| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | Reprise du message précédent :
vraiment kif-kif... perso je préfère la MX518, y a 2 boutons au pouce... je m'y suis habitué, je pourrais pas m'en passer. mais je crois que Logitech a sorti une version corrigée de sa G5....
Message édité par oXid_FoX le 27-08-2008 à 14:33:41 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:32:32 ![]() ![]() |
mystor | Les ricains qui ont recu le pc ont eu une mx518 pas une G5. |
mystor | Par contre en parlant de la mx518, vu qu'elle est optique et pas laser, il n'y a pas trop de problèmes avec certaines surfaces? |
Orkok | Moi je pencherai pour la MX518. |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | les américains ont une mx518, confirmé sur cette page edit: trop long à faire les recherches pour les surfaces... comme toutes les optiques, ça aime pas ce qui réfléchit trop. un 'tit tapis de souris, au pire une feuille de papier et hop, ça roule Message édité par oXid_FoX le 27-08-2008 à 14:42:18 |
Urbain Legend | Elle a l'air très très bien cette souris, ça me changera d'office de ma vieille edNet toute pourrie |
thomasphil 87% >.< | Alone in the Dark?! |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | oui, c'était juste pour montrer que les USA avaient une MX518 dans le package |
Voloskay | On aura surement le même bundle en france. (a part l'adaptateur faut espérer...) |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:59:36 ![]() ![]() |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | je ne parierai pas là dessus !
|
mystor | Ouais perso je préfererais un meilleur jeu qu'alone in the dark ^^ |
jemehunecapa | Niark Niark Niark Niark, vivement qu'ça sorte c't'engin là... --------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
kiwail1 |
|
Lautre9 | Il est annoncé pour demain sur ldlc.
|
Urbain Legend |
mystor | M'étonnerais qu'ils s'amusent à changer le packaging. Donc on aurait pas une mx518 mais une diamondback. |
Lautre9 |
|
Voloskay | D'aprés le test de presence-pc la diamondback est plus appropriée pour jouer que la mx518, mais j'aurai aussi préféré la Logitech.... Message édité par Voloskay le 27-08-2008 à 18:05:52 |
mystor | C'est une razer, souris de très bonne qualité. Ca vaut largement la mx518. Après le designer c'est dans la même veine que le portable... |
sam712 | c'est un sac a dos comme dans le pack USA en France?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
angelmath yo... | Bon alors pour moi c'est bon le pc sera dispo vendredi ou samedi on pourra aller me le récup à microrama!!! Enfin!!!!! |
Orkok | Sérieux ? tu as reçu le mail ?
|
angelmath yo... | Non le mail je l'aurai vendredi mais il a regardé dans la liste par rapport au nombre et donc je fais parti du premier jet de reception.
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Urbain Legend |
|
thomasphil 87% >.< | Commencez pas a vous envoyer des piques : Okay l'attente du G50 met sous tension de par l'impatience qu'il provoque, mais allez ! Un peu de self-controle |
thomasphil 87% >.< | [Edit] |
lord ron | Microrama ils font le paiement en plusieurs fois ?
|
mystor | Pour microrama je ne sais pas mais pour materiel.net c'est le cas. |
Orkok | Thomasphil -> Tu as quel numéro de commande ? |
thomasphil 87% >.< | je commande d'ici une heure (quelques truc perso' a vérifier encore) : je te dis ca d'ici là okay? |
Orkok | Okay |
thomasphil 87% >.< | Thanks' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |