| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-08-2009 à 22:25:05 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 22:17:55 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pas 50, 55 seulement.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
zorro51 | Salut
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca y est j'ai reçu le mien, version Américaine non dispo en France, avec la 9800m GS!
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-08-2009 à 17:58:58 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
bionix49 | Salut à tous, J'aurai voulu savoir si pour vous aussi le Asus g50v chauffait beaucoup ou pas ? Speedfan m'indique que le GPU atteins parfois les 100° quand je met un jeu ! Message édité par bionix49 le 05-08-2009 à 22:55:29 |
txxmas |
--------------- Asus G50V, T9400 4Go 640Go Turbomemory 2Go Bluray 9700M GT |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | En réso habituelle, sans rien toucher, je sais pu laquelle. ^^
bionix49 | Salut à tous !
Message édité par bionix49 le 08-08-2009 à 23:05:19 |
tonidekohlanta | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 04:22:57 ![]() ![]() |
bionix49 | C'est bon j'ai tout nettoyé, résultat plus que convainquant ! Au lieu de monter à 90 voir 100° en jeu, je reste autour de 70 ! Message édité par bionix49 le 09-08-2009 à 19:40:31 |
alpha-le-mage | bonjour
|
kiwi6 | tu devais avoir de belles moquettes dans ton pc bionix.
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Alpha : Attention, GTX260M c'est pas un processeur, c'est une carte graphique. ^^ --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
boby07 | Bonjour, j'ai un petit soucis, il me semble qu'en voulant nettoyer le registre, et le G50v en générale,.. et bien depuis a chaque démarrage de windows il m'affiche, la fenetre de direct console 2, j'ai beau eu le réinstaller, ça n'a rien changé...
|
B4RR1X | Bonsoir
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Sur mon modèle (américain), le chargeur est de très bonne facture, il ne chauffe vraiment pas du tout j'ai trouvé, comparé à celui de mon eee pc. ^^
|
B4RR1X | merci, mon pc n'est pas importé (la douane m'a suffisamment dépouillé), et je voudrais juste m'assurer que ce problème ne se répercutera pas sur le prochain chargeur que j'achèterai. Ce dont je ne suis toujours pas sur... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Model : ADP-120ZB BB
B4RR1X | ouais c'est exactement le modèle que je possède. Cela doit donc être un problème propre à mon chargeur. Merci pour ton aide je pense me prendre celui-la pour le remplacer. Le seul que j'ai trouvé qui soit compatible (mais il n'est pas garanti et ne m'a pas l'air officiel m'enfin...). |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Fais jouer la garantie en même temps, p'têt qu'ils ne te reprennent que le chargeur défectueux. ^^ --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
B4RR1X | je l'a fera jouer quelques semaines avant que ma garantie n'expire |
tamanoir | salut
|
RepublicOfGamers Trekker | moi j ai recement eu quelque soucis avec la cam et deux touches sensitives de mon g50v ak043k.pour la cam,marchais plus materielement...meme en formatant,drivers a jour,que dale.pour les touches sensitives(touche gerant le mode de la batterie et la console osd),au debut que je l avais recu tout marchais.l ayant formaté a son arivée,puis plus rien.meme avec les derniers drivers(ce que je trouve bizarre)....}direction sav envoi par chronopst,3 semaines apres le portable arrive,la cam changée,mais probleme d image qui est pas nete(pixelise)resolution en pixels?pas la bonne cam dedans?bref..touches sensitives toujours pareil deux qui marchent pas.si quelqu un a la soluce pour que je puisse remettre au moins les touches raccourcis?(tactiles)svp.ce qui m embete c est de leur retourner encore une fois le portable.sinon un portable exxelent(transport,autonomie et surtout puissance)j en suis vraiement pas décu --------------- One Shot One Kill |
alpha-le-mage | salut
|
sciencinfo |
|
zorro51 | Un petit coucou de mon lieu de vacances... à moi l'Islande dans trois jours...
|
zorro51 | Problème avec Seven 64 sur le G50V.
|
ikodu1 | Bonjour a tous,
|
sciencinfo |
|
txxmas |
--------------- Asus G50V, T9400 4Go 640Go Turbomemory 2Go Bluray 9700M GT |
ikodu1 | Et sinon virtualiser Mac OSX avec VMWARE a partir de XP ou vista ? qu'en pensez vous ? Je pensais qu'avec VMWARE on ne pouvait virtualiser (a partir d'un systeme windows) que les OS windows et Linux mais quelqu'un m'a dit que virtualiser Mac OSX est aussi possible !! Par contre sous environnement Mac OSX le contraire est tout a fait possible ... Pourquoi tant de haine !!!
Message édité par ikodu1 le 21-08-2009 à 00:48:59 |
vinz_uk80 | Oula, j'ai déja essayé de virtualiser MAC OSX avec VMWARE, et ce avec des systemes Hosts différents, Win XP et Win 7. |
ikodu1 | Merci de ta reponse.
|
sham_ren | Salut OSX sous Vista/Seven (avec VMWare) fonctionne parfaitement...
|
vinz_uk80 | OK, merci pour les infos sham_ren. Edit. Tu utilisais quelle numéro de version d'OSX? Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 22-08-2009 à 09:17:18 |
tamanoir |
|
sham_ren |
|
starfiyaz | Bonjour je possede un G50 et j'ai installe windows seven dessus, et vu qu'il manque quelque drivers c'est un peu chiant.
|
godman | question suite un quelque chose d'étrange:
|
sciencinfo |
Message édité par sciencinfo le 25-08-2009 à 21:15:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur ASUS G50V-AK029K | [PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ... |
| Problème perfs graphiques Asus A7SN | Hésitation entre 4 modèles Asus |
| Que valent les portables Asus? | Asus F8SN ou autre ? |
| Portable Asus adapté pour le jeu ? | Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C |
| Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? | |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V | |