Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Asus G1 - G2

n°572704
toine62
Posté le 28-12-2006 à 15:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vais acheté le g1 mais je ne conné pas les procésseur intel core 2 duo à 2GHZ.
s'ertin jeux demand plus de 2 GHZ. si quelqu'un peux me renségner rep merci d'avence ;)  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 15:00:19  profilanswer

n°572716
emax
live freedom
Posté le 28-12-2006 à 15:17:46  profilanswer

les cores deux duo sont les plus puissants sur le marché en ce qui conserne le 7200 il a 4 mo de cache   au lieux de 2 pour les autres proco il marche donc beaucoup mieux qu'un 2 ghz normal  n'hesite pas ca tourne tres tres fort

Message édité par emax le 28-12-2006 à 15:18:20

---------------

n°572727
toine62
Posté le 28-12-2006 à 15:29:26  profilanswer

merci pour ta repouse mais si un jeux dépasse les 2ghz sa marche quand même

n°572731
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 28-12-2006 à 15:44:35  profilanswer

je ne pense pas que les jeux dépassent le 2 Ghz en config minimum.

par contre en recommandé...

autrement dit, avec un 2 ghz tu peux, je pense faire tourner tous les jeux du marche (ou bien une bonne partie), mais n'espere pas les faire tourner à fond excepté des jeux comme UT2k4 ou HL2.

Message édité par Ezechiel Lydian le 28-12-2006 à 15:45:02
n°572735
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-12-2006 à 15:47:30  profilanswer

Rah un effort sur l'ortho , ou sinon modo :D . Un core2 à 2ghz a un prrating bien plus élevé. Donc les jeux auront aucun problème.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°572738
emax
live freedom
Posté le 28-12-2006 à 15:48:55  profilanswer

on parle bien tous les deux de la vitesse de l'horloge pas de la frequence total.  
car AMD parle souvent en frequence total 3500 mhz 4000 mhz  
car 2 ghz core deux duo frequence originelle = pour amd pas loin de 4000 mhz frequence total  

desolé pour la clarté

sinon je ne vois pas de jeux depassant les 2000 ghz donne moi un exemple

---------------

n°572740
Musethebes​t
Posté le 28-12-2006 à 15:53:40  profilanswer

Les core 2 duo sont des processeurs double core comme son nom l'indique.
Donc c comme si tu avais 2 processeurs dans ton pc ( meme tu as 2 processeurs ), ce qu'il fait que le pc va plus vite car les calculs que le processeur doit faire sont 2 fois plus rapides car le travail est divisé par 2. C'est comme si tu faisais un travail que d'habitude tu fais tout seul et puis un jour un ami vient t'aider et donc tu fini plus vite.
C'est exactement la meme chose.  
Donc quand les jeux demandent plus de 2GHz de processeur bah tu t'en fiche un peu.
Voila j'espere que tu as compris ^^

PS : Personne ne sait pourquoi le petit ecran ne s'allume pas chez moi ?

n°572744
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-12-2006 à 15:58:00  profilanswer

Sûrement décédé ton écran :D . Pour les jeux à plus de 2ghz , ça devient courant . Mais oubliez pas que 2ghz ne veut plus rien dire , il faut calculer en pr rating ( oui j'insiste :D )

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°572746
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 28-12-2006 à 16:01:16  profilanswer

les configs indiquées sur les boites ne sont pas calculée en Pr rating par contre, il me semble alors la question est : à quoi se fier :D

n°572754
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-12-2006 à 16:09:12  profilanswer

C'est vrai et c'est un casse tête :/ je sais pas trop car sur les boîtes c'est marqué :équivalent donc il faut utiliser un prog comme sisoft sandra ou alors lire les tests . Mais bon si c'est marqué p4 2ghz alors un core2 marchera sans aucun problème car il est largement plus perf .

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 16:09:12  profilanswer

n°572818
endofinfin​ity
Posté le 28-12-2006 à 17:49:04  profilanswer

Mais personne ne lit ce que j'écris ? Ce qui importe avant tout pour jouer dans de bonnes conditions est d'avoir la carte graphique recommandée. Après tout le reste n'est que secondaire. N'allez pas chercher un autre processeur vous avez le top avec celui-la ...
Donc en résumant: bonne carte graphique = bonnes performances 3D et donc dans les jeux.

n°572823
toine62
Posté le 28-12-2006 à 17:54:09  profilanswer

merci à tous pour c rep  :bounce: je vait l'acheté tout de suite.

n°572824
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-12-2006 à 17:55:04  profilanswer

Oui et non. Si le processeur ne suit pas , tu peux avoir une géforce plus plus. Bah le jeu refusera de se lancer :D

---------------
n°572904
cyp74
Posté le 28-12-2006 à 19:33:19  profilanswer

Des nouvelles des stocks de Microrama?

n°572907
jarod1601
Posté le 28-12-2006 à 19:36:57  profilanswer

darty ma telephné ce matin pour me dire Que mon G1 etait là et que je pouvais venir faire l'échange.Rapelez vous jai apelé un technicien pour un probleme de touche et, qu'on allez me l'echanger.Me voila donc avec un tout nouveau G1 trop content.Cette fois-ci, les touches sont nikel de gauche à droite.Plus d'effet ressort.Sa valait le coup que j'appelle alors.Je suis en train de tout refaire a nouveau:passer en NTFS,suprimer norton, mise a jour etc...

n°573005
emax
live freedom
Posté le 28-12-2006 à 22:14:03  profilanswer

ca c'est une bonne nouvelle jarod  
moi je vais demain a paris chez microrama pour prendre mon g1
leur stock sont ok il on etait livré cette aprem

---------------

n°573035
maxifuriou​s
Posté le 28-12-2006 à 22:52:41  profilanswer

jarod1601 a écrit :

darty ma telephné ce matin pour me dire Que mon G1 etait là et que je pouvais venir faire l'échange.Rapelez vous jai apelé un technicien pour un probleme de touche et, qu'on allez me l'echanger.Me voila donc avec un tout nouveau G1 trop content.Cette fois-ci, les touches sont nikel de gauche à droite.Plus d'effet ressort.Sa valait le coup que j'appelle alors.Je suis en train de tout refaire a nouveau:passer en NTFS,suprimer norton, mise a jour etc...

Salut , Je voudrai un petit renseignement de ta part , à quo sert le mode NTFS et qu'est ce que cela fait-il lorsqu'il est activé !

PS : Je me repete mais le G1 1280X800 est génial , mieux que HP :fou:  !!!!!

n°573043
maxifuriou​s
Posté le 28-12-2006 à 23:02:05  profilanswer

Je l'ai avait pas mis ces photos mais pour ceux qui veulent voir....

http://img166.imageshack.us/img166/7820/dsc00222fp2.th.jpg

http://img107.imageshack.us/img107/9325/dsc00224pg1.th.jpg

n°573057
emax
live freedom
Posté le 28-12-2006 à 23:19:49  profilanswer

petit soudage sur le dernier point qui me souci la resolution 1680 sur 1050  
(on en a deja parlé avant mais j'aimerai avoir plus d'avis)

-  est ce trop petit pour vous  
     -  ou justement agreable car image tres fine avec de l'espace

et derniere question  

-  pour les jeux est ce possible sans aucun probleme de baisse cette resolution pour aleger la CG

merci d'avance de vos reponses :hello:

Message édité par emax le 28-12-2006 à 23:20:11

---------------

n°573077
montyreno
In Tartiflette We Trust
Posté le 29-12-2006 à 00:12:52  profilanswer

Bon, quelques nouvelles de mon G1 après quelques jours d'utilisation.

Très bonne finition, remarquable, mais le plastique au effets de carbone n'aime pas du tout les traces de doigts (je suis tout le temps en train de me laver les mains, mais c'est pas très important)

Le processeurs (ou plutôt les deux) tourne parfaitement, fluidité absolu.

Il y a une tonne de programmes qui se lance au démarrage mais ça ne ralenti pas la machine pour autant.

Le ventilo ne s'entend pas trop, faut juste évité de mettre quelque chose devant.

La chaleur est bien dirigée vers l'arrière du portable donc on se brûle jamais les mains, par contre c'est chaud dessous et derrière.

Par contre, le mode Super Performance de Power4 Gear (le logiciel maison) semble chauffé pas mal : j'ai joué à trackmania pendant une heure et soudain : écran bleu d'érreur : le processus d'urgence a mesuré une chaleur trop importante : arrêt immédiat. Mais d'un autre côté, c'est rassurant, le gestionnaire de température marche bien.

Aucun problème particulier sauf connexion avec live-box inventel non résolu mais je viens de contacter Orange et Asus là dessus et j'attend les réponses, je cherche aussi sur les forum, mais je crois que ça vient de chez Orange, j'ai déjà réussit à me connecter autre part.

Ecran remarquable, magnifique, extraordinaire ............

Clavier et touch pad très agréable.

Batterie qui tient bien (3h00 sans rien faire et 1h30 sur Trackmania)

Voilà je crois que j'ai fait le tour.
ciao

n°573081
Musethebes​t
Posté le 29-12-2006 à 00:35:54  profilanswer

Bon ca me saoule un peu je vais appeler darty demain pour echanger mon g1 parce que le petit ecran ne marche pas ...  :pfff:  
Jarod pendant la periode où darty a recommandé ton g1 pour ton probleme de clavier tu as qd meme gardé le tien ou pas ?
Parce que ca me saoulerait encore plus de passer une semaine sans mon g1 ^^

n°573089
apaques
Posté le 29-12-2006 à 01:13:54  profilanswer

montyreno a écrit :

Aucun problème particulier sauf connexion avec live-box inventel non résolu

va voir là : http://www.forum-des-portables-asu [...] php?id=357

n°573195
jarod1601
Posté le 29-12-2006 à 11:07:54  profilanswer

Musethebest a écrit :

Bon ca me saoule un peu je vais appeler darty demain pour echanger mon g1 parce que le petit ecran ne marche pas ...  :pfff:  
Jarod pendant la periode où darty a recommandé ton g1 pour ton probleme de clavier tu as qd meme gardé le tien ou pas ?
Parce que ca me saoulerait encore plus de passer une semaine sans mon g1 ^^

Oui jai gardé le mien jusqu'a hier pour recuperer le nouveau en magasin.Si tu veux mettre toutes tes chances de ton coté, je te conseillerai d'appeller le SAV de darty pour faire venir un technicien chez toi. Il pourra alors confirmer la panne et comme c'est justment un professionel,il decidera alors de faire un echange comme il a fait chez moi.Il c'est occupé de tout en plus, il avait telephoner au magasin pour le commander car ils ne l'avaient pas en stock.J'ai juste du aller ramener celui-ci et recuperer le nouveau.Mais je voudrai te dire aussi que le mien avez moins de 10 jours,c'est aussi pour cela qu'ils on fait l'echange et non ramené en reparation.Le mieux je pense c'est d'appeler le SAV tu auras plus de chance car en magasin,tu devra certainement le laisser pour qu'ils lenvoient en reparation.Labas ils se font pas chier,c 'est ce que jai remarqué en tout cas.
Jespere t'avoir aidé et le mieux que tu puisses faire appel pour faire venir un technicien,mais si ton portable a plus que 10 jours,il y a de grande chance qu'il va falloir l'envoyer en reparation.
Tiens nous au courant et jespere que sa se passera bien pour toi

n°573201
jarod1601
Posté le 29-12-2006 à 11:14:41  profilanswer

maxifurious a écrit :

Salut , Je voudrai un petit renseignement de ta part , à quo sert le mode NTFS et qu'est ce que cela fait-il lorsqu'il est activé !

PS : Je me repete mais le G1 1280X800 est génial , mieux que HP :fou:  !!!!!

voici un petit lien qui pourra s'en doute taider en ce qui concerne ton disque dur : FAT32 ou NTFS?

http://www.jurixt.com/xp/xp_15.htm

et voila :-)  en esperant t'avoir apporté les reponses ausquelles tu cherchais

n°573237
maxifuriou​s
Posté le 29-12-2006 à 11:58:02  profilanswer

Merci pour ton aide

Mais hélas j'ai d'autre petites question pour ceux qui savent :

A quoi sert le logiciel Net4switch,Asus Multiframe,ChkMail et les deux programmes dans démmaré/tous les programmes :ASUS Splendid Video Enhancement Technology      dans le G1 ? merci

n°573242
emax
live freedom
Posté le 29-12-2006 à 12:02:44  profilanswer

voila voila je pars pour paris chez microrama
donc j'arrete avec mes questions.

enfin juste une derniere pour jarod1601 as tu toujour des probleme avec le logiciel qui pose probleme à tout le monde?

si vous avez des questions
j'y reponderai des ce soir

---------------

n°573251
Freshmak
Posté le 29-12-2006 à 12:15:43  profilanswer

Merci pour le lien sur le NFTS, au moins j'ai compris les avantages qu'il y avait à passer en NFTS.

Maintenant je suis vraiment débutant là dedans, et je voulais savoir pour votre G1 comment vous avez fait pour passer en NFTS ? Je veux dire j'ai vu que au démarrage du G1, il y a un fichier sur le bureau avec marqué NFTS, est-ce utile ou pas ? Ou est-ce qu'il faut faire une toute autre manipulation. Comprenez bien, vu que j'y connais pas grand chose j'ai pas envi de faire de gaffe, donc si vous pouviez éclairer ma lanterne, merci d'avance.

n°573254
jarod1601
Posté le 29-12-2006 à 12:28:15  profilanswer

tu parles de asus splendid technology ? oui toujours le meme probleme.Le racourci fn+C ne donne rien et, si je clique sur l'icone elle se met dans la barre des taches puis impossible a ouvrir ou fermer.Faut attendre une mise a jour.J'aimerai bien que tu essaie emax quand t'aura le tiens.Comme ta une autre dalle d'écran peu etre que chez toi sa ira.Simple hypothese.Tiens nous au courant alors es puis jaimerai connaitre tes impressions sur ton ecran,commr tu le prends chez microrama taura une resolution de 1680x1050

n°573258
emax
live freedom
Posté le 29-12-2006 à 12:31:47  profilanswer

oui oui effectivement pourt la dalle je vous dirai tout ca
ce soir

---------------

n°573266
jarod1601
Posté le 29-12-2006 à 12:41:06  profilanswer

Freshmak a écrit :

Merci pour le lien sur le NFTS, au moins j'ai compris les avantages qu'il y avait à passer en NFTS.

Maintenant je suis vraiment débutant là dedans, et je voulais savoir pour votre G1 comment vous avez fait pour passer en NFTS ? Je veux dire j'ai vu que au démarrage du G1, il y a un fichier sur le bureau avec marqué NFTS, est-ce utile ou pas ? Ou est-ce qu'il faut faire une toute autre manipulation. Comprenez bien, vu que j'y connais pas grand chose j'ai pas envi de faire de gaffe, donc si vous pouviez éclairer ma lanterne, merci d'avance.

Effectivement c'est l'icone que tu vois sur le bureau qu'il faut utiliser.Cliques dessus, on te demandera un nom mais ce que tu veux,moi j'ai mis DATA comme m'avait conseiller un collegue sur ce forum.Ensuite il y aura ecris qu'il faut forcer sans cela sa nira pas.Faudra dire O ou N ? tu ecriras O qui veut dire Oui. La fenetre se ferma ensuite.Redemare ton portable  et laisse faire c'est la qu'il passera en NTFS. Voila plus qu'à verifier dans le poste de travail que ton disque dur soit bien en NTFS, t'inquiete il le sera aucun soucis. C'est tout ta rien d'autre à faire.Tiens nous au courant.On est la pour s'aider faut pas hesiter.

n°573332
maxifuriou​s
Posté le 29-12-2006 à 13:46:15  profilanswer

maxifurious a écrit :

Merci pour ton aide

Mais hélas j'ai d'autre petites question pour ceux qui savent :

A quoi sert le logiciel Net4switch,Asus Multiframe,ChkMail et les deux programmes dans démmaré/tous les programmes :ASUS Splendid Video Enhancement Technology      dans le G1 ? merci

Toujour personne peut m'aidé ?

n°573346
Freshmak
Posté le 29-12-2006 à 14:09:28  profilanswer

Pour le asus splendid, pour l'instant sur le G1 il bugge, donc il n'y a rien à en faire. J'ai téléchargé une mise à jour sur le site d'asus ça n'a rien changé.  
Net4switch je peux pas te dire j'ai pas encore testé vu que j'ai pas internet encore sur mon pc prtable, faut que j'achète un routeur.
Multiframe te sert si tu veux avoir plusieurs écrans branchés, personellement j'en ai pas encore l'utilité mais ça peut toujours venir.
ChkMail de ce que j'ai compris, cela sert pour le voyant sur le pc qui indique lorsque tu reçois des nouveaux messages dans une messagerie outlook.

Bref aucun de ces programmes n'est vital, à toi de voir si ça te gêne vraiment, et tu les enlèves, soit tu les laisses, en attendant que tu leur trouves une quelconque utilité.

n°573410
jarod1601
Posté le 29-12-2006 à 15:38:20  profilanswer

j'ai decocher au maximum les programmes qui ne doivent pas se lancer au démarage.voici ce que jai decocher:asus multiframe,bluetooth manager,asus chkmail,adobe reader,sm56hlpr(modem),Vdtask(lecteur virtuel),Power for Phone,msn,asus splendid(il ne fonctione pas encore alors autant decocher).
Voila tout ce que j'ai decocher, malgré cela je trouve onetement qu'il pourrait etre plus rapide au demarrage.J'aimerai connaitre vos reglages aussi que l'on puisse executer au mieux notre ordinateur.

Si quelqu'un a dotre chose a proposer ou quelques trucs pour rendre le démarage un peu plus rapide il est le bien venue.

Message édité par jarod1601 le 29-12-2006 à 15:45:18
n°573482
tazon
divxmaniac avec moi....
Posté le 29-12-2006 à 17:46:21  profilanswer

j'ai un G2, tout fonctionne impecablement a part la carte télé mais en tnt ... mon ancien asus A7 fonctionnait sans souci avec tnt et là , avec media center cela fonctionne avec l'analogique mais pas en tnt ... avez vous ce souci vous aussi etsinon comment faites vous niveau reglage dans media center ?   (je suis bien dans zone tnt et pas de souci de reception et j'ai branché antenne du toit dessus comme auparavant avec mon ancien asus )

n°573560
anthol3g33​k
Posté le 29-12-2006 à 19:08:06  profilanswer

pareil j'ai un G2 et je ne sais pas comment faire pour paramétrer la TNT..

n°573603
zuperstarr
Posté le 29-12-2006 à 20:40:59  profilanswer

bonsoir !!!! une question : le G2 est bien lightscribe ??? Est ce que quelqu'un a déjà gravé un cd lightscribe ???
Car sur la doc comprise dedans, il est inscrit que le logo doit être sur le lecteur ou sur le plateau.... Sur le mien, il ne me semble pas qu'il y soit.  Et vu le prix des disques lightscribe.... veux pas en acheter pour rien ;)
Si quelqu'un peut me tenir au courant ?  Merci par avance ^^
ps : je repose la question, vu que personne ne m'a répondu avant....

n°573664
fracen
Posté le 30-12-2006 à 00:22:40  profilanswer

Bonsoir,
Pour avoir eu le G2 une soirée entre les mains, je pense qu'il est Lightscribe puisque Nero le detecte comme tel.
J'AI UNE QUESTION A POSER A TOUS LES POSSESSEUR DE G2
J'ai rendu le mien au bout de quelques heures d'utilisation car j'avais en haut de l'ecran (attention uniquement sur fond noir) une rémanissance (hallo de lumiere blanche) qui allait d'un bout  à l'autre de l'ecran et sur une hauteur d'environ 3 cm. Le SAV FNAC m'a expliqué que ce n'etait pas un défaut. Vu la gène occasionner (pas très jolie pour regarder un film) je me suis fais faire un avoir et j'en ai commander un autre en pensant que c'etait bien un defaut. Pouvez vous me dire si j'ai raison? Avez vous des "hallo" de lumiere blanche en haut de votre écran (attention, il faut un fond noir sinon c'est invisible). Cela ce passe uniquement quend le G2 est sur alimentation (sur Batt l'intensité lumineuse diminue et cela devient quasi invisible).
Merci pour votre aide.
Je suis nouveau ici mais je trouve ce forum super sympas!

n°573673
emax
live freedom
Posté le 30-12-2006 à 01:01:20  profilanswer

C bon j'ai mon G1 magnifique , elegant....

meme probleme de clavier mais le vendeur de chez microrama ma di de l'ouvrir pour mettre du double face ca les fixe sont faite de tel facon que le clavier bouge un peu  

sinon mon asus splendid marche tres bien

si vous avez des questions

---------------

n°573674
emax
live freedom
Posté le 30-12-2006 à 01:01:53  profilanswer

mon g1 est light scribe et la reso et super

---------------

n°573710
cyp74
Posté le 30-12-2006 à 09:14:37  profilanswer

Donc la résolution est pas trop petite alors ??
J'ai toujours été satisfait de Microrama, je vais leur faire confiance pour le G1!!!!

n°573737
jarod1601
Posté le 30-12-2006 à 10:55:51  profilanswer

merci emax je suis ravis que sa te plaises alors.Et si la resolution te convient alors tant mieux.Remarques tu une grande difference par rapport à une résolution de 1280x800?
c'est cool alors si asus splendid marches chez toi, j'avais raison alors pour mon hypothese sa provient certainement a cause de la dalle.Y a plus qu'à esperer une mise à jour. Concernant ce logiciel justement, peux tu nous dire quel peu etre les reglages qu'il te propose? Vu que tu es le seul chez qui sa fonctionne, j'aimerai savoir si il est vraiment utile .Si je me souviens bien ce logiciel permet different reglages de contraste et lumiere en fonction de l'application. Peux tu comfirmer stp?

Pour ce qui est du clavier moi j'avais changé le mien justement et, c'est le jour et la nuit par rapport à maintenant.Les touches de gauches faisaient un bruit de ressort et là c'est nikel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel série de portable ASUSportable asus A6T pas de son apres formatage
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus)
[ASUS Z53J] aideeeeeeez moiPortables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
Asus Z53JA-AP053MAsus Z53JV-AP030M problèmes?
Asus empreinte digitale[ASUS VISTA]
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)