Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Centralisation] ASUS G50, Aides, Tutos

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

ASUS G50V

n°1026847
vlad32
Posté le 15-03-2009 à 01:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

alias47 a écrit :

hello , je recois mon écran lundi matin je vous tiendrai au courant de mes impressions.
Par contre petit soucis,
j'utilise pas mal direct console pour changer le mode du proc, et la plus moyen de lancer direct console, il apparait dans la liste des processus du gestionnaire mais c'est tout.
<je suis assez radical, alors j'ai formater, au moins ca fait du tri. Le soucis c'est que meme aprés un format ca continu :'( quelque soit la version installée)
des idéeS ?

Ca m'a fait la même chose, je me suis amusé a réformater  5 ou 6 fois et je me suis rendu compte que c'est le fait de désinstaller un autre programme qui faisait ça ! Mais par contre je peux pas te dire lequel !!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 01:30:47  profilanswer

n°1026855
mateus2801
Posté le 15-03-2009 à 02:59:38  profilanswer

Salut, d'apres mon experience c'est c'est power4gear extrem qui fait beuguer direct console.
ils vont de paire.
si tu na plus p4gx direct console ne valide pas l'overclock et il garde le processus beugué.

Message édité par mateus2801 le 15-03-2009 à 03:00:53
n°1026856
davy500
Posté le 15-03-2009 à 03:20:50  profilanswer

Bonsoir,
J'ai réinstallé vista sur mon nouveau dd et tous les drivers comme il faut et jusque la tout vabien. mais maintenant quand je redemarre mon g50 j'ai a chaque fois -configuration des mise a jours etape 1 sur 3 puis 2 sur 3( il fait ca avant de s'eteindre) et au demarrage j'ai la configuration de l'etape 3 sur 3 qui se fait.
J'avais eu ca au tout debut et ca c'etait barré tout seul au bout de 2 jours mais je vois pas d'ou ca viens car mon windows update est coupé.
Je sais que quelqu'un a parlé de ce probleme dans ce topic mais je suis incapable de le retrouver.
De l'aide...

Message édité par davy500 le 15-03-2009 à 03:59:31
n°1026865
tonidekohl​anta
Posté le 15-03-2009 à 09:04:32  profilanswer

Salut à tous,
question pour Kroshka et Posse, j'ai commandé mon berceau y'a une semaine, et la commande affiche toujours "pending"... C'était resté combien de temps comme ça pour vous?

Sinon pour le problème des mises à jours au démarrage, je ne suis pas sûr sachant que je ne l'ai eu qu'au début, mais ça me le faisait quand je touchais à l'UAC. J'ai fait un peu le yo-yo au début et à chaque changement (activation/désactivation), j'avais la fameuse mise à jour. Sachant que la plupart d'entre nous l'enlève, je me dis que c'est peut-être pour ça que tant de personnes ont ce problème. Il faut choisir dès le début si on utilise ou pas l'UAC, parce qu'après, Vista n'aime pas du tout les changements. Un compte non admin que j'avais créé est inutilisable parce qu'il ne voit pas la moitié des logiciels installés par l'admin avant que j'enlève l'UAC (j'ai vu je sais plus où que c'est un problème causé par la "virtualisation", quoi que ce machin puisse être... un truc de gestion des droits d'accès je crois...).

Et au passage, zouuu un reformat pour moi, il me manque un driver au démarrage, j'ai desactivé la restauration système, et plus de réparation sur le CD de Vista, si Vista boote plus, on l'a dans le c.. (ne me demandez pas ou j'ai trouvé mon CD...).
Bon journée à tous.
Toni

n°1026871
atjohn
Posté le 15-03-2009 à 10:09:09  profilanswer

davy 500:
on a effectivement déjà parlé de ce problème...
alors... ça s'est résolu en démarrant en mode sans échec...
ne me demande pas pourquoi... j'en sais rien... quand tu redémarre en mode sans échec, il vas refaire la configuration 3, mais après c'est bon tu peux redémarrer en normale... le problème à disparu (testé deux fois...)
sinon , il y a un fichier à supprimer (sois en utilisant un cd live linux soit en tapant une commande dont je ne me souvient plus... ça doit tourner autour des pages 130 cette histoire...

Edit : 146 en faite ... le poste de sham_ren... toute la manip est expliquée... mais essaye la mien avant... c'est plus simple...

Message édité par atjohn le 15-03-2009 à 12:21:09
n°1026889
zorro51
Posté le 15-03-2009 à 12:08:28  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a la version pré installée de Vista avec le dvd recovery Asus sur son G50 actuellement ??

Si vous pouvez vous me contacter en mp pour tenter une expérience avec le logiciel ABR (activation, backup and restor). Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par zorro51 le 15-03-2009 à 12:09:30
n°1026898
tamanoir
Posté le 15-03-2009 à 13:35:26  profilanswer

salut  
dite sur mon G50V au démarrage du PC mon touchpad est désactivé je suis obligé de l'active avec la touche dédier a coté du bouton d'allumage alors qu'avant il etait actif des l'allumage, c'est normal?

n°1026903
alias47
Posté le 15-03-2009 à 14:06:52  profilanswer

bon j'ai "résolu" le probleme avec direct console.
j'ai démonté le disque dur, j'ai formater avec mon autre pc, j'ai remi le disque dur.
re rinstallation de vista et la ca remarche, c'est a n'y rien comprendre

Message édité par alias47 le 15-03-2009 à 14:12:43

---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez-
n°1026904
insomn7a
st.3.ph.4.n.5@hotmail.com
Posté le 15-03-2009 à 14:11:35  profilanswer

zorro51 a écrit :

Est-ce que quelqu'un a la version pré installée de Vista avec le dvd recovery Asus sur son G50 actuellement ??

Si vous pouvez vous me contacter en mp pour tenter une expérience avec le logiciel ABR (activation, backup and restor). Merci.

Tu demanderais à cette personne de réinstaller son Vista ?

n°1026905
zorro51
Posté le 15-03-2009 à 14:27:44  profilanswer

bah non insomn, c'est juste pour tenter une expérience !

J'explique en gros : le logiciel ABR permet de faire une sauvegarde du fichier d'activation de Vista (avec la clé de Vista), pour la restaurer ultérieurement.

En fait je voulais que quelqu'un qui a la version préinstallée de Vista 64 avec le dvd recovery Asus sur son G50 fasse une sauvegarde du fichier d'activation avec ABR (car je me vois mal reinstaller la version préinstallée sur mon propre G50V juste pour faire cette expérience), m'envoyer le fichier, que je teste pour voir si avec cette sauvegarde de l'activation, je pourrais activer un Vista installé proprement avec un vrai dvd.

La dedans il n'est nullement question de piratage... c'est juste pour voir si cela fonctionne. J'aime bidouillé.

De toute manière si vous utilisez Keyfinder http://www.magicaljellybean.com/keyfinder/ pour trouver la clé du Vista préinstallé, vous devez trouver cette clé 8XPM.... car la clé doit etre la meme sur tous les Vista préinstallés Asus (sur le G50).

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 14:27:44  profilanswer

n°1026906
zorro51
Posté le 15-03-2009 à 14:28:33  profilanswer

Je t'ai envoyé un mp Alias

n°1026910
tonidekohl​anta
Posté le 15-03-2009 à 15:02:04  profilanswer

Ah tiens je viens de me rendre compte de quelque chose après ton post, Zorro : quand j'utilise everest, il me donne la clé d'activation de vista, qui commence comme toi par 8XPM. Mais en dessous de l'ordi, c'est pas la même clé. Si je reinstalle un vista propre, laquelle il faudra utiliser?
La je viens de tester une reinstallation avec partition de restauration (avec l'install asus toute pourrie), et j'ai laissé l'UAC pour voir, et il me demande 3 confirmations dès que je veux jeter un objet de mon dd externe à la corbeille... Là y'a quelque chose qui m'échappe. J'ai l'impression que j'ai plus les droits sur ce disque... Qu'est ce que je dois faire pour qu'il me les rende?
Merci
Toni

Message édité par tonidekohlanta le 15-03-2009 à 15:02:57
n°1026912
zorro51
Posté le 15-03-2009 à 15:17:35  profilanswer

Alors pour repondre sommairement a ta question.

La clé d'activation 8XPM... est la clé on va dire universelle du Vista 64 OEM Asus préinstallé...
C'est à dire que si tu reinstalles Vista via le DVD Recovery Asus, il te reinstallera une copie de Vista OEM 64, qui est "universelle" et qui est la meme sur chaque G50V...
L'intéret : imagine si Asus devait activer Vista sur chaque pc portable séparement, en appelant a chaque fois Microsoft pour cela.
En fait Microsoft attribue une clé unique... pour chaque pc de grande marque.

Par contre si tu installes Vista avec un vrai DVD Oem Vista 64 prété par un de tes copains...(pour faire une install clean), tu seras obligé de rentrer la clé qui est sur l'etiquette au cul de ton pc. Ce qui veut dire passer par l'activation (en ligne ou en appelant Crosoft). Et si tu depasses le nombre autorisé d'activation de Vista car tu as reinstallé pleins de fois, tu seras obligé a chaque fois d'activer par telephone... et de passer par la case entretien téléphonique avec une personne de Crosoft, qui te pose des questions du style (sur combien de postes... est installée votre licence...), ce qui fait limite intérrogatoire de police... meme si tu ne pirates pas... et que tu restes dans la légalité...) !!!!!

n°1026917
tonidekohl​anta
Posté le 15-03-2009 à 15:43:28  profilanswer

Ok donc si j'utilises la cle Asus avec une install à partir du DVD oem, ca ne marchera pas? Ou elle ne sera pas activable? D'où les fichiers que tu cherchais a copier pour réactiver un Vista non asus, c'est ça (pour pouvoir dépasser la limite de réinstallation notamment)?
J'imagine surtout que la clé asus n'est pas activable, vu que nos ordis sont déjà activés.
Heureusement que tu as amené ce problème, sinon je n'aurais jamais remarqué cette histoire de deux clés.
A+
Toni

n°1026918
zorro51
Posté le 15-03-2009 à 15:50:26  profilanswer

Si je rentre la clé 8XPM.... lors de l'install de Vista partir d'un vrai dvd OEM, je ne sais pas si la clé sera acceptée (je ne pense pas)...

Mais en utilisant le logiciel ABR ca permet peut etre de contourner ce problème... La justement je suis en train de tester car insomn7a m'a aidé en m'envoyer les deux fichiers créés par ABR. J'ai ainsi restauré le fichier backup-cert.xrm-ms via ABR sur une install propre de Vsta avec un vrai dvd.
Je me laisse quelques heures (avec plusieurs reboots...) avant de me prononcer ... pour dire si cela fonctionne ou pas, car avec Vista j'ai deja eu des mauvaises surprises : une clé qui semble acceptée... puis après deux reboot Vista me demande de rentrer une clé valide... Alors je veux jouer la "sécurité".

n°1026922
tonidekohl​anta
Posté le 15-03-2009 à 16:09:59  profilanswer

Ok, je vais regarder ce logiciel (y'a un thread sur notebookreview), ça a l'air intéressant, raconte nous comment ça a marché pour toi. Mais sinon, l'installation à partir du dvd asus ne donne-t'elle pas une install vista clean, pour peu qu'on ne lance pas le cd de drivers?
Je pense le faire demain, donc vaudrait mieux que je sache ce que je fais.
toni

n°1026932
lecoa_g
Posté le 15-03-2009 à 16:26:11  profilanswer

:hello:  

Comme demandé par just4fun06, le tuto de changement du dd est en ligne : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1685_2.htm

Si vous avez des corrections, remarques...

@+

n°1026938
zorro51
Posté le 15-03-2009 à 16:51:11  profilanswer

Toni tu parles probablement de ce topic la http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=120228 ?

Pour l'instant chez moi ca marche, mais bon comme je le disais au dessus, je préfère attendre encore un peu pour me prononcer.

Si tu veux je passerai ce soir sur ce topic pour dire ce qu'il en est..., voir si c'est toujours fonctionnel sur mon pc... ok ?

n°1026944
tonidekohl​anta
Posté le 15-03-2009 à 17:08:36  profilanswer

C'est bien ce topic.
Je viens de faire le backup par ABR, ça a bien marché, je ne vois pas pourquoi l'activation ne marcherait pas au final. J'en ai même profité pour faire un backup de fichiers d'activation de ma partition win XP pour ma prochaine install, même pas besoin de logiciel pour ceux-la...
Passe quand tu peux, je suis à l'étranger donc "ce soir" n'a pas vraiment le même sens pour nous deux lol, et c'est pas très grave si t'as pas le temps, c'est sympa en tout cas.
A+
Toni

n°1026949
zorro51
Posté le 15-03-2009 à 17:25:02  profilanswer

Bah je vais te donner un exemple de pourquoi attendre avant de se prononcer.

On m'a sympathiquement passé (je remercie encore cet utilisateur qui se reconnaitra, mais aussi Kroshka... pour son aide et sa patience) l'iso de Vista 64 MSDN que j'ai gravé... et utilisée pour faire une install propre, en utilisant la clé sur l'etiquette au cul de mon pc.

Donc celle-ci lors de l'install a bien été acceptée..., et au debut fonctionnait. Puis au bout de deux ou trois reboots de Vista, celui-ci me demandait de rentrer une clé valide ! Donc en fait la clé ne fonctionnait pas, mais il fallut un peu de temps pour le voir. D'ou mon intention d'attendre un peu avant de me prononcer...

n°1026954
tonidekohl​anta
Posté le 15-03-2009 à 17:45:51  profilanswer

J'ai "trouvé" une iso Vista 64 oem, je ne pense pas que ça soit la version MSDN, mais je t'avoue que je n'en suis pas sûr (y'a un moyen de la reconnaître?). Comme je suis dans un cycle "je fais nimp et j'installe mon ordi tous les jours", je vais d'abord essayer l'install par ce cd et la clé du sticker. Juste pour rigoler. Je verrai si ça tient. T'as pas eu besoin d'appeler Microsoft pour l'activation?
Je vais me coucher, je te tiens au courant. Bonne continuation.
Toni

n°1026963
alias47
Posté le 15-03-2009 à 18:17:36  profilanswer

petite question:
je voudrai faire une image de mon dique dur pour éviter de tout faire manuellement la prochaine fois.
j'ai téléchargé Acronis, c'est un shareware, je pourrai quand meme faire l'image sans soucis ?
j'ai trouvé un tuto; on doit déja créé un cd boot, et aprés l'image ce fait.

donc question :) :

-meme sans acheter  le logiciel je pourrai faire l'image  avant que la période de "gratuité" ce termine?

-quand l'image est créé je vais mettre ca dans la partition que j'ai prévue. meme si le logiciel n'est plus dans la période de gratuité ca amerchera quand meme ?

donc je pourrai faire l'image, créé le cd bootable et utiliser ca tout le temps aprés sans réutiliser acronis ?

ou vous avez d'autre logiciels gratuit qui marche aussi bien et qui soit simple

Message cité 1 fois
Message édité par alias47 le 15-03-2009 à 18:18:33

---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez-
n°1026965
zorro51
Posté le 15-03-2009 à 18:19:41  profilanswer

Acronis ca devient une usine a gaz !

Essaie PING : vas voir la http://www.gratilog.net/xoops/modu [...] 96&forum=2

n°1026967
lecoa_g
Posté le 15-03-2009 à 18:24:46  profilanswer

alias47 a écrit :

petite question:
[...]
j'ai téléchargé Acronis, c'est un shareware, je pourrai quand meme faire l'image sans soucis ?
[...]

Clonezilla est ton ami... Libre d'être exécuter, étudié, redistribué et amélioré, il n'aura aucune limite d'utilisation et pour avoir la dernière version à jour, il suffira de le retélécharger...

http://clonezilla.org/

Perso, je suis grand fan de http://clonezilla-sysresccd.hellug.gr/ ...

Pourquoi s'embêter avec du shareware ?

:hello:

n°1026968
zorro51
Posté le 15-03-2009 à 18:28:12  profilanswer

Perso je préfère Partimage Is Not Ghost. Beaucoup plus facile a paramétrer, et beaucoup plus rapide a booter !

n°1026975
davy500
Posté le 15-03-2009 à 18:39:58  profilanswer

atjohn et tonidekohlanta: merci pour votre aide sur mon probleme de mise a jour a chaque lancement. je vais test vos solutions et je vous dis ca dans la soirée.

J'ai une autre question pratique: Je veux remettre mon ancien dd d'origine en deuxieme dd et je veux savoir si je peux le formater direct apres allumage de vista ou si je vais galerer car se deuxieme dd a lui aussi mon ancien vista dessus et mes anciennes donnés( je les ai deja sauvegardé).
En fait je veux juste avoir un semblant de marche a suivre pour evité les grosse boulettes.  
Merci d'avance.

n°1026978
alias47
Posté le 15-03-2009 à 18:41:57  profilanswer

Ca a pas l'air simple conezilla.... :(
je regarde ce logiciel aussi : Macrium Reflect

---------------
n°1026979
just4fun06
Posté le 15-03-2009 à 18:42:09  profilanswer

@lecoa thanks pour ton boulot tu gères et je te dirais que j'ai reussi tranquillou lol...je pense que sa servira à pas mal de monde..

sur ceux je rebondis j'ai utilisé acronis (j'ai pas ecouter lecoa lol) et j'en suis déçu gros plantage pendant le clonage de la partition d..mais bon j'ai reussi a recuperer en bootant sur mon recovery et reinstall propre de vista..

prochaine étape deuxième dd et raid lol..vous allez me revoir vite..

bonne soiree a tous

Message édité par just4fun06 le 15-03-2009 à 18:42:41
n°1026980
zorro51
Posté le 15-03-2009 à 18:44:59  profilanswer

Macrium... en version gratos necessite une connexion internet.

Donc genre si tu veux faire une image disque juste après installation de Vista (au moment ou aucun driver n'est installé), impossible d'utiliser Macrium puisqu'il faudra que le driver carte reseau soit installé...

n°1026981
atjohn
Posté le 15-03-2009 à 18:44:59  profilanswer

si il n'est pas en boot... il ne devrait pas se passe grand chose...
si tu veux etre sur ...
tu peux booter avec un live cd de ubuntu 08.10 par exemple,
et tu formate ton disque
Partition magic fonctionne tres bien aussi...

Sinon, qu'est ce que tu à fais quand tu changé de dd ?
copie conforme du dd avec logiciel ?
réinstalle propre de vista, avec quel numéro d'activation ?
(vista ou xp... je sais plus)

n°1026982
lecoa_g
Posté le 15-03-2009 à 18:53:45  profilanswer

alias47 a écrit :

Ca a pas l'air simple conezilla.... :(
je regarde ce logiciel aussi : Macrium Reflect

P'titi tuto : http://www.maigretsblog.com/sauveg [...] lonezilla/

@+

n°1026983
alias47
Posté le 15-03-2009 à 18:54:25  profilanswer

je vais suivre lecoa qui est souvent de bon conseil.
je suis en train de download clonezilla.
je cherche un tuto claire sur le net :)

ce logiciel, va bien faire ce que je veux ?
c'est a dire enregistrer une image sur mon autre partition et créer un live cd bootable et aprés a aprtir de ce cd je sélectionne l'image et hop vista redevient comme avant ?

EDIT : merci

Message édité par alias47 le 15-03-2009 à 18:55:03

---------------
n°1026984
lecoa_g
Posté le 15-03-2009 à 18:56:16  profilanswer

Lis attentivement le tuto  ;) ...

@+

Edit : désolé, on se croise...

Message édité par lecoa_g le 15-03-2009 à 18:56:43
n°1026985
alias47
Posté le 15-03-2009 à 18:57:35  profilanswer

pas grave,

je vais lire tout ca et je reposterai quand j'aurai fini lol :)
merci

---------------
n°1026986
zorro51
Posté le 15-03-2009 à 19:02:00  profilanswer

Moi je suis Zoulou sur le topic de Maigret's blog.

Franchement j'ai testé les deux (PING et Clonezilla). Fais comme tu veux, mais Clonezilla est beaucoup plus chiant à utiliser (car il faut le temps de booter dessus, faut aussi plusieurs minutes pour le paramétrer... l'iso a télécharger est relativement grosse par rapport à PING.
PING si tu lis un minimum l'anglais, c'est super facile a paramétrer et ca boote bien plus vite. Faut juste penser a laisser les paramètres par defaut (repondre No lorsque No est coché par defaut) lorsque l'on ne sait pas trop.

Pour te donner un exemple : sauvegarde de Vista 64 (Vista nu sans rien dessus) = 10 minutes.
Restauration en 4 minutes !

n°1026987
alias47
Posté le 15-03-2009 à 19:06:47  profilanswer

moi c'est pas trop le temps qui compte, c'est le résultat.
je veux que le logiciel soit simple, qu'il me savegarde bien mon vista sans pour pas que j'ai a me retapper l'install, maj, install des logiciel etc ...
la en gros l'image a faire fait 30 go.
je vais déja lire le tuto de clone zilla avant de dire des conneries lol

EDIT :  

l'image a faire fait 33 go

je créé une partition largement plus grande ou 35go suffisent ?

Message édité par alias47 le 15-03-2009 à 19:11:03

---------------
n°1026988
davy500
Posté le 15-03-2009 à 19:07:49  profilanswer

atjohn: J'ai pris un wd 320go scorpio black que j'ai changé tout simplement puis j'ai reinstalé vista avec le cd fournis avec le pc.
J' ai ensuite mis tout mes drivers, jetté tout les trucs de vista qui me saoul et voila. maintenant je veux brancher mon ancien dd sur lequel il y a: l'instal d'origine quand on achete l'ordi avec mes anciens programme, donnés, ainsi que windows 7 en beta.
Voila donc je me demande juste si je branche mon 2eme dd si je vais booter normalement sur mon 1er dd(le nouveau) et une fois sous vista, si je vais pouvoir formater le 2eme dd (a condition qu'il apparaisse sur le poste de travail direct)

Message cité 1 fois
Message édité par davy500 le 15-03-2009 à 19:22:24
n°1026991
zorro51
Posté le 15-03-2009 à 19:11:10  profilanswer

Bon j'abandonne fais comme tu veux !

Juste pour précision : si tu as deux partitions différentes sur le hdd de ton G50, tu risques d'avoir des surprises si tu suis le tuto de Maigret ! lol ! Car Clonezilla ne reconnaitra pas ta partition D, et prendra le disque dur comme une seule et meme partition ! Donc si tu veux sauvegarder C (Vista) sur D, c'est perdu d'avance !

Enfin bref je t'ai dit a plusieurs reprises mon point de vue... donc a toi de voir. Seule chose que je sais : j'ai utilisé a maintes reprises PING pour faire des sauvegardes, et des restaurations... il n'a JAMAIS planté.

n°1026992
lecoa_g
Posté le 15-03-2009 à 19:12:08  profilanswer

[:ronfl4]

[lassitude extrême...]

n°1026993
alias47
Posté le 15-03-2009 à 19:12:37  profilanswer

j'ai pas encore choisi, lequel des 2 logiciels je regarde les tutos pour le moment.
jhésite lol

---------------
n°1026995
zorro51
Posté le 15-03-2009 à 19:24:49  profilanswer

lecoa_g a écrit :

[:ronfl4]

[lassitude extrême...]

Pourquoi laissitude extreme ??? Parce qu je te contredis dans le Livecd à utiliser ???

Si je conseille Partimage Is Not Ghost par rapport à Clonezilla, c'est qu'il y a certaines bonnes raisons. C'est pas pour le plaisir de t'emmerder ou de te contredire !

Son concepteur c'est Fabrice Scemama. Tape sur Google, et tu verras le parcours de ce mec ! C'est pas un rigolo... ni un programmateur en herbe !

Si je conseille PING, c'est qu'il est mis a jour plus regulierement que Clonezilla, et donc intégre plus vite les drivers recents... de plus son concepteur est super sympa ! Un jour j'ai eu une couille avec PING, et son concepteur m'a meme appelé a mon domicile, gratuitement et geneureusement pour me depatouiller, alors que je ne le connais pas personnellement...  

Il est libre comme Clonezilla... donc coute nada ! Juste un cd pour graver l'iso.

Message édité par zorro51 le 15-03-2009 à 19:26:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur ASUS G50V-AK029K[PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ...
Problème perfs graphiques Asus A7SNHésitation entre 4 modèles Asus
Que valent les portables Asus?Asus F8SN ou autre ?
Portable Asus adapté pour le jeu ?Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C
Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? 
Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)