| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
ALPNOniseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 18:36:56 ![]() ![]() |
mapple1 | Il faut Vista pour que Santa Rosa soit vraiment exploité ? Avez-vous des articles dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par mapple1 le 18-06-2007 à 18:56:55 |
tonyxps |
|
ALPNOniseb |
tonyxps |
Message édité par tonyxps le 18-06-2007 à 19:41:02 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 20:27:43 ![]() ![]() |
gigidu30 | des retours sur 1000ordis.com ? sérieux pour les commandes? les photos donnent envie de le prendre direct! vivement fin aout! |
ALEX_08 hihi c'est moi.... | il y a plusieurs personnes sur un autre forums qui l'ont commandé chez 1000ordi aujourdhui pour infos je vs donne le lien du forum ça se rejoint car il y en a ki sont inscrit sur ce forum et sur l'autre dc voila on aura plus d'infos d'içi 2/3 jours
|
Positivman | Si, dans le cas d'anciens logiciels, pour lesquels le mode de compatibilité est inopérant. Je m'en suis rendu compte avec de vieux jeux - les Command & Conquer / Alerte Rouge premiers du nom, par exemple - qui affichent toujours une erreur à l'installation, même en usant des astuces proposées sur certains sites, mais qui se limitent à XP. |
tillering |
|
MagicBuzz | Je reviens à la charge avec mon problème que je vous ai soumis le 8 mars.
|
tlf |
|
alex20071 |
|
tonyxps |
|
mapple1 | Merci tony pour le site.
|
tlf | ---> tonyxps
|
porkswagen | Effectivement, moi non plus je n'ai pas de cd d'instal de Vista dans le package de mon G1S!
|
MagicBuzz |
|
porkswagen | comment je fais si je veux réinstaller mon systeme?
Message édité par porkswagen le 19-06-2007 à 12:58:02 |
ALEX_08 hihi c'est moi.... |
|
tlf |
Message édité par tlf le 19-06-2007 à 13:31:23 |
Zarachi Kenpachi | Bonjour à tous!
|
porkswagen | l'image est superbe, enorme resolution est les angles de vision très bon aussi, mais attention c'est un ecran brillant (pour ceux que ça dérange) |
dertif | pour les pocesseur du portable, ya un truc que je comprends pas, j'ai 2 boutons power....un en bas vers le touchpad et un en haut à droite normal quoi. j'ai tésté avec les 2 j'ai pas vraiment vu de différence et j'ai pas trouvé dans la doc. des infos? |
porkswagen | je me suis fais la meme reflexion, je crois que celui du bas ouvre directement le windows média center... |
Blaste44 | Dégouté, je voulais le commander aujourd'hui......rupture de stock chez 1000ordi.....dispo dans 2 semaines....
|
Blaste44 | PS2: entendons nous bien....j'ai dit UN PEU, je parle pas d'ne faire une 8800M GTX !!! |
katu Hckz | C'est quand même de la pure arnaque, ils t'obligent d'acheter Vista qui coûte 150€ et en plus ils te donnent même pas le CD d'install de Vista ! |
Zarachi Kenpachi |
|
porkswagen |
yif | Q45
|
guillaume_p2 | Après avoir lu de nombrueux avis plus-que-positifs, je me suis décidé!
|
chodaboy_ |
|
tonyxps |
Message cité 1 fois Message édité par tonyxps le 19-06-2007 à 18:52:10 |
tonyxps |
Message édité par tonyxps le 19-06-2007 à 18:54:45 |
Zarachi Kenpachi |
|
mapple1 | RDC a une bonne réputation mais ceci dit j'ai lu plusieurs critiques qui font froid dans le dos mais rien en ce qui concerne les portables sinon il y a aussi microrama et 1000ordi.fr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel série de portable ASUS | portable asus A6T pas de son apres formatage |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus) |
| [ASUS Z53J] aideeeeeeez moi | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| Asus Z53JA-AP053M | Asus Z53JV-AP030M problèmes? |
| Asus empreinte digitale | [ASUS VISTA] |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2 | |