Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

ASUS A7V-R009H

n°360315
croftophil​e
Posté le 22-12-2005 à 12:50:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le R005H, il y a 2 emplacements mémoire ( je suis passé de 512 à 1024 ).
Quant à l'allocation, eh bien, si je ne me trompe pas, les X700 ne sont pas Hyper Memory. Il ne doit donc pas y avoir de ponction sur la RAM. Par contre, je ne sais pas s'il existe un équivalent du Side-Band Addressing sur le bus PCI express. En totu cas, 3DMark05 n'indique que 128M pour la carte graphique.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 12:50:56  profilanswer
 

n°360434
Regor-Pana​me
Posté le 22-12-2005 à 16:00:14  profilanswer
 

elrik5 a écrit :

quelqu un a tester le tuner tv??
 
j'ai installer asus mobile theater(qui n'etait pas pre-installer) pour l'instant juste test avec l antenne asus, :
 
reception de chaines en analogiques : zero (quelqu un a reussi a capter en analogique?)
 
reception de chaines en tnt            : la majorité des chaines tnt, mais impossible de capter canal +, et quelques autres chaines
 
 
autre chose quand on clic sur "guide" dans le menu, et qu'ensuite on clic sur "parametres", on peut voir le nom du fournisseur tv
 
l'etat du compte(evaluation), le bouquet de chaines (standard ici) et la date d'expiration ( 02/2006 ) apres cette date quelqu'un  
sait qu'est ce qu'il reste comme chaines? et quelqu un a essayer un autre soft que mobile theater?


marche nickel, recherche de canaux puis passage d'une chaîne à l'autre... :sol:

n°360988
cyberspace​1
Posté le 23-12-2005 à 15:11:54  profilanswer
 

Escusez moi,  
 
je voulais juste un petit renseignement pratique :  
l'Asus A7V-R005H qui possède donc un tuner TV possède-t-il aussi une antenne intégrée car du à une mauvaise qualité de fils terrestres, je ne peux recevoir la tnt.
 
Sinon savez vous comment je pourrais la recevoir otrement? merci d'avance car je viens d'acheter ce pc

n°361091
elrik5
Posté le 23-12-2005 à 18:21:03  profilanswer
 

Regor-Paname a écrit :

marche nickel, recherche de canaux puis passage d'une chaîne à l'autre... :sol:


 
 
salut regor paname,
 
est ce que tu as reussi a capté canal + en TNT ??? moi impossible de l avoir, meme en crypté c'est dead, sinon en analogique j'ai le meme probleme que ceux evoquer sur les avis du site de la fnac, c'est a dire l'image en analogique qui au bout d un certains devient parasité,  
 
sinon en tnt rien a redire par contre au niveaux des chaines je n'ai pas grand chose, tu pourrais me dire quelles chaines tu capte en tnt ??

n°361179
stephane45
Posté le 23-12-2005 à 21:15:13  profilanswer
 

à ce que je vois, le tuner Asus a des soucis.....
 
j'ai bien fait de ne pas prendre ce modèle, mais le A7 24H
 
et rajouter au besoin un tuner externe de qualité....
 
c'est dommage de payer un prix assez élevé pour un chipset pas performant...

n°361193
elrik5
Posté le 23-12-2005 à 22:11:15  profilanswer
 

stephane45 a écrit :

à ce que je vois, le tuner Asus a des soucis.....
 
j'ai bien fait de ne pas prendre ce modèle, mais le A7 24H
 
et rajouter au besoin un tuner externe de qualité....
 
c'est dommage de payer un prix assez élevé pour un chipset pas performant...


 
 
absolument daccord,
 
je pourrais tjrs essayer un tuner tv usb si jamais mon tuner beugg trop, la en ce moment le logicel tv plante tt seul....
 
si j avais pu choisir  j'aurais pris le A7 avec un 5400 trs/min, mais bon le credit fnac m imposait un ordi de chez eux

n°361198
stephane45
Posté le 23-12-2005 à 22:21:09  profilanswer
 

tu veux pas essayer le SAV ????
 
tu devrais pas en rester là....

n°361280
jojorenard
Posté le 24-12-2005 à 08:14:50  profilanswer
 

Voilà, j'ai mon R004H!  
 
Il fait vraiment bonne impression, il a l'air plutot solide!
 
Mais je n'arrive pas a faire fonctionner le Bluetooth, quand je l'active, le témoin bleu s'allume bien, puis Windows fait un son d'erreur (triple bip)... Je vois un gros point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques quand le Bluetooth est activé... Comment faire???
 
 
 
Je n'ai pas encore eu le temps de tester la vitesse du HD...

n°361286
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 24-12-2005 à 09:19:45  profilanswer
 

Je pense qu'il te faut prendre le cd asus , chercher le dossier bluetooth et lancer l'installation.C'est ce que j'ai fait avec mon r005h, sinon vois avec asus

n°361581
jojorenard
Posté le 24-12-2005 à 21:09:38  profilanswer
 

Ah voilà, ok pour le bluetooth...
 
Le disque dur est un 4200 tours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Qui avait dit que c'est un 5400? (A part moi lol)
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 21:09:38  profilanswer
 

n°361632
elrik5
Posté le 25-12-2005 à 03:27:54  profilanswer
 

voici mes valeurs avec Asus pc probe :  
 
CPU Temperature :  47C/115F
CPU Fan State     :  3500 RPM
 
 
les ventilo sont a 3500 alors que je ne suis entrain de rien faire sur le pc, de plus les ventilo sont constatement allumés,  
 
est ce que les ventilos ont le meme rythme chez vous? est ce que c'est normal qu ils ne s arrete jamais( parfois la vitesse baisse a 2900 RPM, mais le ventilo ne s'arrete jamais) si les ventilos tournent c'est qu il ont besoin de faire baisser la temp, mais est ce que ça ne pourrait pas etre le signe d un probleme que la temp se mette a monter
sans qu il n y ai d'applications(jeux ou autres) pour la faire grimper?
 
est ce que quelqu un pourrait me donner son avis?

Message cité 1 fois
Message édité par elrik5 le 25-12-2005 à 03:29:41
n°361648
freewee
Posté le 25-12-2005 à 08:52:42  profilanswer
 

elrik5 a écrit :

voici mes valeurs avec Asus pc probe :  
 
CPU Temperature :  47C/115F
CPU Fan State     :  3500 RPM
 
 
les ventilo sont a 3500 alors que je ne suis entrain de rien faire sur le pc, de plus les ventilo sont constatement allumés,  
 
est ce que les ventilos ont le meme rythme chez vous? est ce que c'est normal qu ils ne s arrete jamais( parfois la vitesse baisse a 2900 RPM, mais le ventilo ne s'arrete jamais) si les ventilos tournent c'est qu il ont besoin de faire baisser la temp, mais est ce que ça ne pourrait pas etre le signe d un probleme que la temp se mette a monter
sans qu il n y ai d'applications(jeux ou autres) pour la faire grimper?
 
est ce que quelqu un pourrait me donner son avis?


Bonjour et bonnes fêtes!
Pour moi, le ventilateur est en permanence en marche, quels que soient les modes sélectionnés, et ceci pour des températures annoncées plutôt basses. Et même sur batterie, il commence à s' enclencher un peu plus tard que sur secteur, mais quand il est parti, il n' arrête plus. J' ai essayé quelques bidouilles avec Speedfan mais pas de résultat concret et définitif.
Bref, je pense que c' est le plus gros "défaut" de cette belle machine, avec aussi un micro indigne de l' ensemble (son odieux malgré les "améliorations anti-bruits "proposées par le pilote, et désynchronisation avec l' image).
Je dois être bigleux, j' avais demandé si vous aviez essayé Mediaportal, et s' il était possible d' utiliser la télécommande pour d' autres fonctions que celles de Asus, on m' a renvoyé vers  le W2, mais je n' ai rien trouvé de précis!
Merci

n°361873
jojorenard
Posté le 25-12-2005 à 19:53:17  profilanswer
 

Ah par contre, je suis content, je l'entend très rarement le ventilo!!! Je suis tout le temps en mode High Performance... Je n'ai pas encore joué, mais j'ai travaillé en graphisme et il tourne juste de temps en temps....

n°362184
jojorenard
Posté le 26-12-2005 à 14:31:58  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment configurer les touches multimedias et Internet?
 
Je voudrais changer l'affectation de la touche e-mail...

n°362644
domus
Posté le 27-12-2005 à 14:07:40  profilanswer
 

Salut, il a effectivement l'air pas mal, hormis les 3cm en haut de l'écran  :( .
Sinon j'ai une question qui concerne le tuner et notamment le paiment ou pas de la redevance tv.
Merci d'avance à ceux qui ont l'info.
 
domus

n°362658
croftophil​e
Posté le 27-12-2005 à 14:44:00  profilanswer
 

Possesseur d'un A7Vc, j'en avais un peu marre du soft Asus, pas tip top, ni du pilote ( 1.0.1.24 ; réception plus que moyenne).
Allez sur ce lien: http://www.avermedia.com/cgi-bin/s [...] oname=M103  téléchargez le pilote (1.0.2.9) et surtout, le soft AverMedia, qui me semble mieux. Le seul hic concerne la nongestion de la télécommande...

n°362666
Oriane
Posté le 27-12-2005 à 14:55:39  profilanswer
 

:hello:  
est ce que vous savez si on peut trouver des  asus A7v R009H vendu avec la TNT ?
Là je suis perplexe un magasin m'affirme que son modèle est avec la tnt ...
 
Merci de vos réponses  ;)  
 
Là je suis à 2 doigts de l'acheter après avoir hésité avec un inspiron 9300 mais question look et prix je préfère l'asus
 
Edit :  :lol: bon j'ai eu quelqu'un d'autre de la boutique et finalement non encore une fois ils ont bien les 2 modèles diiférents donc je me tâte car là ils me proposent donc le r009h à 1442 euros avec le bundle souris et sacoche ....
ou sinon j'attends janvier car le r0024 sera à 1360 en janvier entre autre chez P77
 
oh la la je sais plus quoi faire ceux qui ont le r009h en sont vraiment contents ?
 


Message édité par Oriane le 27-12-2005 à 15:15:30
n°362795
elrik5
Posté le 27-12-2005 à 18:26:48  profilanswer
 

domus a écrit :

Salut, il a effectivement l'air pas mal, hormis les 3cm en haut de l'écran  :( .
Sinon j'ai une question qui concerne le tuner et notamment le paiment ou pas de la redevance tv.
Merci d'avance à ceux qui ont l'info.
 
domus


 
 
la reponse et oui tu payes la redevance, c'est pas l appareil qu on te taxe c'est la reception de chaines télé

n°362798
elrik5
Posté le 27-12-2005 à 18:29:20  profilanswer
 

quelqu un pourrait peut etre m'aider, j'ai un probleme de son avec mon soft tv et winamp : quand les deux sont lancés, si je baisse le son de la télé sur le soft il baisse aussi
le son de winamp, et quand je coupe le son de la tv, le son de winamp est coupé aussi,
 
en principe le son devrait etre dissocié entre ces deux softs, quelqu un aurait un solution ?

n°362801
elrik5
Posté le 27-12-2005 à 18:31:16  profilanswer
 

quelqu un pourrait peut etre m'aider, j'ai un probleme de son avec mon soft tv et winamp : quand les deux sont lancés, si je baisse le son de la télé sur le soft il baisse aussi
le son de winamp, et quand je coupe le son de la tv, le son de winamp est coupé aussi,
 
en principe le son devrait etre dissocié entre ces deux softs, quelqu un aurait un solution ?
 
 
autre chose aussi quand je regarde la tv j'ai deux bande noir verticales sur les cotés de l ecran(normal la tv c'est du format 4/3 et donc sur du 17" ca passe pas plein ecran ya forcement les deux bandes noires)  mais sur le coté droit ya une ligne verticale verte/violette qui s'affiche, est ce que ça vous le fait aussi ???

n°362999
jojorenard
Posté le 27-12-2005 à 23:04:23  profilanswer
 

Elle est vraiment chiante cette ligne colorée qui apparait avec toutes les vidéos!!!
 
Par contre, pas moyen d'avoir une image couleur sur ma TV via la sortie S-Video!!!

n°363129
domus
Posté le 28-12-2005 à 11:14:02  profilanswer
 

elrik5 a écrit :

la reponse et oui tu payes la redevance, c'est pas l appareil qu on te taxe c'est la reception de chaines télé


 
Ok, oui je sais bien que la redevance taxe la réception et pas l'appareil en lui même.
J'ai mal formulé ma question en fait. Lors de l'achat, vous font ils remplir des papiers concernant la redevance ou pas ?
merci

n°363386
Pastek74
Posté le 28-12-2005 à 17:07:12  profilanswer
 

croftophile a écrit :

Possesseur d'un A7Vc, j'en avais un peu marre du soft Asus, pas tip top, ni du pilote ( 1.0.1.24 ; réception plus que moyenne).
Allez sur ce lien: http://www.avermedia.com/cgi-bin/s [...] oname=M103  téléchargez le pilote (1.0.2.9) et surtout, le soft AverMedia, qui me semble mieux. Le seul hic concerne la nongestion de la télécommande...


 
J'ai un problème depuis que j'ai updaté le driver : tout s'est bien passé mais  j'ai voulu réinstaller Asus Mobile Theater et il ne veut plus s'installer - j'ai un message du genre 'materiel incompatible" -
Impossible de repasser à la version antérieure du driver (1.0.1.24)  
 
Qqun a eu ce problème ? Asus mobile theater refuse complètement de s'installer avec le nouveau driver 1.0.2.9 du tuner M103 ...

n°363521
Oriane
Posté le 28-12-2005 à 21:14:02  profilanswer
 

domus a écrit :

Ok, oui je sais bien que la redevance taxe la réception et pas l'appareil en lui même.
J'ai mal formulé ma question en fait. Lors de l'achat, vous font ils remplir des papiers concernant la redevance ou pas ?
merci


 
"Bulletin officiel des Impôts numero 115 du 5 juillet 2005.
 
Paragraphe 36
 
36. En revanche, les micro-ordinateurs munis d’une carte télévision
permettant la réception de la télévision ne sont pas taxables."
 
 
 

n°363575
elrik5
Posté le 28-12-2005 à 22:59:46  profilanswer
 

domus a écrit :

Ok, oui je sais bien que la redevance taxe la réception et pas l'appareil en lui même.
J'ai mal formulé ma question en fait. Lors de l'achat, vous font ils remplir des papiers concernant la redevance ou pas ?
merci


 
non mais maintenant la redevance se declare en meme temps que tes impots sur le revenu
 
mais d'apres oriane la tv pc ne serait pas taxer? ce serait vraiment cool


Message édité par elrik5 le 28-12-2005 à 23:11:22
n°364214
elrik5
Posté le 29-12-2005 à 21:56:42  profilanswer
 

jojorenard a écrit :

Elle est vraiment chiante cette ligne colorée qui apparait avec toutes les vidéos!!!
 
Par contre, pas moyen d'avoir une image couleur sur ma TV via la sortie S-Video!!!


 
j'ai lancé un fichier avi est j ai decouvert une horrible ligne verte qui apparait verticalement(a droite) et horizontalement(en dessous)
 
c'est pas le signe d'un probleme technique??? est ce que ça vous le fait aussi??

n°364386
Pastek74
Posté le 30-12-2005 à 10:20:17  profilanswer
 

elrik5 a écrit :

j'ai lancé un fichier avi est j ai decouvert une horrible ligne verte qui apparait verticalement(a droite) et horizontalement(en dessous)
 
c'est pas le signe d'un probleme technique??? est ce que ça vous le fait aussi??


 
 
il faut télécharger le patch ATi V8.172 sur le site d'asus :
http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/n [...] 051110.zip

n°364569
croftophil​e
Posté le 30-12-2005 à 14:50:46  profilanswer
 

Pastek74, je ne peux te dire... j'avis déjà installé le soft de Asus avant de faire la mise à jour du pilote ! mais je pense que le pilote 24 doit être sur le site de Asus...

n°364572
croftophil​e
Posté le 30-12-2005 à 14:55:37  profilanswer
 

Les pilotes sont sur ce site FTP : ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUS/nb/A7V/
Il y a celui du tuner TV d'origine

n°364661
Pastek74
Posté le 30-12-2005 à 16:55:34  profilanswer
 

croftophile a écrit :

Les pilotes sont sur ce site FTP : ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUS/nb/A7V/
Il y a celui du tuner TV d'origine


 
 
Merci bcp - il y a une floppée de nouveaux drivers datés du 29.12.05 dont celui du tuner TNT (M103 pour le tuner hybride).
Asus m'a changé le tuner hier. Ca marche parfaitement et toutes les chaines sont captées avec le soft d'avermedia (AverTV 6.0) alors qu'avec Asus Mobile Theater, je ne capte que quelques chaines et au bout de quelques minutes, l'image et le son sautent de plus en plus comme si l'application saturait - il faut redémarrer Asus Mobile Theater pour que la réception soit rétablie...
Mais aucun problème pour le moment avec AverTV 6.0.

n°364855
elrik5
Posté le 30-12-2005 à 21:16:20  profilanswer
 

nouvelle offre a la fnac pour le A7Vc r008H
 
Asus A7VC-R008H + disque dur LaCie Mobile Hard Drive 100 Go USB 2.0 (c'est un 5400trs/min)
 
1799 € au lieu de 1948 €
 
 
mouais... j'aurais preferé avoir 1 seul DD a 7200 en interne
 
la c'est un 4200 interne + un 5400 usb

n°364859
elrik5
Posté le 30-12-2005 à 21:21:49  profilanswer
 

Pastek74 a écrit :

Merci bcp - il y a une floppée de nouveaux drivers datés du 29.12.05 dont celui du tuner TNT (M103 pour le tuner hybride).
Asus m'a changé le tuner hier. Ca marche parfaitement et toutes les chaines sont captées avec le soft d'avermedia (AverTV 6.0) alors qu'avec Asus Mobile Theater, je ne capte que quelques chaines et au bout de quelques minutes, l'image et le son sautent de plus en plus comme si l'application saturait - il faut redémarrer Asus Mobile Theater pour que la réception soit rétablie...
Mais aucun problème pour le moment avec AverTV 6.0.


 
 
salut pastek
 
toujours aucun probleme avec AverTV 6.0 ??? tu peux me dire quelles sont les chaines que tu arrives a capter et que tu ne captais pas avant ?
 
en tnt je n'ai ni  france2, france3, france5(en soirée), ni canal + et j'ai paris premiere qui marche 1 fois sur 10,
 
en analogique je reçois les 6 chaines mais au bout d un moment  l image devient zebré et se parasite
 
pour les pilotes je peux avoir le nom complet du fichier qu il faut installer ?

n°365053
brubru09
Posté le 31-12-2005 à 11:16:18  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
 
J'ai une petite question, peut-on brancher un pc fixe sur le portable pour se servir de l'écran du portable ?
En effet je dois dépanner un pc d'un pote et je n'ai plus d'écran depuis que j'ai acheté le R009.
Merci de vos réponses ;)

n°365399
jojorenard
Posté le 01-01-2006 à 11:02:04  profilanswer
 

Je ne vois vraiment pas comment tu peux faire

n°365466
croftophil​e
Posté le 01-01-2006 à 15:15:46  profilanswer
 

Je ne crois pas que ce soit possible, car il n'y a pas d'entrée vidéo de type VGA, brubru09.
 
Pour Elrik5, j'utilise mintenant plus volontiers AverMedia 6, car il capte plus de chaînes, plus longtemps et de façon plus stable. Habitant dans le 94, je capte pas mal de chaînes, sauf - en permanence - TF1, canal et M6. Les utres, en général, ça marche... mais il est vraiqu'il y a des horaires où je capte mieux ( fin d'après-midi).

n°365475
jojorenard
Posté le 01-01-2006 à 15:50:52  profilanswer
 

Où trouves-tu AverMedia 6 croftophile?
 
 
J'ai besoin d'aide pour le bluetooth, je ne parviens pas à détecter des périphériques à partir de mon PC...
Mon PC est bien détecté par mon téléphone SE T630, je peux envoyer des fichiers vers le PC à partir du téléphone, mais pas le contraire!!! J'ai également un autre PC de bureau avec un dongle BT, et celui-ci n'est pas non-plus détecté par mon PC Asus...
Je voudrais pouvoir me connecter en réseau à cet autre PC de bureau, je n'y arrive pas.....

n°365518
croftophil​e
Posté le 01-01-2006 à 18:50:12  profilanswer
 

Pour le soft, j'i donné plus haut le lien...
 
Quant ux connexions BT, j'i réussi à apairer mon SE v600i sans difficult, à l'aide du Bluetooth Settings. Je crois que, pour fire un réseau BT ( pas top côté transfert ), il fut activer le réseau PAN -( boutpn droit sur l'icône BT.. qui pour remarque est le soft de Toshiba ) et tu sélectionnes Service Properties

n°365521
tommy92
Posté le 01-01-2006 à 18:52:04  profilanswer
 

elrik5 a écrit :

quelqu un pourrait peut etre m'aider, j'ai un probleme de son avec mon soft tv et winamp : quand les deux sont lancés, si je baisse le son de la télé sur le soft il baisse aussi
le son de winamp, et quand je coupe le son de la tv, le son de winamp est coupé aussi,
en principe le son devrait etre dissocié entre ces deux softs, quelqu un aurait un solution ?


Salut Elrik5,
 
J'ai le même genre de problème. En fait le volume des sons n'est pas dissocié entre les softs. Par exemple si j'utilise 2 soft de lecture mp3, le fait de changer le son sur un soft modifie celui de l'autre ! Un peu pénible ... Surtout quand on veut enregistrer un son (par exemple via le magnétophone) et que le volume d'enregistrement n'est pas dissocié au volume de l'ordi ! En clair, si on veut enregistrer un son faible, on doit mettre le volume d'enregistrement à fond, et malheureusement, le volume d'écoute devient lui aussi à fond !! Si qqn a une solution à ce pb ...
 
Jojorenard : moi j'ai l'image en couleur par le S-video, par contre l'image est horrible. Les icones du bureau par exemple clignotent dans toutes les couleurs ... etc. J'ai essayé les différents paramètres notamment pour diminuer le scintillement mais rien n'y fait !
Est-ce que qqn a ce pb ??
 
PS : pour la couleur, il faut que ta télé accepte le format PAL si je ne me trompe pas. Tu peux d'ailleurs modifier les formats de sorties (PAL, SECAM ... etc) dans les options du 2e écran.

n°365645
jojorenard
Posté le 01-01-2006 à 22:16:19  profilanswer
 

J'ai réussi à créer mon réseau Bluetooth... Par contre, je n'arrive jamais à coupler l'ordi à un autre appareil en lancant la recherche à partir du PC!! L'ordi ne détecte rien.. Pourtant, l'ordi est détecté par les autres périphériques...
 
Pour le TV Out, j'ai appris qu'il fallait en fait que la TV soit compatible avec le mode S-Video (Chrominance et luminance séparée)... Dans le cas contraire, il faut un autre adaptateur qui transmet en composite (Chrominance et luminance ensemble)...   Pour ton problème de scintillement tommy92, c'est peut-être un problème de résolution trop élevée....

n°365887
yaka38
Posté le 02-01-2006 à 14:33:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai commandé l'A7VC-R008H de la FNAC pour 1600euros avec la carte fidélité, la fnac est à coté de chez moi tant pis pour la souris et la sacoche.
Je préfère l'acheter en vente directe après mes mésaventures avec le transporteur Targa qui m'a perdu mon NB.
Il y a une garantie d'1 an, j'hésite à prendre l'option garantie sur trois ans avec changement de la dalle écran si pixels déffectueux, elle coute environ 200euros.  
Je me dis que les gros problèmes d'un ordinateur apparraissent durant les premiers mois.  
Concernant les pixels j'ai 15 jours pour ramener le NB si l'écran contient des pixels deffectueux. Y a t il des risques que les pixels soient déffectueux dans le temps?
Est ce que finalement cela vaut le coup de prendre une extension de garantie sur 3 ans.
Merci pour vos conseils

n°365971
Pastek74
Posté le 02-01-2006 à 16:38:26  profilanswer
 

Le tuner TNT n'est pas en cause je pense : tous les problèmes répertoriés de perte progressive de signal viennent du logiciel Asus mobile theater.
Je pense que la meilleure chose à faire est de télécharger le logiciel Avermedia (AverTV 6.0) sur leur site. En plus il installe les drivers nécessaires.
 
NEWS:  
Asus sort un A7g à base de Ati mobility radeon x1600, successeur de la x700.
http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=14
Les bench sont éloquents..
donc à tous ceux qui vont acheter l'a7v... l'a7g est son successeur (exactement identique sauf la carte graphique).
Il faudrait voir avec Asus si on peut remplacer la x700 par une x1600 vu qu'elles sont montées sur pci express.. mais je doute qu'asus accepte (même en payant l'upgrade)...
 
Apparemment la x700 et la x1600 sont compatibles:
http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] ility.html
" X1600 (...) retaining pin-to-pin compatibility with previous generation designs, such as Mobility RADEON X700, which significantly improves market opportunities for the newcomer since it can be adapted for already shipping notebooks without much hassle (...) Given that it is unique, has no rivals and is compatible with the Mobility RADEON X700, we should see quite a lot of 14” and 15” laptops featuring ATI’s Mobility RADEON X1600 within a few months"


Message édité par Pastek74 le 02-01-2006 à 17:13:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Asus a3g5002h vs sony vaio fs285mformater un asus M6N
Asus A7VAsus W5 vous en pensez quoi?
Sony A417M / Asus W2Vc, entre les 2, mon coeur balance...Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6V
Asus A6VA-B028H : Mise en serviceAsus A6VA-B028H vs Toshiba M40
Hésitations Asus W3000HV/Acer Ferrari 4002 
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V-R009H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR