Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

ASUS A7V-R009H

n°337932
brubru09
Posté le 15-11-2005 à 19:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi cela avait été assez rapide pour l'envoi de la carte wifi, une dizaine de jours je crois mais je crois avoir lu qu' il y a des fois ou çà peut etre long suivant la période alors malheureusement pour toi je crois que tu es dans une mauvaise pèriode...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 19:33:36  profilanswer

n°338033
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 15-11-2005 à 22:18:44  profilanswer

Bah sur ma console ya rien concernant ma commande, pourtant quand j'appel ils me disent bien que ma commande est en cours!!!!
Et pourtant j'ai deja ete debité des 27 euros. Il me dise que je recevrez un  mail dès la prise en charge de la poste!!!
J'attends. Ma commande date du 2/11.
C'est super frustrant kan meme...

n°338034
alpha12
Posté le 15-11-2005 à 22:18:55  profilanswer

Bonsoir tout le monde

Je viens d'acheter le Fujitsu-Siemens M3438G à la Fnac et je ne suis pas très content du bruit de fonctionnement du pc en général (même e, bureautique)et du lecteur de CD et CD Audio en particulier (pour la lecture des DVD, aucun problème) ainsi que de la qualité de son écran. Mais il s'avérait, d'après ce qu'on m'a dit, que je posséde un mauvaux numéro. Alors je vais certaienement, soit le remplacer soit échanger contre un autre pc.

Depuis le début, j'ai hésité entre le Fujitsu-Siemens, l'Asus A7V-R008H et le Sony VGN-517B.  
Mais j'ai opté pour le F-S pour la présence de la prise DVI-I. En effet, je souhaite connecter ce pc à un écran LCD (Haute Définition) via cette prise pour ne pas perdre de la qualité de l'image.

Je n'ai pas choisi l'Asus car je n'ai pas trouvé comment rajouter une prise DVI.  

Pourriez-vous me dire SVP si ce modèle est assez silencieux (mon principal critère car la carte X700 au lieu de 6800 ne me dérange pas) et si vous avez rencontré des problèmes de bruit de lecture DVD ou CD qui vous gênent ?

Bref, est-ce que vous me conseillez ce portable Asus ou pas ?

Merci par avance
(désolé pour la longueur du message)

n°338121
act
Posté le 16-11-2005 à 00:08:51  profilanswer

alpha12 a écrit :

Bonsoir tout le monde

Je viens d'acheter le Fujitsu-Siemens M3438G à la Fnac et je ne suis pas très content du bruit de fonctionnement du pc en général (même e, bureautique)et du lecteur de CD et CD Audio en particulier (pour la lecture des DVD, aucun problème) ainsi que de la qualité de son écran. Mais il s'avérait, d'après ce qu'on m'a dit, que je posséde un mauvaux numéro. Alors je vais certaienement, soit le remplacer soit échanger contre un autre pc.

Depuis le début, j'ai hésité entre le Fujitsu-Siemens, l'Asus A7V-R008H et le Sony VGN-517B.  
Mais j'ai opté pour le F-S pour la présence de la prise DVI-I. En effet, je souhaite connecter ce pc à un écran LCD (Haute Définition) via cette prise pour ne pas perdre de la qualité de l'image.

Je n'ai pas choisi l'Asus car je n'ai pas trouvé comment rajouter une prise DVI.  

Pourriez-vous me dire SVP si ce modèle est assez silencieux (mon principal critère car la carte X700 au lieu de 6800 ne me dérange pas) et si vous avez rencontré des problèmes de bruit de lecture DVD ou CD qui vous gênent ?

Bref, est-ce que vous me conseillez ce portable Asus ou pas ?

Merci par avance
(désolé pour la longueur du message)

Salut,

Pour le connecteur DVI tu as des adaptateurs qui permetent de convertir VGA en DVI à 10€
http://www.e-soph.com/pub/Adaptate [...] d-1016.htm
Je vois aucune perte de qualité sur mon LCD Samsung. Bref il est vrai que c'est pas un 21"
Franchement je vois pas les avantages du DVI et j'ai l'impression que c'est du Marketing. Dis moi si je me trompe

Enfin la carte X700 possède 128 Mo de Ram tu reste quand même "limité" dans les résolutions.

Pour l'Asus tu as bcp de retours positif. Mais un conseil laisse tomber le R008H de la FNAC qui est une arnaque (1 ans de garantie au lieu de 2 et pas de sacoche/souris offerte  :pfff: ) achete ton Asus chez un revendeur.

Sony c'est également une trés bonne marque mais trop propriétaire et prix assez élevés domage.

@+

Message édité par act le 16-11-2005 à 00:09:42
n°339225
morpheusxp
Posté le 17-11-2005 à 17:47:52  profilanswer

je suis aussi un heureux possesseur d'un asus z83 -r011H ,que je me suis procuré dans une grande surface de nantes pour 1329 € !!! garantie 2 ans par asus
Je suis impressionné par le silence de fonctionnement. Très très bon portable. Je le conseille vivement.
De base ,il est effectivement en fat32 mais l'utilitaire pour le passé en ntfs est fourni par asus
si vous avez des questions sur ce portable ,n'hésitez pas
@ bientot

n°339281
alpha12
Posté le 17-11-2005 à 18:57:18  profilanswer

Bonjour,  

Merci beaucoup pour vos réponses. J'aurai besoin de la prise DVI car je compte m'acheter prochainement un écran lcd de 37 voire 42 pouces avec une résolution de 1900/1200 quand ça existera.  
A cette résolution, les jeux ne sont (je pense) plus possibles mais ce que je souhaite surtout, c'est de lire des vidéos à partir de mon pc portable. Donc, est-ce une X600 HyperMemory ou une X700 me le permettra ?

Quant à la Fnac, j'ai bien peur que je sois obligé de rester chez eux. En effet, ils me rembourseront mon achat mais uniquement en bon d'achat !!

n°339290
tommy92
Posté le 17-11-2005 à 19:14:51  profilanswer

Mince, mauvaise manip, faut que je retape tout mon post !!  :fou:  
Je disais donc, que moi je suis l'heureux possesseur de l'A7v-R024H en 1024 !!!!
Un 1er mot sur la livraison : j'ai passé commande à 1000ordi mardi, ils ont reçu mon paiment par chèque mercredi, et jeudi, aujourd'hui donc, je reçois mon pc ! J'ai déjà fait des achats sur le web, mais là ça bat tous les records de vitesse ! Surtout que j'ai payé par chèque ce qui rallonge d'habitude considérablement les délais.
J'ai d'abord déballé la sacoche. Et ma première impression ça été de me dire qu'elle est immense !! Donc envolée l'idée de mettre la sacoche dans mon sac à dos pour plus de discrétion ... Faut que je trouve autre chose !
Le pc en lui-même : beau et très silencieux. Dommage que le 5e port USB se trouve à gauche, c'est râté pour y mettre la souris ! Heureusement le touchpad est très ergonomique.
Sinon, l'écran est en effet (trop ?) brillant. Pour le son, moi qui ai l'habitude de mes enceintes 2.1, c'est sûr que ça reste un son de pc portable. Cependant je le trouve qd même très bon (on peut monter en dB sans craindre de grésillements), bien que le subwoofer sert surtout de déco à mon avis.
Sinon que dire vu que ça fait pas longtemps que je l'ai allumé ... Ah oui, pour l'alimentation, je confirme, ça chauffe beaucoup, mais j'sais pas si c'est très différent d'un autre portable.
J'avais oublié que le combo était en tiroir et non en slot-in. Petite déception. Mais j'ai été agréablement surpris, car celui-ci repose en permanence sur le support. En clair, on ne risque pas de forcer sur le tiroir en clipsant un CD.
Quand on l'allume, tout est déjà préinstallé. Cool, même si je pense que je vais sûrement désinstaller qq soft.
Pour les petits aspects négatifs, je trouve que la LED du bouton power attire vraiment trop l'oeil, un peu gênant pour se concentrer sur l'écran. Mais c'est peut-être qu'une question d'habitude.
Un autre truc tout c.., c'est la touche Fn placée à la place de Ctrl. J'ai un peu de mal à m'y faire.
AudioDJ, j'adore ! Pas besoin d'aller dans son lecteur pour passer d'une piste à une autre ... tous les boutons sont là !

Si vous avez des questions ...

n°339349
maxtsm
Posté le 17-11-2005 à 20:32:42  profilanswer

Citation :

Dommage que le 5e port USB se trouve à gauche, c'est râté pour y mettre la souris !

Moi j'adore !
Faut dire, je suis gaucher  :D

n°339366
tommy92
Posté le 17-11-2005 à 21:06:02  profilanswer

maxtsm a écrit :

Citation :

Dommage que le 5e port USB se trouve à gauche, c'est râté pour y mettre la souris !

Moi j'adore !

Mais moi aussi !! Mais j'ai tjs utilisé une souris comme un droitier. Comme avec une guitare d'ailleurs !

Sinon, j'ai lancé un DVD que j'avais sous la main pour voir, et je trouve la vidéo légèrement bruitée. Je vais tester avec un autre DVD pour voir.
AudioDJ vraiment bien. Vu que pas de molette pour le volume, j'ai eu peur qu'on ne puisse pas modifier le volume (comme le pc reste "éteint" ), mais heureusement les touches du clavier pour le son restent fonctionnelles. Faut dire que sinon ça serait vraiment c** !  :)  

n°339369
act
Posté le 17-11-2005 à 21:15:27  profilanswer

maxtsm a écrit :

Citation :

Moi j'adore !

Oui moi je dirais que c'est plutôt pratique aussi à Gauche car il permet pour les droitiers de mettre un périphérique USB sans géner l'espace de la souris (lecteur disquette usb, clé usb...)

Moi je trouve plus génant l'allime sur le coté à droite qui aurait été bcp mieux derrière  :fou:  

@+  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 21:15:27  profilanswer

n°339394
maxtsm
Posté le 17-11-2005 à 22:06:08  profilanswer

act a écrit :

Moi je trouve plus génant l'allime sur le coté à droite qui aurait été bcp mieux derrière  :fou:  
@+

+1
surtout que sur secteur ca gene l'ouverture du lecteur CD  :fou:

n°339421
jojorenard
Posté le 17-11-2005 à 23:03:31  profilanswer

Bonjour, je voudrais votre avis...  
J'hésite entre 2 PC portables.  

Je pensais choisir le Toshiba M60-176, à 1668€ chez LDLC Belgique  

Mais maintenant, je m'intéresse à l'Asus A7VC-R004H, vendu dans un magasin en Belgique pour 1646€... C'est donc moins cher, d'autant plus que j'évite ainsi les frais de port...  

Le processeur de l'Asus est un M750 1,86Ghz au lieu d'un M740 1,86Ghz sur le Toshiba, ça change quoi?  

Les circuits graphiques sont tous deux des ATI X700 à mémoire dédiée, le Toshiba dispose de 256Mo tandis que l'Asus dispose de 128Mo... C'est vraiment important? (Je ne privilégie pas les jeux)  

Ils ont tous deux un HD de 100Go, un écran de 17" WXGA+, wifi 802.11 b/g, Ethernet, modem 56k...  

L'Asus n'a pas de pavé numérique, alors que le Toshiba en a un (mais beaucoup de gens se plaignent du clavier car les touches sont dures et certaines sont trop petites...)  

L'Asus a quelques autres avantages: TV Tuner hybride, Tuner FM, Bluetooth, webcam intégrée, micro intégré...  
Et aussi (mais je ne suis pas sur), une malette de transport et une souris optique fournies...  

Un autre avantage pour moi, c'est qu'en achetant mon PC en Belgique, je disposerai d'un clavier "Français-Belgique" et non "Français-France"...  

C'est donc un choix difficile!!! Qu'en pensez-vous???????  

Question qualité, Asus ou Toshiba???

n°339425
tommy92
Posté le 17-11-2005 à 23:16:10  profilanswer

Je peux pas trop t'aider, seulement dire que j'ai vu le R004H avec un DD en 4200 tr/min, donc fait attention. Celui-là était par contre en 1024 RAM.

Sinon, je m'adresse aux possesseurs de l'A7 : je crois que les pb commencent. Déjà, en lançant un DVD je trouve que l'écran est bruité, c'est pas normal non ?
Et toujours pour les DVD, j'ai une ligne verticale toute fine "multichromatique" qui apparaît à droite de la vidéo. NB : elle fait la taille de la vidéo (ne dépasse pas sur le "contour" ). Ca me fait ch*** car j'sais pas si ça vient du lecteur DVD ou pas.
Pour info j'ai testé avec AsusDVD et Win Media Player, et avec 2 DVDs différents, et c'est pareil.
D'après vous, ça vaut la peine le mettre en sav ? alors que je viens juste de l'avoir !

n°339440
act
Posté le 17-11-2005 à 23:48:16  profilanswer

tommy92 a écrit :

Et toujours pour les DVD, j'ai une ligne verticale toute fine "multichromatique" qui apparaît à droite de la vidéo. NB : elle fait la taille de la vidéo (ne dépasse pas sur le "contour" ). Ca me fait ch*** car j'sais pas si ça vient du lecteur DVD ou pas.

Moi j'ai également une ligne quand je lance le tuner TV en analogique (pas encore la TNT :(  ). Une ligne a droite verticale rosé voir vert par moment mais fixe tout le long.

Quelqu'un rencontre t'il le même problème avec la TV ?

J'ai pas essayé la lecture de dvd pour voir.

EDIT: J'ai le même problème que toi !!! Bizard...
Sur l'asus R008H j'avais pas le problème mais avec mon asus R005H je le rencontre  :fou:
La différence c'est que j'ai réinstallé XP Pro pour le R005H
C'est pas un problème de pilote ou autre par hazard ? Pouvez-vous nous donner votre version des drivers graphique.
Merci.  

@+

Message édité par act le 17-11-2005 à 23:58:55
n°339448
tommy92
Posté le 18-11-2005 à 00:16:14  profilanswer

C'est aussi ce que je me disais : un pilote graphique pas à jour. Mais la mise à jour automatique des pilotes Asus (un soft installé apparemment) n'a rien trouvé comme mise à jour ... Mais j'suis pas sûr que ça soit très fiable.
Pour ma part, j'ai encore pas réinstallé XP.
J'ai essayé avec un clip vidéo et un fichier wmv, et là, pas de ligne verticale. Donc ça à l'air propre aux DVD ... et au tuner d'après ce que tu me dis. J'ai pas essayé avec un DivX encore.

pilote X700 : 6.14.10.6542 datant de mai 2005
sinon j'ai un Asus Video3D device (j'sais pas à quoi ça correspond) : 1.0.0.0 datant de Fev 2003 (là ça fait vieux qd même !)

A+
D'autres ont-ils le même désagrément ??

n°339465
act
Posté le 18-11-2005 à 02:31:03  profilanswer

tommy92 a écrit :

C'est aussi ce que je me disais : un pilote graphique pas à jour. Mais la mise à jour automatique des pilotes Asus (un soft installé apparemment) n'a rien trouvé comme mise à jour ... Mais j'suis pas sûr que ça soit très fiable.
Pour ma part, j'ai encore pas réinstallé XP.
J'ai essayé avec un clip vidéo et un fichier wmv, et là, pas de ligne verticale. Donc ça à l'air propre aux DVD ... et au tuner d'après ce que tu me dis. J'ai pas essayé avec un DivX encore.

pilote X700 : 6.14.10.6542 datant de mai 2005
sinon j'ai un Asus Video3D device (j'sais pas à quoi ça correspond) : 1.0.0.0 datant de Fev 2003 (là ça fait vieux qd même !)

A+
D'autres ont-ils le même désagrément ??

C'est bien un problème de drivers de la carte graphique.

Une mise à jour est dispo sur le site de Asus:
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/n [...] 051110.zip
La mise à jour Graphics Driver V8.172 à corrigé le problème  :bounce:  

Bref:
1) pas faire confiance à Live update d'Asus  :kaola:  
2) vérifier sur le site d'Asus s'il y a des correctifs, nouveaux pilotes...
3) demander de l'aide sur le forum
4) hotline Asus

@+

n°339506
tommy92
Posté le 18-11-2005 à 10:14:10  profilanswer

Ouah, 25 Mo le driver qd même ! Y'a quoi dedans, un jeux 3D offert ?? lol
Pdt le téléchargement (merci act), je voulais revenir un peu sur le son qd j'ai dit que le subwoofer c'était de la déco. En fait je me demande carément si j'en ai un !!! Car dessous le portable, normalement il doit être visible non ? Et au niveau config, j'ai pas trouvé de référence à celui-ci.
Voilà sinon pour le bluetooth, j'ai bien les softs qui me recherchent un périphérique blue, mais comme j'en n'ai pas, je sais pas comment vérifier qu'il est bien fonctionnel (même si officellement, cette version en est équipé). Une idée pour tester ?

Voilà. Au fait act, la mise à jour vga, ça corrige aussi l'effet bruité que j'observe ? De toute façon je verrai bien ap la mise à jour.

A+

Live update Asus : encore un soft qu'on peut supprimer !

Au fait, merci à tous, car sans ce topic je n'aurais jms pensé acheter ce pc !!!!

n°339521
tommy92
Posté le 18-11-2005 à 10:40:17  profilanswer

Mise à jour installée : correction de l'artéfact pour les DVD, mais le bruit est toujours présent, dommage ...

n°339560
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 18-11-2005 à 11:46:59  profilanswer

Petit precision, pour le bruit sur l'image du DVD, il faut savoir que dans Asus DVD (qui n'est en fait qu'un masque de Power DVD, on peut l'attenuer. Malheureusemenent je ne pourrais vous indiquer la marche à suivre, car je suis actuellement au taff.
Sinon y a_t_il une reelle utilité à MAJ les drivers de la carte graphique comme indiqué ci dessus?

n°339582
tommy92
Posté le 18-11-2005 à 12:34:54  profilanswer

whynot95 a écrit :

Petit precision, pour le bruit sur l'image du DVD, il faut savoir que dans Asus DVD (qui n'est en fait qu'un masque de Power DVD, on peut l'attenuer. Malheureusemenent je ne pourrais vous indiquer la marche à suivre, car je suis actuellement au taff.
Sinon y a_t_il une reelle utilité à MAJ les drivers de la carte graphique comme indiqué ci dessus?

Bah, si t'as pas de pb particulier d'affichage c'est pas obligé. Moi ça m'a viré cette ligne verticale pdt la lecture d'un DVD ce qui n'est pas négligeable. On conseille cpt souvent de veiller à rester à jour pour tous les drivers.
Pour le bruit, j'vais regarder un coup qd j'aurais le temps. Mais sous Win Media Player j'ai aussi ce bruit. Je vais essayer avec WinDVD ...

n°339620
tommy92
Posté le 18-11-2005 à 14:08:30  profilanswer

Grosses frayeur. J'ai allumé mon pc et l'écran était tout brouillé (grandes bandes grises et blanches). Je l'ai éteint, rallumé, pareil. il a fallu que je coupe le secteur, et là ça a marché normalement. C'est déjà arrivé à qqn ???
Bon sinon, pour le bruit, c'est carément une pixellisation que je vois, et c'est visible dès le lancement de Windows  : les lettres de "Win XP" et "bienvenue" sont pixellisées.  
Ca pourrait pas être en fait le Asus 3D video Device plutôt ?? D'ailleurs, j'sais toujours pas ce que c'est. Vu le nom ça doit être lié à la carte graphique. Mais dans le Gestionnaire de périphériques, il est mis en 1er, dans aucune catégorie. Vous l'avez aussi ça ?

n°339931
jojorenard
Posté le 18-11-2005 à 23:02:46  profilanswer

J'ai une question simple, voire bête.... lol  :sarcastic:  
Où se branche le câble TV... Car je vit en Belgique, et pour avoir toutes les chaines, je dois me connecter au câble.... (connexion coaxiale)

n°340116
Regor-Pana​me
Posté le 19-11-2005 à 13:53:07  profilanswer

Salut a vous
merci pour ce topic, du coup j'ai acheté un A7V R005h chez 1001, et je viens de recevoir la "baïte" pfoouu.  
Vraiment top ! en plus une petite boite avec un pti cable noir pour recevoir la TNT sans passer par le coaxial de l'immeuble ca jette un max
sinon bluetooth OK (mobile), DVD ok(pas de ligne rosé), Wifi OK (y des furieux qui ne protège pas le leur ;))
 bref tout ok ! jusqu'a utiliser FreeBox en mode routeur USB (asus) et RJ45(pc) rézo + internet, du délire (en attendant la carte wifi de Free) !

ps pour jojo la version r500h est fournie avec un pti cable et un embout (cable <-->coaxial) qu'il faut connecter sur le coté gauche de l'Asus.

n°340120
jojorenard
Posté le 19-11-2005 à 13:56:46  profilanswer

merci Regor-Paname...  Tout ces avis positifs me donnent envie d'acheter ce portable...

Je vais prochainement prendre le A7Vc-R004H....  :)

n°340308
tommy92
Posté le 19-11-2005 à 19:50:17  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

Wifi OK (y des furieux qui ne protège pas le leur ;))

Pas de pot, moi j'ai accès à aucun réseau wifi des voisins ... :cry:  

Jojorenard, si tu parles du câble (abonné), tu ne pourras pas, à mon avis, le brancher directement à la carte tv, car c'est un autre norme (DVB-C). A voir si le câble dont tu parles n'est pas tout simplement un câble relié à une antenne rateau ? T'as un décodeur ? Parce que dans ce cas là, tu peux te servir de la carte tv comme carte d'acquisition.

Qqn a ce pb de pixellisation ou alors il faut que je me résigne que j'ai déjà la qualité optimale ?

n°340381
jojorenard
Posté le 19-11-2005 à 21:26:34  profilanswer

tommy92 a écrit :

Pas de pot, moi j'ai accès à aucun réseau wifi des voisins ... :cry:  

Jojorenard, si tu parles du câble (abonné), tu ne pourras pas, à mon avis, le brancher directement à la carte tv, car c'est un autre norme (DVB-C). A voir si le câble dont tu parles n'est pas tout simplement un câble relié à une antenne rateau ? T'as un décodeur ? Parce que dans ce cas là, tu peux te servir de la carte tv comme carte d'acquisition.

Qqn a ce pb de pixellisation ou alors il faut que je me résigne que j'ai déjà la qualité optimale ?

En Belgique, c'est très différent de la France... La majorité des gens sont abonnés à la TV par câble (appelé télédistribution)... Et c'est une diffusion en analogique.
Sans la télédistribution, on ne peux capter que les 2 chaines publiques avec une antenne...

Donc, cela m'étonnerai que cette carte TV ne puisse fonctionner ici... ;)

n°340383
jojorenard
Posté le 19-11-2005 à 21:28:40  profilanswer

Autre question, est-ce que la carte TV qui fait aussi radio FM est compatible DAB? (radio numérique)

Car dans la description du site Asus, il est indiqué:
FM module
FM tuner

C'est quoi la différence???????

Message cité 1 fois
Message édité par jojorenard le 19-11-2005 à 21:30:30
n°340418
act
Posté le 19-11-2005 à 22:48:00  profilanswer

Bonsoir,

Comment fonctionne le bluetooth ?

Vue que je viens de réinstallé Windows XP je voudrais savoir comment il faut procéder pour par exemple transferer une image sur mon téléphone mobile via bluetooth.

1) J'ai coché la croix bluetooth dans Wireless Console et une led blue s'affiche.

2) Je lance dans le menu demarrer, bluetooth, Bluetooth Settings
mais il reste bloqué à 56 % après m'avoir demandé de connecter un périphérique bluetooth.

Que dois-je faire.

Le module bluetooth se nome comment et se trouve où dans le gestionnaire de périphérique ?
Merci pour votre aide. Il y a certain modèle ou il manque des puces bluetooth est ce le cas pour moi ? Il me semble que c'est uniquement sur le R009H ou il y a eu des oublis. Mon modèle est le R005.

Message cité 1 fois
Message édité par act le 19-11-2005 à 23:21:25
n°340430
tommy92
Posté le 19-11-2005 à 23:21:03  profilanswer

jojorenard a écrit :

En Belgique, c'est très différent de la France... La majorité des gens sont abonnés à la TV par câble (appelé télédistribution)... Et c'est une diffusion en analogique.
Sans la télédistribution, on ne peux capter que les 2 chaines publiques avec une antenne...

Donc, cela m'étonnerai que cette carte TV ne puisse fonctionner ici... ;)

En effet, là j'suis largué ! Mais RunDLLe pourrait peut-être te répondre ... RunDLLe, si tu nous regardes lol. Mais j'crois qu'il est plus sur le topic du W2 ...

Sinon, j'ai enfin pu faire mon propre test d'autonomie. J'ai regardé un DVD sur batterie en config classique (j'ai pas encore eu le temps de regarder comment fonctionnait les différentes config d'économie).
Et bonne nouvelle, j'ai pu le regarder en entier ! 2 hr 10 et il me restait encore 10 minutes de rabe. Bon, c'est pas encore assez pour Le Seigneur des Anneaux, mais c'est déjà pas mal pour un portable ! Qui sait, en configurant comme il faut l'autonomie des batteries ...

Pour en revenir à ma pixellisation, j'ajoute une image du bureau pour que vous vous rendiez compte de mon pb :
Bon, pb, j'sais pas comment on ajoute une photo lol ! J'viens de jeter un oeil sur l'aide, mais ils disent qu'on ne peut afficher qu'une image qui est sur le web, pas sur mon DD ... Qqn peut-il m'aider ??

n°340434
act
Posté le 19-11-2005 à 23:29:44  profilanswer

tommy92 a écrit :

En effet, là j'suis largué ! Mais RunDLLe pourrait peut-être te répondre ... RunDLLe, si tu nous regardes lol. Mais j'crois qu'il est plus sur le topic du W2 ...

Sinon, j'ai enfin pu faire mon propre test d'autonomie. J'ai regardé un DVD sur batterie en config classique (j'ai pas encore eu le temps de regarder comment fonctionnait les différentes config d'économie).
Et bonne nouvelle, j'ai pu le regarder en entier ! 2 hr 10 et il me restait encore 10 minutes de rabe. Bon, c'est pas encore assez pour Le Seigneur des Anneaux, mais c'est déjà pas mal pour un portable ! Qui sait, en configurant comme il faut l'autonomie des batteries ...

Pour en revenir à ma pixellisation, j'ajoute une image du bureau pour que vous vous rendiez compte de mon pb :
Bon, pb, j'sais pas comment on ajoute une photo lol ! J'viens de jeter un oeil sur l'aide, mais ils disent qu'on ne peut afficher qu'une image qui est sur le web, pas sur mon DD ... Qqn peut-il m'aider ??

Pour les images tu peux poster un lien web disponnible sur un serveur d'image web gratuit vas voir ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8724-1.htm

As-tu essayé le bluetooth aussi par hazard ?

n°340450
tommy92
Posté le 19-11-2005 à 23:58:06  profilanswer

Bon, j'essaie (merci act !!) :
http://www.web-images.org/images/1433_sans_titre.jpg

alors, vous voyez la pixellisation ? Et c'est pas un zoom.

Pour le bluetooth, bah j'aimerai bien essayer si ça marche justement, mais comme je l'ai dit, j'ai pas de périph bluetooth pour le moment, donc ça va être difficile ... Ds le Gestionnaire, j'ai rien qui ressemble à du Bluetooth ... C'est mauvais signe ??

Au fait act, est-ce que t'as dans le Gestionnaire "Asus 3D video device" ? Tu sais à quoi ça correspond ?

n°340457
act
Posté le 20-11-2005 à 00:14:58  profilanswer

tommy92 a écrit :

Pour le bluetooth, bah j'aimerai bien essayer si ça marche justement, mais comme je l'ai dit, j'ai pas de périph bluetooth pour le moment, donc ça va être difficile ... Ds le Gestionnaire, j'ai rien qui ressemble à du Bluetooth ... C'est mauvais signe ??

Au fait act, est-ce que t'as dans le Gestionnaire "Asus 3D video device" ? Tu sais à quoi ça correspond ?

Oui j'ai aussi Asus 3D video device mais je sais pas a quoi ça correspond.

n°340580
Regor-Pana​me
Posté le 20-11-2005 à 11:27:14  profilanswer

"jojorenard Posté le 19-11-2005 à 13:56:46    
merci Regor-Paname...  Tout ces avis positifs me donnent envie d'acheter ce portable...  

Je vais prochainement prendre le A7Vc-R004H....  
 "

oulala la description correspondait au R005h et pas le R004h !!!

n°340581
Regor-Pana​me
Posté le 20-11-2005 à 11:32:02  profilanswer

Citation :

tommy92 a écrit :

je comprends pas ton pbs j'ai la même image que toi quand je lance ce prog ...??  c'est juste un fond d'écran en attendant de lire un DVD

Message cité 1 fois
Message édité par Regor-Paname le 20-11-2005 à 23:10:55
n°340611
Regor-Pana​me
Posté le 20-11-2005 à 12:12:44  profilanswer

act a écrit :

Bonsoir,

Comment fonctionne le bluetooth ?

Vue que je viens de réinstallé Windows XP je voudrais savoir comment il faut procéder pour par exemple transferer une image sur mon téléphone mobile via bluetooth.

1) J'ai coché la croix bluetooth dans Wireless Console et une led blue s'affiche.

2) Je lance dans le menu demarrer, bluetooth, Bluetooth Settings
mais il reste bloqué à 56 % après m'avoir demandé de connecter un périphérique bluetooth.

Que dois-je faire.

Le module bluetooth se nome comment et se trouve où dans le gestionnaire de périphérique ?
Merci pour votre aide. Il y a certain modèle ou il manque des puces bluetooth est ce le cas pour moi ? Il me semble que c'est uniquement sur le R009H ou il y a eu des oublis. Mon modèle est le R005.

en fait je n'ai pas lancer le bleutooth a partir du menu démarrer, j'ai coché comme toi, puis allumé mon Qtek et l'Asus m'a demander si j'acceptais la connection du Qtek, ensuite le Qtek voyait un dossier sur l'Asus 'mes doc\bluetooth\share folder' et la je peux envoyer et recevoir...
Effectivement à partir des softs de l'Asus impossible de détecter le Qtek ... je vais investiguer @+

mess edité :
le "device" doit accepter les connections entrantes de la part de l'Asus et la ca marche mais je n'ai pas tester le transfert car pas clair du tout, mais maintenant l'Asus voit le Qtek (manip en passant par le menu démarrer etc ....)
voilu

Message cité 1 fois
Message édité par Regor-Paname le 20-11-2005 à 12:51:17
n°340621
Regor-Pana​me
Posté le 20-11-2005 à 12:24:56  profilanswer

jojorenard a écrit :

Autre question, est-ce que la carte TV qui fait aussi radio FM est compatible DAB? (radio numérique)

Car dans la description du site Asus, il est indiqué:
FM module
FM tuner

C'est quoi la différence???????

voici les éléments fournis avec le R005h
http://www.jally.com/img/IMAGE_00130.jpg

bon ok crahouète l'image, sinon sur le chti boitier c'est écrit "DTV+FM Antenna" mais tu branches le "brol" et tu lances Asus Media Theatre !!! whaou c'a marche !

Message cité 1 fois
Message édité par Regor-Paname le 20-11-2005 à 23:11:46
n°340640
alpha12
Posté le 20-11-2005 à 12:49:20  profilanswer

Bonjour,
Pourriez-vous me donner une petite précision SVP :  

1/ Concernant la prise "sortie vidéo", est-ce que c'est la prise S-Vidéo ? J'ai été voir à la Fnac mais je n'ai pas fait attention.  

2/ Avez-vous essayer de voir si l'Asus permet de lire les films en haute définition et jusqu'à quelle résolution vous avez pu monter ?

3/ Est-il possible de changer la carte graphique de ce pc ?

Effectivement, c'est un magnifique portable. La finition est vraiment superbe, rien à voir avec le fujitsu-siemens m3438g fait plastique et qui est vraiment moche à côté (les 2 portables étaient exposés juste côte à côte, j'ai pu les comparer facilement et la différence de qualité se voyait parfaitement ! ).  

Je crois que j'ai vraiment envie de ramener mon F-S qui est certes beaucoup mieux équipé niveau connectique (DVI-I) et plus performant (carte 6800 car je compte faire du HDTV avec ! )

Merci par avance pour vos réponses !

n°340650
jojorenard
Posté le 20-11-2005 à 13:00:10  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

"jojorenard Posté le 19-11-2005 à 13:56:46    

Je vais prochainement prendre le A7Vc-R004H....  
 "

oulala la description correspondait au R005h et pas le R004h !!!

Pas de soucis...

Le A7Vc-R004H, c'est un M750 1.86Ghz, un DD 100Go 5400 tours et 1024Mo de RAM... :)
Et biensur le Tuner et le Bluetooth...  :p

Message édité par jojorenard le 20-11-2005 à 13:07:24
n°340720
act
Posté le 20-11-2005 à 14:38:36  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

en fait je n'ai pas lancer le bleutooth a partir du menu démarrer, j'ai coché comme toi, puis allumé mon Qtek et l'Asus m'a demander si j'acceptais la connection du Qtek, ensuite le Qtek voyait un dossier sur l'Asus 'mes doc\bluetooth\share folder' et la je peux envoyer et recevoir...
Effectivement à partir des softs de l'Asus impossible de détecter le Qtek ... je vais investiguer @+

mess edité :
le "device" doit accepter les connections entrantes de la part de l'Asus et la ca marche mais je n'ai pas tester le transfert car pas clair du tout, mais maintenant l'Asus voit le Qtek (manip en passant par le menu démarrer etc ....)
voilu

Regor-Paname merci pour ton investigation mais chez moi ça marche toujours pas.
En effet quand je fais une recherche avec mon pda, téléphone mobile je ne vois pas de périphérique bluetooth notament l'Asus  :(  

Tu peux nous dire si tu as quelque chose qui s'appel Bluetooth dans le gestionnaire des périphériques (bouton droit, gérer sur poste de travail. bouton droit, affichage, afficher les périphériques cachés sur gestionnaire des périphériques) ?

Enfin c'est quoi qui ta demandé d'accepter la connexion (windows XP ou un logiciel Asus) ?

Merci pour ton aide.
@+

n°340808
hms20
Posté le 20-11-2005 à 16:19:52  profilanswer

"Le A7Vc-R004H, c'est un M750 1.86Ghz, un DD 100Go 5400 tours et 1024Mo de RAM..."

Donc quelle est la différence avec le R005H je commence à me perdre dans toutes ces références, moi je penche plutôt pour le R024H avec 1024 de RAM chez 1000ordi? c'est une bonne config pour du jeux récent ?  Le R024H c'est un R009H sans TUNER TV non?  

n°340825
alpha12
Posté le 20-11-2005 à 16:37:22  profilanswer

Pourriez-vous me dire SVP si on peut faire évoluer la carte graphique de cette série de portable ??

merci beaucoup par avance !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Asus a3g5002h vs sony vaio fs285mformater un asus M6N
Asus A7VAsus W5 vous en pensez quoi?
Sony A417M / Asus W2Vc, entre les 2, mon coeur balance...Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6V
Asus A6VA-B028H : Mise en serviceAsus A6VA-B028H vs Toshiba M40
Hésitations Asus W3000HV/Acer Ferrari 4002 
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V-R009H

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)