Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Asus G1 - G2

n°663469
ALPNOniseb
Posté le 18-06-2007 à 18:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, tu as raison, mais je préfèrerais vraiment l'utiliser sous XP, du moins pour les premiers temps. Ca ne vaut vraiment pas le coup alors de mixer les deux?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 18:36:56  profilanswer

n°663481
tonyxps
Posté le 18-06-2007 à 18:43:59  profilanswer

çà je ne pourrais te dire si çà vaut le coup ou non, à priori sous XP tu gagneras tout de même car le processeur est plus rapide, je voulais juste te dire par là que c'est bête de prendre une machine avec une CG directx10 pour l'utiliser sous un OS où cette norme ne sera pas exploitable.
Car dans ce cas autant prendre une machine uniquement directx9 avec la meilleure CG directx9 pour portable, et là sous XP on ne diras plus que la geforce go 7950 gtx n'est pas directx10 car sous xp on s'en fou, et là entre une 7950 gtx et une 8600M gt dans les jeux y'aura pas photos finish !!!
Surcouf permet de concevoir une machine au top de directx9 pour des prix qui restent dans ceux des G1S et G2S sans rentrer dans ceux de DELL et ALIENWARE. :hello:

Message édité par tonyxps le 18-06-2007 à 18:48:44
n°663493
ALPNOniseb
Posté le 18-06-2007 à 18:51:58  profilanswer

Oui, bien entendu. Seulement, j'aimerais une machine assez puissante, mais surtout en 15,4", et puis bien entendu, avec toutes les caractéristique de ce G1S.
Le truc, c'est comme tu dis qu'il est fait pour Vista, avec DX10 et le reste.
Mais bon, je ne suis pas pret encore pour Vista, alors je préfère rester sous XP qui sera sans doutes plus rapide. Et puis la fait d'avoir ce portable me permettra de passer sous Vista quand je voudrais, vu que je ne pourrais pas changer de portable avec un bout de temps.

n°663500
mapple1
Posté le 18-06-2007 à 18:56:10  profilanswer

Il faut Vista pour que Santa Rosa soit vraiment exploité ? Avez-vous des articles dessus ?

Sinon c'est sûr qu'il vaut mieux prendre une meilleure CG directx9 qu'une moins bonne mais en directx 10, après les portables DELL c'est pas le top niveau qualité des composants par rapport à Asus.

Vu les sites, la 8600M GT reste la CG la plus puissante des Asus, à confirmer....

Message cité 1 fois
Message édité par mapple1 le 18-06-2007 à 18:56:55
n°663501
tonyxps
Posté le 18-06-2007 à 18:56:56  profilanswer

Oui tout à fait et il sera toujours plus performant que son prédecesseur le G1 :bounce:
sinon Mapple1, non je pense pas qu'il faille vista pour exploiter santa rosa (quelle idée !!!), le FSB passe de 667MHz à 800MHz donc XP en profite autant que VISTA.

Message édité par tonyxps le 18-06-2007 à 19:01:39
n°663506
tonyxps
Posté le 18-06-2007 à 19:02:46  profilanswer

mapple1 a écrit :

Il faut Vista pour que Santa Rosa soit vraiment exploité ? Avez-vous des articles dessus ?

Sinon c'est sûr qu'il vaut mieux prendre une meilleure CG directx9 qu'une moins bonne mais en directx 10, après les portables DELL c'est pas le top niveau qualité des composants par rapport à Asus.

Vu les sites, la 8600M GT reste la CG la plus puissante des Asus, à confirmer....

Pour la qulité des composants je pensais comme toi mais à priori le XPS est l'exception qui confirme la règle ;)

n°663508
ALPNOniseb
Posté le 18-06-2007 à 19:04:41  profilanswer

Y a t'il chez Dell des portables bien puissants du genre G1S mais en 15"?

n°663533
tonyxps
Posté le 18-06-2007 à 19:37:47  profilanswer

ALPNOniseb a écrit :

Y a t'il chez Dell des portables bien puissants du genre G1S mais en 15"?

Je crois qu'il doivent sortir d'ici peu le remplaçant de l'inspiron 9400 en version Directx10 et Santa Rosa le XPS M1720
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 0154_1.htm
Mais à priori pas mieux qu'un G1S.
D'ailleurs je pense (ce n'est que mon avis) que l'Asus G1S est le meilleur portable 15,4" actuel. ;)
en visitant le site de DELL il semblerait qu'ils fassent l'impasse sur le 15,4" !!!

Message édité par tonyxps le 18-06-2007 à 19:41:02
n°663541
ALPNOniseb
Posté le 18-06-2007 à 19:44:55  profilanswer

Citation :

D'ailleurs je pense (ce n'est que mon avis) que l'Asus G1S est le meilleur portable 15,4" actuel. ;)

:)  :) Good good!

Petite question bête surement...
Y en a t'il qui ont déjà utilisé le portable branché sur l'allume cigare en voiture? J'en aurais surement besoin car j'effectue des trajets de plus de 3 heures assez souvent. Est-ce que ca ne pompe pas trop sur la batterie de la voiture? :(

n°663589
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 18-06-2007 à 20:27:43  profilanswer

ALPNOniseb a écrit :

Est-ce que ca ne pompe pas trop sur la batterie de la voiture? :(

quand ton moteur est alumé et que tu roule, ta batterie de voiture est sans cesse en charge... lol

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 20:27:43  profilanswer

n°663641
gigidu30
Posté le 18-06-2007 à 21:41:57  profilanswer

des retours sur 1000ordis.com ? sérieux pour les commandes? les photos donnent envie de le prendre direct! vivement fin aout!

n°663653
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 18-06-2007 à 21:55:33  profilanswer

il y a plusieurs personnes sur un autre forums qui l'ont commandé chez 1000ordi aujourdhui pour infos je vs donne le lien du forum ça se rejoint car il y en a ki sont inscrit sur ce forum et sur l'autre dc voila on aura plus d'infos d'içi 2/3 jours
http://www.forum-des-portables-asu [...] 5869#p5869

n°663791
Positivman
Posté le 19-06-2007 à 01:17:16  profilanswer

Si, dans le cas d'anciens logiciels, pour lesquels le mode de compatibilité est inopérant. Je m'en suis rendu compte avec de vieux jeux - les Command & Conquer / Alerte Rouge premiers du nom, par exemple - qui affichent toujours une erreur à l'installation, même en usant des astuces proposées sur certains sites, mais qui se limitent à XP.

n°663836
tillering
Posté le 19-06-2007 à 08:58:05  profilanswer

tonyxps a écrit :

En fait il faudra attendre les tests des possesseurs de G1S pour te dire si ces drivers sont les mêmes mais il faut savoir qu'asus ne les mettera pas en ligne car il vend cette machine avec les nouvelles technologies embarquées soit processeur santa rosa à FSB 800MHz et CG DirectX10 donc pour fonctionner sous VISTA et exit XP sur ce genre de machine car pour du matériel comme celui là XP devient obsolete (les processeur santa rosa ont été développé par intel spécialement pour vista et pas pour XP, c'est un peu comme, je pense, d'utiliser une vieille bécane sous windows 98 et de lui mettre un intel core 2 duo alors que windows 98 ne gère pas le biprocesseur car çà n'existait pas !!!)

Bref je pesne qu'acheter un G1S ou un G2S ou encore tout autre machine avec des CG directx10 et la platforme santa rosa pour la formater et lui remettre un XP dessus, n'a aucun intérêt (mais c'est juste mon avis personnel), car dans ces cas là autant acheter un G1 ou un G2 qui vont baisser de tarif avec l'arrivée des G1S et G2S. Le problème de la non poularité de VISTA vient des remarques des tests suites à la RC1 et RC2 (que j'ai testé à l'aépoque et qui montrair que rien ne fonctionnait correctement) mais aujourd'hui VISTA est totalement fonctionnel preuve en est je fais tourner tout mes logiciels, y branche tout mon matos dessus sans soucis (mon XPS a éte foruni avec VISTA, j'ai été rétissent et puis çà la fait).
Il faut savoir si on veut évoluer en achetant un G1S ou G2S et donc franchir le pas de VISTA ou ne pas évoluer en restant à XP et donc n'achetant pas ce genre de machine. :hello:

Ben écoute c'est une excellente nouvelle concernant Vista et comme je ne suis pas raciste et bien je vais le garder cela m'évitera d'acheter une 5 ème licence XP!
Cela me rappelle le test d'une Mercedes qui a fait un peu frémir les aficionados de la marque à cause d'un imbécile qui avait monté des pneus sous dimensionnés sur le véhicule qui avait à son bord des journalistes automobiles, je te laisse imaginer la suite  :jap:  
Tout ca pour dire qu'il n'y a que les forums et les opinions de ceux qui ont testé le matériel et les softs, en étant objectif bien sûr, qui sont à même d'éviter les confusions et les rumeurs malignes..... :fou:

n°663851
MagicBuzz
Posté le 19-06-2007 à 09:28:50  profilanswer

Je reviens à la charge avec mon problème que je vous ai soumis le 8 mars.

Je viens de contacter le support d'Asus espérant avoir une réponse à mon problème (vous allez voir qu'ils vont me proposer d'envoyer le portable à mes frais à Hong-Kong pour réinstallation du master :o)

Donc je vous en mets une copie aussi, si vous avez du nouveau...

Citation :

[Information du Produit]
*Type de Produit : Notebook
*Modèle du Produit : G1
*Numéro de série du Produit : ***********
Lieu d’achat : Surcouf - Paris
*Date d’achat : 2007/3/3

*Systeme d’exploitation : Vista 32bit  

[Description du problème]
J'utilise Microsoft Outlook 2007 sur cet ordinateur, et le programme de notification d'arrivée de nouveaux messages sur l'afficheur LCD provoque systématiquement des alertes de sécurité dans Outlook. Je n'ai pas le problème lors de message reçus dans MSN par contre.
Je ne trouve pas la trace du moindre correctif pour corriger ceci (mise à part désactiver le programme, mais ce n'est pas une solution qui me convienne), ni de procédure pour configurer convenablement Outlook.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre, c'est particulièrement énervant de devoir cliquer toutes les 5 minutes sur 2 messages d'erreur simultanés à réception de chaque mail... Au moins je suis au courant que j'ai reçu un nouveau mail vous me direz !

Autre problème subsidiaire : d'après votre site, ce portable est accompgné d'un sac à dos et d'une souris. Le vendeur de Surcouf lors de l'achat du produit m'a certifié le contraire et vendu le portable "nu". Il a ensuite tenté de me vendre un sac... qui étaient rigoureusement le même que celui qui figure sur votre fiche desriptive... Je tiens donc à vous signaler ce comportement particulièrement douteux.

n°663852
tlf
Posté le 19-06-2007 à 09:29:09  profilanswer

gigidu30 a écrit :

des retours sur 1000ordis.com ? sérieux pour les commandes? les photos donnent envie de le prendre direct! vivement fin aout!

oui, j'ai commandé le miens chez 1000ordis et je l'ai reçu hier :D
rien à redire sur la qualité de l'emballage et la rapidité de traitement... tu peux y aller les yeux fermés !!
Pour ce qui est du G1S, je n'ai pas encore eu le temps de faire tous les tests que je voulais mais ce que je peux dire d'emblée, c'est que l'install de base, comme beaucoup de pc, est vraiment naze avec beaucoup de trucs qui tournent à mon gout !! Plus d'1go de RAM utilisée lors du 1ier démarrage, faut faire le ménage !!!
Je n'ai pas trouvé de cd d'install de vista mais juste des recovery cd et un cd de driver.... mais c'est clair qu'il faut faire une reinstall propre du système à mon sens !!
Sinon, rien à redire sur la qualité du pc pour l'instant... seul les hauts parleurs font un peu pitié mais branché sur un bon kit d'enceinte, le son est très bon !!

n°663884
alex20071
Posté le 19-06-2007 à 10:15:25  profilanswer

ALPNOniseb a écrit :

Citation :

:)  :) Good good!

Petite question bête surement...
Y en a t'il qui ont déjà utilisé le portable branché sur l'allume cigare en voiture? J'en aurais surement besoin car j'effectue des trajets de plus de 3 heures assez souvent. Est-ce que ca ne pompe pas trop sur la batterie de la voiture? :(

J'ai essayé et ca marche.
Par contre avec un adaptateur allume cigare  standard sur lequel j'avais branché mon alim secteur et en mode high performance avec des jeux, l'adaptateur s'est mis en sécurité pour surchauffe au bout d'1/2h. (il remarche depuis)
Donc attention à la conso electrique (qui doit depassr les 100w à mon avis):
mettre en quiet office, desactiver les réseaux sans fils...

n°663976
tonyxps
Posté le 19-06-2007 à 11:58:43  profilanswer

tlf a écrit :

rien à redire sur la qualité de l'emballage et la rapidité de traitement... tu peux y aller les yeux fermés !!
Pour ce qui est du G1S, je n'ai pas encore eu le temps de faire tous les tests que je voulais mais ce que je peux dire d'emblée, c'est que l'install de base, comme beaucoup de pc, est vraiment naze avec beaucoup de trucs qui tournent à mon gout !! Plus d'1go de RAM utilisée lors du 1ier démarrage, faut faire le ménage !!!
Je n'ai pas trouvé de cd d'install de vista mais juste des recovery cd et un cd de driver.... mais c'est clair qu'il faut faire une reinstall propre du système à mon sens !!
Sinon, rien à redire sur la qualité du pc pour l'instant... seul les hauts parleurs font un peu pitié mais branché sur un bon kit d'enceinte, le son est très bon !!

Fait attention car si tu penses faire une réinstalle propre gràce aux recovery CD tu te fourre le doight dans l'oeil si tu me passes l'expression, car après bon nombre de restauration sur divers portables asus, sache qu'il te remettra le portable tel qu'il sort de l'usine Asus donc avec toutes les bouzes dont tu parles qui sont lancés au démarrage de windows.
Il faut juste utiliser un logiciel qui te permet de voir ce qui est lancé et de les désactiver (sur le G2 que j'avais avant j'ai virer pas loin de 300Mo comme çà !!!)
http://www.tuneup.fr/
j'utilise ce soft sous XP ou VISTA pour faire ce que tu recherches.
J'en ai fait de même sur mon DELL XPS car DELL n'est pas exampt de ce genre de choses et il y a en un paquet de soft de lancer pour rien (genre support machin etc...) j'étais dans les 700 Mo d'utilisés et maintenant je suis à 340 Mo !!!

n°663992
mapple1
Posté le 19-06-2007 à 12:13:29  profilanswer

Merci tony pour le site.

C'est moi où le 2Go de ram devient la puissance standart maintenant ? o_0

Ca vaut toujours le coup d'installer XP dessus non car c'est vrai que Vista pompe beaucoup de ram.

n°664001
tlf
Posté le 19-06-2007 à 12:34:00  profilanswer

---> tonyxps

t'inquiètes pas, je ne le sais que trop bien ;)
c'est bien pour ça que je précise qu'il n'y a pas de cd d'install de vista...... mais j'ai moyen de m'en faire prêter un avec mon boulot donc je peux faire une resinstall propre avec ma licence ;)
mais j'hésite à faire carrément une install d'xp... faut que j'étudie bien tous les avantages/inconvénients de vista par rapport à xp... surtout au niveau des drivers parce que je sais qu'au début, c'était plutôt la galère côté vista...

n°664009
porkswagen
Posté le 19-06-2007 à 12:46:09  profilanswer

Effectivement, moi non plus je n'ai pas de cd d'instal de Vista dans le package de mon G1S!
C'est quoi cette histoire! c'est du bizness, il faut racheter vista si on veut le réinstaller proprement???

n°664012
MagicBuzz
Posté le 19-06-2007 à 12:50:25  profilanswer

porkswagen a écrit :

Effectivement, moi non plus je n'ai pas de cd d'instal de Vista dans le package de mon G1S!
C'est quoi cette histoire! c'est du bizness, il faut racheter vista si on veut le réinstaller proprement???

Tu débarques de quelle planète ?

Ca fait 10 ans que plus aucun constructeur ne fourni d'autre chose que des "master" de merde. Et légalement, t'as pas le droit de posséder une autre version de Windows à la place.

n°664014
porkswagen
Posté le 19-06-2007 à 12:51:57  profilanswer

comment je fais si je veux réinstaller mon systeme?
sur mon ancien Samsung j'avais le cd de XP...

Message édité par porkswagen le 19-06-2007 à 12:58:02
n°664032
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 19-06-2007 à 13:13:04  profilanswer

tlf a écrit :

tu l'avais commandé quand chez 1000ordi ton delais de livraison a été de combien de temps??

n°664051
tlf
Posté le 19-06-2007 à 13:31:02  profilanswer

ALEX_08 a écrit :

tu l'avais commandé quand chez 1000ordi ton delais de livraison a été de combien de temps??

commandé jeudi, expédié vendredi, arrivé lundi !!

Message édité par tlf le 19-06-2007 à 13:31:23
n°664070
Zarachi Ke​npachi
Posté le 19-06-2007 à 13:59:33  profilanswer

Bonjour à tous!
J'ai une question à poser à tous ceux qui ont le G1s.
Je suis très intéressé par ce portable, mais je ne sais pas ce que vaut l'écran.
Est-il correct et surtout comment sont les angles de vision? En effet, je suis assez strict sur ce point (les angles de vision doivent être très bons)
Qu'en est-il pour le G1s? Merci beaucoup pour vos réponses.  :jap:

n°664072
porkswagen
Posté le 19-06-2007 à 14:02:46  profilanswer

l'image est superbe, enorme resolution est les angles de vision très bon aussi, mais attention c'est un ecran brillant (pour ceux que ça dérange)

n°664083
dertif
Posté le 19-06-2007 à 14:12:11  profilanswer

pour les pocesseur du portable, ya un truc que je comprends pas, j'ai 2 boutons power....un en bas vers le touchpad et un en haut à droite normal quoi. j'ai tésté avec les 2 j'ai pas vraiment vu de différence et j'ai pas trouvé dans la doc. des infos?

n°664088
porkswagen
Posté le 19-06-2007 à 14:17:01  profilanswer

je me suis fais la meme reflexion, je crois que celui du bas ouvre directement le windows média center...    

sinon, quelqu'un à des suggestions pour réinstaller Vista nickel?

n°664089
Blaste44
Posté le 19-06-2007 à 14:17:47  profilanswer

Dégouté, je voulais le commander aujourd'hui......rupture de stock chez 1000ordi.....dispo dans 2 semaines....
D'un autre côté, ca retarde mon achat mais ca ma permet de comparer encore 2 semaines...
Tiens au passage, vu qu'INTEL baisse les tarifs des ses processeurs à la rentré, vous pensez pas que le T7500 (qui sera alors au prix du T7300) deviendra alors la référence ou alors ils vont juste baisser le prix des machines??

PS: vous allez tenter d'OC un peu la crte graph?? perso je pense que je le ferai vu que c'est manifestement le principe sur la 8700M GT. Dangereux ou pas Dangereux?? et puis si on parle de dissipation thermique, chez zepto ils font rentrer une 8600M GT dans un 14"1 donc au niveau chaleur, je pense qu'une 8600M GT un peu OC passera dans un G1S de 15"4

n°664090
Blaste44
Posté le 19-06-2007 à 14:18:54  profilanswer

PS2: entendons nous bien....j'ai dit UN PEU, je parle pas d'ne faire une 8800M GTX !!!

n°664091
katu
Hckz
Posté le 19-06-2007 à 14:19:56  profilanswer

C'est quand même de la pure arnaque, ils t'obligent d'acheter Vista qui coûte 150€ et en plus ils te donnent même pas le CD d'install de Vista ! :pfff:

n°664098
Zarachi Ke​npachi
Posté le 19-06-2007 à 14:25:03  profilanswer

porkswagen a écrit :

l'image est superbe, enorme resolution est les angles de vision très bon aussi, mais attention c'est un ecran brillant (pour ceux que ça dérange)

Merci pour cette réponse. :jap:  
Mais qu'entends tu par "angles de vision très bon " : Lorsque tu regardes ton écran par dessus ou dssous est-ce qu'une partie de ton écran n'apparait pas clair ou sombre (comme sur beaucoup de portables malheureusement)?
Merci

n°664100
porkswagen
Posté le 19-06-2007 à 14:25:31  profilanswer

Ils font tout pour nous pousser à le pirater...

n°664194
yif
Posté le 19-06-2007 à 16:18:48  profilanswer

Q45
quelqu'un a testé des jeux? Age of empires 3 tourne dessus?
est ce qu'à votre avis c le meilleur ultraportable 12" actuel dans la fourchette de prix 1200-1400e ??

n°664245
guillaume_​p2
Posté le 19-06-2007 à 17:43:37  profilanswer

Après avoir lu de nombrueux avis plus-que-positifs, je me suis décidé!
Aujourd'hui est un grand jour car j'ai commandé mon G1s!
Alors petites question à la communauté, sur rueducommerce, ils me disent 15jours max de delai de livraison (c'est long j'en bave!) et je voulais savoir si des personnes avaient déja acheté un tel matos sur "rdc" et si les delais étaient respectés...
PS: merci a tous pour ce topic (souvent) interessant!

n°664267
chodaboy_
Posté le 19-06-2007 à 18:02:02  profilanswer

yif a écrit :

Q45
quelqu'un a testé des jeux? Age of empires 3 tourne dessus?
est ce qu'à votre avis c le meilleur ultraportable 12" actuel dans la fourchette de prix 1200-1400e ??

HS  :sarcastic:  

n°664302
tonyxps
Posté le 19-06-2007 à 18:49:54  profilanswer

Zarachi Kenpachi a écrit :

Merci pour cette réponse. :jap:  
Mais qu'entends tu par "angles de vision très bon " : Lorsque tu regardes ton écran par dessus ou dssous est-ce qu'une partie de ton écran n'apparait pas clair ou sombre (comme sur beaucoup de portables malheureusement)?
Merci

Pour avoir possédé un G2 avec ce même type d'écran je peux te confirmer que contrairement aux écrans standard de tous les protables en génral, tu n'auras pas de partie claire ou sombre en te déplaçant sur les côtés et c'est là que c'est impressionnant (on se croirait sur un bon viel écran CRT qualité améliorée bien sur), l'écran de mon XPS est du même topo et c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à un portable à écran classique, c'est d'ailleurs pour celà que je rabbattais les oreilles des gars du forum pour qu'il achètent le vrai G1 ou G1S avec ce superbe écran de 1680x1050 !!!

Message cité 1 fois
Message édité par tonyxps le 19-06-2007 à 18:52:10
n°664308
tonyxps
Posté le 19-06-2007 à 18:54:22  profilanswer

guillaume_p2 a écrit :

Après avoir lu de nombrueux avis plus-que-positifs, je me suis décidé!
Aujourd'hui est un grand jour car j'ai commandé mon G1s!
Alors petites question à la communauté, sur rueducommerce, ils me disent 15jours max de delai de livraison (c'est long j'en bave!) et je voulais savoir si des personnes avaient déja acheté un tel matos sur "rdc" et si les delais étaient respectés...
PS: merci a tous pour ce topic (souvent) interessant!

Pour rueducommerce je ne peux dire s'ils respectent les délais annoncés lorsque le produit n'est pas en stock mais s'il est en stock tu le reçoit en 48h chez toi suite à la commande, j'ai commandé déjà 3 portables comme çà chez eux !!!
Je pense vu le sérieux de cette boutique internet qu'ils seront dans les délais annoncés et même moins que çà (ils te donnent une limite maxi pour être sûr)

Message édité par tonyxps le 19-06-2007 à 18:54:45
n°664321
Zarachi Ke​npachi
Posté le 19-06-2007 à 19:06:42  profilanswer

tonyxps a écrit :

Pour avoir possédé un G2 avec ce même type d'écran je peux te confirmer que contrairement aux écrans standard de tous les protables en génral, tu n'auras pas de partie claire ou sombre en te déplaçant sur les côtés et c'est là que c'est impressionnant (on se croirait sur un bon viel écran CRT qualité améliorée bien sur), l'écran de mon XPS est du même topo et c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à un portable à écran classique, c'est d'ailleurs pour celà que je rabbattais les oreilles des gars du forum pour qu'il achètent le vrai G1 ou G1S avec ce superbe écran de 1680x1050 !!!

Merci, c'est ce que je voulais entendre. :jap:

n°664356
mapple1
Posté le 19-06-2007 à 19:56:26  profilanswer

RDC a une bonne réputation mais ceci dit j'ai lu plusieurs critiques qui font froid dans le dos mais rien en ce qui concerne les portables sinon il y a aussi microrama et 1000ordi.fr. :jap:  

C'est pas facile de choisir une boutique ...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel série de portable ASUSportable asus A6T pas de son apres formatage
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus)
[ASUS Z53J] aideeeeeeez moiPortables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
Asus Z53JA-AP053MAsus Z53JV-AP030M problèmes?
Asus empreinte digitale[ASUS VISTA]
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)