Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

ASUS A7V-R009H

n°340825
alpha12
Posté le 20-11-2005 à 16:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourriez-vous me dire SVP si on peut faire évoluer la carte graphique de cette série de portable ??

merci beaucoup par avance !!!

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 16:37:22  profilanswer

n°340886
Regor-Pana​me
Posté le 20-11-2005 à 18:35:48  profilanswer

act a écrit :

Regor-Paname merci pour ton investigation mais chez moi ça marche toujours pas.
En effet quand je fais une recherche avec mon pda, téléphone mobile je ne vois pas de périphérique bluetooth notament l'Asus  :(  

Tu peux nous dire si tu as quelque chose qui s'appel Bluetooth dans le gestionnaire des périphériques (bouton droit, gérer sur poste de travail. bouton droit, affichage, afficher les périphériques cachés sur gestionnaire des périphériques) ?

Enfin c'est quoi qui ta demandé d'accepter la connexion (windows XP ou un logiciel Asus) ?

Merci pour ton aide.
@+

ca devient compliqué ce topic bluetooth...
résumons
Asus :
- lancement du Wifi et Bluetooth via l'icone "Wireless Wan or bluetooth ou toche fonction Fn+F2" dans ce cas la le bluetooth de l'Asus est simplement activé pour recevoir les connections "entrantes" que l'on peut appeler "réception"

- lancement du "soft" via démarrer, "programmes", "bluetooth", "bluetooth Settings" (Bluetooth Toshiba Stack + icone dans la barre) et dans ce cas la c'est l'Asus qui "émet" une découverte de device que l'on peut appeler "émission"

peut-etre pas clair...

téléphone Bluetooth :
ben pareil soit il accepte les connections entrantes, soit il émet pour découvrir un device, mais il faut définir, dans le PDA/Tel, si il accepte d'etre vu ou pas !

ca aide ?

n°340889
Regor-Pana​me
Posté le 20-11-2005 à 18:37:17  profilanswer

hms20 a écrit :

"Le A7Vc-R004H, c'est un M750 1.86Ghz, un DD 100Go 5400 tours et 1024Mo de RAM..."

Donc quelle est la différence avec le R005H je commence à me perdre dans toutes ces références, moi je penche plutôt pour le R024H avec 1024 de RAM chez 1000ordi? c'est une bonne config pour du jeux récent ?  Le R024H c'est un R009H sans TUNER TV non?

a priori aucune sauf que le R500h est à la base en 512Mo, mais chez 1000 ordi il le propose en 1024 !...

ou alors j'ai raté une truc :(

n°340892
Regor-Pana​me
Posté le 20-11-2005 à 18:39:50  profilanswer

alpha12 a écrit :

Bonjour,
Pourriez-vous me donner une petite précision SVP :  

1/ Concernant la prise "sortie vidéo", est-ce que c'est la prise S-Vidéo ? J'ai été voir à la Fnac mais je n'ai pas fait attention.  

Yep pas testé la connection mais bien c'est S-Vidéo (sur le l'arrière)

pour les 2 et 3 peut pas te dire pour l'instant.

n°340988
iggylechie​n
Posté le 20-11-2005 à 20:30:15  profilanswer

salut !

yé m'essprime ici parce que je suis un heureux possesseur du RH005 (celui à 1.87, DD 100 5400 TR/mn, TUNER TV).

Moi je dis : tout bon !!!!!!!! :pt1cable:  

Sauf : la batterie, top naze (pas à la hauteur face à la gourmandise de l'écran, malgré le log de gestion). Une fois qu'elle aura rendu l'âme j'en mettrai une balèze et je serai heureux.

Autre chose : je n'arrive pas à installer linux dessus because mon écran devient tout noir : quelqu'un est-il connaisseur pour m'aider (je n'y connais que dale en linux mais je supporte plus windows!).

Pardon pour l'incrust sans répondre au mèl dessus, mais en même temps je donne mon avis et n'hésitez pas à me demander!

n°341005
Regor-Pana​me
Posté le 20-11-2005 à 20:40:16  profilanswer

iggylechien a écrit :

salut !

yé m'essprime ici parce que je suis un heureux possesseur du RH005 (celui à 1.87, DD 100 5400 TR/mn, TUNER TV).

Sauf : la batterie, top naze (pas à la hauteur face à la gourmandise de l'écran, malgré le log de gestion). Une fois qu'elle aura rendu l'âme j'en mettrai une balèze et je serai heureux.

Autre chose : je n'arrive pas à installer linux dessus because mon écran devient tout noir : quelqu'un est-il connaisseur pour m'aider (je n'y connais que dale en linux mais je supporte plus windows!).

Pardon pour l'incrust sans répondre au mèl dessus, mais en même temps je donne mon avis et n'hésitez pas à me demander!

chaud ce que tu demandes, essayes dans un premier temps les distrib sur CD bootable, Knoppix ou Ubuntu (voir sur google) le pbs devrait venir du driver du X700... et si tu installe ! je te conseille de rester en Fat 32 ne surtout pas convertir en NTFS ! car non reconnu sous Linux, l'avantage du Fat 32 est de pouvoir lire et écrire via Linux en l'installant dans une autre partition .

n°341014
hms20
Posté le 20-11-2005 à 20:45:26  profilanswer

Dis moi iggylechie as tu essayé de faire tourner des jeux récents et si oui qu'en penses tu?
Es tu satisfait par l'écran 17 pouces?
Merci

n°341029
alpha12
Posté le 20-11-2005 à 21:06:50  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

Yep pas testé la connection mais bien c'est S-Vidéo (sur le l'arrière)

pour les 2 et 3 peut pas te dire pour l'instant.

Merci à toi Regor-Paname de m'avoir répondu !

Je souhaite surtout faire de la vidéo

- lecture DVD et encodage MPEG 1/2/4 et divX, etc... et projection sur un écran LCD externe  

- un peu de traitement photos

et un peu de jeux pas trop gourmands

Est-ce que la carte ATI Radeon X700 convient  ca que je souhaite faire ?

Merci de m'aider encore une fois

n°341037
Regor-Pana​me
Posté le 20-11-2005 à 21:23:20  profilanswer

alpha12 a écrit :

Merci à toi Regor-Paname de m'avoir répondu !

Je souhaite surtout faire de la vidéo

- lecture DVD et encodage MPEG 1/2/4 et divX, etc... et projection sur un écran LCD externe  

- un peu de traitement photos

et un peu de jeux pas trop gourmands

Est-ce que la carte ATI Radeon X700 convient  ca que je souhaite faire ?

Merci de m'aider encore une fois

ben ecoute je compte faire de l'acquisition via le FireWire à partir d'une DV Cam, montage et derriere sortie en multi format (mpeg, vhs etc...) donc pas testé encore  mais bon ca sa dépend du proc et du temps que tu as, maintenant la X700 parait avoir de bonne "remontée" voir sur le forum.
@+

n°341262
barna
Posté le 21-11-2005 à 11:31:37  profilanswer

salut,

j'ai un fujitsu siemens (m3438g 75005) qui m'agace et je lorgne sur le asus.
Qu'en est il de la fiabilité ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 11:31:37  profilanswer

n°341265
nook
Posté le 21-11-2005 à 11:34:57  profilanswer

Salut  :hello:  

Est-ce que l'A7V dispose de la garantie ZBD ? Je suis allé voir sur le site d'asus et il semble que non  :sweat:  

Avez-vous eu des pixels défectueux sur le votre ?

Sur le R024H est-ce que le disque est un 5400 ?

Est-il bien Bluetooth, çà n'apparait pas dans le descriptif de materiel.net ?

Peut-on prendre l'extension 3 ans en cours d'année, ou y a-t-il un délai max après l'achat ?

Merci  :)

n°341294
jojorenard
Posté le 21-11-2005 à 12:02:40  profilanswer

hms20 a écrit :

"Le A7Vc-R004H, c'est un M750 1.86Ghz, un DD 100Go 5400 tours et 1024Mo de RAM..."

Donc quelle est la différence avec le R005H je commence à me perdre dans toutes ces références, moi je penche plutôt pour le R024H avec 1024 de RAM chez 1000ordi? c'est une bonne config pour du jeux récent ?  Le R024H c'est un R009H sans TUNER TV non?

Si tu es en France, oublie le R004H, c'est une version vendue uniquement en Belgique....

n°341495
tommy92
Posté le 21-11-2005 à 17:55:35  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

Citation :

tommy92 a écrit :

Bon, j'essaie (merci act !!) :  
http://www.web-images.org/images/1433_sans_titre.jpg  

alors, vous voyez la pixellisation ? Et c'est pas un zoom.

je comprends pas ton pbs j'ai la même image que toi quand je lance ce prog ...??  c'est juste un fond d'écran en attendant de lire un DVD

Ca je sais lol, mais j'aurais pu mettre n'importe quelle image. C'était pour vous montrer que l'image chez moi est pixellisée !! Et ça c'est pas normal. J'ai pourtant fait la mise à jour de la carte graphique ... Avez-vous la même définition ?? Et qu'est-ce que je peux faire pour améliorer la mienne ??

hms20 : la différence que t'as, c'est aussi que le R024H à un DD de 100 Go au lieu de 80 pour le ROO9H (pour la même vitesse). J'sais pas pour le R009H, mais moi j'ai pas de subwoofer, dommage.

Sinon, j'sais pas comment capturer la vidéo de ma webcam ... Qqn peut m'aider please ?

n°341504
tommy92
Posté le 21-11-2005 à 18:06:04  profilanswer

nook a écrit :

Salut  :hello:  

Est-ce que l'A7V dispose de la garantie ZBD ? Je suis allé voir sur le site d'asus et il semble que non  :sweat:  

Avez-vous eu des pixels défectueux sur le votre ?

Sur le R024H est-ce que le disque est un 5400 ?

Est-il bien Bluetooth, çà n'apparait pas dans le descriptif de materiel.net ?

Peut-on prendre l'extension 3 ans en cours d'année, ou y a-t-il un délai max après l'achat ?

Merci  :)

Sur 1000ordi, ils disent qu'ils prennent en charge quand y'a plus de 2 pixels défectueux (pour un 17" ). Il me semble qu'ils en parlent aussi dans le catalogue Asus ...
Perso, j'ai pas de tels pixels, mais bon, j'ai mon portable que depuis jeudi, donc y'en a qui peuvent me lâcher.
Etant l'heureux possesseur du R024H (j'suis le seul dans ce forum ???), je te confirme que le DD est en 5400 et que j'ai bien le Bluetooth même si j'ai pas pu encore le tester.
Pour l'extension, j'ai lu, je crois que c'est encore sur 1000ordi, qu'on pouvait prendre l'extension 3 mois après l'achat il me semble. A vérifier sur leur site.

n°341595
Regor-Pana​me
Posté le 21-11-2005 à 19:26:45  profilanswer

[quotemsg=341495,332,320325]Ca je sais lol, mais j'aurais pu mettre n'importe quelle image. C'était pour vous montrer que l'image chez moi est pixellisée !! Et ça c'est pas normal. J'ai pourtant fait la mise à jour de la carte graphique ... Avez-vous la même définition ?? Et qu'est-ce que je peux faire pour améliorer la mienne ??
[quotemsg]
 :??:  
quand je lance AsusDVD (pas plein écran) l'image est correcte ! ensuite si plein écran ... oui pixel + effets escalier mais sa ca dépend de la résultion de l'image à la base.
sinon pour la webcam pti soft d'acquisition de chez crosoft "dvcam" un truc comme ca

Message cité 2 fois
Message édité par Regor-Paname le 21-11-2005 à 19:27:16
n°341645
tommy92
Posté le 21-11-2005 à 20:06:33  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

sinon pour la webcam pti soft d'acquisition de chez crosoft "dvcam" un truc comme ca

Ah ça j'ai pas encore vu ce soft. J'avais essayé Asus GameFaceLive. Mais j'ai installé PowerDirector (ça ressemble à Movie Maker en 1er aspect) et là je peux capturer la vidéo, mais pas encore le son, faut que je cherche un peu plus ...

Pour la qualité de la résolution, en effet sans le mode plein écran, l'écriture est nette. Mais bon, je trouve quand même que la qualité est limite ! Ca se voit même au démarrage de XP, l'écriture est toute pixellisée.
J'suis déjà en résolution max 1440x900. Donc pas de solutions pour améliorer la qualité ?

n°341662
iggylechie​n
Posté le 21-11-2005 à 20:14:58  profilanswer

hms20 a écrit :

Dis moi iggylechie as tu essayé de faire tourner des jeux récents et si oui qu'en penses tu?
Es tu satisfait par l'écran 17 pouces?
Merci

Salut,

waaa! très réactif ce forum!!! Je pensais pas.
Bon, j'ai essayé comme jeu récent GTA : le rendu est excellent et je n'ai rencontré aucun pb; maintenant je vais pas vous faire un topo genre comment on dit déjà... Test de méga ouf quoi. Non ça marche très bien et c'est beau, fluide, pas de plantages et question écran, moi je trouve qu'il est superbe! D'ailleurs je suis pas le seul : je sui en formation en ce moment et plein d'étudiants fondent devant....

Voilà : question linux (je reviens sur mon prob) : j'ai open suse et mandrake 10.1. Ces 2 distribs sont celles qui sont sensées détecter le mieux les comosants récents. Vrai pour Suse qui détecte tout sauf l'écran.
J'ai téléchargé le driver ATI mais je ne sais pas quoi faire de cet exécutable qui a une extension "run". Comment faire? :??:

n°341683
act
Posté le 21-11-2005 à 20:28:37  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

ca devient compliqué ce topic bluetooth...
résumons
Asus :
- lancement du Wifi et Bluetooth via l'icone "Wireless Wan or bluetooth ou toche fonction Fn+F2" dans ce cas la le bluetooth de l'Asus est simplement activé pour recevoir les connections "entrantes" que l'on peut appeler "réception"

- lancement du "soft" via démarrer, "programmes", "bluetooth", "bluetooth Settings" (Bluetooth Toshiba Stack + icone dans la barre) et dans ce cas la c'est l'Asus qui "émet" une découverte de device que l'on peut appeler "émission"

peut-etre pas clair...

téléphone Bluetooth :
ben pareil soit il accepte les connections entrantes, soit il émet pour découvrir un device, mais il faut définir, dans le PDA/Tel, si il accepte d'etre vu ou pas !

ca aide ?

ça ne marche pas non plus  :fou:  Il est vrai que c'est bien compliqué. Je voudrais savoir pour le module bluetooth s'il apparait dans le gestionnaire de périphérique et si oui qu'elle est son descriptif.
C'est important pour éviter d'appeler la hotline Asus si ça vient d'une mauvaise install de XP de ma part.
Merci d'avance pour votre aide.
@+

n°341721
tommy92
Posté le 21-11-2005 à 20:50:35  profilanswer

Simplement pour dire que MovieMaker suffit amplement pour la capture video+son de la webcam. Pas de soucis de synchronisation. Qui avait ce pb déjà ?

n°341861
Regor-Pana​me
Posté le 21-11-2005 à 22:44:00  profilanswer

act a écrit :

ça ne marche pas non plus  :fou:  Il est vrai que c'est bien compliqué. Je voudrais savoir pour le module bluetooth s'il apparait dans le gestionnaire de périphérique et si oui qu'elle est son descriptif.
C'est important pour éviter d'appeler la hotline Asus si ça vient d'une mauvaise install de XP de ma part.
Merci d'avance pour votre aide.
@+

ben non  :( cf image ci-dessous
www.jally.com/img/Image1.jpg
 :heink:  

n°341868
act
Posté le 21-11-2005 à 22:50:06  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

Etrange. Rien dans périphériques système (inclu sur la carte mere) ?  :pfff:

n°341893
maxtsm
Posté le 21-11-2005 à 23:12:10  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

mauvaise pioche... tu fais partie de ceux (comme moi apres achat) qui n'ont pas eu droit au chip bluetooth
normalement tu devrais avoir "Bluetooth personal area network from TOSHIBA" dans les cartes reseau

tel a asus, ils vont te dire que c'est un pb connu. si tu habites en region parisienne ya moyen de prendre rdv pour qu'ils fassent la manip, sinon tu es bon pour leur renvoyer ta machine  :fou:

n°341895
tommy92
Posté le 21-11-2005 à 23:14:02  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

J'ai un peu de mal à suivre là. Le but est bien de savoir sous quel nom apparaît le module physique bluetooth dans le gestionnaire de périphérique, non ? Parce que là ce que t'as surligné sur ton image, il me semble bien que c'est le module Wifi !! B et G sont les normes supportées par le wifi. Ca n'a rien à voir avec le bluetooth.
Bref, c'est peut-être la fatigue, car là j'coomprends pas tout.

Donc bonne nuit !

n°341900
tommy92
Posté le 21-11-2005 à 23:19:28  profilanswer

maxtsm a écrit :

mauvaise pioche... tu fais partie de ceux (comme moi apres achat) qui n'ont pas eu droit au chip bluetooth
normalement tu devrais avoir "Bluetooth personal area network from TOSHIBA" dans les cartes reseau

tel a asus, ils vont te dire que c'est un pb connu. si tu habites en region parisienne ya moyen de prendre rdv pour qu'ils fassent la manip, sinon tu es bon pour leur renvoyer ta machine  :fou:

Oh mince, je viens de voir que t'as posté juste avant moi MaXTSM. Et donc, j'ai beau avoir en théorie le bluetooth, et ben je ne l'ai qu'en théorie, car moi aussi, j'ai pas ce module indiqué !!

n°341907
act
Posté le 21-11-2005 à 23:30:21  profilanswer

maxtsm a écrit :

Regor-Paname a pourtant le bluetooth mais pas le périphérique réseau dans le gestionnaire de périphérique c'est a rien comprendre  :pt1cable:  

OK MaXTSM  :( c'est quoi la manipe que asus fait ?

Config windows, changement du module réseau en enlevant les 2 vis... un centre agrée Asus peux pas faire l'affaire ?

Si tu leur envoi la machine combien de temps il mettent avant de te la rendre ? En effet j'en ai besoin Professionnellement. ne peuvent il pas réparrer sur place ? Il me semble que la manipulation dure 10 min. C'est un transporteur qui prend ta machine... ?

Message cité 2 fois
Message édité par act le 21-11-2005 à 23:44:17
n°341935
maxtsm
Posté le 22-11-2005 à 00:35:56  profilanswer

Citation :

install du chip et puis des drivers + test
yen a pour 15min

Citation :

Config windows, changement du module réseau en enlevant les 2 vis... un centre agrée Asus peux pas faire l'affaire ?

aucune idée, voir avec le support asus

Citation :

Si tu leur envoi la machine combien de temps il mettent avant de te la rendre ? En effet j'en ai besoin Professionnellement. ne peuvent il pas réparrer sur place ? Il me semble que la manipulation dure 10 min.

idem c'est pour ca que je suis passé directement chez eux, ca m'a bouffé 1/2 journée (c'est loin champs-sur-marne !) mais au moins c'est fait !

bonne chance !

n°341977
Regor-Pana​me
Posté le 22-11-2005 à 08:51:08  profilanswer

act a écrit :

Regor-Paname a pourtant le bluetooth mais pas le périphérique réseau dans le gestionnaire de périphérique c'est a rien comprendre  :pt1cable:  

Si tu leur envoi la machine combien de temps il mettent avant de te la rendre ? En effet j'en ai besoin Professionnellement. ne peuvent il pas réparrer sur place ? Il me semble que la manipulation dure 10 min. C'est un transporteur qui prend ta machine... ?

il n'apparait pas si je ne le lance pas via fn+F2 sinon ensuite
www.jally.com/img/Image2.jpg  
www.jally.com/img/Image3.jpg  

et chez Toshiba on le trouve pas ?

n°341981
Regor-Pana​me
Posté le 22-11-2005 à 09:08:21  profilanswer

tommy92 a écrit :

Simplement pour dire que MovieMaker suffit amplement pour la capture video+son de la webcam. Pas de soucis de synchronisation. Qui avait ce pb déjà ?

chez moi c une catastrophe la synchro...  :non:  

n°342005
tommy92
Posté le 22-11-2005 à 09:46:38  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

chez moi c une catastrophe la synchro...  :non:

T'as combien de décalage ? Parce que moi c'est vraiment presque parfaitement synchro ... T'as essayé avec MovieMaker ?

Ouf, vous me rassurez ! J'avais annulé l'installation du Bluetooth ("bluetooth settings" ), croyant que c'était une recherche d'un périph. bluetooth (PDA ...), que je n'ai pas ! Je viens de le faire et là, le module apparaît bien dans le gest. des périph. ... Sauvé, parce que Champs sur Marne c'est super loin et j'suis pourtant de la région parisienne !!
Faut vite que je me trouve un périph. bluetooth pout tester la liaison est être sûr à 100% de l'avoir.

n°342048
Regor-Pana​me
Posté le 22-11-2005 à 11:32:52  profilanswer

iggylechien a écrit :

salut !

Essais avec Knoppix 3.7 !! http://knoppix-fr.org/ marche nickel linux dessus en mode CD boot  :ouch: et je vois l'écran  :sol:

n°342219
Regor-Pana​me
Posté le 22-11-2005 à 16:12:38  profilanswer

tommy92 a écrit :

T'as combien de décalage ? Parce que moi c'est vraiment presque parfaitement synchro ... T'as essayé avec MovieMaker ?

Ouf, vous me rassurez ! J'avais annulé l'installation du Bluetooth ("bluetooth settings" ), croyant que c'était une recherche d'un périph. bluetooth (PDA ...), que je n'ai pas ! Je viens de le faire et là, le module apparaît bien dans le gest. des périph. ... Sauvé, parce que Champs sur Marne c'est super loin et j'suis pourtant de la région parisienne !!
Faut vite que je me trouve un périph. bluetooth pout tester la liaison est être sûr à 100% de l'avoir.

2 voire 3 secondes ! ............... :pfff:

n°342222
tommy92
Posté le 22-11-2005 à 16:18:04  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

2 voire 3 secondes ! ............... :pfff:

Ah oui, en effet ! Et alors t'as essayé avec MovieMaker ? Si ça ne marche pas, je sèche ... sorry

n°342276
Regor-Pana​me
Posté le 22-11-2005 à 18:00:18  profilanswer

tommy92 a écrit :

Ah oui, en effet ! Et alors t'as essayé avec MovieMaker ? Si ça ne marche pas, je sèche ... sorry

en fait si ca marche  :D  faut pas etre gourmand au niveau de la définition de la vidéo et plutot choisir dans "autre parametre" ...  :cry:

n°342350
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 22-11-2005 à 19:25:34  profilanswer

act a écrit :

La je peux t'aider mon r005 est parti en SAV, donc Rma à ASUS rapide, ton portable est pris en charge par un transporteur à eux (TNT) et revient de la même façon .

n°342707
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 23-11-2005 à 11:30:21  profilanswer

Hello! Way je vois que l'A7 a du succès. deja 9 pages!
Alors pour ceux qui se souviennent, j'ai finalement recu ma carte Wifi Free, au bout de 22 jours d'attente, et 10 coups de fil! J'ai hate d'etre à ce soir pour tester la chose.

SInon pour le BLUETOOTH, au debut, j'ai click sur une icone qui figurait sur le bureau, et là, une install s'est lancée, me disant, "l'installation risque de durer 15 minutes, voulez vous continer". J'ai simplement clické sur "NON" et reporter l'install à plus tard. Le jour où j'ai vraiment lancé l'install ca s'est fait en quelque minute, et depuis cela fonctionne parfaitement.
Je sais pas vraiment si mon temoignage pourra aider quelqu'un mais bon on sait jamais.
Concernant le port souris à gauche, je trouve ca un peu genant honnetement, ce qui m'a poussé à acheté une souris cordless http://imagesnew.cdiscount.com/Ima [...] s%20LE.pdf que j'attends avec impatience.

n°342730
alpha12
Posté le 23-11-2005 à 12:04:53  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

[quotemsg=341495,332,320325]Ca je sais lol, mais j'aurais pu mettre n'importe quelle image. C'était pour vous montrer que l'image chez moi est pixellisée !! Et ça c'est pas normal. J'ai pourtant fait la mise à jour de la carte graphique ... Avez-vous la même définition ?? Et qu'est-ce que je peux faire pour améliorer la mienne ??
[quotemsg]
 :??:  
quand je lance AsusDVD (pas plein écran) l'image est correcte ! ensuite si plein écran ... oui pixel + effets escalier mais sa ca dépend de la résultion de l'image à la base.

Bonjour tout le monde  :)  

Regor-Paname, ici tu parles bien de la lecture d'un DVD ? il faut bien diminuer la définition de l'image pour avoir un affichage net ?? c'est bien cela ? et celà n'enlève pas la qualité de ton film que je trouve dommage ?!

Sinon, je ne sais si vous vous rappeler de moi, le pocesseur de Fujitsu-Siemens avec quelques petits problèmes ?!  
Je ne suis pas sûr qu'ils veulent bien me rembourser mon achat sinon je suis bien tenté par l'Asus a7V-R004H avec 2*215Mo sur le site 1000ordi (je n'ai pas besoin de tuner) !! au pire, je prendrai le R008H disponible chez eux.  :)  

En effet, le R004H est un Pentim M 740 donc d'après ce que j'ai pu lire dans ce sujet, j'ai pu déduire qu'avec ce processeur, vous n'avez pas de problème de ventilateur qui tourne en continu et qui est gênant pour certains pocesseurs du Pentium M 750 ?!

Au niveau du lecteur DVD, je pense que les 2 séries modèle avec et sans TUNER ne sont pas équipés du même graveur => ce qui engendre un bruit terrible pour les pocesseurs des modèles sans tuner (R009H, R004H) et pas de bruit pour les modèles avec tuner (R005H, R008H) ?!

Pourriez-vous me dire SVP si c'est vrai ce que je raconte et si mon bilan ci-dessous au niveau bruit est juste ?

Bilan :

1/ Modèles avec Tuner et équipés du Centrino M 750 (R005H et R008H

- Ventilateur tourne en continu même sur batterie
- Lecteur DVD pas bruyant par rapport aux modèles sans tuner  
- Graveur DVD différent

2/ Modèles sans Tuner et équipés du Centrino M 740 (R009H et R004H)

-Ventilateur discret et est totalement silencieux sur mode batterie
- Lecteur DVD assez bruyant et ça gêne

Merci par avance à tous de prendre du temps pour me répondre. Je suis désolé pour la longueur du texte et bon courage opur ceux qui veulent bien me lire   ;)

n°342737
alpha12
Posté le 23-11-2005 à 12:12:27  profilanswer

Pour la garantie zéro pixel, je crois que ni 1000ordi ni Asus ne le fait ?! à la fnac, si je paie une garantie chez eux (1, 2 ou 3ans), j'ai une garantie zéro pixel ou sous-pixel défectueux (couleur ou noir) !!

De plus, j'ai une préférence pour les magasins car je n'ai besoin de renvoyer le pc en cas de panne par la poste qui me parait un peu moins pratique !  

Fnac : prêt du matériel de remplacement, est-ce que c'est vrai dans la pratique ?

Est-ce que Asus pratique l'enlèvement domicile en cas de panne ???  

et je suis presque sûr que le SAV de l'Asus est meilleur que le SAV de la fnac mais on peut gueler en magasin ! (rire)

n°342765
alpha12
Posté le 23-11-2005 à 12:42:30  profilanswer

oups : je me suis trompé, durant tout le long de mon premier message, j'ai parlé du R004H MAIS en fait, il s'agit du R024H qui est disponible chez 1000ordi !!!

n°342840
Regor-Pana​me
Posté le 23-11-2005 à 14:07:04  profilanswer

alpha12 a écrit :

Bonjour tout le monde  :)  

Regor-Paname, ici tu parles bien de la lecture d'un DVD ? il faut bien diminuer la définition de l'image pour avoir un affichage net ?? c'est bien cela ? et celà n'enlève pas la qualité de ton film que je trouve dommage ?!

non pas la lecture :non:  juste l'image de fond lors du lancement du DVD avant la lecture des chapitres. :p

n°342907
alpha12
Posté le 23-11-2005 à 15:48:21  profilanswer

ah ok, merci pour ta réponse ! ça m'a un peu étonné.

n°342994
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 23-11-2005 à 17:43:37  profilanswer

Alpha12, le ventilo du R005 en continu n'est pas une généralité, le mien tourne normalement et s'entends peu.Le lecteur DVD /  Graveur DVD est un TS-L532 A Samsung , étant en SAV pour un remplacemnt de celui ci , je verrai par quoi il le remplace.

Message édité par sporstys60 le 23-11-2005 à 17:45:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Asus a3g5002h vs sony vaio fs285mformater un asus M6N
Asus A7VAsus W5 vous en pensez quoi?
Sony A417M / Asus W2Vc, entre les 2, mon coeur balance...Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6V
Asus A6VA-B028H : Mise en serviceAsus A6VA-B028H vs Toshiba M40
Hésitations Asus W3000HV/Acer Ferrari 4002 
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V-R009H

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)