windows 7 familial en version boite, le tout en très bon état !

Bref à combien estimer tout ca, et à quel prix pourrais-je revendre ce matos pour qu'il parte vite... ?

Merci

n°1109623
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-12-2009 à 22:41:58  profilanswer

Mushroom : Avec d'autres drivers aussi?

J'tenterais un formatage en règle. =/

Zorro : 9700M GT, P8600 et Dd 7200t 320go?

---------------
| Science!
n°1109630
zorro51
Posté le 25-12-2009 à 23:36:16  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mushroom : Avec d'autres drivers aussi?

J'tenterais un formatage en règle. =/

Zorro : 9700M GT, P8600 et Dd 7200t 320go?

Oui Sniper, sauf pour le hdd qui est un 5400 tours/min, et non du 7200

n°1109676
sciencinfo
Posté le 26-12-2009 à 11:21:55  profilanswer

zorro51 a écrit :

Oui Sniper, sauf pour le hdd qui est un 5400 tours/min, et non du 7200

C'est le G50V-AK043K ?
Entre 850 et 900€. Si tu le vends seul c'est 850€ (si bon état) et si tu mets le zalman, win 7 boite, le sac, la souris et tous les cd/dvd et tout avec facture évidemment et avec encore plus de 2 ans de garantie, tu peux monter à 950€ MAX de max mais j'aurais mis 920 ou 930€ je pense maintenant je ne l'ai pas devant moi.  
Ton zalman est pas vieux je pense et si le G50V a pas de chose cassé ou rayé, tu peux mettre 930€ oui.
Dommage de se séparer d'une si belle bécane.
a+

n°1109687
zorro51
Posté le 26-12-2009 à 12:06:27  profilanswer

sciencinfo a écrit :

C'est le G50V-AK043K ?
Entre 850 et 900€. Si tu le vends seul c'est 850€ (si bon état) et si tu mets le zalman, win 7 boite, le sac, la souris et tous les cd/dvd et tout avec facture évidemment et avec encore plus de 2 ans de garantie, tu peux monter à 950€ MAX de max mais j'aurais mis 920 ou 930€ je pense maintenant je ne l'ai pas devant moi.  
Ton zalman est pas vieux je pense et si le G50V a pas de chose cassé ou rayé, tu peux mettre 930€ oui.
Dommage de se séparer d'une si belle bécane.
a+

Oui c'est bien le modèle que tu cites !

Je n'ai malheureusement plus la souris Razzer livrée avec car cassée... et j'ai viré et jetté la languette en plastique du Zalman 2000 (pour avoir accès rapidement à l'intérieur pour nettoyage).  
Et si en faites je vends le tout cité au dessus, mais sans la version boite de Windows 7 que je garderais ?
Par contre si je mets le tout vers 930 euros, j'ai peur que ca ne se vende pas, ou très lentement en tout cas !  
Si je mets ca à 750 euros, n'est-ce pas suicidaire pour moi ?
Je veux m'en débarasser assez rapidement car je compte switcher vers un macbook.
En effet vu que je compte vivre dans une maison, cela veut dire avoir du matos assez mobile et léger, avec une bonne autonomie en batterie, ce que le G50V ne propose pas malheureusement. Et vu que je ne joue plus du tout...

n°1109709
sciencinfo
Posté le 26-12-2009 à 14:15:52  profilanswer

zorro51 a écrit :

Si je mets ca à 750 euros, n'est-ce pas suicidaire pour moi ?

G50V-AK043K + zalman (désossé^^ mais fonctionnel) + le sac + tous les cd/dvd + 2 ans de garantie à 750€, le gars qui l'achète fait une sacré affaire à mon gout.
Regarde lui:
http://www.priceminister.com/offer [...] =248210736
Il dit qu'il est comme neuf et le vend à 799€ avec sac cd/dvd, souris et garantie qu'un an.
Alors comme toi il est en bon état avec le sac, les cd/dvd, 2ans de garantie + un zalman, 750€ c'est quand-même suicidaire à mort oui mais c'est sûr que là s'il part pas vite je comprendrais pas...

Juste le G50V-AK043K + le sac la souris et les cd/dvd, ils le vendent à 820€ minimum ici :
http://www.priceminister.com/offer [...] ?t=2227543
Alors avec un zalman + 2 ans de garantie, ne demandes pas en dessous 800 voir 850€ quand-même...

Maintenant à savoir s'il partira à 850€, je n'en sais rien mais bon si tu le mets à 800-850€, le gars fait une affaire quand-même.

Message édité par sciencinfo le 26-12-2009 à 14:16:57
n°1109723
zorro51
Posté le 26-12-2009 à 16:10:39  profilanswer

Oui je vais tenter de le mettre à 800 euros... sauf qu'il sera livré non pas avec les vrais dvd de restauration (car lorsque j'ai acheté le G50V, j'avais un graveur externe qui m'a totalement bousillé ces dvd de restauration et le dvd de drivers), mais j'ai reussi à faire une copie du dvd de drivers, et j'ai sur dvd gravé un vrai vista version oem 64 bits... qui fonctionne avec le code de l'étiquette collé au dos du pc...

n°1110531
Sanka31
Posté le 30-12-2009 à 09:47:41  profilanswer

Salut ! Pfiou ça faisait longtemps que j'avais pas remis les pieds ici !^^

Je viens juste vous informer du fait que j'ai fait le grand nettoyage de poussière dans mon PC, et qu'il a retrouvé une deuxième jeunesse ! Les températures, en usage normal (bureautique) ont baissé d'environ 50°C pour le CPU et le GPU (non non, je suis pas Marseillais :p) !! Donc côté CPU je suis à 45-50°C au lieu de 90-100, et 45-50°C au lieu de 100-105 pour le GPU ! Et un silence du ventilo... J'avais oublié que ce portable pouvait être si discret ! Avant, il était tout le temps à fond, et malgré ça, le clavier, le touchpad et d'autres endroits commençaient vraiment à devenir très chauds... Bref je suis content :)
Ce qui m'a vraiment décidé à me lancer, c'est d'une, la garantie est terminée (acheté chez boulanger, donc 1 an de garantie), et de deux, un simple jeu 3D intégré au navigateur a réussi à le faire planter ! Après rallumage, le CPU était encore à 105°C et le GPU 110, alors que windows se lançait à peine !
Avant ça, je l'avais déjà démonté, mais il ne semblait pas si poussiéreux que ça, et pour cause : le plus gros de la poussière se loge au niveau de la sortie de la grille d'aération, du côté intérieur. Aucun moyen de l'atteindre, ou même de la voir, sans tout démonter !
Donc, pour ceux que ça intéresse (je décline toute responsabilité), il faut virer le capot, et dévisser les vis autour du microprocesseur et du chiset qui est jeute à coté. Le tout se tient en un bloc comprenant aussi le ventilo et l'espèce de barre en cuivre. Il faut également débrancher l'alim du ventilo (aucun clip, juste tirer délicatement en le faisant jouer). Ceci fait, relever délicatement le bloc (pas besoin de décoller le plastique noir côté sortie de grille d'aération). Par contre, vous serez du coup obligés de décoller la pâte thermique du microprocesseur et du chipset... Je n'en ai pas remis en remontant le PC, et ça ne semble pas affecter les températures.
Une fois le bloc ventilo démonté, vous trouverez l'accès au ventilo en dessous : 3 vis à défaire, et vous pouvez admirer les carnages du temps^^ Pour pouvoir tout nettoyer correctement, j'ai utilisé des petits pinceaux de peinture sur toile.
Quand on pense que l'ordi était proposé avec des rallonges de garanties de 3 ans, c'est inadmissible de se retrouver dans l'impossibilité de faire cet entretient nécessaire sans devoir faire péter la garantie ! Quand je à quel point la grille était bouchée en tout juste un an, il aurait fini par prendre feu sur mes genoux bien avant la date butoir !

Voilà voilà, c'était ma petite histoire du matin lol, joyeuses fêtes à tous ;)

---------------
LCDHype Asus G-Series, prenez le controle de votre OLED : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0199_1.htm Script terminé ! Vidéo (et liens pour DL) : http://www.youtube.com/watch?v=k3J3b4pzzZQ&fmt=18
n°1110559
sciencinfo
Posté le 30-12-2009 à 11:49:28  profilanswer

Salut,
Simpa ce petit message Sanka31.
Moi je l'ai déjà démonté pour le nettoyer mais pas à ce point, ce que j'aurais du faire.
Par contre 105°C CPU je dis WAOUHHHHHHHHHHHH !!!! Normalement l'ordi s'éteint. Et le GPU à 110°C à mon avis vu ces températures, il doit pas y avoir qu'un problème de températures.
Pour ma part, mes températures sont descendues toutes seules sans que je n'y comprenne quelque-chose :
Mon proc, j'ai jamais eu de soucis mais le GPU montait avec une simple page Word à des températures très élevées (pour une page word) : 75°C !!!!
J'ai alors essayé pleins de drivers et depuis que je suis avec les 195.62, le GPU reste entre 50 et 55°C avec 5 onglets Firefox, WLM et 2 pages word d'ouvertes.
Donc je conseille à ceux qui chauffe d'essayer la méthode douce, mettre ces drivers et si ça fonctionne pas chez vous, je conseille la méthode brute à vos risques et périls (adieu HOOO garantie^^) et faire la méthode de Sanka31.
a+

Message édité par sciencinfo le 30-12-2009 à 11:50:06
n°1110650
Sanka31
Posté le 30-12-2009 à 18:48:43  profilanswer

Et encore, quand je te donne ces températures, c'est après redémarrage, alors que les CPU et GPU sont peu sollicités ! J'ose pas imaginer à quelle température c'est monté ! Et quand ça a surchauffé, l'ordi n'a pas redémarré de lui même, il s'est figé, avec plein de pixels qui on fait une sorte d'effet arc-en-ciel entre les jointures des polygones formant la 3D... J'ai dû rester appuyé sur la touche power pour l'éteindre.
Je ne sais plus à combien se situent les températures limites avant redémarrage, mais apparemment j'étais encore en dessous... Et mon problème, j'en suis sûr, était entièrement dû à la poussière, maintenant que tout est nettoyé, comme je l'ai dit, je retrouve le PC comme il était il y a un an !  
Avant, rien qu'en surfant sur le net, j'atteignais des températures autour des 100°C (voire plus), autant pour le CPU que le GPU ! Et quand j'ai vu l'intérieur de la grille, j'ai même été surpris qu'il n'ai pas chauffé plus : c'était presque complètement bouché ! Je me rappelle de quelqu'un ici qui avait laissé son PC sur le lit, allumé, et qui, en revenant, avait trouvé la coque en partie fondue, donc il semblerait que les limites de température sont assez hautes...
Et bien évidemment, je te plussoie sciencinfo : ceux qui veulent faire baisser les températures, essayez d'abord les drivers ou autres méthodes "traditionnelles", le démontage en dernier recours... Mais si, comme moi, vous fumez à l'intérieur, alors ce démontage est inévitable je pense !

---------------
LCDHype Asus G-Series, prenez le controle de votre OLED : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0199_1.htm Script terminé ! Vidéo (et liens pour DL) : http://www.youtube.com/watch?v=k3J3b4pzzZQ&fmt=18
n°1111065
carrich
Posté le 01-01-2010 à 22:01:59  profilanswer

salut,
petit problème de contrôle de volume sous win64, j'ai tout qui s'affiche, mais sans effet sur le volume (par FN/F10, F11, F12) merci de me renseigner sur comment récupérer ces fonctions

n°1111075
sciencinfo
Posté le 01-01-2010 à 22:24:27  profilanswer

Windows 7 64 bits ou Windows Vista 64 bits ?
Télécharges ça ici :
http://www.asustreiber.de/download [...] tk-package
C'est le pack complet des ATK. Le tien c'est le ATK Hotkey ou Generic function je ne sais plus.
Suivre mon tuto http://www.g50v-laptop.new.fr/ ET SURTOUT BIEN REDÉMARRER A CHAQUE FOIS QU'ON VOUS LE DEMANDE !!!!
a+ et BONNE ANNEE A TOUS.

n°1111089
carrich
Posté le 02-01-2010 à 00:02:52  profilanswer

merci, ca fonctionne et meilleurs vœux à tous

n°1112279
emppapy
Posté le 06-01-2010 à 22:16:20  profilanswer

Salut,
GTA 4 en 1280*720, tout en moyen voire faible qui tourne à 18fps, c'est normal :/ ?
J'ai le dernier patch, drivers 186.03 et win7.
Tout en low (et même résolution que ci-dessus), profondeur de champ et synchro vertical désactivées, je tourne entre 21 et 30 fps. Ca fait léger quand même non ?
Il me semble qu'il tournait mieux sur mon G1S et sa 8600mgt.

Autrement je vais attendre The lost and damned en espérant que R* ait fait un minimum d'optimisation cette fois.

Message édité par emppapy le 06-01-2010 à 22:31:56
n°1112431
Sanka31
Posté le 07-01-2010 à 17:00:25  profilanswer

Dernière fois que j'en avais entendu parler (ça doit faire 1 an^^), GTA4 était très mal optimisé (plusieurs personnes sur ce topic en avaient parlé, avec la fonction recherche tu devrais pouvoir retrouver leur perfs, et les astuces permettant de gagner quelques FPS), donc à priori c'est nomal... Par contre, si les perfs sont en dessous du G1S, ça m'étonne un peu plus...

---------------
n°1112469
_krisp_
Posté le 07-01-2010 à 20:25:01  profilanswer

Bonjour,

Voilà j'ai un gros gros soucis, j'ai cherché partout, mais rien n'y à fait parmi les tutos.

Hier je réinstal mon pc avec les cd fournis par Asus.
Tout va bien youpi et la .... plus de wifi , carte reconnue, fonctionne sans soucis.
Je ne comprend pas.
Je Ré-installe les drivers, à partir du cd, je test le drivers directement proposé chez le fabriquant de la carte, et sur touslesdrivers.com .... rien n'y fait.

Je vérifie le switch ... bien sur ON
La gestion d'alimentation j'ai désactivé l'autorisation du pc à mettre la carte en veille.
J'ai mis en performance max.

En fait, avec le "wireless console" , j'active Wifi, et il me le coupe, j'active Wifi+ bluetooth .... il me coupe le wifi et me laisse le bluetooth .... je désinstalle le wireless console .... il me fait la même.
Quand je diagnostique.... ont me dit , problème matériel ou de pilote.
Or, aucun soucis matériel puisque la carte et reconnue et fonctionnelle, mais rien n'y fait ( ni même le Fn+F2)

Une idée ?????

merci

n°1112506
Sanka31
Posté le 07-01-2010 à 22:45:00  profilanswer

La aussi ca fait une paye, mais il me semble que j'avais réglé le problème en faisant une mise à jour du BIOS.. Mais je sais aussi que j'avais fait une manip qui permettait de refaire passer le wifi avec le BIOS 207, si tu cherches parmi mes messages dans ce topic, tu devrais trouver la solution, je me rappelle plus trop depuis le temps...^^

---------------
n°1112509
alias47
Posté le 07-01-2010 à 23:13:10  profilanswer

t'as pas fait une "optimisation" de vista, en désactivant des services dans l'outil d'administration ?

---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez-
n°1112510
zorro51
Posté le 07-01-2010 à 23:17:52  profilanswer

Pour info je vends ma bebete ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15326512

n°1112573
_krisp_
Posté le 08-01-2010 à 10:48:50  profilanswer

alias47 a écrit :

t'as pas fait une "optimisation" de vista, en désactivant des services dans l'outil d'administration ?

non, je n'ai pas touché à cela.

n°1112636
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-01-2010 à 14:29:47  profilanswer

tiens vous n'avez pas ce "bug" au niveau afficher\ne pas afficher les icônes ? Je ne souhaite pas afficher les icônes ( j'utilise rocket dock pour un effet mac), je décoche donc le afficher les icônes sur le bureau, elle disparaissent mais au redémarrage elles sont de nouveau visibles alors que le afficher les icônes est décoché  :heink: sur mon G1 je n'avais pas ce problème, quelqu'un sait comment régler ce truc.
Merci  :jap:

---------------
n°1112652
Sanka31
Posté le 08-01-2010 à 15:39:29  profilanswer

En fait, ce n'est pas vraiment un bug, c'est lié au mode d'économie d'énergie (enfin je pense^^) :  
Panneau de config, options d'alimentation, power4gear extreme : si tu vas sur le mode quiet office, en bas à droite, il y a une option "masq. icônes du bureau. Donc, je suppose que dans les paramètres avancés, en fouillant un peu, tu dois avoir moyen de régler le problème ;)

---------------
n°1112671
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-01-2010 à 17:41:42  profilanswer

ok je vais jeter un œil

---------------
n°1113813
sciencinfo
Posté le 13-01-2010 à 13:57:03  profilanswer

Salut,
[HS]
Est-ce que comme moi vous avez pas eu de mise à jour windows depuis le 22/12 et vous en avez eu une hier ?
C'était juste pour savoir si c'était normal car 20 jours sans mises à jour (c'est, euh comment dire, trèèèèèèès étrange).
[/HS]
J'ai ma MX518 qui a laché (trop de chuteS je pense) autrement mon PC ne chauffe plus avec les 195.62 sur Win 7 64 bits.
Je tourne à 44°C pour le CPU (26 à chaque coeur) et 51°C au GPU avec Internet (firefox une bonne dizaine d'onglets, WLM, une machine virtuelle qui tourne).
Je n'ai jamais o/c le GPU mais j'ai déjà o/c le CPU (il tourne à 2.7/2.8GHz généralement).
Donc on dirait qu'en o/c le CPU, on a pas de problème de températures mais en o/c le GU, là par contre c'est la cata.
Je ne sais pas si c'est à cause de l'o/c avec modification de réglages mais moi je ne peux pas monter à plus de 75°C car à 75°C le ventilo tourne à fond et je n'ai jamais vu 80°C ou même 110°C pour certain.
Autrement sur Win7 64bits, le PC est stable, très performant et la batterie est très bien exploitée et gérée.
Pareil sous Ubuntu 9.10 64bits, aucun soucis pour le moment.
a+

n°1113862
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-01-2010 à 17:44:45  profilanswer

même chose niveau mise à jour

---------------
n°1113906
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-01-2010 à 20:00:12  profilanswer

J'en ai eu une hier il me semble bien... Enfin 3+1optionnelle...

Windows Seven 64 bits sur G50Vt.

---------------
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur ASUS G50V-AK029K[PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ...
Problème perfs graphiques Asus A7SNHésitation entre 4 modèles Asus
Que valent les portables Asus?Asus F8SN ou autre ?
Portable Asus adapté pour le jeu ?Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C
Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? 
Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)