Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

ASUS A7V-R009H

n°342994
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 23-11-2005 à 17:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alpha12, le ventilo du R005 en continu n'est pas une généralité, le mien tourne normalement et s'entends peu.Le lecteur DVD /  Graveur DVD est un TS-L532 A Samsung , étant en SAV pour un remplacemnt de celui ci , je verrai par quoi il le remplace.

Message édité par sporstys60 le 23-11-2005 à 17:45:00
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 17:43:37  profilanswer

n°343045
Regor-Pana​me
Posté le 23-11-2005 à 18:22:37  profilanswer

Citation :

1/ Modèles avec Tuner et équipés du Centrino M 750 (R005H et R008H

- Ventilateur tourne en continu même sur batterie
- Lecteur DVD pas bruyant par rapport aux modèles sans tuner  
- Graveur DVD différent

le ventilateur tourne tjs et est très peu bruyant à mon gout
Graveur DVD : MATSHITA_DVD-RAM_UJ-841S

n°343119
maxtsm
Posté le 23-11-2005 à 19:35:23  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

Citation :

1/ Modèles avec Tuner et équipés du Centrino M 750 (R005H et R008H

- Ventilateur tourne en continu même sur batterie
- Lecteur DVD pas bruyant par rapport aux modèles sans tuner  
- Graveur DVD différent

le ventilateur tourne tjs et est très peu bruyant à mon gout
Graveur DVD : MATSHITA_DVD-RAM_UJ-841S

chez moi (009h) le ventilo est tres discret sauf pendant les jeux ou forcement ca mouline
sinon j'utilise peu le lecteur dvd mais je ne trouve pas qu'il soit bruyant... c'est sur on le sait quand il tourne :)
c'est un TSSTcorp TS-L532A

n°343231
tommy92
Posté le 23-11-2005 à 21:53:11  profilanswer

alpha12 a écrit :

2/ Modèles sans Tuner et équipés du Centrino M 740 (R009H et R004H)

-Ventilateur discret et est totalement silencieux sur mode batterie
- Lecteur DVD assez bruyant et ça gêne

Moi j'ai le R024H, j'ai aussi le lecteur MATSHITA DVD-RAM UJ-841S. Au niveau du ventilo, il tourne normalement et est super silencieux. Côté DVD, il souffle pas mal, mais je le trouve assez discret dans l'ensemble. Pour regarder un DVD, no problem, la piste audio couvre largement le "bruit".

Whynot95 : j'suis content que tu trouves aussi que la prise USB à gauche c'est pas génial ! Mais je ne comprendrai jamais les ergonomistes, pourquoi pas en mettre de chaque côté ?? Ca serait bcp plus simple. En fait j'aurais même pas mis le lecteur DVD à droite - faut laisser de la place pour le tiroir et donc éloigner la souris - mais devant comme chez le W2 qui est en plus en slot-in. Pour la souris sans fil, j'en ai 2 mais je me suis remis à la filaire car j'en avais marre de recharger les piles !
Sinon, ça fonctionne bien la carte Wifi de Free ? Elle porte jusqu'à combien ? Moi ça me tenterais bien, mais j'ai 2 plafonds à traverser (mais pas super isolés). Ca passerait ?

NB : j'suis fan des touches d'accès rapides pour le contrôle de la musique ! Il manque plus qu'une molette pour le volume et ça serait top ...

n°343287
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 23-11-2005 à 23:25:40  profilanswer

tommy92 a écrit :

Moi j'ai le R024H, j'ai aussi le lecteur MATSHITA DVD-RAM UJ-841S. Au niveau du ventilo, il tourne normalement et est super silencieux. Côté DVD, il souffle pas mal, mais je le trouve assez discret dans l'ensemble. Pour regarder un DVD, no problem, la piste audio couvre largement le "bruit".

Whynot95 : j'suis content que tu trouves aussi que la prise USB à gauche c'est pas génial ! Mais je ne comprendrai jamais les ergonomistes, pourquoi pas en mettre de chaque côté ?? Ca serait bcp plus simple. En fait j'aurais même pas mis le lecteur DVD à droite - faut laisser de la place pour le tiroir et donc éloigner la souris - mais devant comme chez le W2 qui est en plus en slot-in. Pour la souris sans fil, j'en ai 2 mais je me suis remis à la filaire car j'en avais marre de recharger les piles !
Sinon, ça fonctionne bien la carte Wifi de Free ? Elle porte jusqu'à combien ? Moi ça me tenterais bien, mais j'ai 2 plafonds à traverser (mais pas super isolés). Ca passerait ?

NB : j'suis fan des touches d'accès rapides pour le contrôle de la musique ! Il manque plus qu'une molette pour le volume et ça serait top ...

Tommy92 j'ai recu ma carte Wifi aujourdhui! Cinq minute à configurer et hop! ca fonctionne super bien, dans tout l'appart :bounce:  (70m², deux murs porteurs)...  

Par contre concernant l'autonomie des piles sur un souris wireless, les modeles pour pc portable sont dotées d'un on/off, relativement pratique à mon gout, contrairement au modeles dediés au desktop. J'attends de voir ce que ca donne.  

Quelqu'un aurait il encore des soucis de pixelisation avec les DVD? Je trouve l'image vraiment crade! Meme après avoir mis à jour les drivers Omega, après avoir testé bon nombre de reglage, c'est toujours aussi moche. DOMMAGE

Par contre moi il y a un truc que je trouve limite sur l'A7, ce sont les deux heures et demi d'autonomie de la batteries. Existe-t-il des batteries compatibles plus performante???

n°343384
tommy92
Posté le 24-11-2005 à 08:29:47  profilanswer

whynot95 a écrit :

Quelqu'un aurait il encore des soucis de pixelisation avec les DVD? Je trouve l'image vraiment crade! Meme après avoir mis à jour les drivers Omega, après avoir testé bon nombre de reglage, c'est toujours aussi moche. DOMMAGE

Par contre moi il y a un truc que je trouve limite sur l'A7, ce sont les deux heures et demi d'autonomie de la batteries. Existe-t-il des batteries compatibles plus performante???

J'trouve aussi ! Et ça que ce soit avec WMD ou AsusDVD ... Mais tu l'observes aussi qd tu visualises une image en plein écran il me semble (même avec une bonne taille à la base).
Pour la batterie, moi je trouve ça pas mal du tout. En gnl les autres portables ça tourne autour de l'heure et demi !!! En plus, pour ma part c'était 2h30 en mode haute performance, donc en augmentant l'économie d'énergie, j'pense qu'on peut facilement dépasser les 3 hrs. Après tu dois pouvoir investir dans une batterie plus performante.

A+

n°343433
maxtsm
Posté le 24-11-2005 à 11:01:13  profilanswer

Citation :

J'trouve aussi ! Et ça que ce soit avec WMD ou AsusDVD ... Mais tu l'observes aussi qd tu visualises une image en plein écran il me semble (même avec une bonne taille à la base).

pareil, image "bruitée" je trouve
m'enfin je me sers pas du lecteur dvd, et si c'était le cas pour une utilisation "nomade" c'est suffisant (le but c'est pas d'avoir une install HD/5.1 sur son portable). faudrait voir si en plein écran sur la sortie TV le probleme est le meme ?

Citation :

Pour la batterie, moi je trouve ça pas mal du tout. En gnl les autres portables ça tourne autour de l'heure et demi !!! En plus, pour ma part c'était 2h30 en mode haute performance, donc en augmentant l'économie d'énergie, j'pense qu'on peut facilement dépasser les 3 hrs. Après tu dois pouvoir investir dans une batterie plus performante.

oui j'ai deja fait 3h30 en mode email/office

n°343579
neutre2
Posté le 24-11-2005 à 16:43:41  profilanswer

Quelqu'un sait-il comment configurer Power4Gear afin d'éviter que le proc tourne à fond (et les ventilos aussi) quand on est sur secteur.

On ne peut en effet pas se mettre sur certains modes (ex: battery saving) quand on est sur secteur.

Ce que je souhaite pouvoir faire c'est créer mon propre mode, avec accès à tous les paramètres dans l'outil de configuration de power4gear.

Merci.

Asus A7V-R009H 1Go RAM

n°343587
stephane45
Posté le 24-11-2005 à 17:06:32  profilanswer

message en mp pour neutre2....

merci !!!

n°343595
maxtsm
Posté le 24-11-2005 à 17:13:37  profilanswer

neutre2 a écrit :

Quelqu'un sait-il comment configurer Power4Gear afin d'éviter que le proc tourne à fond (et les ventilos aussi) quand on est sur secteur.

Installe CHC (Centrino Hardware Control), il me semble qu'il permet de customizer ce genre de trucs !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 17:13:37  profilanswer

n°343626
alpha12
Posté le 24-11-2005 à 17:59:38  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Je vous remercie à tous de m'avoir répondu et pour toutes les informations que vous m'avez données !! c'est super sympa !!

Pourriez-vous me dire si le problème que vous avez tous en ce moment, c'est la lecture DVD qui est bruitée ???! ça ne donne pas une image nette lors de la visualisation des films ?

C'est curieux quevous avez tous des modèles de graveur différents ?! vous aves déduit que c'est lequel qui est le moins bruyant alors ?  

sporstys60, tu ne peux pas demander que l'on te monte un autre qui te va au niveau bruit ?

Sinon, j'ai échangé mon fujutsu-siemens contre le R008H à la fnac car ls m'ont dit que l'appareil a été déballé donc le remboursement est impossible (changement de CGV depuis le mois d'août). Je peux toujours me faire rembourser maintenant si je le veux car mon appareil n'est, cette fois, pas encore déballé !!! ais je pense que le R005H est, certes, très cher par rapport aux autres mais l'avantage, c'est que en cas de roblème, je peux aller voir en direct leur SAV !

n°343629
alpha12
Posté le 24-11-2005 à 18:01:30  profilanswer

oups : R005H => R008H (erreur de frappe !! ) tapis pour moi !

n°343631
maxtsm
Posté le 24-11-2005 à 18:06:03  profilanswer

alpha12 a écrit :

oups : R005H => R008H (erreur de frappe !! ) tapis pour moi !

oui dommage, tu as juste payé plus cher un ordi garanti 1 an de moins que chez un revendeur asus  :D

n°343639
alpha12
Posté le 24-11-2005 à 18:13:12  profilanswer

maxtsm a écrit :

oui dommage, tu as juste payé plus cher un ordi garanti 1 an de moins que chez un revendeur asus  :D

un an de garantie et pas de saccoche en plus !  :D je devrais plutôt pleurer  :??:  

je l'ai acheté à 1600 euros + 260 euros pour l'extension 3 ans de garantie, garantie zéro pixel pendant toute la durée du contrat  ;) ça, c'est pas mal

n°343642
alpha12
Posté le 24-11-2005 à 18:17:05  profilanswer

votre histoire d'image bruitée en lecture dvd me freine pas mal ! je lis pas mal de dvd sur pc portable.  

MaXTSM, tu as ce problème toi aussi je crois. Peux-tu m'en parler un peu plus stp ? c'est très gênant ? j'aime une bonne qualité d'image, j'adore ça ! donc ?!

n°343648
tommy92
Posté le 24-11-2005 à 18:25:24  profilanswer

alpha12 a écrit :

Pourriez-vous me dire si le problème que vous avez tous en ce moment, c'est la lecture DVD qui est bruitée ???! ça ne donne pas une image nette lors de la visualisation des films ?

J'ai installé un autre soft encore (PC Friendly) pour être sûr. Et l'image reste bruitée. C'est pas la mort, mais c'est quand même pas nickel. Donc à priori ça vient bien du lecteur DVD (moi j'ai le MATSHITA_DVD-RAM_UJ-841S). Après c'est vrai que vu que c'est un 17" de toute façon on reste pas collé à l'écran pour visionner le film, et dans ce cas là, on ne perçoit plus ce bruit. Mais c'est vrai que pour un pc que je considère "haut de gamme", ça fait tâche. Ceux qui ont un autre lecteur DVD ont aussi ce bruit ???

Concernant le ventilo, moi je ne trouve pas qu'il se lance souvent, et le bruit est très raisonnable. Faut dire que j'ai pas eu trop l'occasion de pousser la bête ...

n°343916
maxtsm
Posté le 24-11-2005 à 23:27:42  profilanswer

tommy92 a écrit :

J'ai installé un autre soft encore (PC Friendly) pour être sûr. Et l'image reste bruitée. C'est pas la mort, mais c'est quand même pas nickel. Donc à priori ça vient bien du lecteur DVD

moi je dirais que ca vient de la carte graphique, pas du lecteur DVD
le lecteur il lit le fichier sans pb, c'est le rendu qui est pas beau...
on peut peut ere esperer une correction dans un prochain driver ?

n°343979
sporstys60
Posté le 25-11-2005 à 07:44:18  profilanswer

alpha12 a ecrit

sporstys60, tu ne peux pas demander que l'on te monte un autre qui te va au niveau bruit ?  

Niveau bruit , j'ai pas trop eu l'occase de l'entendre, il est en SAV pour un remplacement du combo, il ne lisait ni gravait les dvds.
Je constate d'ailleur que le SAV se trouve en Hollande, ils ont du centraliser tout ça.Mais le transport est à leur charge, par TNT;
Je reviendrais prochainement dès reception, mais je doute que je puisse choisir quoi que ce soit

n°343991
brubru09
Posté le 25-11-2005 à 08:54:15  profilanswer

Bonjour, depuis que j'ai installé XP PRO(le 1er jour ;) ) j'ai un matériel non installé dans la config matérielle et je n'arrive pas à savoir ce que c'est et sur le CD Drivers Asus il n' y a rien qui corresponde !

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur  :jap:

n°343999
Regor-Pana​me
Posté le 25-11-2005 à 09:18:53  profilanswer

brubru09 a écrit :

Bonjour, depuis que j'ai installé XP PRO(le 1er jour ;) ) j'ai un matériel non installé dans la config matérielle et je n'arrive pas à savoir ce que c'est et sur le CD Drivers Asus il n' y a rien qui corresponde !

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur  :jap:

Une image de ta config matériel ... ? et jette un oeil dans les journeaux de XP.
et d'ailleurs pourquoi XP Pro ?

n°344040
brubru09
Posté le 25-11-2005 à 11:35:13  profilanswer

J'ai toujours préféré XP pro ...comment mettre l'image sur le forum ? j'y arrive pas...

n°344054
maxtsm
Posté le 25-11-2005 à 12:07:32  profilanswer

brubru09 a écrit :

tu vois les 4 cartes reseau  (bluetooth, firewire, lan, wifi) ?
tu vois le lecteur de cartes (si tu mets une carte memoire dedans) ?

sinon euh je vois pas trop

j'étais tenté de mettre xp pro aussi, surtout pour faire une reinstall clean, mais j'ai abandonné. et puis les différences entre XP pro et fam sont minimes (pas possible de joindre un domaine, a part ca j'en connais pas). par contre en cas de réinstall je comte mettre un xp fam a partir d'n CD d'install (non fourni) en entrant le n° de série correspondant a l'install asus. Qqn sait si c'est techniquement faisable ? je sais que c'est pas légal (on n'est sensé utiliser la licence XP fournie QUE pour l'install intégrée asus, mais bon, faut pas déconner !   :D  )

n°344083
alpha12
Posté le 25-11-2005 à 13:21:09  profilanswer

maxtsm a écrit :

moi je dirais que ca vient de la carte graphique, pas du lecteur DVD
le lecteur il lit le fichier sans pb, c'est le rendu qui est pas beau...
on peut peut ere esperer une correction dans un prochain driver ?

Je pense aussi que ça peut venir de la carte graphique. Mais il faut regarder si ceux, qui ont un autre graveur, ont aussi ce bruit d'image. Si c'est le cas, bingo !  

Si ça vient de la carte graphique, un autre driver pourrait corriger ce problème ?

n°344105
tommy92
Posté le 25-11-2005 à 13:47:44  profilanswer

alpha12 a écrit :

Je pense aussi que ça peut venir de la carte graphique. Mais il faut regarder si ceux, qui ont un autre graveur, ont aussi ce bruit d'image. Si c'est le cas, bingo !

Donc, qui possède l'autre combo DVD et serait près à lancer un DVD pour tester la qualité d'image svp ? MaXTSM et Sportys60 peut-être ? Vous aviez parlé en page 4 d'un "TSST corp CD/DVDW TS_532A qui correspond a SAMSUNG ou TOSHIBA" ...

n°344200
sporstys60
Posté le 25-11-2005 à 16:13:37  profilanswer

Exact, mon R005 était équipé du TS-L532A qui correspond selon everest  à Samsung.Maintenant ici ,  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1692-1.htm
certain font des flashs avec des firmwares de toshiba, pour résoudre des problèmes de gravure ou autres à voir.
Ce graveur est de plus non répertorié sur le site Samsung, ou j'ai pas bien vu, donc affaire à suivre.
Dès réception de mon notebook d'ici 10 jours, je verrai par quoi il le remplace, mais d'ici la , d'autres acquerreurs de A7 se manifesteront.

n°344245
tommy92
Posté le 25-11-2005 à 16:51:17  profilanswer

sporstys60 a écrit :

Exact, mon R005 était équipé du TS-L532A qui correspond selon everest  à Samsung.Maintenant ici ,  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1692-1.htm
certain font des flashs avec des firmwares de toshiba, pour résoudre des problèmes de gravure ou autres à voir.

Je viens de parcourir ton lien, mais j'ai pas vu de problème de qualité d'image, seulement des pbs de saccade de DVD ou de gravure (ça me fait penser que j'ai pas testé si ça gravait correctement les DVDs !).
Mais c'est vrai qu'une mise à jour du firmware pourrait peut-être servir, mais  comme tu le dis MaXTSM, ça peut venir de la carte graphique. Perso j'ai fait la mise à jour, et à part me retirer cette vilaine ligne multicolore lors de la lecture d'un DVD, ça n'a pas pour autant arrangé le bruit ...

Si qqn a tenté le flash de son combo, je veux bien connaître le résultat ? ;- ))

n°344301
maxtsm
Posté le 25-11-2005 à 18:09:12  profilanswer

tommy92 a écrit :

Perso j'ai fait la mise à jour, et à part me retirer cette vilaine ligne multicolore lors de la lecture d'un DVD, ça n'a pas pour autant arrangé le bruit ...

ya un test simple : lire un dvd a partir d'un fichier VOB ou une image iso ! Je vais tester ca..

n°344310
tommy92
Posté le 25-11-2005 à 18:18:09  profilanswer

maxtsm a écrit :

ya un test simple : lire un dvd a partir d'un fichier VOB ou une image iso ! Je vais tester ca..

Good Idea !  ;- ))

n°344338
neutre2
Posté le 25-11-2005 à 19:06:05  profilanswer

>> message en mp pour neutre2....

Stephane 45, peux-tu me dire ce que cela signifie (je sais je suis nul, mais je me rattrappe cote linux).

n°344354
stephane45
Posté le 25-11-2005 à 19:23:55  profilanswer

tu connais pas les mp ????

Bon, voyons, tu vas en page d'accueil de forum.hardware.fr

Tout en bas, tu as une rubrique Envoyer/Lire des messages privés

Tu cliques et tu as accès à des messages envoyés personnellement par les membres du forum.

Rien de grave dans mon cas, je veux juste des infos sur ton portables Asus A7....

Merci de me répondre quand mème !!!!

Si tu as encore des soucis, contacte moi....

n°344399
stephane45
Posté le 25-11-2005 à 20:26:17  profilanswer

neutre2

tu t'en sors avec les MP ???

n°344461
brubru09
Posté le 25-11-2005 à 21:42:46  profilanswer

[quotemsg=344054,381,321481]tu vois les 4 cartes reseau  (bluetooth, firewire, lan, wifi) ?
tu vois le lecteur de cartes (si tu mets une carte memoire dedans) ?

sinon euh je vois pas trop

Je vois tout le reseau (firewire,lan et wifi) pas bluetooth car je fais partie des malchanceux et je n'ai pas envie de le renvoyer pour çà et le lecteur de cartes aussi !
Bon tant pis je verrais quand je reformaterai avec XP Home fourni si le problème disparait  :p  
Merci

n°344497
maxtsm
Posté le 25-11-2005 à 22:32:59  profilanswer

tommy92 a écrit :

Good Idea !  ;- ))

et la réponse est... c'est pareil
donc ca vient de la carte et pas du dvd

n°344761
Pastek74
Posté le 26-11-2005 à 11:48:39  profilanswer

J'ai aussi le lecteur DVD TS-L532A  sur mon 005h et pas de problème de bruit sur l'image ni de gravure. En revanche, qq saccades parfois en lecture mais rarement donc pas gênant.
Ce qui me gêne c'est le tuner TNT : je capte toutes les chaines très bien, mais au bout de qq minutes, l'image et le son saccadent de plus en plus et à mesure que le temps passe ça devient de pire en pire. Il faut rebooter le PC pour retrouver une image nickel. Vraiment bizarre. Il y a apparemment pleins de gens qui ont le problème (cf avis utilisateurs sur le site Fnac et sur le Forum support de Asus).
PAr ailleurs, le PC plante au bout de qq minutes quand j'enregistre la TV avec asus mobile theater.  
QQ a ce problème ? plutot hardware ou software à votre avis ?

n°344833
tommy92
Posté le 26-11-2005 à 12:30:05  profilanswer

Moi par contre, j'ai le bruit mais ça ne saccade pas d'un poil.

n°344951
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 26-11-2005 à 14:45:02  profilanswer

Alors concernant la lecture des DVD je n'ai pas pu lire un seul DVD en entier! Ca plante à chaque fois! Bon je vous avouerait que les DVD que j'utilise sont ceux que j'emprunte au CE de mon entreprise. Je vais essayer avec un dvd neuf pour voir.
Par contre pour la gravure je n'ai pas encore testé, faudrait que je vois ca.  
En admettant que le combo deconne vraiment, la garantie peut elle fonctionner à votre avis?

Par contre je n'ai pas encore testé la gravure DVD. Moi j'ai un MATSHITA. Quelqu'un aurait-il un avis à me donner sur ce modele? Parce que j'ai commandé des DvdR+ DL de marque RITEK et ca me ferait suer de les avoirs achetés pour rien. Merci d'avance.

Message édité par whynot95 le 26-11-2005 à 17:39:52
n°345779
jdd48
Posté le 27-11-2005 à 17:11:07  profilanswer

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] Id=4492422

Les acheteurs du A7VC-R008H de la FNAC n'ont pas que des avis positifs ...
QQu'un a compris leurs pbs avec le tuner et l'enregistrement de la TV par Asus MC ?

QQu'un peut me dire quelle est la vitesse du HD 100 Go proposé par la FNAC, leur site dit juste 100 Go, comme si ça suffisait ...

Message édité par jdd48 le 27-11-2005 à 17:13:59
n°345792
jdd48
Posté le 27-11-2005 à 17:18:50  profilanswer

Sinon, est-il facile de changer le HD d'un Asus A7VC ? Quelle est la procédure à suivre ?

:??: Et pour rajouter 1Go de Mem vive ???

NB : je n'ai jamais ouvert un portable de ma vie, seulement une tour IBM d'il y a 10 ans ... pour y installer une carte SCSI et un HD de 2 Go !!!

Message édité par jdd48 le 27-11-2005 à 17:20:22
n°346427
alpha12
Posté le 28-11-2005 à 15:24:20  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai utilisé ce pc tout le week-enk et je peux vous dire que j'en suis très satisfait !  :)  

Par rapport au Fujitsu-Siemens m3438g-75005 que j'avais avant, c'est d'une autre catégorie de pc :

- la qualité de finition et de fabrication du pc est remarquable et il m'a l'air plutôt fiable (le F-S me paraissait vraiment pas solide et ne m'aspirait guère confiance au niveau de la fiabilité)  :love:  

- j'ai le R008H et le ventilateur ne tourne pas en continu. Quand il ne tourne pas, le pc est une vraie tombe ! Mais en fonctionnement, le ventilo fait le bruit d'un petit moteur, un peu aigu, je vais essayer d'utiliser Speedfan pour voir.

- J'ai le graveur TSST corp TS-L532U : discret, image un peu bruitée, pas très nette, lors du visionnage de certains dvd, mais pas tous, et la ligne verticale multicolore est vraiment vilaine !  :cry: est-ce que la mise à jour du firmware résoud ce problème et n'engendre pas d'autres problèmes ?

=> Le bruit d'image ne vient donc pas du lecteur dvd mais d'autre chose, peut-être de la carte graphique ou logiciel de lecture ??

Pouvez-vous svp me dire les drivers à mettre à jour pour améliorer le fonctionnement de l'ensemble ?

Je suis un acheteur et utilisateur très ravi de son pc portable !

à plus tard

n°346568
tommy92
Posté le 28-11-2005 à 18:27:06  profilanswer

alpha12 a écrit :

J'ai le graveur TSST corp TS-L532U : discret, image un peu bruitée, pas très nette, lors du visionnage de certains dvd, mais pas tous, et la ligne verticale multicolore est vraiment vilaine !  :cry: est-ce que la mise à jour du firmware résoud ce problème et n'engendre pas d'autres problèmes ?

Salut,

Encore un nouveau modèle de combo à ce que je vois ! Mais malheureusement, le même pb de bruit, donc oui, j'dirais aussi que ça ne vient pas du lecteur DVD.
pour la ligne multicolore, fais la mise à jour de la carte graphique : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/n [...] 051110.zip (merci Act).
Nb : ça résoud pas les pbs de bruits.
Pour le firmware du combo, j'peux pas te dire, j'ai pas essayé.

n°346570
tommy92
Posté le 28-11-2005 à 18:28:50  profilanswer

Ah sorry, le lien est dead. Faut aller directement sur le site d'Asus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Asus a3g5002h vs sony vaio fs285mformater un asus M6N
Asus A7VAsus W5 vous en pensez quoi?
Sony A417M / Asus W2Vc, entre les 2, mon coeur balance...Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6V
Asus A6VA-B028H : Mise en serviceAsus A6VA-B028H vs Toshiba M40
Hésitations Asus W3000HV/Acer Ferrari 4002 
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V-R009H

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)