| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
E x x o s | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 18:43:40 ![]() ![]() |
peterfly38 6-1 crazy cotteur | merci exxos |
overbond Timing or MHZ? c'est kif kif ! | bonjour,
|
alex20071 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | SAV --------------- 204 - No Content |
bluedragon38 | Salut a tous il y a t-il un tuto comme celui ci pour G1?
|
bluedragon38 | une tite question de malade aussi |
alex20071 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 00:26:11 ![]() ![]() |
MrKgofpole L'irrésistible. | Bonjour, J'ai fouille le topic mais je ne trouve pas de reponse a certaines questions...ce serait peut etre une bonne idee de mettre une FAQ en premiere page.
2) On peut desactiver les leds rouges sur le cote ? 3)Mon ancien pc a un DD IDE....coment je fais pour transferer mes anciennes donnees de mon ancien dd sur le g2 ? 4)Est ce que l'on peut , et est ce que ca vaut la peine de remplacer le DD 5400t par un 7200 ? 5) peut on trouver des batteries de rechange ? 6) est ce necessaire d'acheter un systeme de refroidissement pour ordinateur portable si je veux jouer assez intensivement a des jeux ? Merci beaucoup ( excusez les accents je suis sur un qwerty ) Message édité par MrKgofpole le 22-07-2007 à 18:48:19 |
Positivman | Honnêtement, le prix auquel est proposé ce G2PC est bien trop élevé. Pour moins cher, tu peux t'offrir son successeur, le G2S, plus performant et conçu sur la nouvelle plateforme Santa Rosa. Message édité par Positivman le 23-07-2007 à 13:18:50 |
tvni Tupac Volant Non Indentifié | et pour les jeux il est vmt bien ce pc j'imagine ? |
Positivman | Lequel ? |
cast69 | Merci, POSITIVMAN de toute façon avec "l'économie" que jai faite je peut me l’acheter maintenant le sac et la sourire |
bluedragon38 | a alex : merci tout d'abord de ta reponce |
bluedragon38 | oki je vais essayer avec riva alors!! tu aurais un lien de tuto pour riva?? ( a moins que tu a msn et que tu puisse m'expliquer Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 24-07-2007 à 19:14:04 |
alex20071 |
|
shisato |
Message cité 1 fois Message édité par shisato le 25-07-2007 à 03:09:16 |
shisato | ben je les trouvent pas le 7.7 !!!! |
bluedragon38 | oki atta je vais voir ou ils se trouvent |
bluedragon38 | Salut a tous! j'aimerais savoir est ce possible de changer les application des touche en haut du clavier (email etc..)
|
nepheus |
|
emax live freedom | j'ai trouvé ca http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 60_Go.html
--------------- |
bluedragon38 | 11milliseconde? non sa va mais apres faut voir si ya mieux mais sa seras plus chere |
emax live freedom | il y a une grosse difference avec un telle DD au demarrage et en vivascité --------------- |
shisato |
|
hutarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |