Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

ASUS A7V-R009H

n°378563
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 21-01-2006 à 18:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est évidemment impossible que le lecteur de DVD soit en cause pour le problème d'affichage que vous évoquez : quand un lecteur est en cause, c'est que la lecture devient saccadée ou impossible. Là (pour l'histoire de la bande verte), il s'agirait plutôt d'un problème de gestion direct X (plus exactement l'arrondi de zoom en décompression DVD) ... une décompression hardware sur une zone trop petite d'un pixel ? Essayez de faire une copie d'écran alors que vous affichez un DVD dans une fenêtre (avec un logiciel de capture d'écran ou avec la touche "impr écr." ) ... normalement l'image DVD n'apparait pas sur votre copie écran : à la palce, vous avez un rectangle de la couleur de substitution utilisée par le cadre Direct X ... si c'est la même couleur verte que votre bande déplaisante, alors ma thèse est la bonne, sinon je ne sais pas.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 18:25:32  profilanswer

n°378578
Oriane
Posté le 21-01-2006 à 18:58:23  profilanswer

Euh en fait la bande verte disparait après mise à jour des drivers de la carte graphique  
par contre l'image reste encore mauvaise ...
perso ça me rappelle certains films que j'enregistrais sur VHS de mauvaise qualité....
Bon j'ai vu sur le site de TNT que mon ordi était arrivé depuis mardi et toujours au SAV en Hollande...  
J'espère pouvoir le récupérer la semaine prochaine...  :)

n°378674
chebrou
Posté le 21-01-2006 à 22:07:05  profilanswer

reste que le problème de l'image bruitée n'est pas dû à DirectX, puisqu'on a le même problème sous Linux (Geexbox).

n°378675
AlexIDF
Posté le 21-01-2006 à 22:08:50  profilanswer

ppmdq a écrit :

Salut à tous !Juste quelques avis sur se portable que je vais surement acheter!
Merci! http://www.1000ordi.fr/14552     :jap:

Est-ce que tu as eu des infos sur la date de disponibilité de ce modèle ?

n°378679
ppmdq
Posté le 21-01-2006 à 22:17:33  profilanswer

Salut !Et bien non pas encore ,j'ai envoyé un courrier aujourd'hui j'aurais surement une réponse aprés demain !D'ailleur je leurs aient envoyé le mail aprés l'avoir acheté  :whistle:   :pt1cable:

n°378790
fildefer_6​6
Posté le 22-01-2006 à 08:18:42  profilanswer

bonjour
moi aussi je possede un a7v-r024h avec 1024mo que j'ai fait mettre lorsque je l'ai achete debut novembre .A ce jour il fonctionne trés bien , pas de probleme avec le touchpad , pas de ligne verte lorsque je regarde un dvd .j'ai achete par la suite un lecteur/graveur dvd externe pour soulager celui d'origine car je trouve le mecanisme un peu light, j'ai aussi changé la souris j'en ai pris une sans fil ainsi qu'un pad numeric.
j'ai préferé ce modele  car comme j'ai la freebox je peux regarder la tv dessus donc pas besoin de tuner.Des que je l'ai eu j'ai viré norton et quelques utilitaires asus
voila si vous voulez d'autres renseignements n'hesitez pas à demander
@+fil

n°378799
ppmdq
Posté le 22-01-2006 à 09:33:00  profilanswer

Salut!Est- ce que tu as un grand angle de vision ?l'écran est t'il bon? (en gros)
As tu une télécommande ?ou est t'elle logé?
Allez encore une question  :D  Fait t'il du bruit?
Merci de ton attention ou de la votre  :jap:

n°378802
fildefer_6​6
Posté le 22-01-2006 à 09:47:18  profilanswer

non je n'ai pas de telecommande je crois que c'est le r05h qui a en une car il a un tuner  
l'ecran est tres bien avec un bon angle de vision mais comme tout ecran brillnt il faut eviter les contre jour
pour ce qui est du bruit ,c' est vrai qu'on entend le ventilo lorsqu'il se met en mache mais ça ne géne pas du tout
@+fil

n°378805
Delavega41
Posté le 22-01-2006 à 09:55:36  profilanswer

Salut à tous ;)  

Je suis super intéressé par le 05H... mais j'ai entendu que le tuner hybride fonctionne mal: 5 min nickel puis une dégradation progressive de la qualité. Est-ce que quelqu'un pourrait me prouver le contraire?!

Merci :hello:  

++
DLV

n°378809
Oriane
Posté le 22-01-2006 à 10:18:58  profilanswer

ppmdq a écrit :

Salut !Et bien non pas encore ,j'ai envoyé un courrier aujourd'hui j'aurais surement une réponse aprés demain !D'ailleur je leurs aient envoyé le mail aprés l'avoir acheté  :whistle:   :pt1cable:

euh tu sais qu'ils ont un numéro de téléphone ?  
d'ailleurs avant de prendre le mien je les avais appelé ayant déjà eu une mauvaise expérience au niveau de la disponibilité
Bon de toute façon je dois les appeler également demain je poserais la question tiens...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 10:18:58  profilanswer

n°378811
Oriane
Posté le 22-01-2006 à 10:21:18  profilanswer

fildefer_66 a écrit :

bonjour
moi aussi je possede un a7v-r024h avec 1024mo que j'ai fait mettre lorsque je l'ai achete debut novembre .A ce jour il fonctionne trés bien , pas de probleme avec le touchpad , pas de ligne verte lorsque je regarde un dvd .j'ai achete par la suite un lecteur/graveur dvd externe pour soulager celui d'origine car je trouve le mecanisme un peu light, j'ai aussi changé la souris j'en ai pris une sans fil ainsi qu'un pad numeric.
j'ai préferé ce modele  car comme j'ai la freebox je peux regarder la tv dessus donc pas besoin de tuner.Des que je l'ai eu j'ai viré norton et quelques utilitaires asus
voila si vous voulez d'autres renseignements n'hesitez pas à demander
@+fil

et les qualités de tes dvd passaient bien avec l'ancien lecteur  sans grain sur l'image ou autre dégradation ?
je parle d'un dvd du commerce bien sur... ;)

:lol:  :lol:  :lol: quoique je ris jaune

Le mec d'ebay vient à l'instant de m'écrire comme quoi il acceptait la propal que je lui avais faite il y a 1 mois
Ca m'énerve à un point  
bon cela dit du coup si ça intéresse quelqu'un  
il s'agit d'un Asus R009H à 1300 euros mais vu comment ça se passe sans doute discutable car en plus c'est une occaze neuve maos bon...

Message édité par Oriane le 22-01-2006 à 10:37:44
n°378819
fildefer_6​6
Posté le 22-01-2006 à 10:39:34  profilanswer

salut Oriane
qualite nickel aussi bien ceux du commerce que les autres ;) que ce soit sur le lecteur du portable que sur l'autre externe Pour les lire , j'utilise bsplayer pro depuis le debut et je n'ai pas encore eu cette fameuse ligne verte.
@+fil

n°378820
Oriane
Posté le 22-01-2006 à 10:42:59  profilanswer

fildefer_66 a écrit :

salut Oriane
qualite nickel aussi bien ceux du commerce que les autres ;) que ce soit sur le lecteur du portable que sur l'autre externe Pour les lire , j'utilise bsplayer pro depuis le debut et je n'ai pas encore eu cette fameuse ligne verte.
@+fil

Merci de ta réponse  ;)  
grrrrrrrr quand je pense à l'autre type surtout que j'ai toujours pas d'ordi et que c'est ce modèle que je voulais et qui ne se fait plus ...

Bon allez on respire un grand coup  :D

n°378831
ppmdq
Posté le 22-01-2006 à 10:53:33  profilanswer

Salut Oriane!
Merci de ton aide !si j'ai téléphoné mais samedi [:arg] ,bon j'attend des nouvelles ,merci  :jap:

n°378832
fildefer_6​6
Posté le 22-01-2006 à 10:56:03  profilanswer

juste par curiosite lorsque tu vends un portable comme celui la sur ebay , la garantie continue avec le nouvel acheteur ou bien elle est uniquement pour le  1er acheteur??

n°378834
Oriane
Posté le 22-01-2006 à 11:02:34  profilanswer

Ouaip ce qu'il faut savoir avec 1000ordis c'est qu'ils ne répondent que de 14h à 17 heures du lundi au vendredi !!!
j'vous jure de vrais fonctionnaires  :D  
d'où le fait que j'ai préféré aussi passer par SAV asus 2 jours après l'avoir reçu plutôt qu'un échange avec 1000ordis...  d'ailleurs dans leurs garanties y a un truc qui m'a tilté :

Voilà ce qui est écrit  

"aucun droit de rétractation ne sera applicable sur un produit en panne ou présentant un dysfonctionnement flagrant"  
et là j'ai pas compris du tout si ça s'appliquait à mon cas quoique bien sur j'aurais renvoyé et rien dit du tout ...
mais bon ont ils le droit de mettre une phrase comme ça ?

n°378855
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 22-01-2006 à 12:03:08  profilanswer

Il faut fuir les vendeurs qui précisent ce genre de clauses : ça veut dire qu'on ne peut pas invoquer la qualité du produit pour se rétracter dans le délai de 7 jours ... ce qui est tout de même un comble. Ca veut dire aussi que des produits défectueux sont remis dans le circuit (les gens les renvoient sans préciser qu'ils fonctionnent mal) à plusieurs reprise.

Sinon, pour l'imputation à Direct X des problèmes de lecture, je voulais évidemment incriminer les fonctions hardware sous-jascentes (également invoquées par le code linux et qui font partie du firmware de la carte).

n°378877
Delavega41
Posté le 22-01-2006 à 12:27:47  profilanswer

Delavega41 a écrit :

Salut à tous ;)  

Je suis super intéressé par le 05H... mais j'ai entendu que le tuner hybride fonctionne mal: 5 min nickel puis une dégradation progressive de la qualité. Est-ce que quelqu'un pourrait me prouver le contraire?!

Merci :hello:  

++
DLV

alors.... personne n'a d'avis sur la qualité du tuner??  :bounce:  
merci de votre aide

DLV

n°378881
croftophil​e
Posté le 22-01-2006 à 12:34:26  profilanswer

Je suis mitigé qunt au tuner hybride.Il y  des foisoù jecapte nickel pendant presque plusieurs heures et d'utres fois, ça merde assez vite. J'avais réussi à choper les derniers piotes sur le site d'Avermedia et leur soft semble mieux que AsusTheater. M'enin, je ne sais pas si chez moi, la réception TNT est bonne

n°378917
Oriane
Posté le 22-01-2006 à 13:20:12  profilanswer

rositarosy a écrit :

Il faut fuir les vendeurs qui précisent ce genre de clauses : ça veut dire qu'on ne peut pas invoquer la qualité du produit pour se rétracter dans le délai de 7 jours ... ce qui est tout de même un comble. Ca veut dire aussi que des produits défectueux sont remis dans le circuit (les gens les renvoient sans préciser qu'ils fonctionnent mal) à plusieurs reprise.

Et bien si ça se trouve j'ai du tomber sur un article comme cela ...
Mais je l'avais commandé et payé chez 1000ordis avant de lire cette histoire de délai de rétractation et je trouve ça très gonflé et comprends que certains ne parlent même pas de leur problème ...

Cela dit maintenant que je me rappelle j'avais pas fait gaffe que l'ordi a planté au moins 1 fois comme ça tout seul
cela dit comme le SAV asus vérifie tout l'ordinateur avant de le renvoyer d'après ce qu'on m'a dit au téléphone ils vont peut être s'apercevoir d'autres problèmes que je n'aurais pas eu le temps de détecter...  

sinon je viens de télécharger Unbutu que je testerais  bien sur l'asus mais comme ce sera la première fois que j'utilise linux j'aurais certainement besoin d'aide... (j'ai téléchargé la version CD live juste pour test )
quelqu'un pourra me donner des conseils ici ?

Message édité par Oriane le 22-01-2006 à 13:21:22
n°378920
zepunisher
Posté le 22-01-2006 à 13:29:46  profilanswer

pour la version live y a rien a installer donc zero prob

n°378928
Oriane
Posté le 22-01-2006 à 13:45:28  profilanswer

C'est bien pour cela que je vais tester cette version  ;)

n°378980
parce que
Posté le 22-01-2006 à 14:56:50  profilanswer

Bonjour

Je viens juste pour apporter quelques précisions quant à l'utilisation de linux.
J'ai testé rapidement avec une mandriva, tout a marché nickel, mais au reboot, le serveur X (le moteur graphique) n'a pas voulu démarrer.

J'ai réussi à contourner le problème en utilisant la solution donnée ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0276-1.htm pour un ASUS M6VA.

En fait, au démarrage, pour une installation d'une mandriva (ça doit aussi être possible avec d'autres distrib, mais pas avec une ubuntu par exemple), il faut spécifier d'utiliser le driver radeon (le driver libre, pas besoin d'utiliser celui d'ati). Si ce n'est pas possible de le faire pendant l'installation (ou si ça a été oublié), il faudra modifier manuellement le fichier xorg.conf qui se trouve dans :

/etc/X11/xorg.conf

dans la section device, il faut mettre "radeon" comme driver (si vous ne l'avez pas fait pendant l'installation, et ajouter une option "MonitorLayout" "LVDS,NONE"

ça doit donner un truc dans ce genre (pour la section device) :

Section "Device"
Identifier "ATI Graphics Adapter"
Driver "radeon"
Option "MonitorLayout" "NONE, LVDS"
End Section

Note : pour le modifier, soit en ligne de commande vous utilisez un éditeur tel que nano, vi, emacs (selon ce qui est installé), l'autre solution est d'utiliser une knoppix pour démarrer l'ordi (elle fonctionne sans problème), et de modifier le fichier xorg.conf avec un éditeur classique

n°378998
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 22-01-2006 à 15:20:19  profilanswer

Hello, est ce que qqs pourrais faire le point sur tout es drivers dispo pour la mise a jour de l A7V que ce soit au niveau du bios, CG, wifi ou toutch pad. Car on commence a s'y perde la :/

Qu est ce qui fonctionnevraiment? qu est ce qu il faut evter?...

n°378999
Oriane
Posté le 22-01-2006 à 15:21:06  profilanswer

Ce qui serait bien c'est de créer un topic unik non ?

n°379000
Delavega41
Posté le 22-01-2006 à 15:21:16  profilanswer

croftophile a écrit :

Je suis mitigé qunt au tuner hybride.Il y  des foisoù jecapte nickel pendant presque plusieurs heures et d'utres fois, ça merde assez vite. J'avais réussi à choper les derniers piotes sur le site d'Avermedia et leur soft semble mieux que AsusTheater. M'enin, je ne sais pas si chez moi, la réception TNT est bonne

Ok merci pour l'info!  ;)

Je reste cependant assez indécis vis à vis de la qualité limite du lecteur/graveur DVD... je vais continuer a lire les topics pour me décider! :??:  

++
DLV

n°379002
Delavega41
Posté le 22-01-2006 à 15:23:06  profilanswer

cubhyphen a écrit :

Hello, est ce que qqs pourrais faire le point sur tout es drivers dispo pour la mise a jour de l A7V que ce soit au niveau du bios, CG, wifi ou toutch pad. Car on commence a s'y perde la :/

Qu est ce qui fonctionnevraiment? qu est ce qu il faut evter?...

carrément d'accord, ce serait une bonne idée ca! ca permettrait de se faire une bonne idée de la bête avant d'acheter...

n°379010
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 22-01-2006 à 15:38:51  profilanswer

Oriane a écrit :

Ce qui serait bien c'est de créer un topic unik non ?

Vi, un topic unik  :bounce:

n°379021
Oriane
Posté le 22-01-2006 à 15:53:48  profilanswer

Ouaip depuis le temps que j'y pense mais en fait je ne sais pas bien comment ça se passe et crois que c'est l'inititiateur du topic qui doit le créer non ?
j'en parle à Charles tiens ....  ;)

n°379068
AlexIDF
Posté le 22-01-2006 à 16:59:01  profilanswer

Premier rapport sur mon A7VC :

J’ai reçu ma petite merveille vendredi dernier, et je voulais donc vous faire profiter de mes premières impressions (excellentes jusqu'à maintenant).

On commence d’abord par la config :
A7VC R005H avec 1,5 Go de RAM et un DD 100 Go a 7200 RPM
Acheté chez 1000ordi.fr : http://www.1000ordi.fr/14503
1.709,08 €
(j’ai également pris l’extension de garantie Asus de 3 ans)

Je ne reviendrais pas sur mes impressions de 1000ordi.fr qui sont vraiment excellentes (voir mon post du 20 janvier).

Je signale au passage que mon ancienne machine était un portable Dell Inspiron 8000 vieux de 5 ans et en version US ... un élément à prendre en compte si vous lisez mes commentaires.

1- Installations diverses :
La bécane était livrée avec deux partitions de 50 Go chacune (horreur !), et le tout en FAT 32. J’ai donc fait une re-installation complète pour virer les deux partitions, et ensuite j’ai converti le tout en NTFS. Rien à signaler dans le processus, sauf peut-être que l’interface de la re-installation ne fait pas très pro.
Du point de vue logiciel ou driver, je n’ai rien changé pour l’instant.

2- Ecran (17", 1400x900) :
Pas de pixels morts, un très léger mura en bas mais pas gênant du tout. L’écran est très lumineux (je vais réduire la luminosité car il est un peu fatiguant pour les yeux). Le rendu’couleurs sont excellents. Par contre je n’ai pas encore eu l’occasion de voir si la finition brillante de l’écran pouvait être un problème.

Bref, rien à redire à la qualité de l’écran pour l’instant.

3- Clavier :
Les touches sont très agréables, par contre je trouve qu’elles ne sont pas très lisibles. Mais ça ne devrait pas être gênant une fois habitué.

Seul bémol : une des touches ne marche pas parfaitement bien et il faut appuyer dessus avec un peu plus de force.

4- Trackpad :
J’ai horreur des trackpads en général et j’utilise toujours une souris, donc pas de commentaires.

5- Lecteur DVD :
J’ai testé un DVD du commerce et l’image est nickel. Le lecteur ne fait pas de bruits particuliers.

Pas encore testé la lecture de CDs, CDRs ou DVDRs ; ni la gravure.

6- Son :
Pas mal, mais sans plus. J’ai de bonnes enceintes externes donc de toute façon ce n’était pas un critère pour moi.

7- TV/TNT :
La télévision normale marche parfaitement bien, même quand l’antenne n’est pas branchée (j’habite à Paris).

Par contre la TNT ne marche pas du tout pour l’instant. Je vais poster un autre message à ce propos, mais si vous avez des recommandations n’hésitez pas !

8- Vitesse :
Je ne regrette pas d’avoir pris la version avec le DD à 7200 RPM. C’est génial !

J’ai fait juste un test de rendu 3D avec Eovia Carrara entre ma machine et un HP Pavillion avec P4 M 3,2 Ghz multi-threadé et 1 Go de RAM : les vitesses de rendu sont quasiment les mêmes, avec un petit avantage pour le HP dans certaines scènes.

De façon générale et de l’avis du propriétaire du HP, l’Asus marche vraiment très vite.

9- Température / ventilos :
Pas de commentaires particuliers : le ventilo ne tourne quasiment jamais, donc la machine est vraiment très, très silencieuse.

10- Finition :
Aucun défaut de finition.

11- Conclusion :
Mis à part la touche qui ne marche pas très bien et la TNT qui ne marche pas, je suis absolument ravi.

Il y a encore des tonnes de trucs que je n’ai pas encore utilisés/testés (bluetooth, gravure, lecteur de cartes appareils numériques, etc.) donc je tacherais de poster d’autres commentaires quand j’aurais passé un peu plus de temps sur la bécane.

n°379078
AlexIDF
Posté le 22-01-2006 à 17:06:48  profilanswer

Faisant suite a mon précédent post, je signale que la TNT ne marche pas du tout sur mon A7VC (par contre la télévision hertzienne marche parfaitement bien). J’utilise le logiciel Asus livré avec la machine.

J’ai fait plusieurs fois le scan automatique des chaînes mais aucune d’entre elles n’est captée. Je suis à Paris intra-muros et je capte très bien la TNT sur ma télévision, donc ce n’est pas un problème de connexion.

Merci pour votre aide et vos conseils !

n°379094
Delavega41
Posté le 22-01-2006 à 17:30:03  profilanswer

AlexIDF a écrit :

Faisant suite a mon précédent post, je signale que la TNT ne marche pas du tout sur mon A7VC (par contre la télévision hertzienne marche parfaitement bien). J’utilise le logiciel Asus livré avec la machine.

J’ai fait plusieurs fois le scan automatique des chaînes mais aucune d’entre elles n’est captée. Je suis à Paris intra-muros et je capte très bien la TNT sur ma télévision, donc ce n’est pas un problème de connexion.

Merci pour votre aide et vos conseils !

Merci Alex c intéressant tou ca... vé surement me décider pour ce modèle!

Quelqu'un pour aider notre ami a faire marcher son tuner? :ange:

n°379103
croftophil​e
Posté le 22-01-2006 à 17:41:00  profilanswer

Perso, j'avais des problèmes avec Asus Mobile Theater et après avoir fait un tour sur le site d'Avermedia, j'ai trouvé pilote plus récent (=> je capte mieux ) et le logiciel qui ne plante pas...
Si sur le site d'Avermedi, vous ne trouvez pas, chercher le pilote pour un tuner cardbus E506 ( idem ).

Pour ceux qui posent la question des pilotes, petit récapitulatif :
site où trouver les pilotes : http://www.station-drivers.com

Pilote :
catalyst 6.1 mobility ( gros package )
Intel wireless 9.0.3 ( l version 10 fit planter Hcontrol )
Realtek HD audio 1.30
Realtek network ( me souviens plus la version )

Sur le site d'Asus, il y a la mise à jour ( sous-sous-sous version 51 ) de ATK100 ( fournit Hcontrol => informations OSD )

Tuner TV : j'avais fourni un lien, mais il ne fonctionne plus. Pour pilote récent, il faut prendre les pilotes du tuner cardbus E506

(moi, j'ai un souci qui me ... bip... : la lettre a marche TRES mal )

Message édité par croftophile le 22-01-2006 à 17:42:23
n°379132
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:40:29  answer

slt,

est ce quelqu'un sais comment on regle la webcam sur l'asus A7V-R024H ?

merci

PS perso, je n'ai pas de bruit sur les lecture DVD ...

n°379171
Oriane
Posté le 22-01-2006 à 19:23:39  profilanswer

Bon je viens d'avoir une réponse de Charles

je voudrais savoir si ça vous intéresse donc que je crée par exemple un topic unik en reprenant les infos ici

ou on demande à brubru qui a créé ce topic de le transformer en topic unik en éditant son premier message...
Koi vous en pensez ?  :)

n°379178
Delavega41
Posté le 22-01-2006 à 19:33:14  profilanswer

Oriane a écrit :

Bon je viens d'avoir une réponse de Charles

je voudrais savoir si ça vous intéresse donc que je crée par exemple un topic unik en reprenant les infos ici

ou on demande à brubru qui a créé ce topic de le transformer en topic unik en éditant son premier message...
Koi vous en pensez ?  :)

C'est une bonne idée, et tu m'as l'air pas mal motivée.... alors vas-y championne! :sol:

n°379186
ppmdq
Posté le 22-01-2006 à 19:47:39  profilanswer

Oui un topic unique A7 tout court !  :)  
Oriane>> pas la peine de demander la disponibilité de mon core duo,car je viens de vendre mon Asus A2 sur ebay ,ca fait que je dois le livrer demain ,et que je n'aurais plus de pc pour aller sur le net  :(  
Ca devient familiale  :lol:

n°379189
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 22-01-2006 à 19:53:41  profilanswer

Recré un topic , en reprenant le gros des infos, ca permetra aux nouveaux de ne pas se palucher 23 pages de com.

Bon courage a toi oriane, et si tu as besoin d un coup de mains n hesite pas

n°379210
Oriane
Posté le 22-01-2006 à 20:37:50  profilanswer

Ok  
je me demandais effectivement comment procéder...
Bon je prépare ça demain et normalement le gros sera mis en place demain soir ...  ;)  

en fait j'ai pas mal de temps de libre et ça me distrait plutôt...

n°379224
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 22-01-2006 à 20:57:23  profilanswer

Apres, tu peu te servir du topic unique a l'A6VA qui est vraiment pas mal fait et regroupe bcp d info similaires a l'A7V

n°379239
croftophil​e
Posté le 22-01-2006 à 21:10:23  profilanswer

Si tu as besoin d'aide, Oriane...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Asus a3g5002h vs sony vaio fs285mformater un asus M6N
Asus A7VAsus W5 vous en pensez quoi?
Sony A417M / Asus W2Vc, entre les 2, mon coeur balance...Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6V
Asus A6VA-B028H : Mise en serviceAsus A6VA-B028H vs Toshiba M40
Hésitations Asus W3000HV/Acer Ferrari 4002 
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V-R009H

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)