Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Centralisation] ASUS G50, Aides, Tutos

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

ASUS G50V

n°1008837
juve73
Posté le 18-01-2009 à 10:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour

je voulais savoir la différence entre les modes : Normal, Turbo et Turbo Extreme dans Directe Cosole

ils apportent quoi ces modes ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 10:36:18  profilanswer

n°1008845
mondaying
Posté le 18-01-2009 à 11:49:15  profilanswer

Je suis trés intéressé par le ASUS G50VT-A1 qui propose des caractéristiques bien alléchantes.

ASUS G50VT-A1-BIL

CPU : Intel Core 2 Duo T9400 2.53GHz
LCD Size & Resolution : 15.4" WSXGA+ (1680 x 1050)
Optical Drive : Supermulti DVD-RW Dual Layer
Memory : 4GB DDR2 800Mhz (2GBx2) up to 4GB
VGA Card : NV 9800M GS 512MG VRAM DDR3
Hard Drive : 500GA 7200RPM (250GX2)

ETC ...

http://www.microinformatique.ca/Pa [...] ?SKU=31390

Seulement, il n'est pas disponible en France, selon vous, de quelle façon pourrai-je me le procurer (avec le clavier en azerty bien sur -), y a t-il des importateurs, peut-on directement commander sur des sites canadiens ?

Merci pour vos réponses.

n°1008874
Royas
Posté le 18-01-2009 à 12:47:30  profilanswer

Bonjour à Tous,

J'ai un soucis avec mon micro, c'est comme s'il était constament allumé, du coup, dès que je touche l'écran, les enceintes ressortent le son du frotement, c'est super désagréable...
Quelqu'un aurait il un idée de la raison de ce soucis ? Et surtout comment arranger celà...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

n°1008880
Royas
Posté le 18-01-2009 à 13:08:40  profilanswer

Maintenant j'ai un autre soucis, j'ai désactivé le micro avec clic droit sur le haut parleur en bas à droite, périphérique d'enregistrement , onglet enregistrement et je l'ai désactivé, du coup je n'ai plus accès aux réglages du micro par le géstionnaire audio DD Realtek, la partie microphone a carrément disparu. Si quelqu'un sait comment réinstaller ça je suis preneur mais un novice aussi.
Merci

Message édité par Royas le 18-01-2009 à 13:14:26
n°1008891
Royas
Posté le 18-01-2009 à 13:28:01  profilanswer

ok, donc je deviens fou, j'ai réussi à réactiver le micro mais j'ai toujours le problème du son qui sort par les enceintes...

Plizzz help me...

n°1009001
alias47
Posté le 18-01-2009 à 18:34:47  profilanswer

alias47 a écrit :

Bonsoir,
j'ai recu mon g50  d'asus en échange de mon g1S.
tout va presque bien sauf le ...... wifi....
j'ai retrouvé les différentes manips a faire avec la gestion d'alim etc mais, rien n'y fait.
le bouton sur le devant du pc et sur ON
si je fait fn+F2 ca écris wireless lan on ou off et quand je vais dans wireless console 2 pour sélectionner le wifi ben ca reste toujours désactivé. dans la barre des taches y'a toujours une croix rouge dessus.
J'ai réinstaller pilote + le logiciel c'est toujours pareil. maj idem.
dans le gestionnaire de périphériques il est bien reconnu et fonctionne "d'aprés vista"

merci pour votre aide  ;)

Problème resolu, J'ai tout formaté, y'a plus de probleme, je pense que ca vient des mises à jour de vista.... et qu'il ne faut pas trop jouer avec les 3 façons d'activer ou désactiver le wifi.

Sinon j'ai regardé le post pour oled. même si je n'y connais rien en programmation, j'ai regardé un peu et je me suis fait ca :
[img]http://img2.hostingpics.net/thumbs/mini_688762DSC00218.jpg[/img]

c'est tout pourri je sais..., mais comme ca j'ai les infos que je veux :)
pouvez quand même donner vos impression, merci ;)

---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez-
n°1009015
Nicole114
Posté le 18-01-2009 à 19:00:56  profilanswer

Citation :

Akeron79 :

enfin j'ai finalement un vrai probleme de perf.. j'ai repéré des secteur defectueux .. peut etre a l'origine de mon prob.. mais impossible de lancer chkdsk ! meme en mode sans echec.
j'ai l'impression que je suis bon pour une réinstallation !

bonjour,
j'ai comme vous des problèmes de secteurs défectueux et je ne peux pas non plus lancer chkdsk ; il me semble qu'une réinstallation sur des secteurs défectueux ne résoudra pas notre problème ... Des avis éclairés ?
Nic

Message édité par Nicole114 le 18-01-2009 à 19:02:08
n°1009031
Sanka31
Posté le 18-01-2009 à 19:55:53  profilanswer

@ Alias47
Y'a pas de script pourri, tant que ça fonctionne c'est bon ;) Je suis en train d'en faire un très complet, mais certains le trouveront peut-être surchargé... Les goûts et les couleurs :P Donc si tu veux tu n'as qu'à mettre un lien pour le télécharger sur le topic dédié (dans ma signature) :)

@ Nicole114 et Akeron79
Je me demande si un chkdsk avec un CD de XP pourrait marcher... Une fois les secteurs défectueux "désactivés", peut être que vista s'installera comme il faut... Ou peut être que je dis une grosse co...rie :P

Message édité par Sanka31 le 18-01-2009 à 19:57:19

---------------
LCDHype Asus G-Series, prenez le controle de votre OLED : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0199_1.htm Script terminé ! Vidéo (et liens pour DL) : http://www.youtube.com/watch?v=k3J3b4pzzZQ&fmt=18
n°1009058
alias47
Posté le 18-01-2009 à 21:42:34  profilanswer

[quotemsg=1009031,4567,690288]@ Alias47
Y'a pas de script pourri, tant que ça fonctionne c'est bon ;) Je suis en train d'en faire un très complet, mais certains le trouveront peut-être surchargé... Les goûts et les couleurs :P Donc si tu veux tu n'as qu'à mettre un lien pour le télécharger sur le topic dédié (dans ma signature) :)

j'ai pris des bouts du tiens avec d'autres bouts trouvé sur le net, mais le tiens je comprends pas tout... (j'y connais pas grand chose en faite), j'ai regarder et bidouiller  ^^
Dans ton scripy j'ai vu que ta une partie pour msn, elle marche comme il faut ? j'ai essayer la tienne mais ca bug un peu.
en faite je voudrais bien juste piquer le bout pour msn pour le rajouter au mien et que dès que je recoit un message pendant genre 10, 15 secondes ca me remplace ce que ca écrit d'habitude par le message de la personne et de qui le message provient.

juste une tite question. Vu que j'ai une version G50V AS... c'est normal que les led ne marchent pas ?
et encore une quelqu'un a trouvé sur le site asusparts, la référence pour passer le orange en gris ? je cherche mais j'arrivre pas a trouver  [:icon16]

Message édité par alias47 le 18-01-2009 à 22:52:00

---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez-
n°1009111
thinkerr
Vous me rattraperez jamaiiis !
Posté le 19-01-2009 à 03:19:31  profilanswer

Rebonjour,

Je rappelle que mon problème se trouve ici.

J'ai pris contact avec le SAV Asus au canada. Fedex doit venir chercher mon ordinateur lundi dans la matinée. Les frais de port sont pris en charge. Pour le moment je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité du service!

Seulement voila: mon portable a fonctionné correctement tout le week end! J'ai fais je ne sais combien de redémarrage, le ventilateur du CPU n'est jamais devenu fou!

Que dois-je faire? J'annule le retour en SAV en espérant que ça continue de fonctionner correctement, ou je le retourne en SAV sachant que sans explication on peut supposer que ça redevienne défectueux à nouveau?

J'attends vos suggestions  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 03:19:31  profilanswer

n°1009130
lecoa_g
Posté le 19-01-2009 à 09:28:19  profilanswer

Bonjour à tous !

Eeeeeh Bèèèèèèèè... Rien que ça...  :pt1cable:

###########################################################################################

Akeron79 a écrit :

en parlant de bios ... a quoi servent les 2 option intel virtualisation et core thermal un truc comme ca...

Le machin ? Il sert pour le bidule là tu sais, enfin le truc quoi... Bah oui quoi ! Tu vois bien ce que je veux dire...  :whistle:

Spoiler :

Le Intel Virtualization (je ne me souviens pas du de la dénomination exact) concerne normalement la virtualisation (faire tourner un ordinateur virtuel au sein d'un vrai ordinateur) : http://www.generation-nt.com/intel [...] -9497.html . J'ai pas la machine sous la main donc confirmation ce soir.
Quant au dts Based thermal management, j'y ai déjà répondu : il sert en cas de problème de gestion de température. En utilisation normale (disable), c'est l'os qui gère le ventilo. En utilisation dégradé (donc enable : os ne gérant pas l'acpi, absence de driver...) le ventilo est directement commandé depuis les information qu'il reçoit depuis les sondes de température.

###########################################################################################

Akeron79 a écrit :

J'ai repéré des secteur defectueux

Cette réponse concerne aussi Nicole114.
On pourrait avoir quelques messages d'erreurs sur ce que dit chkdsk ? Parce que dit comme ça...  :heink:  La seule chose que je peux te répondre est que le lancer de PC n'est pas encore discipline olympique, donc pas la peine de s'entraîner...  :lol:
RAPPEL : chkdsk s'exécute depuis un cd MS Windows XP ou Vista tiers (comme l'a dit Sanka31)... Si vous en n'avez pas un, voir le lien que je donne à Rezuba.

Akeron79 a écrit :

j'ai l'impression que je suis bon pour une réinstallation !

:non: Une réinstallation ne réglera en rien tes problèmes de secteurs défectueux... Elle ne fera que masquer la misère... Jusqu'à la prochaine fois. Les secteurs défectueux, il faut en connaître la source et l'éliminer... Choc mécanique, électrique, bug soft, défauts du disque ? Sachant que tous les disques ont des secteurs défectueux mais que ceux ci sont désactivés directement par l'électronique de bord du dd. Donc invisible pour l'O.S. C'est leur prolifération qui est inquiétante...
Collez votre oreille au boitier et essayez d'écrire le bruit qu'il fait... (Par exemple un bruyant "Tchac... Tchac... Tchac..." au démarrage de l'ordinateur signifie généralement [:silvershaded])

Rezuba a écrit :

Hier, le PC s'est coupé sec, j'étais plus sur batterie, coupure de courant, et PAF. J'essaye de ré-allumer le PC, impossible, il cherchait a lancer windose mais au bout de cinq minutes...... écran bleu.

:bounce: Certes, et le message d'erreur ? Oui, je sais ça va très vite... Le cd de restauration, il faut attendre un petit moment (pas long non plus) pour qu'il te donne la main... As tu attendu suffisamment longtemps ? Si tu veux chercher par toi même, une piste : http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html .  ;)

Rezuba a écrit :

[...]Windose[...]windobe[...]

:pfff: Si ce système d'exploitation te casse tant les pieds, pourquoi le garder ? Sais-tu que tu as le choix d'en utiliser d'autres ?

Royas a écrit :

J'ai un soucis avec mon micro, c'est comme s'il était constament allumé, du coup, dès que je touche l'écran, les enceintes ressortent le son du frotement, c'est super désagréable...

Dans le mixer de MS Windows, tu cliques sur muet sous le curseur "Microphone"...

Spoiler :

C'est tellement simple que ça doit pas être ça  :sweat: ...

thinkerr a écrit :

Seulement voila: mon portable a fonctionné correctement tout le week end! J'ai fais je ne sais combien de redémarrage, le ventilateur du CPU n'est jamais devenu fou!
[...]
Que dois-je faire?

Je crois qu'il vaut mieux l'envoyer en y joignant un petit mot...

:hello:

Message édité par lecoa_g le 19-01-2009 à 15:59:31
n°1009239
thinkerr
Vous me rattraperez jamaiiis !
Posté le 19-01-2009 à 15:44:45  profilanswer

@lecoa_g :

J'ai pris note de ton conseil mais j'ai décidé de ne pas l'envoyer au SAV tout de suite. Après tout il marche depuis maintenant 3 jours, et mon numéro de retour SAV est valide encore pour 3 semaines, donc ça me laisse le temps de voir.

Par contre ça me fait mal au cœur d'avoir envoyé bouler le mec de Fedex à l'interphone.  [:arn0]

Message édité par thinkerr le 19-01-2009 à 15:46:46
n°1009258
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 19-01-2009 à 17:01:25  profilanswer

Salut !

J'arrive plus a installer NB Probe

J'ai telecharger la version 3.0 sur le site d'asus, et quand je lance l'installation il me sort une erreur "getlasterror returned 1062"  

:heink: si quelqu'un a une idée :hello:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°1009260
lecoa_g
Posté le 19-01-2009 à 17:08:43  profilanswer

hamon6 a écrit :

Salut !

J'arrive plus a installer NB Probe

J'ai telecharger la version 3.0 sur le site d'asus, et quand je lance l'installation il me sort une erreur "getlasterror returned 1062"  

:heink: si quelqu'un a une idée :hello:

J'ai tapé "getlasterror returned 1062" dans [:google]...
Et j'ai eu ... http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=304965
Voir le dernier post...

;)

n°1009593
El_Morbach
Posté le 20-01-2009 à 13:30:46  profilanswer

Salut,

Bon étant rentré de week-end, je viens de lancer enfin ce bon petit G50V. Et j'ai une question : est-ce que vous aussi vous aviez au premier démarrage un fichier msdia80.dll sur la partition de données? Etant donné que c'est un dll, j'ai pas osé y toucher.

n°1009596
lecoa_g
Posté le 20-01-2009 à 13:34:47  profilanswer

Affirmatif ! Surement une erreur au clonage des dds en usine...
http://support.microsoft.com/kb/927665/fr
Tu peux le supprimer sans souci... Après avoir lu le lien précédent évidemment...

Spoiler :

Je cite : Pour contourner ce problème, déplacez le fichier Msdia80.dll vers le Drive : dossier \Program Files\Common Files\Microsoft Shared\VC. Puis, tapez la commande suivante à une invite de commandes pour enregistrer le fichier Msdia80.dll :
regsvr32 driver : \Program Files\Common Files\Microsoft Shared\VC\msdia80.dll

;)

Edit : à la place de "clonage" lire "masterisation"...

Message édité par lecoa_g le 20-01-2009 à 21:27:08
n°1009609
El_Morbach
Posté le 20-01-2009 à 13:54:42  profilanswer

Ah ok merci et autre question, je viens de me lancer dans la réinstall de Vista, histoire de faire le ménage. (EDIT :et pour l'install de Linux, ce sera après avec mon frère qui est beaucoup plus calé que moi en la matière).

Vaut-il mieux que je sélectionne "Recover Windows to first Partition only", ou "Recover to entire HD with 2 partitions"? J'imagine qu'avec cette dernière solution, je perds la partition de restauration, mais j'ai cru lire qu'elle n'était pas forcément utile...

EDIT : sachant que je n'ai pas de données sur le pc pour l'instant, ça ne me gêne pas de formater la partition de données.

Message édité par El_Morbach le 20-01-2009 à 14:02:49
n°1009615
lecoa_g
Posté le 20-01-2009 à 14:07:38  profilanswer

Alors là aucune idée...  :??:  
Lorsque j'avais mis mon nouveau disque, j'avais partitionné avec Gparted puis fait un "recover to first partition only" et il me l'avait bien installé en sda1... (Hem.. pardon... C: )
Je n'ai donc plus de partition de recovery... Et aucun problème... Bon évidemment, il faut mettre les dvds à l'abri...

@+

n°1009657
alias47
Posté le 20-01-2009 à 15:27:36  profilanswer

hello,
une petite question / sondage :  

quel driver pour la carte graphique avez vous ? j'ai le 185.20
 Surtout pour savoir le quel est le mieux pour le g50

Message édité par alias47 le 20-01-2009 à 15:29:11

---------------
n°1009659
El_Morbach
Posté le 20-01-2009 à 15:29:52  profilanswer

Non mais en fait j'avais juste mal interprété, il m'a refait mes partitions C & D, mais il n'a visiblement pas touché à la partition de recovery, parce que l'espace de chaque partition est resté le même (149 & 138 Go). Bon c'est pas si grave, vu que je ne suis pas une flèche c'est peut-être mieux qu'elle soit encore là. Au moins mon Vista est clean maintenant, je n'ai plus qu'à y installer le nécessaire.

n°1009676
El_Morbach
Posté le 20-01-2009 à 16:22:38  profilanswer

Pour ceux qui ne savaient pas quoi installer/ne pas installer parmi les logiciels fournis (j'en ai vu pas mal au fil du topic), voilà un élément de réponse trouvé sur le topic du G1s, sachant que les deux machines ont certains programmes fournis en commun, ça pourra toujours aider un peu à faire votre choix.

Citation :

Suppression des logiciels :

Logiciels utiles :  
-DirectConsole (pour gérer l’écran OLED et les lumières sur le coté de l’écran)
-Power4Gear (gestion d’énergie)
-(Asus LifeFrame (pour faire des vidéos et des photos avec la webcam intégrée))

Les autres sont inutiles ou très peu utiles.
Logiciels à supprimer en priorité sont :  
-Asus LiveUpdate
-Norton Antivirus
-Asus Security Data Manager (qui pose problème lors de l’installation d’Avast)

Le service d’indexation des fichiers peut être désactiver, car souvent inutile et fait gratter le disque dur en permanence.

Liste des fichiers du CD fournis :

Citation :

-ADSM -ASUS Data Security Manager Utility (V1.00.0002)  
Un logiciel de sécurité pour vista fait par Asus, j'ai lu sur des forums que ça fouté la merde. Tu perds rien à ne pas le mettre.  

--AFLASH2  
-AFLASH2.EXE -Utility to update the Notebook's flash BIOS (V3.00)  
utilitaire pour flasher le bios du portable depuis windows. A garder  

--AReader -Adobe Reader Utility for read PDF file for Vista (V7.0)  
Acrobat reader. A avoir si tu las pas déjà installé  

--ATK0100 -ATKACPI Driver for Vista 32bit (V1043.2.31.100)  
-ATKACPI Driver for Vista 64bit (V1043.2.15.66)  
Drivers pour la gestion de la batterie sous vista. A avoir  

--ATK_GFNEX -ATK Generic Function Service (V1.00.0005)  
Sais pas mais je te conseillerais de le mettre quand même  

--ATK_Hotkey -ATK Hotkey utility (V1.00.0012)  
Driver pour que vista détecte les touches en haut du clavier. A avoir  

--ATK_OSD2 -ATK OSD Utility (V6.64.1.4)  
Driver pour l'affichage LCD peut être. A avoir donc.  

--ATKMEDIA -ATKMEDIA Application for Vista 32/64bit (V1.16)  
Sais pas mais je l'installerais quand même  

--AUDIO -Audio driver for Vista 32/64bit (V6.0.1.5374)  
Drivers pour la carte. A avoir donc.  

--BTOOTH -Bluetooth application for Vista 32bit (V1.03.0000)  
-Bluetooth application for Vista 64bit (V1.03.0000)  
Driver pour le bluetooth. A avoir  

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++  
--CAMERA -Camera driver.  
-Chicony -1.3M UVC Camera driver for Vista 32/64bit (V61.005.012.140)  
-D-Max -1.3M UVC Camera driver for Vista 32/64bit (V6.21.70.001)  
Driver pour la webcam. A avoir.  

--CDROM -ATAPI CD-ROM driver  
-TOSHIBA -README.TXT for installation Procedure (V2.24)  
-MKE -README.TXT for installation Procedure (V1.21)  
-TEAC -README.TXT for installation Procedure (V1.27q)  
Driver pour le lecteur. A avoir  

--CHKMAIL -Email LED Utility for Vista 32/64bit (V2.0.0.14)  
Je my perds. installe quand meme  

--DCONSOLE -Direct Console Utility for Vista 32/64bit (V1.3)  
A avoir. C'est pour les LED semblerait il  

--ESATA -ESATA Driver for Vista 32/64bit (V1.17.17.00)  
A avoir  

--IMSM -Intel Matrix Storage Manager Driver (V7.0.0.1020)  
A avoir  

--INFUPD -Intel INF Update utility for Vista 32/64bit (V8.2.0.1014)  
A avoir  

--INSTANTFUN -Instant Fun utility for Vista 32/64bit (V1.0.0014)  
Je ne sais pas ce que c'est  

--KB_Filter -Keyboard Device Filter Utility for Vista 32/64bit (V1.0.0.0)  
filtre pour me clavier? je sais pas  

--LAN -LAN driver for Vista 32/64bit (V6.190.115.2007)  
carte reseau. A avoir  

--LIFEFRAME2 -LifeFrame2 utility for Vista 32/64bit (V2.0.15)  
Utilitaire pour faire joujou avec la webcam. A avoir  

--LIVEUPD -Live Update utility for Vista 32/64bit (V2.4.9)  
Service d'update de vista. Je ne sais pas pourquoi il est la.  

--MODEM -Data/Fax/Voice Modem driver for Vista 32/64bit (V6.12.05.0)  
Driver pour la prise RJ1. A avoir  

--MOUSE -ASUS USB Optical Mouse Driver and Application (V4.00.96)  
Driver pour la souris livrée  

--MULTIFRAME -MultiFrame Utility for Vista 32/64bit (V1.0.0011)  
Gestion des fenêtres de windows. Ca te permet de les dimensionner comme tu veux. Une espèce de petit truc apparaît quand tu laisses ta souris sur la barre haut de la fenêtre. J'ai pas mis  

--NB_PROBE -NB Probe Utility for Vista 32/64bit (V3.0.0027)  
Sonde de température pour le portable mais n'indique pas assez de chose. J'ai installer NHC personnellement  

--NET4SWITCH --ASUS Net4Switch utility for Vista 32/64bit (V1.0.0012)  
Utilitaire pour changer l'ip en fonction de l'endroit ou tu te trouves. J4ai supprimé car il ne gardait jamais mon profil et me demander d'en recréer un à chaque démarrage.  

--NIS2007 -Norton Internet Security 2007 for Vista  
Pas installer ya mieux comme AV  

--P4GX -Power4 Gear eXtreme utility for Vista 32/64bit (V1.00.0010)  
Pas installer, NHC le fait aussi  

--P4P -PowerForPhone utility for Vista 32/64bit (V1.0.0.12)  
sais pas  

--RICOH -RICOH MediaCard Controller driver for Vista 32/64bit (V3.51.01)  
driver pour le lecteur de carte  

--SPLENDID -Splendid utility for Vista 32/64bit (V1.02.15)  
Utilitaire pour changer les couleurs de l'écran.  

--SSAVER -ASUS G1S Screen Saver  
screensaver pour le G1S  

--TOUCHPAD -Synaptics TouchPad driver for Vista 32/64bit (V9.1.19.0)  
Driver pour le touchpad. A avoir  

--TURBOMEM -Intel Turbo Memory Technology driver for Vista 32/64bit (V1.0.0.1082)  
A avoir  

--VGA -NVIDIA Graphics driver for Vista 32bit (V7.15.11.0108)  
-NVIDIA Graphics driver for Vista 64bit (V7.15.11.0108)  
N'installe pas ces drivers. Regarde ceux que je conseille en début de topic  

--VIRCAM -ASUS Virtual Camera utility for Vista 32/64bit (V1.00.0002)  
Encore un truc pour la webcam  

--WALLPAPER -Wallpaper  
Fond d'écran Asus  

--WCONSOLE -Wireless Console utility for Vista 32/64bit (V2.0.8)  
Console wifi mais je vais la désinstaller pour mettre celle de Intelpro  

--WINFLASH -WINDOWS BIOS Flash utility for Vista 32/64bit (V2.22)  
Meme chose que plus haut. A avoir  

--WLAN -Wireless LAN Driver and Application  
--INTEL -INTEL Wireless LAN Driver and Application  
-3945ABG/4965AGN Wireless LAN Driver for Vista 32bit (V11.1.0.86_TIC135894)  
-3945ABG/4965AGN Wireless LAN Driver for Vista 64bit (V11.1.0.86_TIC135894)  
Driver pour le wifi

EDIT : bon c'est sûr qu'il y en a plein qui ne sont pas sur le G50, mais moi ça m'a quand même un peu aiguillé.

Message édité par El_Morbach le 21-01-2009 à 02:51:27
n°1009698
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 20-01-2009 à 17:31:51  profilanswer

lecoa_g a écrit :

J'ai tapé "getlasterror returned 1062" dans [:google]...
Et j'ai eu ... http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=304965
Voir le dernier post...

;)

Merci pour le lien

J'ai supprimer tous ce qui s'appel NB probe dans la base de registre et toujours la meme erreur :/

Vive Asus :o

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 20-01-2009 à 17:32:29

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°1009824
koulamata
Posté le 20-01-2009 à 20:59:01  profilanswer

Quelqu'un sait si le successeur du G50 sera pour bientôt? [:lebowsky]

n°1009872
lecoa_g
Posté le 20-01-2009 à 21:57:32  profilanswer

hamon6 a écrit :

[...]
J'ai supprimer tous ce qui s'appel NB probe dans la base de registre et toujours la meme erreur
[...]

[:cyberjo] Chuper... Tu es sûre d'avoir tout supprimer ? Dans le post il propose d'utiliser http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] n-us).aspx ...

(Jamais testé...)

En tout cas, ton post met en lumière le même problème que celui qui se devine à travers le post de El_Morbach sur la présence d'une dll esseulée à la racine de la partition de données ( http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1009593 )... On a l'impression que la partie soft à été traitée un peu à la va vite...(masterisation à l'arrache avec peu de temps pour la tester...)  :kaola:  :sarcastic:

p.s. : désolé pour le smiley Google j'avais pas vu qu'il faisait la gueule...

@+

Message édité par lecoa_g le 20-01-2009 à 21:59:24
n°1009901
__Tzeentch​__
Posté le 20-01-2009 à 22:51:01  profilanswer

Merci El_Morbach pour ta liste de soft Utiles.

Petite question concernant un Probleme que j'ai eu ce matin en jouant avec Grub.
Voilà, dans mon ancienne config PC je bootais sur une clé USB contenant Grub , je pouvais à la fois partir sur une Puppy live sur la clé ou une autre distrib live , je pouvais aussi booter sur 2 winXP et sur ma petite Ubuntu.  
J'ai donc entrepris de mettre ceci en place sur le G50v , ce qui a fonctionné merveilleusement apres avoir changer la priorité du boot dans le bios. Je suis arrivé sur mon puppy joué un peu pis rebooté .

MAIS voilà demarrant Vista j'ai remarqué que la resolution d'affichage durant le panel de chargement est plus basse et finallement j ai eu une message de disant qu un fichier Recovery quelquechose sur le C:\ etait introuvable... gloups....  
J'ai viré ma clé , j ai redemmarré et hop nickel...  

Bon... est ce une particularité du G50 de vista ? quel est donc ce truc... J'en suis pas à mon premier grub ^^ La reaction de vista me surprend .. je comptais installer Ubuntu sur mon second disk avec un petit Grub sur ma clé bah ... là j ai la flippe :p
Vista n'aime pas ce genre de chose ? pourtant il me semble que certain d entre vous on installé Ubuntu avec je suppose un grub, y a t il une ruse ? :/  

Merci !

---------------
[FeedBack]
n°1009902
__Tzeentch​__
Posté le 20-01-2009 à 22:53:38  profilanswer

oups

Message édité par __Tzeentch__ le 21-01-2009 à 00:54:10

---------------
[FeedBack]
n°1009966
lecoa_g
Posté le 21-01-2009 à 10:17:56  profilanswer

__Tzeentch__ a écrit :

j ai eu une message de disant qu un fichier Recovery quelquechose sur le C:\ etait introuvable... gloups....

[:frag_facile]

Tu as dû tout simplement booter sur la partition de recovery (sda1)... La partition Vista à démarrer est la sda2...

Message cité 1 fois
Message édité par lecoa_g le 21-01-2009 à 10:19:20
n°1009978
fred6664
Posté le 21-01-2009 à 10:53:08  profilanswer

slt , voila jai eu mon g50vt. J'en suis ravi tres bon appareil et donc merci de vos conseils avnt l'achat. Comme tout le monde jai de petits soucis avec  et j'espere que vous pourrez m'aider a les resoudres. Le premier c'est que dans le panneau de configuration, il est mis que la resolution maximale est de 1378x768 pixels et j'aimerais avoir la resolution de 1600x1200. Je ne sais pas comment faire. Y a til une mise a jour ou un pilote a telecharger?

n°1009982
vinz_uk80
Posté le 21-01-2009 à 11:08:58  profilanswer

Tenter de mettre une résolution 4/3 sur un écran 16/9, tu risques d'avoir des soucis de déformation d'image.  
De plus, tu ne pourras pas afficher 1200 points verticaux, vu que le dalle n'en fait que 1050.  
Pour cela, il faut prendre une dalle Full HD WUXGA de 1920x1200 pixels mais non disponible sur le G50.

n°1009986
fred6664
Posté le 21-01-2009 à 11:22:41  profilanswer

ah ok vinz mais je me demandais quoi puisque sur la fiche technique il est mis que ce pc pouvait monter jusque 1600x1200????

n°1009993
__Tzeentch​__
Posté le 21-01-2009 à 11:45:28  profilanswer

lecoa_g a écrit :

[:frag_facile]
Tu as dû tout simplement booter sur la partition de recovery (sda1)... La partition Vista à démarrer est la sda2...

Exact [:and garfunkel]
j'y avais pas pensé.

---------------
[FeedBack]
n°1009997
vinz_uk80
Posté le 21-01-2009 à 11:48:50  profilanswer

fred6664 a écrit :

ah ok vinz mais je me demandais quoi puisque sur la fiche technique il est mis que ce pc pouvait monter jusque 1600x1200????

Peut être avec un écran externe, mais pas avec l'écran du G50 en tout cas.

n°1010009
fred6664
Posté le 21-01-2009 à 12:17:21  profilanswer

merci vinz. Dis tu ne sais pas comment on peut desactiver les touches tactiles bleues devant le clavier car elles refletent des taches sur l'ecran assez desagreables ?

n°1010015
alias47
Posté le 21-01-2009 à 12:24:20  profilanswer

vous les led du capot fonctionnent ?

---------------
n°1010016
fred6664
Posté le 21-01-2009 à 12:26:16  profilanswer

ui elles fonctionnent mais jaimerais egalement les supprimer si possible lol

n°1010020
alias47
Posté le 21-01-2009 à 12:30:27  profilanswer

tu veux pas le mien ? moi elles marchent pas ^^
je les laisseraient étinte mais ca me fait chier de savoir quel marche pas ^^
pour les touches. tu désinstalle le truc atk machin chouette, mais elle restent allumées.... mais ne fonctionnent plus ^^

---------------
n°1010024
fred6664
Posté le 21-01-2009 à 12:39:04  profilanswer

c quel modele ton asus ? moi jai pris le g50vt mais sur ce modele la resolution maximale est de 1366x768 je croyais avoir eu lautre modele avec 1600x1200. j'espere que les jeux gourmands tourneront quand meme. Merci pour ta reponse precedente.

n°1010029
fred6664
Posté le 21-01-2009 à 12:41:54  profilanswer

si jamais essaie direct console pour reactiver les led

n°1010034
alias47
Posté le 21-01-2009 à 12:45:03  profilanswer

moi c'est un g50 v as...qqch
je l'ai eu en échange de mon g1S
meme avec direct console elles ne marchent pas....
moi ma résolution c'est 1440*900.
avant sur mon g1S c'était du 1680*1050, mais c'était tout petit. donc là, la réso est bien "pour moi"

---------------
n°1010037
fred6664
Posté le 21-01-2009 à 12:54:00  profilanswer

c chiant ca quelles restent allumees ca fait des taches a linterieur de lecran pfff

n°1010058
vlad32
Posté le 21-01-2009 à 13:35:48  profilanswer

Des taches ou des reflets ?  
Sinon alias47 elles marchent pas depuis le debut les leds ?  
Moi j'aimerais bien pouvoir toutes les désactivé ! Vous croyez que asus pourrait sortir une mise a jour de DC pour permettre ça ?  

Et sinon quelqu'un a essayé d'installer windows 7 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur ASUS G50V-AK029K[PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ...
Problème perfs graphiques Asus A7SNHésitation entre 4 modèles Asus
Que valent les portables Asus?Asus F8SN ou autre ?
Portable Asus adapté pour le jeu ?Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C
Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? 
Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)