| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
cyp74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 15:07:34 ![]() ![]() |
maxifurious |
jarod1601 | si c'est vrai |
Musethebest | Euh je viens de tomber la dessus : http://france.asus.com/products.as [...] odelmenu=2
|
dj_froustyle | ouaip |
Musethebest |
Message édité par Musethebest le 23-12-2006 à 19:29:50 |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 19:28:39 ![]() ![]() |
cyp74 | Joyeux Noel à tous !!!!! |
jarod1601 | Joyeux Noel a tous, regarder sous votre sapin, le pere noel vous a peu etre ramené un G1 ou G2 |
emax live freedom | je cherche encore mais rien !!!
--------------- |
Musethebest | hmm c rien de mal
|
superyo no limit | bonsoir et bon noel a tous,
|
Musethebest | J'ai une autre petite question |
maxifurious | donc d'aprés vous rien de grave , bon ba c'est bizarre dans live update de asus tout est a jour , et dans window uptdate ausssi |
maxifurious | Bon ceux qu'on le G1 , comme moi vous avez dans live update asus "the environement is no need to update" un truc dans le genre ! ba c'est con sur le site d'asus france , dans les pilote il y a une version du bios plus récente que celle qu'on à à l'achat de l'ordinateur !
|
mimibout | Quelqu'un à réussi à faire une mise à jour des pilotes Ati pour la x1700 avec les g2 ? |
jarod1601 | je vais tester si vous voulez,je léchange quand meme cete semaine alors autant en profiter :-)
|
sde |
|
emax live freedom | sde il y a un carte tuner tv d'origine dans le g1 et ou g2? --------------- |
mimibout | Pour les 2 , sauf que le g2 intègre la tnt que le G1 non (à confirmer)
|
Anth128 | Y'a un tuner tv analogique/tnt juste dans le G2 normalement. |
w_largo |
|
emax live freedom | d'accord d'accord bon appel au possesseur de g1 il y a t'il une carte tuner tv dans votre portable
--------------- |
maxifurious |
maxifurious | PS : DU G1 BIEN SUR |
emax live freedom | maxifurious peutx tu nous eclairer sur le tuner tv
--------------- |
Musethebest | Maxifurious, je vois que tu as FSX sur ton g1 ^^
|
emax live freedom | ok merci
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |