| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
angelmath yo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 22:59:53 ![]() ![]() |
kiwail1 |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
ah !!! merci bien, je ne l'avais pas trouvée y a qq jours... (les G50 n'apparaissaient pas dans le menu)
|
GazGaz | Ouais suffit de l'ouvrir proprement, pas comme un sauvage. |
Nem0 | Non Non, pardon Voloskay, c'était une blague... C'est le rêve que j'ai fait cette nuit. La nuit dernière c'était que je recevais deux colis au lieu d'un seul. Si vous aussi votre commande vous cause des dommages cérébraux, j'ai créer un topic sur le forum pour ceux qui ont des problèmes comme moi.
|
thomasphil 87% >.< | Ha la blague !
Message édité par thomasphil le 29-08-2008 à 10:26:25 |
Voloskay | Big lol |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 13:04:21 ![]() ![]() |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | oui, c'est le graph qui est sur toute la série 9 sur http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html |
Orkok |
|
thomasphil 87% >.< | Je comprend pas vrement ce que tu veux faire Orkok |
Orkok | Voici ce que je veux faire: 1ere image, la config actuelle: 2eme image, ce que je veux avoir, sans débrancher les cables une fois que c est au point: C'est clair ? Message édité par Orkok le 29-08-2008 à 13:54:10 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Pour clavier souris sa doit etre possible avec sa...mais suis pas sur
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Voloskay | Ouai ca te permettrait de devoir échanger un seul cable au lieu de 2. |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | ok. si, c'est possible, il te faut pour ça un boitier KVM (aussi appelé "switch KVM" ) edit: et ce n'est pas le switch USB proposé par hamon6 (ce n'est qu'un simple switch USB, pas un switch KVM). quoique.... j'ai un doute au vu des fonctionnalités http://fr.wikipedia.org/wiki/Commutateur_KVM Message édité par oXid_FoX le 29-08-2008 à 14:04:51 |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | non, pas de switch USB, c'est un KVM qu'il te faut... le switch usb te servira pas... à toi de chercher dans les KVM ceux qui prennent l'USB par exemple ce modèle, avec les enceintes : Message édité par oXid_FoX le 29-08-2008 à 14:13:34 |
Voloskay | J'ai rien dit Message édité par Voloskay le 29-08-2008 à 14:12:39 |
Orkok | Ok, vu que j'ai pas besoin des prises vertes et violettes, un truc comme ca me suffit:
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | ce modèle, je sais pas comment il est géré... mais les photos ne m'inspirent pas trop (1 seul USB en sortie pour chaque PC ? bizarre, d'habitude c'est 1 pour clavier + 1 pour souris) pour ton 5.1 : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=KVM+audio+5.1 Message édité par oXid_FoX le 29-08-2008 à 14:26:29 |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | > Orkok
|
GazGaz | ya pas hors sujet là ? |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | bah y a pas de raison pour que les boutiques de VPC soient approvisionnées + vite que les magasins "traditionnels" |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | Vente Par Correspondance |
Orkok | Ah, dans toutes la France ? il me semble que non, mais c'était juste un exemple, imagine que Asus distribut plusieurs dizaines de pc dans chaque grand magasin en France, il ne pourrait pas. |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | il ne pourrait pas ? et pourquoi ça ? ils n'ont que 30 exemplaires de prêts à vendre ??? |
GazGaz | ca sent le camping sur le fofo oxid... Message cité 1 fois Message édité par GazGaz le 29-08-2008 à 16:25:45 |
irsot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |